A nous les petits trotteurs
Sujet commencé par : iberedesloges - Il y a 7592 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline38 personnes suivent ce sujet.
Par iberedesloges : le 28/03/09 à 16:17:21
Dire merci | bonjours comme vous devinez j'adore les trotteurs et meme que j'en est un mais vous qui connaissez cette race auriez vous des photos ou des video de vos trotteurs pour pouvoir comparer les differences aussi bien physiquement que leurs competences aquisent merci |
Messages 6601 à 6640, Page : < < | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 > >
Par kix : le 21/03/11 à 21:06:55
Dire merci | Oui, c'est une qualité HD : haute définition. Kix. |
Par Lynroka : le 21/03/11 à 21:11:18
Dire merci | kix ta video |
Par kix : le 22/03/11 à 05:11:06
Dire merci | Merci Lynroka, les tiennes ne sont pas mal non plus Kix. |
Par nathou : le 22/03/11 à 13:27:31
Dire merci | Kix c'est super ta caméra, je savais même pas que ça existait un truc comme ça ! |
Par kix : le 22/03/11 à 13:35:53
Dire merci | Oui, c'est sympa pour changer un peu des films ou photos traditionnels, où on ne peut pas garder l'appareil en fonction en plein galop faute d'avoir les mains occupées. C'est par hasard que j'ai vu tout un parcours de cross durant les championnats du monde de cette année, filmé de cette façon. L'idée m'a plu... J'espère pouvoir faire des images sympas durant ces vacances d'été dans le sud de la France... Kix. |
Par Harod : le 22/03/11 à 13:46:18
Dire merci | a ben moi j'ai réussi a prendre une vidéo avec mon APN au galop a ouiii, c'est vrais que tu cherchait à faire une transhumance dans l'aude! j'avais oublier! J'suis dans l'aude, aussi Message édité le 22/03/11 à 13:36 |
Par Harod : le 22/03/11 à 13:44:32
Par kix : le 22/03/11 à 13:48:52
Dire merci | A une seule main? Moi je ne pourrais pas... D'ailleurs je l'ai coupé, mais lors du second galop où je suis devant, elle a viré à gauche subitement alors que j'allais plutôt tout droit...c'était limite pour que je sois désarçonnée. J'ose pas imaginer à une main... Kix. |
Par Harod : le 22/03/11 à 14:02:16
Dire merci | hehe, mieux que ça... sans les main!!! lol 'fin, si, d'une main, je tiens la couture des rênes pour pas qu'elles s'envole C'est que je fais que de la balade. du coup, si je devais toujours avoir les reines ajusté, ce serais agréable ni pour lui, ni pour moi... du coup, j'ajuste jamais les rênes, et reprend qu'en cas de nécessitée. |
Par kix : le 22/03/11 à 14:05:43
Dire merci | Yep, sauf que là, entre le camping d'où des enfants sortaient pour venir voir les chevaux qui passaient, la rivière qui lui avait causé bien des frayeurs et les deux pêcheurs qui n'ont pas arrêté d'agiter leurs cannes, je me voyais assez mal tout lacher Surtout qu'en fin de berge, il y a un champs tout juste semé... Il me faut d'une manière ou d'une autre un certain contrôle sur elle en plein galop. Sinon au pas, c'est sûr que c'est rênes longues... Kix. |
Par Harod : le 22/03/11 à 18:20:13
Dire merci | héhé, ça se travaille |
Par kix : le 22/03/11 à 19:49:12
Dire merci | Oh je n'en doute pas, mais je n'en suis pas encore là |
Par kix : le 22/03/11 à 19:49:26
Dire merci | Oh je n'en doute pas, mais je n'en suis pas encore là Kix. |
Par Lynroka : le 23/03/11 à 00:14:14
Par Lynroka : le 24/03/11 à 23:30:45
Dire merci | Hello ici Demain matin je vais à mon chevreuil, je sais pas si je le boss en longe avec gogue, si je le monte sur le plat renne allemande avec transitions montante et descendante, ou si je part en balade la gueule en l'air avec cuicui les ptits oiseaux ? Vous m'conseillez quoi pour continué dans l'état d'esprit " si tu prends pas du muscle j'te défonce " ? |
Par kened : le 24/03/11 à 23:35:40
Dire merci | Si tu peux: ballade au pas avec beaucoup de dénivelés. Sur Kened, ça fait des merveilles. En général, elle attaque l'hiver avec des fesses super rondes et un dos musclé à souhait. Bon, elle perd tout en hiver mais ça revient assez vite dès qu'on rebosse le dénivelé |
Par Lynroka : le 24/03/11 à 23:37:46
Dire merci | Super. Merci Kened. Comme l'à dit elphe sur mon post principal, le muscle viens a partir du gras, il ne l'était pas spécialement..; Bon là il prend bien, mais c'est vrai que je vois une amélioration niveau croupe ; ça s'arrondit |
Par Bestline : le 08/04/11 à 23:14:45
Dire merci | UP les amis des trotteurs ! Tout va bien ? Perso, je me retrouve en concours de dressage ce dimanche avec Twister, ça va être drôle ! |
Par kix : le 09/04/11 à 08:32:31
Dire merci | Bonjour, Alors en ce qui nous concerne, on va bien! Le beau temps est de retour et on profite des balades. Dimanche dernier, Marquise était déchaînée et le mot est faible! Une heure de promenade au pas de course (normalement 1h30 tranquilou) et de retour complètement blanche de transpiration. Même un petit arrêt broutage d'herbe ne lui plaisait pas. Pourtant à aucun moment je ne l'ai poussée, bien au contraire. Question santé, j'ai une belle grosse hernie discale mais pas de risque de paralysie donc pas d'opération. J'attends avec impatience les deux infiltration par épidurale qui m'ont été prescrites car je souffre quand même pas mal. Normalement pas de cheval autorisé mais je suis arrivée à un constat net : c'est impossible! Alors je me contente du pas et ce sera comme ça encore quelques mois. Kix. |
Par kened : le 09/04/11 à 21:24:38
Dire merci | Ici aussi tout va pour le mieux. On a recommencé les cours. Hier, travail sur le déplacement des hanches. Au début, c'était pas mal mais quand la miss en a eu marre (ce qui va vite lol), impossible d'en retirer quoi que ce soit. Mais bon, on progresse doucement mais sûrement. Sinon, elle commence ses chaleurs et du coup, devient un peu moins sympa en ballade mais bon, on s'y fait lol. Une chose est sûre, j'attend avec impatience notre nouvelle selle: une boeckelo de chez forestier |
Par onlyme : le 10/04/11 à 14:06:54
Dire merci | Hey les fans de trottoux Petite nouvelle du jours pour moi: Comme vous le savez toutes probablement j'essai de vendre Nep depuis quelques temps mais je cherchais LA personne avec qui il serait heureux.... Et hier.... J'ai trouvé LA personne.... Nep avait l'air heureux avec elle, il etait à l'ecoute et ils se sont bien entendu tout de suite! Et la fille est tombée amoureuse de mon blond direct! Hier soir coup de fil : "alors voilà, on souhaite acheter Nep" Ma premiere reaction, un sourir, mais des larmes oulaient sur mes joues.... Heureuse que mon amour de poney ait trouvé quelqu'un avec qui il sera heureux, mais triste de me dire qu'il ne sera plus mon poney à moi et que je ne serais plus la femme de sa vie... Heureusement, elle a ajouté "tu pourra venir le voir et le monter quand tu veux!" Mais nous avons une complicité etune confiance à toute épreuve le Nep et moi.... Hier en arrivant aux ecuries, il était à l'autre bout du pré avec ses potes, je ne l'avais pas vue depuis debut fevrier... Jel'ai vue, appelé, et il a levé la tete, m'a regardé pendant 5secondes, puis à traversé le champs pour venir me rejoindre .... Fonc voilà, samedi prochain nous signons les papiers et il ne sera officiellement plus à moi Voila pour ma bonne mais triste nouvelle .... |
Par Lynroka : le 10/04/11 à 17:33:03
Dire merci | Si c'est pas indicret pourquoi tu voulais tant le vendre ? |
Par Harod : le 10/04/11 à 17:35:30
Dire merci | oh mince heureuse que tu lui ai trouver une bonne famille! |
Par onlyme : le 10/04/11 à 17:56:37
Dire merci | Lynroka C'est asdez compliqué, mais pour faire court: Mon cheval était avec moi à Jersey, puis mon compte s'est vidé (1000euro par mois pour une pension des plus simple...) puis j'ai du le renvoyer en france en me disans que j'irais le voir un weekend sur deux. Mais le renvoye m'a couté cher donc j'ai du vendre ma voiture, et donc plus de moyen d'aller le voir regulierement (au max 1 fois tous les mois, voir meme 1 fois tous les deux mois, donc c'etait injuste pour lui et je me sentas coupable de ne pas aller le voir plus souvent et ne pas lui donner l'amour qu'il méritait ... Voilou.... Donc il est vendu à contre coeur, mais au moins il sera chouchouté et heureux avec sa nouvelle proprio |
Par Lynroka : le 10/04/11 à 18:13:47
Dire merci | D'accord Punaise si ya un endroit ou je sais que j'y mettrais pas mes gros ; à Jersey Non mais c'est deja bien que tu ai agit pour lui. Bon courage à toi |
Par Borane : le 11/04/11 à 13:34:35
Dire merci | Onlyme, je suis vraiment triste pour toi J'ai souvent pensé à toi ces derniers temps et à ton beau blond. Comme je l'ai dit un jour "si je gagne au loto je le prends"... malheureusement je ne gagne jamais En plus, n'étant plus contente de ma pension j'en change début août (après plus de 7 ans) et fin août je le mets dans le 95. Une grosse pensée pour la peine que tu dois ressentir... j'espère de tout coeur qu'il sera autant heureux avec sa nouvelle proprio qu'il l'a été avec toi. |
Par nathou : le 11/04/11 à 19:08:01
Dire merci | Triste nouvelle effectivement !!! Mais c'est bien que tu puisse aller le voir de temps en temps comme ça tu verras vraiment comment ça se passe entre eux !!! Bon courage pour le jour du départ, je pense que ça doit t'être difficile de le laisser partir |
Par onlyme : le 11/04/11 à 19:52:45
Dire merci | Merci beaucoup à vous toutes... Je pense qu'effectivement je vais beaucoup pleurer ce weekend... Je lui ferais un dernier gros calin avant d'officiellement le laisser partir... Rien que d'y penser je sents les larmes monter .... MON PONEY, MON BEAU BLOND, MON BRANDON, MON KEKE, MON NEP, MON AMOUR!!!!!!!! |
Par dulys : le 11/04/11 à 21:49:16
Dire merci | salut !! Voilà un petit trotteur de plus: Roi du Lys. Le jour de sa naissance. Il a perdu sa maman une semaine après, et a été elevé par une maman de substitution. Je l'ai depuis un peu + de 2ans. Message édité le 11/04/11 à 21:40 |
Par dulys : le 11/04/11 à 21:57:52
Dire merci | Je fais de tout avec lui. On a commencé à sauter un petit peu, on a surtout fait beaucoup de ballades (sportives ). Et normalement, on fait notre 1er Trec le 15mai. Voilà, c'est mon Tounet |
Par Lynroka : le 12/04/11 à 00:00:23
Dire merci | Il est très mignon ton petit trottou 2/3 photos de nottre première rando à mon Quiqui et moi, dimanche dernier : Un cheval en tête du groupe, pas hésitant du tout, pas actif, très très mignon, m'a fait les départs au galop niquel, j'ai même eu le privilège de faire la course avec une petite espagnole sur une grande bande d'herbe d'environ 1500m, elle a fond les ballons au galop, et moi au trot de course C'est un champion mon loulou Je suis fière fière fière de lui |
Par dulys : le 12/04/11 à 19:48:54
Dire merci | merci Lynroka!!! Il est mignon ton petit alezan!! Et le jaune, ça pète, c'est sympa!!! Moi je compte acheter un tapis orange à mon rouquin ^^ |
Par Lynroka : le 12/04/11 à 21:36:12
Dire merci | Merci ! Orange ca va le faire oui !! |
Par onlyme : le 17/04/11 à 12:26:41
Dire merci | Et voila, Nep est dans sa nouvelle maison... Il va y etre heureux, les ecuries sont bien sympa, les installations sont cool, les pres sont grands, il y a pleins d'autres chevaux, et surtout.... Il sera chouchouté par sa nouvelle maman et la maman de sa nouvelle maman.... ... Mais je ne realise toujours pas.... |
Par nathou : le 17/04/11 à 16:11:09
Dire merci | onlyme de tout coeur avec toi !!! |
Par Bestline : le 17/04/11 à 17:41:03
Dire merci | Courage a toi ! |
Par onlyme : le 17/04/11 à 18:40:35
Dire merci | Nathou et bestline, merci beaucoup...! Ca me fait bisarre, mais super plaisir: la nouvelle jeune proprio de Nep vient de mettre une photo d'eux deux sur son profil facebook... Il va etre heureux mon blond, j'en suis sure Et puis, je vais aller leur rendre visite assez bientot, pour voir comment ils vont Petit Nep |
Par Bestline : le 17/04/11 à 18:44:28
Dire merci | C'est deja une bonne chose si tu sais qu'il sera bien et que tu auras regulièrement des nouvelles ! Ca aide un peu ... |
Par onlyme : le 17/04/11 à 18:47:13
Dire merci | Sans ca, je ne sais pas ce que j'aurais fait...!!!! Je me serais probablement retrouvé à espionner les ecuries du nouveau proprio, cachée dans des buissons avec mes jumelles |
Par Bestline : le 17/04/11 à 18:58:50
Dire merci | Sinon, le Chameau de Twister et moi, on était de sortie en concours de dressage dimanche passé ... Hum, pas specialement préparé, mais bon .. La veille, il était deja loin d'etre simple, et ce jour là, comment dire.. LA cata Meme une bete ligne droite il me l'aura faite en 2 pistes Et dans un sens, j'ai prouvé qu'un trotteur .. ça galoppe .. mais ça s'arrete plus non plus Pfiouu, heureusement, je le prends pas mal, il m'a fait beaucoup mieux en juin passé pour notre 1ère en concours, ici il était encore en box, il va ressortir , ça ira mieux Puis a l'echauffement de la 2e reprise, il a été bcp mieux, moins de stress, et a relativement mieux bossé, aprs, il a stressé pour le passage, mais on verra plus tard Ca faisait une sortie au moins ... Puis hier, il a été top au boulot, le Twister que j'aime, calmé de son hiver, alors rien que ça, j'etais aux anges Et on a joué un peu cet aprem, il n'a rien oublié, et a été super ... Vivement cet été |
Page : < < | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous