Où en êtes vous avec vos "" U "" ???
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par hygie18 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45
Dire merci | Alors où en êtes vous avec vos U |
Messages 6361 à 6400, Page : < < | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 > >
Par elsa_12 : le 01/03/11 à 15:45:17
Dire merci | nouvelles photos toutes fraîches prisent il y a à peine une heure en allant nourrir les bestiaux. qu'est-ce que vous pensez du ratelier à foin que j'ai fabriqué ce week-end ? (j'attend de recevoir les mangeoires qui seront fixer dessus) gné |
Par Nicia : le 01/03/11 à 16:35:27
Dire merci | Je vais faire ca , merci Elsa ! J'aime bien moi pour le foin ! C'est super ca , moins de gaspillage , tes loulous sont superbes Message édité le 01/03/11 à 16:37 |
Par tropnul : le 01/03/11 à 16:41:20
Dire merci | comment vos loulou ont ils passe l hivers en alimentation? litres de grain et foin ? vie en interieur exterieur? jack a repris du poids et est limite arg on va commence a descendre le grain mais il a plus de foin deja epuis 2semaines c est tot pour un enrobage |
Par elsa_12 : le 01/03/11 à 16:45:16
Dire merci | merci pour mes gros nicia oui c'est tôt pour déjà commencer à engraisser les miens sont dehors tout le temps, je viens juste d'attaquer à leur donner du foin depuis ce week et je leur donne un peu de pulpe de betterave ; avant il y avait encore assez d'herbe mais je les complémentaient un peu avec la pulpe. |
Par wood : le 01/03/11 à 17:22:30
Dire merci | il faut le faire comme tu le sens chou si tu pense quil sera mieu chez 1 debourreur pro il vaut mieu que tu fasses comme ca et puis je sais pas quel est ton niveau d'exigence pour le debourage moi je debourre juste pour faire des gentil chevaux de balades que tout le monde peut monter qui sont pas chiant a pied et qui ont peur de rien c'est tout c'est pas 1 gros niveau de travail!!! |
Par elsa_12 : le 01/03/11 à 17:24:36
Dire merci | +1000 wood |
Par hygie : le 01/03/11 à 17:33:35
Dire merci | comme prévu plein de photo de ma U a venir !! enfin après avoir rechargé mon ordi, et retouché les photos |
Par kagnotte : le 01/03/11 à 17:34:52
Dire merci | Oui ca de dépend de ce qu'on veut comme débourage, et puis le temps qu'on veut se donner aussi et qu'on a. Après je sais qu'avec moi ce sera certainement plus long, mais tant pis. Après c'est pas évident non plus un débourrage. |
Par electre : le 01/03/11 à 18:23:47
Dire merci | et bin ca bosse dur chez nos bebes ! vos U sont de plus en plus beaux !!! tropnul: la mienne etait en paddock la moitie de la journee, nourrie avec 4 ou 6L de grains + foin 2 fois par jour. Elle est bien avec un petit bidou mignon mais pas baleine quoi. chou: +1000 avec tout le monde ! fais comme tu le sens ! |
Par quasimir : le 01/03/11 à 19:16:21
Dire merci | wood: Bah pour mon fjord je les debourrer l'année de ces 3 ans et ensuite je lui avait laissé l'hiver tranquille pour le laissé finir de grandire et ma fois la il va prendre 6 ans et il bosse tres bien il n'avait pas perdu quoi que se soit au contraire il etait plutot bien donc pour ma U je vais faire de meme, ces une methode qui me convient assez bien Oui c'est vrai que ces un moment de complicité mais ces aussi une periode a ne pas rater donc je prefere ne pas faire son debourrage plutot que de le faire mais mal a cause du stress ou autre. Merci kagnote et chou Tropnul: moi uvea et a 2L de dynavena + foin je dirais 3 ou 4kg par jour peut-être et elle vie dehors avec abris. Elsa: ta miss est vraiment chouette j'ai hate de la voir cet été sans le poil de nounours |
Par hygie : le 01/03/11 à 19:19:04
Dire merci | allez c'est parti pour les photos de ma U : " alt="" /> " alt="" /> " alt="" /> " alt="" /> " alt="" /> |
Par quasimir : le 01/03/11 à 19:19:55
Dire merci | elle est chouette j'aime beaucoup comment elle est fichu |
Par elsa_12 : le 01/03/11 à 19:21:07
Dire merci | elle a une super morpho et moi qui n'aime pas les alezans (hormis brûlés), je l'a trouve très belle |
Par hygie : le 01/03/11 à 19:22:55
Dire merci | " alt="" /> " alt="" /> " alt="" /> " alt="" /> " alt="" /> |
Par ianka : le 01/03/11 à 19:26:48
Dire merci | coucou les U! bon comme d'hab j'adore venir ici et me replonger un an en arrière! lol. juste ma ptite expérience perso: j'ai acheté arie débourré en février l'année dernière. Trop tôt à mon gout, mais c'était lui que je voulais et c'était deja fait. Je l'ai laissé 6 mois sans revoir une selle ou un filet, mais bcp de sorties en main et travail en LR. milieu d'été j'ai mis un licol corde et hop à cru pr 5 min en carrière le panard. la fois suivante en fin d'été pour un essai de selle: un carnage la selle n'allait pas, elle a tourné, je me suis vautrée, loulou a paniqué... bref une cata mais rien a voir ac le débourrage... ensuite octobre, premiere vraie remise en selle, le pied, il n'avait RIEN oublié! on a repris qques cours avec son debourreur histoire de voir si tt était ok... RAS, il avait pris le temps de digérer tout ca et j'en suis tres contente finalement. depuis octobre on travaille plus ou moins régulièrement et pas une fois il a eu l'air blasé. Franchement, cette pause qui ne m'emballait pas mais qui m'avait parue obligatoire a été tres positive |
Par hygie : le 01/03/11 à 19:27:21
Dire merci | merci beaucoup les filles allez je continu : " alt="" /> " alt="" /> " alt="" /> " alt="" /> |
Par wood : le 01/03/11 à 19:29:56
Dire merci | hygie quelle belle pepette!!!! |
Par hygie : le 01/03/11 à 19:30:12
Dire merci | et la fin : " alt="" /> " alt="" /> " alt="" /> " alt="" /> |
Par hygie : le 01/03/11 à 19:30:43
Dire merci | merci WOOD |
Par Canaille : le 01/03/11 à 22:06:35
Dire merci | sont beaux les ptits U ! au passage, si ça intéresse du monde, j'ai une muserolle de side taille "standart" on dira, corde tressée chocolat et beige, super jolie... trop grande pour ma polypocket... donc j'en rachète une plus petite... si ça intéresse quelqu'un elle est super chouette ! |
Par aline : le 02/03/11 à 14:26:08
Dire merci | bouhh ca grandie!!!Usalys a 3ans ds 1sem jr pour jr!!!! tjs pas ressortie de la satb depuis fin novembre.... jeudi je vois normalement le bonhomme qui doit le la debourrer on en parlera plus concretement.... |
Par kagnotte : le 02/03/11 à 18:36:53
Dire merci | Canaille à voir ta muserolle, mais j'ai pas trouvé de side pour la monter dessus, est ce qe je peux avoir une photo? Enfin si elle est trop grande pour ta blodinette il faut que je vois pour mon blondinet. Sinon aujourd'hui bébé Ukaï a bien travaillé, je suis très fière de lui. Balade en main tout seul dans le bois pas de soucis 30 minutes. Ensuite petite longe dans la grande carrière où il n'a jamais été et même pas peur, et poulinou au ordres impressionnant. Pour finir 2, 3 petits exercices en main, passer des barres au sol, s'arrêter antre 2 barres, et ensuite arrêt reculé. Bouger les hanches et les épaules. Tout ça avec des milliers de câlins et de récompense tellement il est mignon, un bon pansage, et zou au près. Ce cheval est parfait, et il devient de plus en plus attachant. |
Par kagnotte : le 02/03/11 à 18:46:09
Dire merci | Ah oui et il faut que je vous prenne des photos parce qu'en un mois là il a beaucoup changé, il devient très beau et à ressembler à ce dont je rêvais, il s'arrondit de partout, et prend de jolies formes. Demain je pense à l'apn. |
Par hygie : le 02/03/11 à 19:44:03
Dire merci | aaah cool des nouvelles photos d'Ukai !!!! |
Par quasimir : le 02/03/11 à 21:09:40
Dire merci | vivementt demain pour avoir des photos de ukai car y en a pas beaucoup |
Par tropnul : le 02/03/11 à 21:14:59
Dire merci | ca vous dirai pas qu on se face un petit a l achat et maintenant en photo |
Par Nimue : le 02/03/11 à 21:20:42
Dire merci | juste en passant pour dire qu'Abalone va encore déménager, que j'ai été à 1/2 doigt de le vendre et que bon, y a pas de photos (il est archi moche) et aucunes autres news pour le moment |
Par tropnul : le 02/03/11 à 21:22:59
Dire merci | pourquoi t a voulu le revendre? raconte |
Par Canaille : le 02/03/11 à 21:30:05
Dire merci | kagnotte, je fais des photos ce week end ! il est vrai que j'ai pensé à ton Ukai car la couleur va bien sur ma palominette... et comme il est un peu plus grand que ma puce niveau taille ça devrait coller ! Sinon c'est juste la muserolle, donc ça se met sur un bridon classique à la place du mors, pas besoin de racheter un side entier, c'est tout l'intérêt du truc |
Par Nimue : le 02/03/11 à 21:32:06
Dire merci | parce que je n'avais plus une seconde à moi et que je n'ai toujours pas plus de temps (donc, cette décision reste un peu en suspens) la pension où il est fini par me coûter la peau du cu* (en plus d'autres petits coups en vache) et je ne sais même plus simplement passer une heure à juste le brosser gros raz le bol pour simplifier et énorme culpabilisation |
Par tropnul : le 02/03/11 à 21:34:56
Dire merci | arf je peu comprendre en plus avec ton petit bout c est pas evident |
Par Nimue : le 02/03/11 à 21:55:12
Dire merci | Ethan fait le sémaphore quand il le voit et gazouille. Abalone veut à chaque fois le léchouiller... Une grande histoire d'amour nait entre eux je dirais... parfois je m'imagine mon bouchon débuter sur le gros d'ici 5-6 ans... Il va partir dans la pension où a vécu Sap 5 ans avant qu'on achète notre maison et que je le rapproche de moi. Au moins je connais le patrons, les lieux et je ne serais pas seule avec un trait sur place, énorme aventage ! Plus la possibilité de voir pour un débourrage selle/attelage en temps et en heure. Oui, c'est à 50 bornes de chez moi, oui je le verrais encore moins mais au moins j'éviterais les remarques et je ne débourserais pas plus de 200 euros pour le loger et le nourrir/mois ! |
Par quasimir : le 02/03/11 à 22:01:02
Dire merci | bonne idéé tropnul ce soir pas courageuse pour chercher les photos mais demain si j'oublie pas je met sa ici nimue: des fois mieux vaut les avor plus loin mais que tout ce passe bien, allez courage les beaux jours revienne et tu va pouvoir profité de ton loulou un peu plus |
Par kagnotte : le 02/03/11 à 22:22:11
Dire merci | Super canaille pour la muserolle et en plus j'ai un beau bridon marron, si c'est la bonne taille ça pourrait être chouette, j'aimerais le mpnter en side. Merci |
Par hygie : le 02/03/11 à 22:46:04
Dire merci | alors pour moi ça donne ça : A L'ACHAT : " alt="" /> " alt="" /> Et maintenant : " alt="" /> " alt="" /> Alors du changement ?? |
Par tropnul : le 03/03/11 à 07:53:37
Dire merci | je dirai plus brillant et qu il a clairement pas fini de grandir vue le culcul |
Par electre : le 03/03/11 à 09:09:37
Dire merci | Courage nimue ! quoi qu'il en soit si ton pti bout s'entend bien avec ton poupou c'est encourageant hihi.. dites les proprios de U. ... ou en sont vos U avec leurs dents de lait??? Urmanie en a perdu 2 deja ! |
Par quasimir : le 03/03/11 à 12:21:51
Dire merci | moi niveau des dents euh je ne sais pas dutout mais je pense que sa la travail car des fois elle a du mal a croquer les carottes |
Par quasimir : le 03/03/11 à 12:38:36
Dire merci | Alors pour uvea petit recap le jour me ma premiere visite son arrivé chez moi et maintenant |
Par hygie : le 03/03/11 à 12:40:53
Dire merci | aaah ba elle a bien grandi la pepette !!!!! |
Page : < < | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous