A nous les petits trotteurs
Sujet commencé par : iberedesloges - Il y a 7592 réponses à ce sujet, dernière réponse par Borane38 personnes suivent ce sujet.
Par iberedesloges : le 28/03/09 à 16:17:21
Dire merci | bonjours comme vous devinez j'adore les trotteurs et meme que j'en est un mais vous qui connaissez cette race auriez vous des photos ou des video de vos trotteurs pour pouvoir comparer les differences aussi bien physiquement que leurs competences aquisent merci |
Messages 2881 à 2920, Page : < < | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 > >
Par iberedesloges : le 03/02/09 à 09:43:34
Dire merci | pas mal pour un debut ,le galop moi je le trouve bien pr contre superbe carriere tu as de la chance moi c'est que de la boue impraticablela photo a été prise cet été mais sses jours on dirais béroute |
Par iberedesloges : le 03/02/09 à 09:47:19
Dire merci | j'ai repris rendez vous avec l'ostéo aprés "la communicator animals" vu se qu'elle m'a dis ,je savais déjà pour les lombaires ainsi que les posterieur ,par contre je vais demander a l'ostéo de regarder "les côtes" |
Par Harod : le 03/02/09 à 18:35:51
Dire merci | J’ai une chetite question existentielle, ca fait quelques temps que je remarque que Massoud baille sans arrêt. ca me parait bisard. J'avais lu quelque par que ca pouvait être les vers (ceux de gasterophil, il me semble) car ils éclosent dans la bouche et y logent quelques temps. Sachant que le vermifuge de cet automne, je l'ai donné un peut trop tôt (presque 1 mois avent les 1ere gelée) et qu'il avait encore des œufs de gastero sur les patounes. Vous en pensez quoi? Il peu peut y avoir d'autres causes? Sachant qu'au niveau de l'alimentation, je fais très attention aux proportions de grain par rapport au foin, je pence pas que ce soit l'alim'. Ca m'énerve, vu que j'ai fait un BEPA et bac pro production ovine, on voit pas du tout les équines! Pourtant, le peu que j'ai vu des cours des copines, je sais que ce genre de problème est traité dans les cours!!! et mon prof actuel de zoo, ben il est fort sur le papier, mais je demande a voir sur le terrain ( ) (en réalité, c'est pas un prof de zoo, mais comme on est la seul classe a faire cette matière sur une 12ene de classe... ) |
Par iberedesloges : le 04/02/09 à 09:10:49
Dire merci | s'est un moyen de se détendre et de s'oxygéner ibere le fait ,rien d'allarmant |
Par 6zorose : le 04/02/09 à 15:24:34
Déconnecté | la mienne le fais aussi, je me demandais pourquoi, mais en fait c'est quand elle mange son foin ou de l'herbe, elle se colle des petites boulettes derrière les dents donc du coup elle les recrache et mon poy' le fait souvent aussi(lui c'est parce que c'est un gros feignant) non mais y'a des périodes où il le fait plus ou moins, donc comme ibere, ne t'inquiète pas |
Par rastadumont : le 04/02/09 à 15:45:46
Dire merci | rasta ausi le fais de temps en temps surment pour montrer sa fatique .et vous leur arrive t'il de bouger la mageoire comme si il voulait se la déboiter sa fait bizarre. |
Par 6zorose : le 04/02/09 à 17:20:15
Déconnecté | oui, oui ça leur arrive! |
Par Harod : le 04/02/09 à 18:03:20
Dire merci | ben, si encor c'etait ocationnellement, ce erais normal. Remarquez, il baille ( baillement sur baillement) quand il est détendu. C'est surement ça, ibere |
Par marsupylami : le 04/02/09 à 18:53:21
Dire merci | Ah mon avis tu n'as pas a te faire de souci de ce coté là. Et sinon si tu veux etre rassurer passe un coup de fil au véto, et demande lui si ça peut etre du a quelque chose J'ai mis quelques petites chose de nouvelles sur lme post de Crapaud !! |
Par 6zorose : le 04/02/09 à 19:23:02
Déconnecté | toi, marsu tu veux de l'audience! |
Par marsupylami : le 04/02/09 à 19:28:50
Dire merci | meme pas juste pour ceux qui dise que je mets jamais de photos !! |
Par 6zorose : le 04/02/09 à 19:30:21
Déconnecté | impressionant quand même ces photos! bravo marsu! |
Par marsupylami : le 04/02/09 à 19:37:30
Dire merci | Merci et encore le samedi les épreuves étaient un peu plus hautes mais comme cétait le soir jai pas voulu prendre l'APN sinn ça aurait été encore pire .... Dommage pour la puissance : 2m !! Et encore il y avait de la marge pour celle qui a gagné !!!! |
Par 6zorose : le 04/02/09 à 19:40:56
Déconnecté | c'est sûr , 2 mètres ça doit commencer à envoyer! |
Par Harod : le 04/02/09 à 19:45:16
Dire merci | Tien, j'ai Failli monter, aujourd’hui. Puis, je sais pas, je l’ai pas senti. Déjà, instinctivement un truc clochait, en plus il y avait du vent et enfin, j’ai perdu mon cheval… ben en fait, je le brosse dehors du pré qui est plein de boue. Boulet n’est pas attacher, vu que d’habitude, tan qu’il a à manger, il bronche pas… mais la, il a profité que j’aille chercher quelque chose pour se barré vers son parque, discrètement, au pas . Quand je le vois partir (en ressortant de la « maison »), je l’appelle. La il s’élance au galop . Imaginez la pauvre clampine qui murmure, désemparée « - … mon cheval… reviens… j’ai perdu mon cheval ». Puis il va ce « coincé » entre le talus et la clôture… Bref, je rattrape mon boulet et me dit que franchement, on va choisir la carte de la prudence et faire confiance a son instinct. Ai-je eu raison ? Ne craignais-je rien ? On ne le saura jamais… |
Par Harod : le 04/02/09 à 19:46:59
Dire merci | a ouai, c'est pas mal, 2m, quand meme |
Par 6zorose : le 04/02/09 à 19:48:08
Déconnecté | t'as eu de la chance, de retrouver ton loulou! ya des jours comme ça où on le sent moins bien que d'autres parfois tout va bien, et là on se dit: j'ai été bête sur ce coup là, ou alors on se dit: tu aurais mieux fait de rester couchée!! la dernière proposition je me la répète souvent ces temps ci |
Par Harod : le 04/02/09 à 19:52:46
Dire merci | bah, il alais pas bien loin, le boulet => pré => sieste au soleil... ya des jours ou vaut mieu rester coucher, c'est claire et le cas de le dire |
Par 6zorose : le 04/02/09 à 19:57:25
Déconnecté | je philosophe parfois |
Par pat77 : le 04/02/09 à 19:59:48
Dire merci | ben moi le mien ce soir il c'est fait la malle. j'avais laissé la porte de son box entrouverte pendant qu'il mangeait ses carottes pour aller chercher le seau vide de son copain d'à côté et zou le biquet se tire direct à la carrière. J'ai réussi à le rattraper par la crinière ( Bonzac c'est demain que tu travailles) C'était moin une qu'il se roule avec sa couverture de box La propriétaire de la pension à bien rigolée. La prochaine fois je serais plus vigilante. |
Par Harod : le 04/02/09 à 20:07:59
Dire merci | une soudaine lassitude nous prend, quand ils se barrent! on se sent lasse et seul... |
Par 6zorose : le 04/02/09 à 20:16:09
Déconnecté | surtout seul! |
Par pat77 : le 04/02/09 à 20:17:06
Dire merci | c'est bien vrai ça. je ne voulais pas qu'il se roule avec sa belle couverture quand même [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/] Lui cela ne l'aurais pas géné en plus cela faisait 10mm que je venais de le brosser. |
Par Harod : le 04/02/09 à 20:21:09
Dire merci | de vrais sac a boue ( ou sable, au choix...) d'ailleur, quand je suis aler le chercher, il etait coucher au soleil, en vachette, il etait trop mignon, c'est la premiere fois que je le vois coucher (pour autre chose que pour se rouler) par contre, quand il m'a vu, il s'est rouler... j'ai mi 1 heure a décolé la boue. en tout, j'en ai eu pour plus d'une heure et demis... puis il m'a fait comprendre que la sieste, c'est sacré... |
Par 6zorose : le 04/02/09 à 20:27:34
Déconnecté | me parles pas de boue...je connais ça malheureusement. la dernière fois j'avais bien brossé Queria la veille et elle avait passé la nuit au box. je lui met 3 bouts de pain dans sa mangeoire, et donc je vais chercher le licol et la longe, (pour pouvoir la sortir et la seller), à 4m de son box, que j'avais entre ouvert...je me retourne, elle me fait un démarage au galop dans le pré, ne veut pas que je la ratrappe, et me regarde bien fixement dans les yeux et là, se roule! heureusement elle n'a eu le temps de faire qu'un côté tellement j'ai courru vers elle pour qu'elle se relève! le truc c'est que la boue à mis un certain temps à sécher |
Par rastadumont : le 04/02/09 à 20:44:35
Dire merci | pat77:ça devait etre comique a voir,rien que de le lire je rigole . 6zorose: elle te nargue ta louloute<.tien,tu seras pas venu pour r1 doit elle se dire> |
Par 6zorose : le 04/02/09 à 20:47:56
Déconnecté | ça pour me narguer elle le fait bien! tu te dis à l'intérieur: "saloperie"! |
Par rastadumont : le 04/02/09 à 20:56:14
Dire merci | harod : le tien aussi s'est narguer.il sont intélligent ses dadous. défois on se dit :y a du boulot mon cochon. |
Par marsupylami : le 04/02/09 à 20:57:36
Dire merci | besoin de grosses grosses grosses zondes les filles |
Par Harod : le 04/02/09 à 21:03:42
Dire merci | qu'est ce qu'arrive, marsupylami? |
Par rastadumont : le 04/02/09 à 21:05:13
Dire merci | pk ta besoin de zonde. je t' en envoi un énorme si sa peut d'aider |
Par 6zorose : le 04/02/09 à 21:06:02
Déconnecté | qu'est ce qui ya marsu?! |
Par django : le 04/02/09 à 21:09:36
Dire merci | Ben dites c'est marrant ça, la mienne aussi s'est fait la malle aujourd'hui!!! Bon voilà, on refaisait son box à 2, Parade était "forcée" à rester à l'exterieur dans son parc par des longes lui barrant l'accès au box (et à la sortie). On est sorties en même temps (30 secondes) pour aller chercher d'autres outils..... et zou Parade est passée SOUS les longes, a traversé le box et a filé a fond de train !!! la gar**!!! Elle a fait l'imbécile pendant 10 mn, à rendre visite à ses nouveaux potes et à renifler les recoins de sa nouvelle pension........ La prochaine fois que je refais son box à fond, je l'attache c'est garanti!!! |
Par django : le 04/02/09 à 21:12:26
Dire merci | marsu: je t'envoie pleeeeeeein de zondes!!!!! mais pourquoi marsu?? t'as des soucis?? |
Par marsupylami : le 04/02/09 à 22:26:43
Dire merci | je vous expliquerai plus tard là pas la force Merci pour vos zondes !!! |
Par 6zorose : le 05/02/09 à 06:50:49
Déconnecté | courage marsu!!j'espère que ce n'est pas trop grave je zonde!!!!! |
Par Harod : le 05/02/09 à 07:03:01
Dire merci | idem que tt le mondr, |
Par pat77 : le 05/02/09 à 07:15:25
Dire merci | j'espère que ce n'est pas grave moi aussi je t'envoi pleins de zondes |
Par iberedesloges : le 05/02/09 à 10:35:33
Dire merci | j'espere que se n'est pas trop grave marsu a plus zonde |
Par Borane : le 05/02/09 à 13:28:03
Dire merci | Plein de zondes Marsu Harod : tu dis que ton cheval baille "tout le temps", mais dans quelles circonstances précisément ? Avant le travail, après ?... car il ne faut pas oublier que le baillement chez le cheval peut être signe d'ulcère à l'estomac. |
Page : < < | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous