A nous les petits trotteurs
Sujet commencé par : iberedesloges - Il y a 7592 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ophie38 personnes suivent ce sujet.
Par iberedesloges : le 28/03/09 à 16:17:21
Dire merci | bonjours comme vous devinez j'adore les trotteurs et meme que j'en est un mais vous qui connaissez cette race auriez vous des photos ou des video de vos trotteurs pour pouvoir comparer les differences aussi bien physiquement que leurs competences aquisent merci |
Messages 2041 à 2080, Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >
Par onlyme : le 11/12/08 à 14:12:00
Dire merci | exor d'accord, peut-etre que ton cheval n'as pas la technique au saut, mais il saute quand meme ! (donc imagine s'il apprenait à ce caller, il pourrait sans doute sauter des montagne ) ce qui prouve bien que les trotteur, ça saute .. et sur la derniere photo .. MA-GNI-FIQUE |
Par marinaagen : le 11/12/08 à 16:21:44
Dire merci | bien sur que ca saute un trottou dimanche, rubis va faire son premier concours en club 4 (il a 9 ans, ca fait que 3 mois qu'il saute ) Des lundi, je mets des photos! |
Par marsupylami : le 11/12/08 à 19:37:30
Dire merci | Marinaagen. Tu l'as travaillé comment pour fair eun concours en ci peu de temps ?? Exor tout les chevaux ne sautent pas avec du style mais TOUS sautent : la preuve !!! |
Par onlyme : le 11/12/08 à 20:23:46
Dire merci | bon, dis moi Kinder ( ), ta jument elle va comment ? |
Par marsupylami : le 11/12/08 à 20:34:32
Dire merci | Ohh attend le pire c'est que les garçons de ma promo ( c'est eux qui on trouvé ce surnom .. ) on ecrit : The Kinder's Song !!! On samuse bien en cours de notariat !! Crapaud va plutot bien. Dimanche la reprise fut un peu dure pour elle et pour moi, je pense.... Elle n'a pas forcément fait la folle, mais n'était pas concentré, ni placé et dans un bon mouvement ... Ce qui visiblement a donné des choses plutot comique sur des obstacles ... : coul de cul pour passé les postérieurs par exemple .. |
Par onlyme : le 11/12/08 à 21:02:44
Dire merci | sympa the kinder's song !!! quelles sont les paroles ? ? roooh, pauvre tite ju' avec un surnom pareil, comment veux-tu qu'elle ai envie de sauter comme un cheval hein ?!? looooooooooool la prochaine séance sera mieux surement, c'est la reprise .. |
Par marsupylami : le 11/12/08 à 21:20:00
Dire merci | ( ahh une bonne douche rien de tel pour vous remotiver !! ) Euh pour la chanson attend faut juste que je retrouve les paroles qui doivent trainer quelques part entre 2 cours ... Pour le surnom c'est pas de ma faute, c'est elle qui a cherché, elle bave tout le temps !!! Et toi comment va Nep, Tu as pu remonter ?? |
Par prezewalki : le 11/12/08 à 21:25:20
Par onlyme : le 11/12/08 à 21:31:08
Dire merci | cherche donc les paroles.. je les veux Nep va beaucoup mieux, son genoux et son boulet son complètement désenflés donc je l'ai monté mercredi .... un ange !!!!!!! on a travailler les transitions galop/trot, trot/arret galop/pas et quelques transitions montantes (mais ça il gere donc bon .. ^^) mais rolala, trop fort mon bonhomme .. on a fini la séance, lui était en sueur et moi j'étais toute rouge ralala, que je l'aime mon Nep ! et vive les trottoux .. |
Par marsupylami : le 11/12/08 à 21:39:38
Dire merci | c'est la poisse je la trouve plus !! Olala ce Nep alors toujours un amour a ce que je vois ! Mainytenant PHOTO !!!!! |
Par onlyme : le 11/12/08 à 21:43:39
Dire merci | photos dès que je peux ... les quelques "spectateurs" de samedi disaient "waaaaaaaaaaaaouh, on se croirait de nouveau au cadre noir de saumur .. ! " (j'ai monté Nep en bride ... une premiere pour moi, et une deuxieme pour lui .. je touchais pas la bouche, j'avais 2 grammes dans chaque mains, et le cheval était équilibré et en place .. bref, troooop beau mon NepNep .. ) |
Par marsupylami : le 11/12/08 à 22:11:34
Dire merci | Wouuuuhhhhaaaa !!!!!!!! TROP LA CLASSE !! Petite question pas d'un grande importance mais quand meme : . Je veux moffrir un collier de chasse pour Queen a elastiques : Jai un ensemble noir et un autre ciel/choco. Daprés vous le collier de chasse : noir ou ciel ??? |
Par Ophie : le 11/12/08 à 22:25:36
Dire merci | bah moi je m'embéte pas c'est un en cuir mais je dirait ciel... comme sa il resortira sur l'ensemble noir |
Par marsupylami : le 11/12/08 à 22:29:10
Dire merci | merci ophie Sachant que Queen est alezane clair. |
Par onlyme : le 11/12/08 à 22:39:41
Dire merci | noir ça ira avec tout (meme si tu change de couleur .. ^^) mais le ciel ça ressortira mieux.. bref, à toit de voir |
Par Erzebeth : le 11/12/08 à 22:45:43
Dire merci | Tiens, j'ai des trottous à vous montrer! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k2y4591KwzlgAMR7Lu" class='zoombox zgallery1800999' ated=1[/obj] |
Par marsupylami : le 11/12/08 à 22:50:30
Dire merci | onlyme Merci ça se voit pas la mais tu maide beaucoup ... !!! |
Par onlyme : le 11/12/08 à 22:58:35
Dire merci | j'adoooooooooore (les sushi) aider les gens .. c'est un don de la nature que j'ai ... serviable depuis ma naissance non alors pour etre plus clair .. soit tu prend l'option économique : le noir , comme ça si tu change de matos, le noir ira quand meme avec soit tu prend l'option esthétique : le bleu clair, comme ça ça ressortira super bien sur ta jument et sa fera super joulie ! walaaaaaa c'est plus clair là ? |
Par Erzebeth : le 11/12/08 à 23:01:37
Dire merci | (moi j'adore le noir mais je trouve que le marron, ça va bien aux alezans... mais je dis ça comme ça, des fois qu'on s'intéresse à mon avis et tout, parce que je ne fais que passer... ) |
Par onlyme : le 11/12/08 à 23:07:35
Dire merci | Erzi .. je suis TOUT à fait d'accord avec toi .. c'est bien pour ça que mon trottou est en marron ... je constate que tu as bon gout |
Par Erzebeth : le 11/12/08 à 23:09:15
Dire merci | Oui ben normal, j'ai une anglo moi, j'ai forcément bon gout! Mais mon premier grand amour était un trottou... on en a tous connu de toutes façon! Ces deux là, Viza et Doudou, ils ne sont pas à moi, mais je me suis dit que j'allais vous les montrer, parce qu'ici vous aimez les TF, et qu'eux, ce sont toujours les laissés pour compte de la bande au pays des Roudoudous. Faut bien les mettre un peu à l'honneur à l'occasion! |
Par marsupylami : le 11/12/08 à 23:10:58
Dire merci | oki dac ! En faite je pense que le noir fait beaucoup plus classe et le ciel plus "fun" (désolé pas de photos mieux ou y le total look ... ) |
Par onlyme : le 11/12/08 à 23:11:14
Dire merci | les pauvres 2 petits abandonnés de la troupe .. met nous donc d'autres vieos et quelques photos.. qu'on puisse les voir de plus pres ses trotinnettes ) |
Par Erzebeth : le 11/12/08 à 23:20:47
Dire merci | Ben justement j'ai pas grand chose à vous montrer d'eux! Bon dimanche je refais du cheval sitting, j'essayerais de les prendre en photos, mais ce sera pas classe: ils sont gros, boueux, avec un gros poil et des crins emmèlés! J'ai juste ça comme photo de Doudou: Sinon, sur celle là, on les voit en petit, tout au fond à dans le coin à gauche Je dois avoir quelques photos à droite à gauche, mais rien d'autre en ligne. |
Par marinaagen : le 12/12/08 à 07:00:44
Dire merci | marsupylami, me suis rendue compte y a quelsues mois que rubis prenait beaucoup de plaisir a sauter , et qu'il avait de bonnes capacités. Bref, 1 fois par semaine, on travaille l'obstacle (70cm hein ), et comme il aime et qu'il apprend tres vite, ca va tout seul! Au debut il faisait des bonds impresionnants et decollaiat 3m avant l'obstacle(il savait pas quoi faire de ses jambes), et finalement on a trouvé notre terrain d'entente, il me fait confiance et prend son appel à ma demande. BoN je precise que dimanche c'est 60 cm et qu'on fera notre parcours au petit trot (60 cm), il est hors de question qu'il se fasse peur, l'abord au galop est encore un peu brouillon |
Par Ophie : le 12/12/08 à 11:12:16
Dire merci | et pour la couleur..... sa l'aide pas du tout... achete un de chaque l'avantage des bai c'est que tout leur va..... moi l'obstacle elle le passe que d'un sens pas dans l'autre (cloche la trotinette) super les photos..... hé vous voulez voir se que sa fait sur le cheval au trot? |
Par pat77 : le 12/12/08 à 11:57:08
Dire merci | coucou je passe en coup de vent j'ai la grippe et 2 de tension. Mon trotzouille d'amour a eu sa scéance de saut mensuel mardi. Ma DP était très contente car cette fois ci il se c'est pas pécipité sur un enchainement il y a été tranquillou. Donc scéance pour tous les 2 agréable. Je suis bien contente. Etant malade, je culpabilise de ne pas pouvoir aller le voir ce week end. Je ne peux pas m'occuper non plus du papy de ma copine. Saleté de grippe je ne l'avais jamais eu et je ne le souhaite à personne. sur ce bonne journée je retourne me coucher. P.S. Exor ton zouzou est très beau mais comment s'appel sa couleur Message édité le 12/12/08 à 11:57 |
Par marsupylami : le 12/12/08 à 20:22:46
Dire merci | coucou du soir avant de sortir ! ( Bah oui faut bien profiter de son WE .. ) Ophie je suis pas sur que mon compte en banque me suive pour acheter les 2 je crois ... Bien dommage pourtant ! sinon jaurais fait le totale look rose pale aussi rien que pour rie !! Mais trop mignon ! Marinaagen Bravo franchement !! Queen me fait confiance je pense, voir quasiement sur !! Mais le truc c'est que je ne peut la travailler que le WE donc ça va aps forcément trés trés vite ... Patt Bon rétablissement !!! et je suis daccord jai souvent des grippes et ces sont des saletés !! |
Par exor : le 12/12/08 à 23:15:26
Dire merci | pat77 desolé pour ta grippe! bon courage! exor est rouan; gris rouanné ou bai rouanné ca depnd des gens |
Par 6zorose : le 13/12/08 à 16:22:10
Déconnecté | exor tu ne m'as pas répondu : il a quel âge ton beau? |
Par Harod : le 13/12/08 à 18:15:29
Dire merci | vous vous souvenez surement pas, mais la semaine derniere, en balade, j'ai perdu mon appareille photo... se fut un drame aujourd'hui, je suis donc reparti la ou il etait suposé etre tombé... et je l'ai retrouvée!!!!!!!! donc pour feter nos retrouvail, quelques photo de mon APN survivore "interressant.." beau profil Message édité le 13/12/08 à 18:15 |
Par Ophie : le 13/12/08 à 18:36:42
Dire merci | la 1ere et la derenier sont sublimes bravo l'APN survivant....... franchement t'a eu du bol de le retrouvé intact |
Par Harod : le 13/12/08 à 18:46:33
Dire merci | merci Le retrouver tout cour... par ce que l'herbe etait haute... |
Par iberedesloges : le 13/12/08 à 19:02:53
Dire merci | tu as eu de la chance ,il devait bien etre protéger car il ne fait pas très beau ces temps si |
Par Harod : le 13/12/08 à 19:07:04
Dire merci | ouai, c'est claire... y en a mare de ce temps pouris!!!!!!!!!!!!! si au moins ca pleuvais pas... |
Par iberedesloges : le 13/12/08 à 19:09:33
Dire merci | et nous on n'a de la neige les chemin sont impraticables et tous gelés |
Par Harod : le 13/12/08 à 19:14:11
Dire merci | c'est au moins de la neige... Dans le sud, c'est de la boue, de la boue, et encore de la boue... en plus il fait gris, ya beaucoup de vent, les arbres sont nus, ca fait toujours sombre... C'est gloc... au moins la neige ca aporte un peu de luminosité. ... c'est l'hiver, quoi |
Par curly : le 13/12/08 à 19:35:47
Dire merci | exor il a 16 ans et il est CAP DE MAURE !!! |
Par iberedesloges : le 14/12/08 à 12:04:18
Dire merci | aujourd hui sous la pluie travail en main il a bien serné les transition descendante même que lors que je lui est demandée un allongement et ensuite un tout petit trot il en a frèné brusquement des anterieurs s'était allucinant comme il a fait il n'a pas voulu me doublé car en main je lui interdit de me dépasser |
Par Ophie : le 14/12/08 à 12:18:30
Dire merci | celui qui se plaint de la neige il ferait mieux de nous la refilé parseque moi ici...... le sol fait ventouse, on perd nos godasses, le cheval s'enfonce en ballade... vive le nord...... |
Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous