A nous les petits trotteurs
Sujet commencé par : iberedesloges - Il y a 7592 réponses à ce sujet, dernière réponse par wood38 personnes suivent ce sujet.
Par iberedesloges : le 28/03/09 à 16:17:21
Dire merci | bonjours comme vous devinez j'adore les trotteurs et meme que j'en est un mais vous qui connaissez cette race auriez vous des photos ou des video de vos trotteurs pour pouvoir comparer les differences aussi bien physiquement que leurs competences aquisent merci |
Messages 1801 à 1840, Page : < < | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 > >
Par iberedesloges : le 16/11/08 à 20:06:04
Dire merci | et bien dis donc vous n'avez plus de jolie photo ni de nouvelles choses a nous faire decouvrir bon alors moi enfin on n'a put remonter ibere ,aprés 1 semaine 1/2 d'arret l'ostéo etait passée IMPECABLE il parait qu'il pétait le feu alors petiurl=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/] te url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/] et voilà quelques dernieres photos de se week |
Par bichejtm : le 16/11/08 à 20:15:02
Déconnecté | Voila une petite photo de ma trotzouille. http://img120.imageshack.us/img120/s4029115lk9.jpg Message édité le 16/11/08 à 20:14 |
Par Harod : le 16/11/08 à 20:18:55
Dire merci | c'est cool qu'il aille mieu , ibere^^ ce week end, on a fait deux balades a pies par ce que je peu pas monter (bras cassé ) d'abord samedi, on s'est perdu, j'ai donc essayer de retrouver le chemain a travers les bartas... peine perdue. par contre la ou on etait, s'etait la grosse merde! super raide et plein de buisson. mon gros a ete super gentil et surtout s'est super bien démerdé dans ces bartas!! un super cheval de la montagne!! un champion!! et aujourd'hui, pareil mais avc un cheval qu'il ne connaissait pas, et ben impec!! absolument rien a lui reproché!! c'est vraiment un amour^^ |
Par 6zorose : le 16/11/08 à 20:29:14
Déconnecté | les filles, allez voir sur le forum photos de chevaux, à "mathieu:cavalier venu de l'ouest" vous allez rire queria se laisse monter par n'importe quoi |
Par curly : le 16/11/08 à 20:34:47
Dire merci | hello !!! bon, hier séance de plat NIKEL avec mary, ca change de celle de CSO d'y a 3 jours ou madame c'est mise debout 5/6fois, refus, refus....(de ma faute, je flippe) et aujourd'hui, concours CSO pour moi (le premier depis 4 ans), officiel, club 1 grand prix elite (je crois), ba......................... SANS FAUTES !!! , bon avec un cheval mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comme j'ai jamais vu, mais tour propre. Bon, le premier me met 20sec..... |
Par Harod : le 16/11/08 à 20:37:12
Dire merci | c'est mortel, le coup du poullet^^ bon j'ai quelques photo de la balade de samedi^^ il est beau comme tout [img]http://www.photoservice.com/albums_en_ligne/photo/photo.cfm?p=0R%40APVN%3F%29P%3ES0W%5CR%25J3AR%27%20%20%20%0A&e=7238[img] |
Par Harod : le 16/11/08 à 20:38:07
Dire merci | bon ben de toute fasson je suis un boulet, c'etait evident que ca marche pas. tan pis |
Par Harod : le 16/11/08 à 20:39:59
Dire merci | a j'ai peut etre compris ... |
Par Harod : le 16/11/08 à 20:42:10
Dire merci | yaaaaaaaaaaah le monde il est beau!!! c'est dommage que tu stresse mais qui ne stresse pas? |
Par 6zorose : le 16/11/08 à 20:50:09
Déconnecté | magnifique cette photo |
Par 6zorose : le 16/11/08 à 20:53:40
Par Harod : le 16/11/08 à 21:01:11
Dire merci | mais c'est trop trop terrible^^ |
Par 6zorose : le 16/11/08 à 21:04:22
Déconnecté | je rigole encore |
Par iberedesloges : le 16/11/08 à 21:29:13
Dire merci | harod j'adore ta photo elle est super bien prise et 6zorose c'est bien un poulet qu'il a sur le dos: |
Par Harod : le 16/11/08 à 22:05:58
Dire merci | merci^^ |
Par 6zorose : le 17/11/08 à 07:09:39
Déconnecté | oui oui c'est bien un poulet |
Par Borane : le 17/11/08 à 11:43:10
Dire merci | Ibère, tu as vu une grande différence depuis le dernier ostéo ? Ton cheval se sentait bien apparemment... |
Par curly : le 17/11/08 à 11:58:27
Dire merci | je viens de trouver le demi frere de ma jument !!!!! je commence un arbre généalogique !!! |
Par iberedesloges : le 17/11/08 à 15:19:40
Dire merci | oui il y a de l'amélioration mais je dois lui faire faire des exercices de souplesse de l'encolure et des massages sur le dos de haute en bas pour denouer les muscles qui se sont crispés pendant des mois et une manupulation pour lui faire remonter le dos cela pendant 10 jours mais je lui fait du rab!!! tout a l'heure il avait un trot trés élégant et la queue en panache et bien droite cette fois |
Par marsupylami : le 17/11/08 à 19:16:07
Dire merci | enorme la photo !!! Ibere Yen a de Queen page 44 ...dailleur pas eu de commentaire ... Le maréchal vient enfin mercredi aprés 1 semaine 1/2 de defferage ... |
Par 4patt : le 17/11/08 à 19:18:27
Dire merci | superbe photo |
Par pat77 : le 17/11/08 à 19:54:10
Dire merci | coucou, alors ce jour Bonzac a vu le dentiste, selon ces dires, il avait des surdents et dit qu'il n'avait pas du voir le dentiste souvent ? que neni il le voit tous les ans et j'étais présente ou une amie était là à chaque fois. Grrrr ça m'énerve à chaque fois il dise que le précédent le rapait mal. Il a été très sage comme d'habitude Alors je me pose une question : serait il possible que ses dents poussent plus vite que la normale Coût : 65€ je trouve que c'est de plus en plus cher. Mais bon ce n'est qu'une fois par an et pour son bien. |
Par iberedesloges : le 19/11/08 à 18:46:43
Dire merci | nous le dentiste est a 80 si tout se passe bien |
Par onlyme : le 19/11/08 à 19:13:13
Dire merci | Curly je viens de trouver le demi frere de ma jument !!!!! je commence un arbre généalogique !!! moi j'en ai trouvée deux grâce à ce forum (dont Nanton, le trottou de Borane ) sinon aujourd'hui, Monsieur Nep, un ange !!! (enfin quoique, depuis 2semaines c'est vraiment un ange tout le temps .. ) il m'a fait du petit galop équilibré et en place à mains droite, et du galop un peu plus rapide, mais quand meme "lent", mais aussi en place à mains gauche ! (il a beaucoup plus de mal à gauche ... (il a vue l'ostéo et tout hein .. ) à la fin je lui ai fait faire des contres-épaules en dedans, et monsieur a était un ange ... ! (bon certes, il a voulu m'embarquer au galop à mains gauche la 2eme fois, mais il est monté en pression le gros hehe) que je l'aime .. |
Par Borane : le 20/11/08 à 13:50:23
Dire merci | Eh bien Nanton (le demi-frère de Neptune) a également été génial hier après midi. Petit galop à main gauche, un peu plus rapide à droite (à la différence de Neptune) et nous avons travaillé les arrêts : pas-arrêt, trot-arrêt et galop-arrêt sans repasser au trot. La séance s'est finie par le pas espagnol qu'il a bien intégré maintenant monté (enfin ce ne sont que les débuts) et qui sont d'autant mieux faits si on lui montre la carotte |
Par salem : le 20/11/08 à 14:01:36
Dire merci | ça fait un moment, que je suis ce post qui est fort sympa, j'ai donc moi même 2 TF, 1 de 15 ans (Fakir) et l'autre de 4 ans (Quiobie), mon vieux est parfait , il sait tout faire (sauf les changement de pied mais même moi je ne sais pas faire ), bon normale, après 10 ans d'acharnement pour nous 2, on en a fait du chemin. Pour Quiobie, c'est différent, elle a vraiment un Caractère de "jument" de 4 ans, d'ailleurs elle devait partir chez le boucher car elle défonçait les sulky (elle en à 4-5 à son actif ), ça fait 4 mois que je l'ai maintenant, je l'ai mis en pension jusqu'à fin décembre pour avoir des installations pour lui apprendre son "métier" de cheval de selle car à la maison dans les vignes, c'est pas évident de bosser. En 3 jours, on en arrive à commencer le galop du pas, c'est vrai qu'elle a un fort caractère mais comme tous les trotteurs, elle est volontaire et quand elle veut, elle fait des miracles, d'ailleurs, hier, on a sauté 50 cm (1 ou 2 auts) et elle a été géniale. Beaucoup d'éleveurs de Trotteurs ne savent pas qu'ils ont de l'or dans leur prés |
Par onlyme : le 20/11/08 à 15:07:40
Dire merci | Beaucoup d'éleveurs de Trotteurs ne savent pas qu'ils ont de l'or dans leur prés rien à ajouter Borane trop fort, les demi-frères se complète ralala, ces cygnus ... |
Par sansnom : le 20/11/08 à 16:55:39
alors moi je suis ce poste depuis le début. Maintenant que je sais mettre des photos, je vous présente ma juju : Princess de Massip 5 ans [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/28675.jpg] [/url] |
Par sansnom : le 20/11/08 à 16:58:09
elle a un sacré caractère et suite à un accident j'ai du m'en séparée. Elle est maintenant chez un monsieur qui s'occupe très bien d'elle. J'ai régulièrement de ses nouvelles et je continue à la voir ma fifille. |
Par Borane : le 20/11/08 à 16:58:54
Dire merci | OUIIIIIIIIII ce sont les meilleurs Salem : Pour Quiobie, c'est différent, elle a vraiment un Caractère de "jument" de 4 ans, d'ailleurs elle devait partir chez le boucher car elle défonçait les sulky..... c'est également comme ça que j'avais acheté mon premier trotteur |
Par iberedesloges : le 20/11/08 à 18:38:11
Dire merci | J'ESPERE QUE TON ACCIDENT N'ETAIT PAS TROP GRAVE? |
Par marsupylami : le 20/11/08 à 19:03:44
Dire merci | A cause de quoi ton accident ? pas trop grave au moins ? |
Par sansnom : le 20/11/08 à 20:15:12
mon accident n'est pas des plus grave mais 10 mois après j'ai toujours mal (me suis cassée l'omoplate) et en fait il faut m'opérer. Mais je veux pas à cause de mon travail et surtout que j'en ai pour entre 6 à 10 mois d'arrêt. Je l'avais acheté pour la sauver de la boucherie. Elle était en mauvais état. Donc pendant 1 an je l'ai travaillé avec mon mono et je l'ai remise en l'état. Sous ces air calme, se cache un vrai démon. Elle vire tous ce qui se trouve sur son dos, elle cabre quand elle veut pas travailler, donne des coup de culs à répétition. Bref tous ce qu'ils l'ont monté on finit à terre. Elle ne souffre de rien visite véto et osthéo ok. J'avais décidé de la sauver et ce n'était pas le moment pour avoir mon cheval donc je l'ai revendu. |
Par curly : le 20/11/08 à 20:22:48
Dire merci | c'est quoi les origines de tes TF ? |
Par sansnom : le 20/11/08 à 20:55:08
Parent: Sans Atout et Fleur de Tartiffume et comme grand parents elle avait Rocquépine |
Par salem : le 20/11/08 à 21:28:30
Dire merci | Tiens, tiens, ma jument est la reine du cabré retourné , c'est la misère mais je commence à sentir quand elle va le faire et j'arrive à la contrer, et quand elle commence à balancer ses coup de cup, je lui fais des demi-arrêt (elle a une bonne bouche !!) |
Par vahinessa : le 20/11/08 à 21:33:51
Dire merci | Et moi je ne saurai jamais d'où vient Union! Depuis que l'ostéo m'a dit que d'après la forme de son garrot elle la soupçonnait de s'être cabrée jusqu'à se renverser (et en effet la première année où je l'avais, elle ne s'est pas retournée mais, (sans moi sur son dos), elle se cabrait vraiment à la verticale ) et vu les coups de cul assez impressionnants qu'elle lançait également à cette époque, je peux me faire une idée potentielle de la raison pour laquelle elle n'est pas restée sur les hippodromes. J'aurais bien aimé savoir "qui elle est". |
Par salem : le 20/11/08 à 21:45:00
Dire merci | Moi j'aurai aimé aoir des photos de mes chevaux quand ils étaient poulains |
Par pat77 : le 21/11/08 à 07:03:41
Dire merci | vahinessa : j'ai trouvé ça Lien Moi aussi j'aurais aimé voir des photos de lui tout petit et savoir comment il était avant et son parcours jusqu'au calif, mais je n'ose pas écrire au naisseur/éleveur et je ne sais pas comment je pourrais rédiger ma lettre Mardi mon zouzou a travail son saut mensuel. d'après ma DP il s'est bien amusé le cochon. Elle ne pouvait faire que 2 enchainements car elle n'avait pas le temps de se redresser pour le 3ème. Il charge les barres. Mais bon ce n'est pas un travail quotidien juste une détente pour lui changer des cours habituels depuis que l'on sait qu'il aime sauter. Le coquin |
Par wood : le 21/11/08 à 08:26:06
Dire merci | hier premiere sortie montée seule de ma jument et bien aucune difference avec 1 sortie avec ses autres copains chevaux toujours aussi obeissante et facile a monter on a fait & jolie petit galop dans les chemins herbeux c'etait bien sympa!! |
Page : < < | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous