A nous les petits trotteurs
Sujet commencé par : iberedesloges - Il y a 7592 réponses à ce sujet, dernière réponse par tylia38 personnes suivent ce sujet.
Par iberedesloges : le 28/03/09 à 16:17:21
Dire merci | bonjours comme vous devinez j'adore les trotteurs et meme que j'en est un mais vous qui connaissez cette race auriez vous des photos ou des video de vos trotteurs pour pouvoir comparer les differences aussi bien physiquement que leurs competences aquisent merci |
Messages 2841 à 2880, Page : < < | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 > >
Par 6zorose : le 01/02/09 à 16:57:00
Déconnecté | tu nous fais quoi là harod? |
Par iberedesloges : le 01/02/09 à 17:09:52
Dire merci | aujourd'hui sortie sur le goudron avec ibere car il est déféré alors là ont s'est lachée il doit etre super bien pieds nu car il m'a fait un trot de trotteur j'en dansait dessus, passé un moment je ne bougeais même plus tellement il était dans ses allures et les galop alors la aussi on s'est lachés je lui est fait comprendre qu'il pouvais y aller lui aussi et la "magique" on ne faisait plus qu'un Je suis contente d'avoir eut les pensées de mon cheval car maintenant je comprend mieux ses envie et je corrige les miennes et là il y a FUSION |
Par Ophie : le 01/02/09 à 17:11:38
Dire merci | waou y en a qui ont de la chance d'etre en fusion je me coucherais moins babache ce soir... 4ans que j'ai une TF je viens seulement de comprendre le sens des mots, réformé et non réformé........ |
Par 6zorose : le 01/02/09 à 17:17:05
Déconnecté | c'est super ça ibere! avec la mienne, on se comprend parfaitement, elle devine mes envies, par exemple, on est sur un chemin ou on ne galope jamais et là je n'ai qu'à penser (je sais pas si ma respiration est due à quelque chose) mais je ne lui demande rien et hop, petit galop génial! quand je veut repasser au trot puis au pas, pas de bagarre tout en douceur, je m'assoie dans la selle et c'est bon on repars tranquillement au pas... |
Par Harod : le 01/02/09 à 17:17:12
Dire merci | 6zorose , ben je fait la pub, tien ba c'est super, ca ,ibere, ca a l'air d'avoir ete super eficace, cette sceance de ... telepati( c'est comme ca qu'on dit? ) |
Par 6zorose : le 01/02/09 à 17:23:16
Déconnecté | harod! |
Par Harod : le 01/02/09 à 17:33:33
Dire merci | ben quoi? |
Par iberedesloges : le 01/02/09 à 18:53:46
Dire merci | oui, scéance de spiritisme et on reveille se qui est en nous Je pense que je le vois différement maintenant Mais on ne force personne a nous croire maintenant etes vous assez curieux pour essayersi vous pensez que tous roule chez votre cheval et bien tant mieux ;mais je pense le refaire dans quelques mois pour voir si il y a de l'amélioration |
Par Harod : le 01/02/09 à 19:08:48
Dire merci | a, j'ai jamais dit que ca marchais pas!! c'est vrais, ça, yen a plein qui se la pete sur leurs aquis, mais on a pas tout découvert!! et le cerveau reste un grand inconnus. qui nous dit qu'on est pas capable de comuniquer telepatiquement? Mais la, ils ont du inventer un nom pour fair plus credible, mais je vois pas trop le quel. au fait, ca coute chere, une intervention comme ça? Au fait, ibere, en tout cas, respect par ce que tu as osé prendre contacte avec quelqu’un qui pratique une activité plus que incertaines, et en plus tu as osé en parlé alors que il y aurais eu de forte chance que tout le monde se poile franchement la poire. Message édité le 01/02/09 à 19:09 |
Par marsupylami : le 01/02/09 à 19:42:40
Dire merci | me revoili !! Bon bah Fraise a bien reussi a trouver ma rue .. Plein de photos et tout, mais là ce soir trop fatiguée pour les mettres. Et oui c'est ça de ce coucher a 4h du matin ... |
Par 6zorose : le 01/02/09 à 19:44:07
Déconnecté | marsu, on attend de voir tes belles rencontres en photos! |
Par vahinessa : le 01/02/09 à 19:49:50
Dire merci | Ibère, cette balade en symbiose c'est formidable! Je suis ravie pour toi du grand pas que vous avez fait ensemble pour vous rapprocher! 6zorose, tu as bien de la chance d'être en harmonie avec ta jument de manière aussi stable. Avec la mienne, ça dépend vraiment des jours... Des instants comme ceux que tu décris, j'en vis avec elle, mais il y en a aussi où je me bats pour la faire ralentir ou l'arrêter, où on est en désaccord sans que j'arrive à comprendre comment y remédier... Et inlassablement on alterne les hauts et les bas comme ça... a même expérience d'Ibère (vachement courageuse d'ailleurs, je trouve aussi, d'en avoir parlé ici, et avant même de savoir ce que ça donnerait! ) pourrait peut-être m'aider... |
Par django : le 01/02/09 à 20:05:57
Dire merci | hello vous tous! (euh toutes??) ben voilà ça y est Parade a changé de pension!! entre le déménagement des affaires (c'est fou ce qu'on amasse comme trucs!!) et celui de la bête, ça fait des trucs à organiser tout ça... du coup j'ai pas trop eu le temps sur le forum transfert nickel, par une amie qui connait les chemins du coin comme sa poche, Parade lui a fait des p'tits galops de chasse tout cool (les trotteurs j'vous dit ) à l'arrivée j'ai réceptionné mon "paquet" en forme comme tout et moins stressée qu'en transfert en van. un joli parc, un box ouvert, des potes de chaque côté, des papouilles et tout plein de carottes...miam!! je suis encore à 20 000 volts mais soulagée! demain je bosse, j'peux pas y aller, c'est nul le boulot |
Par 6zorose : le 01/02/09 à 20:17:44
Déconnecté | vahinessa, j'ai ma jument depuis aout 2007,ça fait pas si longtemps donc , et c'est vrai que notre complicité c'est très vite installée , je me sens en totale confiance avec elle, parfois en ballade,(c'est très rare),elle me fait un écart à cause d'un truc qui lui fait peur ou alors un demi tour rassemblé pour me partir au trot, je ne panique jamais, tout se fait dans le calme, c'est surement pour ça que d'un côté comme de l'autre on se fait confiance! Et puis quand j'entend mon mentor me dire que c'est impressionant la confiance qu'elle a en moi,quand elle est paniquée à l'idée de monter dans le van et qu'elle rentre collée à moi, quand elle sais que l'on quitte le copain pour partir en ballade et que je lui passe le licol elle baisse la tête et passe le museau dedans d'elle m^me,elle ouvre même la bouche parfois croyant que je lui met le filet! Et quand je veux lui mettre le filet elle vient directement prendre le mors dans ma main (faut le voir pour le croire)! django, c'est trop bien pour ta Parade! on attend des photos de sa nouvelle maison et de la belle avec ses collocataires! |
Par vahinessa : le 01/02/09 à 21:35:43
Dire merci | 6zorose, je crois que ma jument est trop indépendante et sûre d'elle pour s'en remettre à moi comme la tienne. Quand elle a peur (chose rare), elle s'en remet facilement à moi, mais bien souvent elle prend des initiatives avec assurance, que je n'ai qu'à confirmer... (je crois qu'après des débuts houleux, à force, elle sait quelle solution est à choisir. par exemple, si on arrive au galop devant une énorme flaque-ornière qui nous barre la route, elle repasse au pas si je ne dis rien, ou oblique sur un côté pour la contourner si je l'y invite) Même si elle a mis du temps à s'installer, on a quand même une certaine complicité: elle aussi met le bout du nez d'elle même dans le licol , m'attend pour que je la raccompagne au pré sans longe (ou me suit rênes sur l'encolure à pied en balade) Après réflexion, l'unique source de désaccord qu'il nous reste, c'est le galop: que je la laisse faire à sa guise ou tente de la contraindre, quand elle n'est pas prête à se contenter d'un petit galop de chasse, c'est soit je me résigne, soit je tente je tente de m'imposer, avec succès... ou non. Et ça fait 7 ans que c'est comme ça. (enfin, c'était bien pire il y a 7 ans que maintenant ) |
Par iberedesloges : le 02/02/09 à 09:54:55
Dire merci | 6zorose alors tu vois ibere le fais aussi lui il ouvre la bouche dés qu'il voit le mors ,je lui présente a 10 cm de la bouche et s'est lui qui vient se poser desssus ,il baisse la tête aussi defois je suis obligée de lui relever tellement qu'il l'incline ,j'ai confiance en mon cheval cela fait quand même 10 ans qu'on est ensemble ,je pense connaitre tous ses defauts et ses qualités mais se qui se passe dans sa tête de cheval je ne suis pas DIVIN alors pourquoi pas tester un"communicator animals"(voila comment nous les appellons) en ballade il fait comme ta jument ,des petit demis tours par contre le mien ne par pas au trot derriere il reste calme et attend le prochain "ordre" il essaye aussi de prendre les chemins pour rentrer JE ME SUIS FAIS QUAND MEME PASSER POUR UNE FOLLE QUAND JE LE RACONTE A MES PROCHES mais se forum est la pour raconter nos experiences alors je vous est fait profiter |
Par rastadumont : le 02/02/09 à 10:18:30
Dire merci | hier apreme suis alle voir mon titi , il était allongé dans le pré ,je l'appelle r1 j'arrive a coté r1, lui fait des papouille rien. monsieur ne sais levé qu'une fois le licol mis du genre pourquoi tu me dérange au moment de ma sieste( )ensuite 1 h de travail a pied et retour avec ses potes. et pour le mettre au galops la galére ,vous avez des conseilles les filles.a ses sacré trottou. |
Par rastadumont : le 02/02/09 à 10:38:18
Dire merci | une photo de 3 semaines en éthologie. c'est starlette bientot 3 ans et sa maman laura . elle est en cours de débourrage ,super sage pour un bébé de son age. on me voit un peu dérriére avec mon gros url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/] [/url] |
Par rastadumont : le 02/02/09 à 11:02:48
Dire merci | photo chez l'ancien proprio( qui est jockey).il était chez un agriculteur. url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/] [/url] et maintenand url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/] [/url] j'adore celle - ci,on dirait une statue. et celle-ci avec ses copain de prés : passen , pédro et la seul fille laydiranne. [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/] |
Par marsupylami : le 02/02/09 à 14:56:08
Dire merci | TOUTES LES PHOTOS DE MA RENCONTRE AVEC FRAISE ET CHEVEYO SUR LE POST DE QUEEN !! |
Par marsupylami : le 02/02/09 à 16:27:12
Dire merci | et pour vous donner un petit avant gout de ce qui vous attends ... |
Par 6zorose : le 02/02/09 à 17:53:20
Déconnecté | bon vite marsu! ibere et vahinessa, c'est sur que ma jument est loin d'être exceptionnelle en tout mais bon comme on dit quand c'est le sien, c'est le plus beau! non mais, c'est super quand même ce qu'on arrive à obtenir avec nos loulous avec de la patience et beaucoup d'amour! ils ont tous un truc à eux, spécial et c'est ça qui nous fait craquer! vous avez plus d'expérience que moi en ce qui concerne la possession d'un cheval, et je peux voir qu'avec vos chevaux vous vous comprenez très bien et ça m'encourage car avec ma belle l'aventure ne fait que commencer! |
Par Harod : le 02/02/09 à 17:55:37
Dire merci | ho, le mini trotteur pie!!! de mon coté,ca fait seulement depuis aout que je vois mon cheval tout les jours ( avent j'etait dans l'aveyron et lui ici, chez mon pere ). donc, niveau complicité ya du travaille a fair, encore, mais c'est un cheval que s'en remet facilement a l'homme . quoi que ces temps ci, ( depuis que je remonte doucement) il est un peu plus proche de moi a la la, c'est fou la place qu'il a pris en si peu de temps |
Par pat77 : le 02/02/09 à 18:44:34
Dire merci | marsupylami : c'est un TF le mimi pie |
Par tylia : le 02/02/09 à 18:51:01
Dire merci | pat77, je ne crois pas que le cheval de Fraise soit un TF.... ce WE j'ai fait monter Orlando par la soeur de mon amie qui me donne des cours (vous suivez? ), je vous mets les vidéos dès qu'elles sont chargées |
Par marsupylami : le 02/02/09 à 18:53:54
Dire merci | nan patt c'est pas du tout un TF je pense que Harod disait ça en rigolant !! |
Par pat77 : le 02/02/09 à 18:55:29
Dire merci | ho la la j'ai vraiment la tête à l'envers aujourd'hui (pourtant j'ai mes lunettes sur mon nez) |
Par marsupylami : le 02/02/09 à 18:55:49
Dire merci | vite tylia !! Elle a juste monté comme ça, ou cétai pour quelque chose de particulier en travail ? Moi aller courage plus que 6 jours avant de revoir Queen !!! Je ttiens le bon bout ! |
Par Harod : le 02/02/09 à 19:02:29
Dire merci | vi, je rigolais, en disant que c'etait un trotteur ( mais il est mignon aussi, hein^^) |
Par pat77 : le 02/02/09 à 19:05:44
Dire merci | oui il a une bonne bouille à bizous |
Par tylia : le 02/02/09 à 19:08:12
Dire merci | vu que je commence à le travailler mais que je n'ai pas le niveau elle me montrait certaines choses et elle va certainement le prendre en DP en mai donc elle en profitait pour l'essayer et voir si ca passait entre eux deux apparemment, elle a beaucoup aimé |
Par marsupylami : le 02/02/09 à 19:16:56
Dire merci | je dirai meme plus qu'une bouille à bisous, vous veriez l'état de ma veste aprés ma visite .... c'est un peu "Pongo et l'art de la léchouille !" super tylia ! |
Par 6zorose : le 02/02/09 à 19:22:25
Déconnecté | c'est vrai qu'il est tout mignon ce Pongo! c'est chouette de pouvoir rencontrer les autres forumeurs et leurs dadas! je suis passée sur ton post voir le reste des photos je suis allée il y a 15 jours chez marinaagen voir ses 4 loulous dont son beau TF!, pas de photos malheureusement.. |
Par tylia : le 02/02/09 à 19:24:36
Dire merci | alors voilà la 1ere vidéo qui est dans l'ordre chronologique la dernière... vous suivez [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k2jsbkcFz8HFRGW34S" class='zoombox zgallery1871293' ated=1[/obj] dites moi ce que vous en pensez meme si c'est très mal filmé |
Par tylia : le 02/02/09 à 19:29:38
Dire merci | en voilà une deuxième [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k73nSrRmH2NvwKW391" class='zoombox zgallery1871305' ated=1[/obj] |
Par rastadumont : le 02/02/09 à 19:32:21
Dire merci | vous trés b1 tous les 2 et la vidéo et réussi . |
Par marsupylami : le 02/02/09 à 19:35:45
Dire merci | bon voilà mon avis !!! Tu as peur là hein !! Moi je le trouve dans une trés bonne attitude, parfois un peu trop encapuchonné mais sinon bien placé. Au galop, pour le moment c'est un peu speed mais le depart est plutot fait rapidement. On peu pas gagné sur tout ! voila pour moi miss |
Par tylia : le 02/02/09 à 19:40:36
Dire merci | oui moi aussi je trouve qu'il s'encapuchonne mais le truc c'est qu'après je l'ai monté et dès qu'on lui demande de céder et qu'il cède, on ouvre bien les doigts et ben il continue de baisser la tete donc c'est bizarre. mais faut dire qu'il apprend à se placer, c'est la 1ere fois qu'il bossait donc pour 1 première je trouve ca très bien ca fait seulement 1 an qu'il a arreté les courses et qu'il est reconverti en cheval de loisirs. si d'autres on des comm bonnes ou mauvaises, n'hésitez pas! |
Par marsupylami : le 02/02/09 à 20:00:15
Dire merci | je te rassure Queen fesait ça aussi au debut. Elle s'encapuchonnée meme avec les renes lachent. Maintenant ça lui a passé ! |
Par tylia : le 02/02/09 à 20:04:54
Dire merci | oki ca me rassure marsupylami de toutes facons, il est vert dans le boulot donc faut que lui aussi il prenne ses repères! |
Page : < < | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous