A nous les petits trotteurs
Sujet commencé par : iberedesloges - Il y a 7592 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorose38 personnes suivent ce sujet.
Par iberedesloges : le 28/03/09 à 16:17:21
Dire merci | bonjours comme vous devinez j'adore les trotteurs et meme que j'en est un mais vous qui connaissez cette race auriez vous des photos ou des video de vos trotteurs pour pouvoir comparer les differences aussi bien physiquement que leurs competences aquisent merci |
Messages 2921 à 2960, Page : < < | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 > >
Par marsupylami : le 05/02/09 à 18:37:44
Dire merci | je vous remercie tout le monde pour vos zondes. En quelques mots, j'ai appris hier soir que le frere de mon copain ne souffrira plus sur cette terre ... |
Par Harod : le 05/02/09 à 19:11:22
Dire merci | a merde c'est vraiment trop triste |
Par marsupylami : le 05/02/09 à 19:23:20
Dire merci | C'est sur, j'en reviens pas ... surtout a 18 ans ... j'en ai marre en 1an1/2 ils leur ai arriver que des problemes !! |
Par Harod : le 05/02/09 à 19:47:06
Dire merci | courage a toi et a eux, ca va etre une tres dur epreuve il etait jeune, en plus |
Par pat77 : le 05/02/09 à 19:48:39
Dire merci | c'est injuste je compatis à ta douleur. Je sais ce que c'est. en 2007 ma petite soeur à perdu son copain (42 ans) c'est terrible. |
Par 6zorose : le 05/02/09 à 19:56:39
Déconnecté | je suis désolée marsu , courage à toi et à la famille de ton copain et de tout votre entourage pour surmonter cette lourde épreuve...c'es vraiment horrible |
Par marsupylami : le 05/02/09 à 20:02:03
Dire merci | Merci les filles ça fait du bien |
Par 6zorose : le 05/02/09 à 20:07:52
Déconnecté | on t'envoie pleins de bonnes zondes!!! |
Par rastadumont : le 06/02/09 à 10:09:39
Dire merci | 18,c'est jeune,bon courage a toute ta famille et celle du copain. j'envoie plein de zondes pour tous |
Par django : le 06/02/09 à 10:14:10
Dire merci | plein de courage marsu, à toi et ton entourage... on se sent tellement désamparé face à cette terrible nouvelle... je t'envoie toutes les zondes possibles |
Par Borane : le 06/02/09 à 14:23:50
Dire merci | Courage, la vie est parfois tellement cruelle et injuste... Une énorme pensée à toute sa famille et surtout à ses parents... il n'y a rien de pire que de perdre un enfant. |
Par tylia : le 06/02/09 à 15:14:05
Dire merci | erf merdouille c'est vraiment triste.... bon courage à la famille et bon courage à toi pour soutenir ton copain dans cette épreuve |
Par 6zorose : le 06/02/09 à 20:51:13
Déconnecté | coucou les filles, je passe vite fait, j'ai la grippe! j'ai mal partout! adieu le cheval ce week end |
Par iberedesloges : le 07/02/09 à 13:27:44
Dire merci | je suis de tout coeur avec vous ?perdre une personne proche est tres douloureux .Je te fais toutes mes condoléances a toi et a ta belle famille COURAGE A VOUS TOUS |
Par rastadumont : le 07/02/09 à 13:29:05
Dire merci | 6zorose: soigne toi bien tantot vait voir mon titi pour le travailler ou petite balade . ici, il neige et chez_vous? |
Par pat77 : le 07/02/09 à 13:36:27
Dire merci | nan chez nous dans le 77 il ne neige pas et tant mieux je pars dans 5mm monté le zouzou. |
Par Harod : le 07/02/09 à 13:45:10
Dire merci | il a neiger hier en fin d'apres midi. ca pelait grave, la neige, c'etait un truc mouillé qui fouaitais bien. Massoud en tremblais de partout et je lui aurais bien mis une couverture, mais vu que les decatlon du sud estiment que les seul chevaux du coin qui on besoin de couverture, c'est ceux en box ... sauf que mes p'tit gars, ils sont en plein air integral . Du coup j'ai improvisé avec du foin ( en balle ronde, ca fait des "couches" plus ou moins longue). mais ca s'est vite rechaufé pendant que la nuit tombait. ( et oui, deja les giboulée de mars ) Message édité le 07/02/09 à 13:45 |
Par 6zorose : le 07/02/09 à 16:56:34
Déconnecté | dans le 47 il neige pas, ya du soleil! sauf que je ne peux pas en profiter |
Par Harod : le 07/02/09 à 19:03:10
Dire merci | les joies de la grippe^^ Courage |
Par 6zorose : le 07/02/09 à 20:05:34
Déconnecté | merci! |
Par iberedesloges : le 08/02/09 à 11:00:23
Dire merci | 69 il a neigé un peu |
Par rastadumont : le 08/02/09 à 11:28:38
Dire merci | hier ,un peu de travail a pied et balade de 1 h 30 .on a eu le droit a un peu de neige. mais a 17 h retour au champs carrérement sous une bonne tempéte et de face svp |
Par pat77 : le 08/02/09 à 12:07:35
Dire merci | hé bien, nous aussi on en eu. le temps d'arriver à la pension (35mm) de brosser et de seller puis de monter dans le manège couvert mais ouvert sur le côté on a pu monter que 30mm car avec le vent la neige entrait dans le manège. Crotte et zut la scéance commencait bien les zouzous étaient de bonne composition. c'est po juste. VIVEMENT LE PRINTEMPS YEN A MARRE DE CE TEMPS. |
Par 6zorose : le 08/02/09 à 12:27:51
Déconnecté | VIVEMENT LE PRINTEMPS YEN A MARRE DE CE TEMPS je suis tout à fait d'accord! Queria est partie en rando aujourd'hui avec mon père et deux autres cavaliers, ils font la reconnaissance de parcours pour un rallye.Comme le départ était à10kms de chez moi, un ami est venu avec son van deux places,pour prendre Queria en plus de son cheval. Apparemment elle a fait un peu l'idiote pour embarquer (faut dire que les voyages en van elle en fait pas tous les jours) et comme je ne pouvais pas sortir à cause de ma sale grippe j'ai pas pu les aider.Mais elle a bien passé le trajet Des nouvelles de la rando dans 1 ou 2h! |
Par django : le 08/02/09 à 13:15:23
Dire merci | 6zorose: elle a de la chance de sortir un peu ta Queria, ça va lui faire du bien tout ça (van, petite rando...) faut nous raconter, hein! moi aussi suis grippée (saleté!) et l'amie qui devait venir monter Parade ne peut pas... et dire qu'il fait enfin un peu beau aujourd'hui! avec le temps maxi-pourri de cet hiver, c'est trop dommage... donc, suis d'accord avec vous pat77 et 6zorose: VIVEMENT LE PRINTEMPS!!! |
Par marsupylami : le 08/02/09 à 13:18:31
Dire merci | aller courage les filles!! Moi jessaye daller voir Queen un peu cet aprem ... pas encore sur ça depend de mon copain. Mais en tout cas j'ai peur de l'état !!! Vive le pré ! |
Par 6zorose : le 08/02/09 à 14:03:00
Déconnecté | bon alors, la rando c'est très bien passée (je suis pas vraiment étonnée ) et elle a repris le van sans problème c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir mon père pour la sortir quand moi je peux pas le faire! django on est deux à rester cloitrée chez nous en regardant le beau soleil par la fenêtre mais bon ce printemps on va pouvoir se ratrapper (enfin j'espère) et là on va pouvoir sortir les APN pour faire pleins de belles photos des filles de Distant Boy! marsu à mon avis tu ne vas pas retrouver une belle juju toute propre... j'espère que tu pourra aller lui rendre visite! |
Par vahinessa : le 08/02/09 à 14:30:42
Dire merci | VIVEMENT LE PRINTEMPS? Oh oui, plutôt deux fois qu'une! J'en rêve depuis... le début de l'hiver et des chemins glissants et pleins d'ornières. En plus des beaux jours, des températures plus clémentes, pour moi, si tout se déroule comme prévu, printemps devrait rimer avec -aménagement de la propriété de la pension pour sortir par "derrière": accès aux chemins les plus sympas sans se farcir long détour (2/3km) par route -contruction rond de longe et carrière -proprios de la pension sortant en balade et rando, donc compagnie pour le "porr lonesome couple" que je forme toute l'année avec Union -pensionnaires supplémentaires du printemps à l'été (Union est la seule pensionnaire depuis octobre: les autres chevaux sont ceux des proprios, ou de l'élevage, à vendre...), donc re-possibilité d'avoir de la compagnie de temps à autre. -et ce que j'aime chaque année: des jours plus longs, du soleil, une campagne plus jolie et des chemins plus hospitaliers, la possibilité de faire un peu plus bosser mam'zelle-gros-bide... Alors oui VIVEMENT LE PRINTEMPS! |
Par 6zorose : le 08/02/09 à 14:56:15
Déconnecté | vahinessa que de beaux projets pour ce printemps! j'adore le "faire un peu plus bosser mam'zelle-gros-bide" pauvre bête... |
Par marsupylami : le 08/02/09 à 14:58:54
Dire merci | Zorose des nouvelles de la rando de ton pere ? |
Par 6zorose : le 08/02/09 à 15:01:44
Déconnecté | marsu, j'ai retranscrit plus haut je n'ai pas encore tous les détails (vu que je suis chez ma mère et que mon père m'a téléphoné pour me dire que tout c'était bien déroulé), je ne sais même pas s'il avait pris l'APN, si c'est le cas je vous mettrais les photos ce soir! |
Par marsupylami : le 08/02/09 à 15:11:41
Dire merci | oups javais pas vu !! Faut vraiment que je pense a dormir un de ses jours moi ... |
Par Harod : le 08/02/09 à 15:13:47
Dire merci | ouai, c'est clair, vivement le printemps!!!! (mais pas l'ete, c'est nul, l'ete ) yen a marre que les terrain ne sechent jamais!!! bon, quelques photo de la semaines, histoire de voir si j'arrive a en metre a partire de celles du blog... cheval porte manteau les taquets ( en option) permetent une meilleur tenus du manteau, meme en situation perilleuse... la neige de vendredi et dit, j'peu en manger, aussi? |
Par Harod : le 08/02/09 à 15:15:17
Dire merci | bon ben ca marche pas, tan pis, je verais ca ce soir^^ alez, bon courage a tout le monde, apres l'hiver, le printemps! |
Par iberedesloges : le 08/02/09 à 17:12:28
Dire merci | petite sortie en main, il a plus manger que bosser mais temps mis il est heureux |
Par 6zorose : le 08/02/09 à 17:16:21
Déconnecté | ibere |
Par iberedesloges : le 08/02/09 à 17:51:09
Dire merci | 6zorose tu pourrais me defendre |
Par 6zorose : le 08/02/09 à 19:26:35
Déconnecté |
Par rastadumont : le 08/02/09 à 19:48:19
Dire merci | aujourd'hui, promenade à pied de 3h avec laura et starlette... passage de flaque d'eau . rasta a fait son jeune homme devant un pré de jument ..'(il est hongre) et n'arrété pas de mettre son nez dans le sac à dos du style : y a manger la dedans . a eu le droit a un bout de kinder et de paille d'or un vrai coinfre celui là. en +,il est joueur a poussé les fesses de laura qui s'est retenue avec les main en plein dans la gadoue . aprés midi bien crevante pour tous ne sent + mes pieds avec de bonne parti de rigolade. . et vous les filles bon week-end ? |
Par 6zorose : le 08/02/09 à 19:55:27
Déconnecté | des news de la sortie de Queria ce matin, alors mademoiselle à sauter un tronc (mini), mon père m'a dit qu'elle lui avait fait un joli bon! lors de la pause, un ami avait attaché son hongre à une branche et mon père a laissé Queria en liberté étant donné qu'ils étaient dans une prairie, il a pensé qu'elle ferait que brouter...et bien non madame est allé voir le beau pur sang arabe (attaché) elle lui a tourné les fesses et l'a boté, ses postérieurs ont touchés la selle et le pauvre loulou n'a rien eu heureusement... c'est vraiment une salle bourrique celle là! pareil en début de rando elle couchait les oreilles lorqu'un des autres du groupe s'approchait trop d'elle... à part ça elle a été très mignonne on a fait remarquer à mon père qu'elle était très caractérielle, et lui s'est empressé de répondre: comme une femme quoi je vous jure! |
Page : < < | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous