A nous les petits trotteurs
Sujet commencé par : iberedesloges - Il y a 7592 réponses à ce sujet, dernière réponse par blessthefall38 personnes suivent ce sujet.
Par iberedesloges : le 28/03/09 à 16:17:21
Dire merci | bonjours comme vous devinez j'adore les trotteurs et meme que j'en est un mais vous qui connaissez cette race auriez vous des photos ou des video de vos trotteurs pour pouvoir comparer les differences aussi bien physiquement que leurs competences aquisent merci |
Messages 6521 à 6560, Page : < < | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 > >
Par kened : le 11/03/11 à 22:39:39
Dire merci | Arf ce que les gens peuvent être casse-bonbon. C'est clair que c'est beaucoup plus simple quand on a que les siens. Au moins, on gère tout seul et on ne doit rien à personne |
Par Bestline : le 12/03/11 à 20:13:44
Dire merci | Un trottou bien zen, avec le retour du soleil |
Par Ninie18 : le 12/03/11 à 20:34:12
Dire merci | Mes 2 piafs ont les pieds tout beau, le MF est passer. Saphir a de vrai palette devant, il y a possibilité qu'un jour il soi ferrer des anterieurs... Il a des seimes et c'est vrai qu'il est pas au top dans ses pieds donc a voir la prochaine fois. |
Par Ninie18 : le 12/03/11 à 20:37:18
Dire merci | Bestline: j'adore ton trottou |
Par Bestline : le 12/03/11 à 20:53:05
Dire merci | Merci ! Il fait gros sur cette photo je remarque ! Alors que c'est un modèle assez fin (bon, hormis le poil d'ours ) |
Par Ninie18 : le 12/03/11 à 22:07:10
Dire merci | Ils vont bientot faire tomber le poil d'ours |
Par Lynroka : le 12/03/11 à 22:20:11
Dire merci | Coucou tous le monde Désolé pour le manque de news ! je suis débordé en ce moment, j'ai meme du mal à tenir mon post officiel ! Comment vont vos gros loulous ? Mon chevreuil va bien on reprend le boulot tranquillement là depuis qu'il à changer de près ya une semaine ! |
Par Bestline : le 12/03/11 à 22:29:55
Dire merci | Oui ils vont bientot perdre leur poils d'ours et TANT MIEUX ! J'aime tellement son poil d'été Lynrocka, déjà vu sur ton poste le beau chevreuil ! |
Par Lynroka : le 12/03/11 à 22:35:53
Dire merci | Bestline, toi t'es une fan de mon chevreuil alors on peux rien te cacher il perd ses poils aussi mon chevreuil-grizzli Vivement cet été que quand on tapote l'encolure sa fasse le beau " clap clap clap" J'adore !! Message édité le 12/03/11 à 22:25 |
Par Bestline : le 12/03/11 à 23:47:20
Dire merci | Ha mais clair ! Puis la belle couleur, les beaux muscles qui se voient beaucoup mieux, Haha Ben moi bizarrement, vu qu'il a fait beau toute cette semaine, je m'attendais a bouffer des poils, mais là, rien quoi Lui, contrariant comme il est, ça sera tout d'un coup |
Par clarareadytogo : le 13/03/11 à 00:10:51
Dire merci | Bonsoir, Lynroka, je viens de tomber raide dingue amoureuse de ton chevreuil !! C'est une beauté Je viens vous donner quelque nouvelle de ma carne, a mon avis tout le monde s'en fou !! Mais au moins je sais que vous vous comprendrez que j'étais heureuse quand il a enchainé deux obstacles au galop. Sa parrait normal mais pas pour une trotinette !! Alors, j'ai passé mes vacances dans mon club, pour prendre quelque cours avec Ready. Ma mono m'a dit qu'elle n'avaiit jamais vu un trotteur galopé aussi lentement, en trottant aussi rapidement. Oui, au trot il n'arrrive pas a se poser, c'est dommage. Il part direct sur les épaules dès que j'essai de l'avoir posé et rond. Enfin il se pose, LUEUR D'ESPOIR et il tire. Bon tanpis sa viendrat on peut pas tout avoir. Mais on a fait du saut aussi , et il a été PARFAIT !! Il vole au dessus sous bassement ou pas !! Quelque soit la hauteur.. enfin sa c'était tant qu'il n'y avait pas de soleil. Et oui le doudou a peur des ombres, que les obstacles peuvent faire Impossible d'y remedier Alors je cherche je cherche Mais je suis contente parce que je suis dans un centre ou les concours on en fait pas. ET aparemment Ready serait un peu bloqué du coté droit donc il voit l'ostéo jeudi. Et ma mono m'a dit en me voyant sauter : Imagine ton cheval avec le dos décoincé ce qu'il va sauté. Tu pourrais faire des concours avec lui parce qu'il a l'air de vouloir y aller. (Waaaa.. enfin bon j'ai le doudou parfait j'y peut rien ) Sinon il dresse plutot pas mal, déplacement latéraux au TOP du TOP !! A gauche il s'incurve bien, a droite beaucoup moins bien, mais sa sa vient de son dos un peu trop bloqué de ce coté. Il part au galop a la voix et a partir du pas je suis trop CONTENTE !! Mais ce qui ma le plus plut la dedans c'est que j'ai découvert que j'avais le cheval le plus sociable du monde. Ma mono l'a vite compris donc je montais en meme temps que les cours qu'elle faisait, il connaissait personne, les autres le chargait, le gnaquait et lui il bougeait pas. Enfin bon voila en DEUX semaine Ready a appris a etre un peu plus calé au trot, sans tirer comme un fou, a sauter des hauteur astronomique (pour moi) , a enchainer des obstacles en gardant le galop entre, a sauter avec des sous bassements. Bref que du progrès !! Comme quoi les trotteurs sont les meilleurs |
Par Lynroka : le 13/03/11 à 00:12:12
Dire merci | Mon ancienne jument c'etait comme ça, il avait beau faire super chaud, elle perdait rien, elle voulais même pas se rouler cette "demoiselle" En une semaine PAF, une secouade 3cm de poil sur les vêtements, sur les siège de la voiture, pas de bisou possible sinon c'est coincé entre les dents ... J'en ai deja marre avant que ça ne commence |
Par Borane : le 13/03/11 à 10:57:55
Dire merci | Nous avons un tableau de liaison pour la nourriture et j'y ai noté de ne plus donner de foin mais de mettre matin et soir du son frisé avec les granulés. Je parie que ça n'aura pas été fait... je précise qu'il est inutile que j'appelle le responsable sur son portable car lorsqu'il voit que c'est mon n° il ne décroche pas Bravo la conscience professionnelle Comme je m'y attendais Nanton avait du foin dans son abri ! Quand j'en ai parlé il m'a dit qu'il n'avait pas vu... puis qu'il ne voulait pas lui mettre de son sans papier de ma part. J'ai choisi le son frisé afin que ça aille plus vite pour lui plutôt que de mouiller le foin. Je lui ai donc dit de mouiller le foin... il m'a répondu que je voulais du son (aucune possibilité de dialogue avec un tel personnage)... et il m'a dit qu'il continuerait à lui donner du FOIN SEC... qu'il m'emmerdait ! et que je n'étais pas sa patronne. Ce à quoi je lui ai répondu que c'était une faute professionnelle de sa part de nourrir volontairement avec du foin poussiéreux sans vouloir le mouiller. Je sais parfaitement de quoi il est capable et je pense que je vais aller porter plainte contre lui, le véto est bien sûr au courant ! Ce mec est un grand malade et depuis qu'il est là 13 chevaux sont déjà partis A la base il était garde-chasse chez Ricard mais la société ayant arrêter la partie chasse ils ont été trop contents de s'en débarrasser. Il voulait y rester à un autre poste étant donné les avantages chez Ricard, mais ils ont été trop contents de s'en débarrasser (je comprends pourquoi maintenant) et c'est à ce moment là qu'il est arrivé dans notre écurie. Première année : il nous passait le mauvais foin (celui réservé aux vaches) et nous n'avions l'hiver plus d'eau dans les bacs... ben oui, d'après lui "les chevaux ne boivent pas l'hiver". Quand à l'entretien... vous verriez l'état des portes des écuries qui avaient été refaites elles sont à moitié arrachées et ne ferment plus (ben oui c'est fatiguant de remettre une planche ou un loquet tordu). Le devant des écuries a été bétonné et c'est bien mais passer un coup de balai ça doit être fatiguant également... du coup ça fait dégueulasse ! |
Par Ninie18 : le 13/03/11 à 16:17:36
Dire merci | Contente de revoir le chevreuil, sa fait plaisir |
Par orages : le 13/03/11 à 18:55:22
Déconnecté | attention lynroka ton trotteur alezan est pas trop épais faut pas qu'il ne maigrisse plus hein sur la dernière photos il est maigre donc nourris ou moins de travail |
Par Bestline : le 13/03/11 à 19:18:11
Dire merci | D'où le fait qu'elle le remplume et le remuscle depuis un moment ... |
Par blessthefall : le 13/03/11 à 19:22:19
Dire merci | Bonsoir, j'avais poster il y as un an pour ma jument. Je viens donner des nouvelles de Star, elle va très bien, & grossis |
Par Bestline : le 13/03/11 à 19:48:40
Dire merci | Jolie ta Star ! |
Par blessthefall : le 13/03/11 à 19:50:18
Dire merci | Merci beaucoup, ça me fait plaisir |
Par Lynroka : le 13/03/11 à 20:25:15
Dire merci | Euh Orages t'es gentil(le) mais je sais ce que je doit faire Ca parter surement d'une bonne intention mais je sais ce qui est bon pour lui Je l'ai récupéré que depuis avril, il était bien pire que ça, et avec le boulot que j'ai je peux pas me permettre de le monter beaucoup, et en ce qui concerne son alimentation il à 4L par jour + herbe à volonté + foin à volonté depuis 3 semaines ( avant il avait foin à volonté juste ) et le tout avec une seringue d'Eqvalant duo pour 600KG dans le bec Clara Dsl j'avais pas vu ton message ! Merci pour mon chevreuil Et tu as tord, on ne s'en fou pas de votre parcours ! Ninie ca fait plaisir aussi de te revoir Comment vont tes saucissons à toi ? Le boulot ca va ? Bless : J'aime beaucoup la bouille de ta Star On peux en savoir plus sur votre histoire et ce que tu fait avec ? Sinon mon chevreruil va bien il a un de ces bide Demain mon homme va lui parrer les sabot Je vous prendrais des photos, promis |
Par Ninie18 : le 13/03/11 à 20:55:52
Dire merci | Sa va, je change de pré dans 15 jours... Je serais mieux que la ou je suis. C'est avec le gars que sa va pas. Le boulot sa va, j'ai rebosser un peux Saphir, c'est mieux que se qu'il m'a fait l'autre jour. |
Par Lynroka : le 13/03/11 à 21:00:05
Dire merci | Arf toi aussi t'as des soucis avec ton près ? bon sang le printemps ça leur chatouille le pistil à ses cona*** !!! Tant mieux pour Safir, il en a besoin le saligot d'après ce que j'avais lu ! Bon courage en tout cas |
Par Ninie18 : le 13/03/11 à 22:04:04
Dire merci | Hoooo que oui |
Par Lynroka : le 13/03/11 à 22:13:12
Dire merci | Du courage, du temps, de la poigne !!! |
Par chupachupsme : le 13/03/11 à 22:18:50
Dire merci | miam sont trop beaux vos trottous !!! j'adore ces chevaux ! la mienne doit un avoir un peu du trotteur, parce qu'elle peut allonger le trot pour aller aussi vite que son pote qui est au galop !!!! [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/74597.jpg] [/url] (pardon pour l'ignoble tâche bleue ) |
Par Lynroka : le 13/03/11 à 22:20:31
Dire merci | Mais c'est pas une trotteuse ta noire ? en tout cas Bordel de non de diou qu'elle est belle |
Par Bestline : le 13/03/11 à 22:24:37
Dire merci | Rhooo j'aime ta noire là ! |
Par chupachupsme : le 13/03/11 à 23:13:51
Dire merci | Lynroka Bestline merci beaucoup pour elle, vous ne savez pas comme vous me faites plaisir avec vos compliments !! tant de fois on m'a dit qu'elle était moche, que c'était un cheval de trait campagnard (je n'ai rien contre les chevaux de trait au contraire !!) et qu'il fallait que je le mette au couteau plutôt que de balancer mon argent dedans ... (ahhh les clubs et leur mentalité de m****) surtout qu'elle a un coeur gros comme ça, qu'elle dresse, saute, randonne, fait le clown et n'a peur de rien ! non c'est pas une trotteuse, enfin je ne pense pas (désolée de polluer ), mais vu que des fois elle a un trot du tonnerre, je me demande si elle a pas un peu de sang trottou quelque part !!! |
Par Lynroka : le 13/03/11 à 23:18:26
Dire merci | Meuh non tu pollues pas, polluer c'est quand c'est pas bon pour l'environnement, là appart nous faire mal aux yeux tellement qu'elle est jolie, tu fais rien de mal Puis tu sais les clubs, c'est partout pareil Tant qu'elle te rend heureuse et qu'elle te le rend bien, tu te moque de se que pense les autres ! Et si tu veux mon avis, c'est de la pure jalousie, parce qu'elle est vraiment très jolie !!! |
Par Lynroka : le 13/03/11 à 23:19:31
Dire merci | Et après reflexion, on dirais bien qu'il ya du trottou dedans, à la tête triangulaire et son action au trot, tu as pas d'autre photos d'elle stp ? |
Par chupachupsme : le 13/03/11 à 23:27:33
Dire merci | merci merci !! ah oui pour me rendre heureuse, elle me rend heureuse ! je l'aime plus que tout au monde, on vit depuis 10 ans ensembles et c'est la meilleure chose au monde qui me soit arrivée dans ma courte vie !!! oui d'autre photos, pas de soucis je te mets ça : [/url] [/url] là c'est tout ce que j'ai d'enregistré sur le forum, je peux en trouver d'autres si tu veux ! |
Par Lynroka : le 13/03/11 à 23:35:56
Dire merci | Tu peux les mettre su run hebergeur ca va beaucoup plus vite aussi ! Moi je prends PHOTOSERVICE, tu met une selection d'autant de photos que tu souhaites, une fois herberger tu n'as plus qu'à copier les URL et hop entre les balises ! En tous cas j'ai bien l'impression qu'elle à du trotzouille !: sa tete est vraiment typé ! c'est une quoi sur les papiers ? OI ? |
Par chupachupsme : le 13/03/11 à 23:40:57
Dire merci | oui c'est OI je n'ai même jamais vu les parents. j'ai vu sa soeur une fois mais elle faisait très SF oui moi aussi par rapport à la tête un peu lourde et puis son trot, bon là on voit rien, mais sérieux, si je la pousse au trot, elle y va franco et elle décanille la louloute !!!! [/url] [/url] ma toute belle avec sa bouille de championne !! |
Par Lynroka : le 13/03/11 à 23:44:07
Dire merci | Oh que oui ya du champion là dedans D'ailleurs ca me fait penser, vous saviez vous que le celebre JAPPELOUP était un Trotteur X PS dont la ligné trotteur était très important point de vu CSO de part leurs jarrets fort ?? |
Par chupachupsme : le 13/03/11 à 23:51:46
Dire merci | oui Jappeloup mon idole !! je savais que les trottous étaient appréciés en CSO parce qu'ils étaient francs et avaient un bon coup de saut, mais non, je ne savais pas pour la force de leur jarret ! j'irai me coucher plus savante ce soir !!! 1m55 le petit loup !!! pas haut pour un grand champion !! |
Par Lynroka : le 14/03/11 à 00:43:57
Dire merci | 1M58 il faisait le pépère !! Ma mère à connu Pierre Durand vite fait dans le club ou elle brosser les poney à l'époque Il existe pas un livre avec son histoire ? Par hasard ? |
Par Harod : le 14/03/11 à 18:25:51
Dire merci | borane toi aussi, t'es servie, niveau boulet!! j’espère que ça va s'arranger |
Par Borane : le 14/03/11 à 18:54:32
Dire merci | Merci Harod mais avec CE boulet... impossible que ça s'arrange ! |
Par Harod : le 14/03/11 à 19:02:18
Dire merci | pff, faut tjr qu'il y ai un connard pour tout gâcher |
Par blessthefall : le 14/03/11 à 19:44:05
Dire merci | Lynroka : Je fait une brève description de notre parcours, j'ai acheter Star en janvier 2009, chez un monsieur qui avais trois chevaux. Elle "sortais" des entrainements & son état été pas super. J'ai attendu près de 6 mois pour commencer un débourrage à l'aide de quelques personnes. J'ai commencer par des cours en main, longe, j'ai désensibilisé à pas mal de choses. [...] Maintenant elle me fait des parcours de 60cm, connais quelques figures de dressage. Elle à un caractère bien tremper la mèmère, mais elle est adorable, très à l'écoute, elle veux beaucoup donné, & apprend très vite. Ne pas faire attention à ma position |
Page : < < | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous