A nous les petits trotteurs
Sujet commencé par : iberedesloges - Il y a 7592 réponses à ce sujet, dernière réponse par vahinessa38 personnes suivent ce sujet.
Par iberedesloges : le 28/03/09 à 16:17:21
Dire merci | bonjours comme vous devinez j'adore les trotteurs et meme que j'en est un mais vous qui connaissez cette race auriez vous des photos ou des video de vos trotteurs pour pouvoir comparer les differences aussi bien physiquement que leurs competences aquisent merci |
Messages 2521 à 2560, Page : < < | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 > >
Par django : le 17/01/09 à 16:30:51
Dire merci | si je vous avais fait une vidéo de ma loute ce matin vous l'auriez confondue avec un (grand!) sanglier... je vous raconte pas la couche de boue...et pas séchée en plus bien grasse et bien galère à enlever... d'ailleurs les vidéos sont bien sympas: le "kangourou" de 6zorose et le "chameau" d'harod m'ont bien fait marrer! maintenant que vous êtes de pros du transfert de vidéo vous allez mitrailler! .......enfin j'me moque mais je sais pas le faire non plus chuuuuuuuut |
Par Harod : le 17/01/09 à 18:17:30
Dire merci | en exclusivité ici : Bras cassé a cheval!!!! et oui, sous la plus ou moins (surtout moins) "surveillance" de mon pôpa, nous somme allez fair une chetite balade. et ben, mon petit cheval a ete parfait!! alors qu'il etait tout seul et que c'était peut etre la premiere fois que ce petit gars partait tout seul en balade!! ca ne fait que depuis mai dernier qu'il est débouré, et il n'avais pas ete monté pour de vrais de vrais depuis le 7 aout exactement!! je vous le dis, ce cheval, c'est de l'or j'ai meme troté un peu ( je voulais pas au début, peur pour mon bras pas vraiment guerri). et j'ai enfin testé ma suprer selle de rando! elle est super confortable!! bref, place aux photos^^: il faut toujours qu'il fasse un truc ridicule^^ (il tire la langue... ) dans la brume la banane que je tire |
Par marsupylami : le 17/01/09 à 19:19:50
Dire merci | et voila on vous laisse une soirée et une journée sans surveillance et il y a ques de vidéos bizarre sur le fofo !! Zorose tu as verifier les origines de Queria nan car la Kangourou ça parrait bien probable quand meme ... et dailleurs comment vous faite pour avoir des cheveux qui bougent au pré, Harod c'est super que tu sois remontée !! J'espere que ça te remets un peu en confiance !! et jolies photos !! |
Par Harod : le 17/01/09 à 19:58:58
Dire merci | merci en fait, des que je suis a cheval, pfiou, plus aucunes crainte! c'est magique!! je crois que ca ira vite...selon ce que permetra mon bras |
Par 6zorose : le 17/01/09 à 20:04:48
Déconnecté | harod, c'est chouette pour toi et ton loulou! tu peux te promener dans de beaux paysages et dis moi c'est quoi ta selle de rando, parce que je dois en racheter une, mais je me tâte encore... marsu, mes chevaux sont rentrés au box (ouverts sur le pré) la nuit, le matin ils sont lâchés, mais ils sont trop bien dans leur box, donc ils y restent cet restent calmes. Mais ce matin on a fait les box donc on a fermé leur accès, et donc le Patch a commencé à embêter Queria qui n'était pas trop receptive au départ et puis après je me suis mise au milieu du pré dans l'intention de filmer leurs bêtises et bien j'ai été servie! Queria a commencé à faire son interessante! Et vous avez eu de la chance de voir le "kangourou" j'espérais bien qu'elle le fasse pour enfin vous prouver qu'elle adore cette ruade! |
Par Harod : le 17/01/09 à 20:09:22
Dire merci | ma selle est une eric thomas ( la randonée, elle ressemble a deux goute d'eau a la trec de forestier) que j'ai acheté d'ocasion, sur un autre forum |
Par 6zorose : le 17/01/09 à 20:12:59
Déconnecté | ok! |
Par marsupylami : le 17/01/09 à 20:16:21
Dire merci | Moi Crapaud si je tente de la faire bouger un peu dans le pré, elle me regarde l'air de dire mais qu'est ce que tu tente de faire là ?? Harod ton bras, il y en a encore pour longtemps tu penses ? |
Par Harod : le 17/01/09 à 20:24:37
Dire merci | j'en sais trop rien les dernieres radios que j'ai fait remonte a début novembre puis début Décembre. entre les deux, il n'y a pas eu d'évolution. je revois le chihurgien début fevrier. on véra bien. le plus, c'est que le bras est plus fort. mais la broche me fait soufrire. c'est nouveau. je sais pas vraiment pour quoi. m'enfin, j'ai pas encor mourut!! |
Par marsupylami : le 17/01/09 à 20:33:06
Dire merci | ohh pas top en effet. Moi je touche du bois le seule soucis que j'ai eu pour le moment c'est une entorse ... Bon par contre comme une folle malgré ce que mavais dit le medecin c'est a dire entre 6 et 8 semaines sans remonter j'ai remis les fesses sur ma selle 15 jours aprés .... |
Par django : le 17/01/09 à 20:39:02
Dire merci | courage pour ton bras, harod les broches c'est pas de la tarte... je viens de me faire enlever une plaque dans le tibia, et il faut bien avouer que ça "travaillait" là dedans. ouf on est mieux sans!! et encore une fois, heureusement qu'ils sont là nos loulous, ça fait un bien fouuuuuu! |
Par marsupylami : le 17/01/09 à 20:41:28
Dire merci | ouille jai mal pour vous les filles !!! Et dit django tu aurais pas des petites photos qui trainent ou meme video ?? Et dailleurs questions vous connaissez les nouvelles côtes des concours club ??? E3, E2, et E1 ??? |
Par django : le 17/01/09 à 20:50:26
Dire merci | marsu: pas facile les tofs et vidéo, j'ai pas souvent de photographe volontaire... du coup j'ai des photos en balade en main (là je mitraille ma louloute ) ou en glandouille au pré... je vais quand même vous dégotter ça pour vous montrer un peu plus ma chérie mais au printemps j'aurais une copine pour mitrailler à cheva! ça me ferai aussi du bien de visualiser mes erreurs... |
Par marsupylami : le 17/01/09 à 20:57:02
Dire merci | ouip en meme temps si tu regardes bien les photos que jai de Queen sot souvent en main ou au pré alors je peux trop rien dire ... Quand il fera beau avec une amie on va se faire une aprem Photos, je monterai en debut et elle prendra des photos et aprés elle montera son cheval et je prendrais les photos. Je pense qu'on va bien pouvoir rigoler !! Mais vite des photos ! |
Par django : le 17/01/09 à 21:07:27
Dire merci | ça vient.....maiiiiiiis euuuuuuh.... en fait je suis pas douée non plus alors je vérifie 15 fois avant d'envoyer.... et puis à vous je peux l'avouer: j'en ai des centaires de ma juju, elles sont pas formidables mais je peux pas m'en empecher |
Par Harod : le 17/01/09 à 21:08:13
Dire merci | merci, django c'est sur, monter a cheval et prendre des photo, c'est pas vraiment compatible M'enfin, c'est quand ils sont "tout nus" qu'ils sont les plus beau, les dadoux^^ |
Par 6zorose : le 17/01/09 à 21:09:31
Déconnecté | tout nus plein de terre... |
Par Harod : le 17/01/09 à 21:12:08
Dire merci | a, oui, c'est vrais qu'en hiver, ils jouent a bernard l'hermitte |
Par django : le 17/01/09 à 21:12:53
Dire merci | et en voilà 1 parade de lagal elle s'appelle |
Par 6zorose : le 17/01/09 à 21:14:48
Déconnecté | mais vous imaginez! on a tout sauf des chevaux... Un chameau, Un kangourou, Un crapeau, Des bernards l'hermitte..... |
Par django : le 17/01/09 à 21:18:43
Dire merci | qu'est-ce qu'elle peut bouffer en fait elle a aussi de grandes oreilles elle bosse aussi des fois |
Par marsupylami : le 17/01/09 à 21:19:40
Dire merci | on va pouvoir creer un zoo !! et a ce que je vois parade ne deparaille pas de la famille des " humm que c'est bon l'herbe je vais pouvoir en stocker un peu plus dans le petit bidon " .. |
Par 6zorose : le 17/01/09 à 21:22:40
Déconnecté | t'as déjà vu un Crapeau en cage toi? elle a un bon petit bidon en effet |
Par marsupylami : le 17/01/09 à 21:25:48
Dire merci | bah oui mais c'est un gros crapaud ... |
Par django : le 17/01/09 à 21:26:32
Dire merci | quoi quoi quoi elle un petit bidou??? qu'est-ce que vous osez dire humm??? !!! |
Par marsupylami : le 17/01/09 à 21:27:15
Dire merci | et tu crois qu'un kangourou c'est mieux ... Amon avis on va toute avoir un soucis .. Django jaime trop ça bouille vraiment ! |
Par marsupylami : le 17/01/09 à 21:27:39
Dire merci | django ten fais pas on compatit !! |
Par django : le 17/01/09 à 21:29:10
Dire merci | l'est pas gros son bidou!!! non mais!!! ........... ........... ........... ........... ........... ........... ........... ........... ........... bon ok ok c'est vrai elle un du bidou, ça va!!! |
Par 6zorose : le 17/01/09 à 21:30:44
Déconnecté | oui on compatit! j'aime bien sa liste, c'est pas commun |
Par django : le 17/01/09 à 21:33:53
Dire merci | pffff mais c'est la faute à l'hiver tout ça: pas de boulot, plein de froid, donc plein de foin et de brout-brout et en plus on peut pas bosser, c'est la gadoue partout et puis il a meme neigé (ici c'est exceptionnel!!) bref c'est pas de ma fauteeeeeeee !! en tous les cas après ce que j'ai dit, j'ai interêt de vous montrer des photos de parade top-fit et musclée au printemps , sinon qu'est-ce-que je vais prendre!!! |
Par marsupylami : le 17/01/09 à 21:35:27
Dire merci | Bon je vais me preparer a manger moi si ça vous derange pas ... |
Par django : le 17/01/09 à 21:37:15
Dire merci | marsu: bonne idée, avec tout ça j'ai pas mangé moi non plus à tout' |
Par marsupylami : le 17/01/09 à 21:41:05
Dire merci | bon ap' ! |
Par marsupylami : le 17/01/09 à 21:48:00
Dire merci | jai pas encore bien mes plaques éléctriques en main ... ça a un peu noirçis .... |
Par Harod : le 17/01/09 à 21:51:08
Dire merci | lle a une jolie robe, ta juju, django au fait, t'es d'ou? j'ai vu que tu était du languedoc (je suis dans l'aude)^^ |
Par django : le 17/01/09 à 22:10:12
Dire merci | harod: en fait je ne suis plus dans le languedoc, je suis dans le vaucluse (près d'avignon) depuis qq années.... mais comme je reste languedocienne de coeur je vais bientot revenir dans l'hérault, ou l'aude qui sait (je fais une mutation) en tous les cas l'aude c'est extra pour les balades sportives! tu es vers où toi plutot littoral (narbonne etc) ou plutot intérieur (carcassonne etc) ? |
Par Harod : le 18/01/09 à 09:27:07
Dire merci | je suis a 5 minutes de castelnaudary, dans les colines ... efectivement, c'est sportif c'est raide comme pas permis^^ |
Par pat77 : le 18/01/09 à 12:13:52
Dire merci | ok mais c'est rès joli. jolies photos de toi et ton zouzou. |
Par pat77 : le 18/01/09 à 12:16:12
Dire merci | hier avec Bonzac on a essayé de jouer dans le manège avec un gros ballon genre ballon de gym. hé bien même pas peur, même pas bouger. Je lui ait même mis sur son dos. Rien à cirer. j'ai pris des photos quand il se roulait dans le sable. Je les mettrais ce soir. |
Par vahinessa : le 18/01/09 à 13:36:29
Dire merci | Harod, tu es dans l'Aude?! Je me disais bien que ces chouettes paysages m'étaient familiers. (Je suis exilée en Normandie depuis un an 1/2 pour cause de mutation imposée par l'éducation nationale , je compte (faire au moins un break de ce fichu métier de prof et) redescendre dans l'Aude pour la rentrée prochaine y suivre une formation BPJEPS tourisme équestre... (sous réserve d'être admise aux tests d'entrée bien sûr; d'ailleurs le cas échéant je serai en formation au lycée agri de Castel ) J'ai silloné les chemins et les vignes des alentours de Carcassonne pendant 5 ans, et la plage et le massif de la Clape à Gruissan un an, avant de faire suivre Union dans le déménagement direction le grand nord(mand)... Les sentiers tortueux dans la garrigue me manquent... Ici c'est forêt avec pistes à ornières et silex ou champs plats immenses (avec rares chemins pour les contourner)... L'acclimatation est rude (je parle même pas de la pluie et des températures. Le seul avantage (vicieux, voir le ventre d'Union) c'est l'herbe verte dont elle peut se nourrir du printemps à l'automne... |
Page : < < | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous