A nous les petits trotteurs
Sujet commencé par : iberedesloges - Il y a 7592 réponses à ce sujet, dernière réponse par onlyme38 personnes suivent ce sujet.
Par iberedesloges : le 28/03/09 à 16:17:21
Dire merci | bonjours comme vous devinez j'adore les trotteurs et meme que j'en est un mais vous qui connaissez cette race auriez vous des photos ou des video de vos trotteurs pour pouvoir comparer les differences aussi bien physiquement que leurs competences aquisent merci |
Messages 5561 à 5600, Page : < < | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 > >
Par iberedesloges : le 10/04/10 à 17:12:27
Dire merci | j'espere que vous pourrez un jour repartir ensemble vous ballader je vous envoye pleins de bonnes ondes |
Par Katia40 : le 10/04/10 à 17:33:23
Dire merci | Merci Ibère! Oublie pas de nous tenir au courant pour ton loulou! |
Par Harod : le 10/04/10 à 19:01:18
Dire merci | nathou, oui, nivau chemin, j'ai pas a me pleindre!! Katia, j'espere que ça finira par passer! des fois, il faut juste un peut de temps |
Par ionic : le 10/04/10 à 20:36:58
Dire merci | Cette aprèm' trotting avec les poilus, du beau temps, moins de poils tombent (OUF), que d'mande le peuple? Paye ta tête Ionic! xD Ca bosse dur par chez nous : Après la tête de simplet, Ionic nous montre son plus beau profil, crâneur! |
Par Noisopé : le 11/04/10 à 13:00:40
Dire merci | Il y a quelques jours, nous avons galopé pour la première fois en ballade Ce n'était franchement pas très académique mais c'était super ! Une petite photo, ça fait pas de mal |
Par Noisopé : le 11/04/10 à 13:01:46
Dire merci | Il y a quelques jours, nous avons galopé pour la première fois en ballade Ce n'était franchement pas très académique mais c'était super ! Une petite photo, ça fait pas de mal Message édité le 11/04/10 à 13:09 |
Par iberedesloges : le 11/04/10 à 19:55:50
Dire merci | alors pour ibére "il faut y voir pour y croire mais je vous jure il n'a plus de symptomes c'est miraculeux ,j'etais sur le cul se matin et alors une pêche d'enfer a vouloir trotter tout le temps on a fais une ballade de 2h30 et pas mouillé de tout même pas éssoufflé et alors j'aurais pus continuée il etait vraiment en forme il prenait de grande respiration développais sa cache thorasique comme il ne la jamais fait depuis longtemps Et pour conclure lors de notre ballade il y a des cochon et depuis des années il s'arrête a plus de 200 m avant et bien là il a travarsé la ferme et passé les cochons, car d'habitude je dois descendre de cheval et le faire passe en main et il est pas fier aujourd'hui j'ai été blefée par la séance de magnétisme et en suis tres ravie |
Par nathou : le 11/04/10 à 20:01:20
Dire merci | ibere c'est super ça !! Pourvu que ça dur !!! |
Par iberedesloges : le 11/04/10 à 20:05:42
Dire merci | et bien ecoute c'est un bon début et maintenant il aussi un mach et de graines de lin pour la digestion alors sa va aller de mieux en mieux |
Par Katia40 : le 11/04/10 à 20:17:30
Dire merci | C'est nickel! Garde l'adresse précieusement! Noisopé: je me souviens aussi de nos premiers galops dehors, ça ressemblait à rien!! Mais comme toi, j'étais tellement heureuse! |
Par kened : le 11/04/10 à 20:52:43
Dire merci | Oula, nous on est loin du galop en extérieur. Bravo à vous deux. Aujourd'hui, on a rebossé les bases oubliées par la miss: trotter rênes longues sans accélèrer. Et miracle, ça a fonctionné. Espérons que ça va durer. |
Par Harod : le 11/04/10 à 21:23:53
Dire merci | Noisopé, super, pour ce galop!! iberedesloges, c'est géniale!! kened, c'est super; de pouvoir trotter rêne longue! moi, j'peut galopé, mais pour trotté, on garde les rênes ajusté en tout cas, tout vos trotteur sont sage pour le mien!! 'Soud est une vrais catastrophe, ces temps-ci mais je sais plus ou moins pour quoi. ya que on a pas du tout bossé, depuis les vacances de février. la reprise est dure. en plus, qui dit nouvelle selle, dit nouvelle sensation. et surtout : la sangle est une sangle western a brin ( je doit en recevoire une avec du mouton et élastique, il me tarde!! ), c'est donc pas confortable... et pour couronné le tout, son mors est trop petit! dire que mon ancien était noté 125 et lui allait ça me gave!! le vole de mon ancienne selle me saoul ( jetait en plus en train de me tâter à la revendre ) Mais mon filet tout neuf et mon mors... la ça me mine!! du coup, on était parti pour une balade monté, j'ai dut monter juste pour un petit galop, tout le reste, on a bossé a pied dans les chemins. c'était pas-mal. il a été mignon, a la fin |
Par kened : le 11/04/10 à 21:30:11
Dire merci | T'inquiète pas Harod, les trotros ils sont chiants par période. Moi y'a même pas 1 mois, j'avais l'impression de n'avoir rien fait durant 1 an. Tous les acquis avaient été oublié: elle m'embarquait sur la plage, plus possible de trotter rênes longues, rester immobile même 2 secondes, ça marchait plus, l'incurvation elle voulait plus ............. J'ai donc demandé à une amie ostéo de venir la voir, elle a rien trouvé. Mais comme elle m'a dit, ta jument est une "feu" (même type de robe que le tien) donc tu auras toujours des périodes de gros retour en arrière. J'crois qu'il faut juste rester positif, ne pas baisser les bras et reprendre les bases dès qu'on sent qu'elles sont en passe d'être oubliées |
Par Harod : le 11/04/10 à 21:40:36
Dire merci | j'vérais bien quand j'aurais la sangle et le mors ( que je vais chercher demain ) car le loulou est une vrais chochotte!! |
Par iberedesloges : le 12/04/10 à 11:24:20
Dire merci | Kened Mais comme elle m'a dit, ta jument est une "feu" (même type de robe que le tien) donc tu auras toujours des périodes de gros retour en arrière. Elle sous entends car par la couleur de la robe certains chevaux sont régréssifs alors ça je n'est jamais entendu parler |
Par kened : le 12/04/10 à 16:28:07
Dire merci | Elle fait aussi de la "médecine chinoise" donc pour elle le feu, c'est vif, intelligent...... parfois ça semble s'éteindre puis ça se ravive. Donc en gros, pour elle, un cheval "feu" sera testeur d'où des périodes de retour en arrière, de remise en doute des méthodes acquises..... Mais bon, pour moi, ça c'est surtout une histoire d'équitation. Je pars du principe que dans toute relation, il y a des périodes où on avance, d'autres où on régresse. C'est comme avec les enfants, rien n'est jamais définitivement acquis |
Par Harod : le 12/04/10 à 21:10:27
Dire merci | puis tout est aléatoire, il y a des périodes ou on est plus iritable que d'autres, il y a des moment ou on a envi de beaucoup ce dépencer, des baisse de morale... c'est pareil avec les chevaux |
Par sab46 : le 15/04/10 à 11:32:28
Dire merci | la jolie trotteuse du monsieur chez qui je suis en pension, kiva jolie trotteuse gentille de 12ans, il veut se prendre un poulain dc il s en sépare , dans le 38 a four!! |
Par Borane : le 15/04/10 à 11:39:42
Dire merci | J'ai jamais compris comment on pouvait se séparer d'un cheval de 12 ans (en pleine force de l'âge) pour prendre un poulain J'espère que cette belle jument trouvera une bonne maison |
Par sab46 : le 15/04/10 à 11:42:14
Dire merci | oui a vrai dire moi non plus, je ne pourrais pas vendre mon cheval pr en prendre un autre, meme si il devait etre a la retraite!!! |
Par sab46 : le 15/04/10 à 11:44:12
Dire merci | en plus c est une super juju, pas vicieuse, hyper franche peur de rien, saute tout ce qu on lui présente, gentille avec tout le monde (cheval ou humain) ne tape pas ne mord pas est super sociable!! elle est pour un bon cavalier (mini galop 4) car elle a du jus la grosse mais super a monter!!! mais elle donne tout a son cavalier et il se fera + que plaisir avec elle en tout cas!!! |
Par ionic : le 15/04/10 à 12:45:30
Dire merci | Elle est sublime, j'aime bcp son modèle |
Par sab46 : le 15/04/10 à 12:46:56
Par iberedesloges : le 15/04/10 à 20:55:38
Dire merci | [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/44573.jpg] [/url] elle lui ressemble mais ma mamie a 21 ans Message édité le 15/04/10 à 21:03 |
Par kened : le 15/04/10 à 20:58:09
Dire merci | Sab, wouah elle est splendide. Comprend pas non plus qu'on puisse vendre un cheval en pleine force de l'âge. M'enfin, déjà, j'ai du mal à comprendre comment on peut se sépare d'un cheval. Je m'attace trop vite. |
Par 6zorose : le 15/04/10 à 21:10:38
Déconnecté | coucou ici ça fait un bon bout de temps que je n'était pas venue sur ce post Je continue le post de Queria,donc c'est pour ça qu'ici je met pratiquement plus rien. Pour ceux qui veulent voir ce que deviens la bête,j'ai fais pleins de photos aujourd'hui [url] https://www.1cheval.com/membre/forum/photos/sujet.php?forum_9=1121621&forum_10=18[/url] |
Par sab46 : le 15/04/10 à 21:18:48
Dire merci | oui elle ressemble bcp a la tienne, si c est autant un amour que kiva!!!! |
Par ionic : le 15/04/10 à 21:55:00
Dire merci | Nos exploits en saut, pourquoi exploit? disons que je me suis fait très peur niveau obstacle, alors pour moi c'est énorme Il a un de ces cœurs à l'obstacle, c'est impressionnant, on voit le côté trotteur |
Par cheval_passion : le 15/04/10 à 21:58:47
Dire merci | superbe vos loulou les trotteur c'est les meilleur bon moi j'ai pas de photos mais dimanche on a ete en ballade pour notre premiere fois et meme que on na galopé pour la premiere fois na et c'ete super dans les bois en tete a tete rien que nous deux en amoureux |
Par sab46 : le 15/04/10 à 22:04:44
Dire merci | j ai pas de trotteur, mais un espagnol, mais je sais que les trotteurs ont aussi un gros coeur envers leur proprio!! |
Par ionic : le 15/04/10 à 22:11:35
Dire merci | Il me pardonne toutes mes erreurs, même les plus grosses, pas un seul refus, une dérobade (de ma faute ^^) sur une heure de séance intensif d'obstacle, un amour |
Par Borane : le 16/04/10 à 10:57:23
Dire merci | Elle est magnifique ta mamie, ibère et elle ne fait vraiment pas ses 21 ans |
Par iberedesloges : le 16/04/10 à 11:13:06
Dire merci | elle ne les fait pas mais elle a de l'arthrose et quand elle se deplace sa commence a tirailler ,le veto a dis que pour l'instant on ne lui donnais rien qu'on verrais a la prochaine visite |
Par ionic : le 17/04/10 à 16:00:24
Dire merci | Hier monsieur trotteur-boulet a réussis à se louper en balade (ou ne sait même pas comment), résultat il c'est toucher au niveau des glomes, au postérieur droit, rien de bien grave juste un p'tit bout de glome enlevé (mais le bout reste attaché ^^). Monsieur a fait sa chochotte pour la bétadine savon, et maintenant grâce à l'aluspray j'ai un Poney Aux Sabots d'Argent!! On m'a dit d'investir dans une paire de cloche à mettre sur les postérieurs, au moins en balade, vous en pensez quoi? Sachant que c'est la première fois que ça lui arrive? |
Par onlyme : le 19/04/10 à 14:03:41
Dire merci | ionic j'aime beaucoup ton trottou !! et il a un jolie coup de saut !! (belle technique !!) voila Nep qui a decidé que l'alezan blond c'est plus drole ... maintenant il veut etre alezan brulé pommelé blond ... (je suis parti une semaine en vacance et donc je ne l'ai pas vue depuis 1semaine .. ca m'a fait un choque sur le coup |
Par Harod : le 19/04/10 à 14:30:15
Dire merci | en tout cas, ça lui va bien, au bougre!! |
Par ionic : le 19/04/10 à 15:10:13
Dire merci | Merci onlyme, je craque il est magnifique Nep !! A croquer |
Par onlyme : le 19/04/10 à 21:50:07
Dire merci | hehe, merci á vous deux ce soir balade de ouf, un cheval parfait, un temps niquel, un couché de soleil sur les falaises avec vue sur la France, bref... parfait !!! (ca m'aide a me remettre de ma nostalgie des vacances en terre francaise ... je suis rentrée hier soir et je veux reveniiiiiiiir !!!!!!! ) c'est la vie je suppose.. ! |
Par pat77 : le 20/04/10 à 19:22:15
Dire merci | onlyme : il est toujours aussi beau ton Nep même en mode alezan brulé pommelé blond |
Par onlyme : le 20/04/10 à 21:36:02
Dire merci | merci beaucoup pat77 !!!!! j'ai d'autres photos pour montrer le changement de couleur (prises ce soir) je vous met ca un peu plus tard |
Page : < < | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous