Où en êtes vous avec vos "" U "" ???
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par quasimir18 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45
Dire merci | Alors où en êtes vous avec vos U |
Messages 6601 à 6640, Page : < < | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 > >
Par hygie : le 15/03/11 à 22:14:04
Dire merci | quasimir : tu abuse hein tropnul : quasimir n'a pas tord, il n'y as pas bcp de photos de ton loulou Canaille : ma selle, c'est la CWD model ENDURANCE, j'ai craqué dessus il y a 2 semaine, et du coup je l'ai essayé hier et voila le résultat Sinon c'est top pour ta juju, elle promet d'être génial, et puis son défaut n'en est pas vraiment hien ( en tous cas pour moi ), car au moins tu es obligé de diversifier au max le boulot et ça permet de ne pas s'ennuyer |
Par tropnul : le 15/03/11 à 22:14:59
Dire merci | ba j ai pas trop le temps de le voir au jour en se moment et en plus avec ca pelade et sa colique recente ba ca arrange pas le cliche hein |
Par hygie : le 15/03/11 à 22:20:42
Dire merci | Bon tu sera pardonné pour le moment, mais dès les beau jours et la perte de poils, Zou tu nous inonde de photos |
Par Canaille : le 15/03/11 à 22:21:36
Dire merci | CWD model ENDURANCE c'est une monoquartier cette selle ? il faut que je me trouve une selle aussi pour ma pouliche, j'ai une eric thomas aachen, pas mal mais poulichette est ronde comme une bille lol du coup ça va pas terrible ! au débourrage il lui mettait une vieille selle monoquartier ça lui allait bien, du coup je me dis que ça le ferait peut être... et puis moi j'aime les selles encadrantes aussi ! |
Par quasimir : le 15/03/11 à 22:23:13
Dire merci | moi j'ai une forestier et ces que du bonheur, par contre pour les premiers essaie de selle j'avais mi une vieille selle tropnul: ce n'ai pas une raison enfin si la colique oui mais le reste non non |
Par tropnul : le 15/03/11 à 22:23:40
Dire merci | j espere que tous le monde va mettre la progression de son debourrage sur le post parce que moi j adore savoir comment vous faites |
Par hygie : le 15/03/11 à 22:24:04
Dire merci | Oui, oui, c'est bien une selle monoquartier, et qu'elle bonheur une fois dessus !!!! |
Par tropnul : le 15/03/11 à 22:25:30
Dire merci | quasimir ba si j ai une bonne raison ma fille a l osto depuis debut fevrier et c est pas pret de s arreter du coup je vai au cheval pour me detendre mais j ai pas le matos sous le bras mais je garde le moral quand meme et je ferai des photos des que possible |
Par hygie : le 15/03/11 à 22:26:54
Dire merci | OOOh merde pour ta fille tropnul Sinon moi le débourrage de lulu commencera réellement quand la selle sera arrivé, donc d'ici 6-8 semaine |
Par tropnul : le 15/03/11 à 22:27:52
Dire merci | alors tu nous ramene un reportage photo hein |
Par Canaille : le 15/03/11 à 22:30:00
Dire merci | hygie, je trouve pas de site sur ta selle, est-ce que tu sais si CWD a un site où il présente les modèles ? c'est un peu super cher mais bon... tropnul, ta fille est encore à l'hopital ? je croyais que cette histoire était rentrée dans l'ordre suite à ton post dans le forum discussion... ça va pas mieux ta puce ? plein de courage en tout cas ! |
Par hygie : le 15/03/11 à 22:30:46
Dire merci | Oooh oui plein de photo à la clef !!! sa il n'y as pas de souci !! d'ailleurs j'ai une vidéo d'elle en saut en liberté d'hier après midi |
Par quasimir : le 15/03/11 à 22:30:53
Dire merci | arf tropnul j'espre rien de grave moi je suis sortie de l'ostho il y a un mois et demi donc je comprend que ce soir dur pour toi et ta fille surtout mais garde ton apn sous le bras, de voir des belle photo de ton gros sa te fera chaud au coeur Moi le debourage bah ce n'ai pas pour tout de suite vu mon etat et sa risque surment d'être fait par un pro enfin je suis encore tres indecise sur sa |
Par tropnul : le 15/03/11 à 22:32:13
Dire merci | non ca empire a chaques nouvelle crise donc on parle de ses reins maintenant qui seraient toucher on garde quand meme le moral de toute facon |
Par quasimir : le 15/03/11 à 22:34:05
Dire merci | oui il faut garder le moral dans les mauvais moment et je pense que nos amis a 4 pattes nous aident beaucoup a tout sa, enfin pour ma part. hygie: on veut voir la video |
Par tropnul : le 15/03/11 à 22:34:11
Dire merci | quasimir oui j ai vue les photos sur face book impressionnant ta guibolle |
Par hygie : le 15/03/11 à 22:34:42
Dire merci | Alors voila le site de chez CWD Lien !! la mienne n'est pas dessus, car ils viennent juste de la sortir !! oui elles sont chère, mais la qualité va vraiment avec le prix !! je ne regrette en rien mon achat franchement, et ce sont des selles vraiment étudier POUR le cheval ET le cavalier Bon j'ai eu plein d'explication car le vendeur est le mari de la proprio de la pension ou est lulu |
Par Canaille : le 15/03/11 à 22:37:44
Dire merci | merci hygie ! il est bizarre leur site, pour chaque selle finalement on n'a pas beaucoup d'info ! j'attendrais tes impressions alors ! tropnul, plein de zondes pour ta fille !!! |
Par hygie : le 15/03/11 à 22:43:57
Dire merci | Oui c'est vrai qu'ils ne disent rien sur leur site !! Tu sais, des copines qui ont une CWD, m'ont :" essayer, c'est l'adopter", et bien pas manqué tu es d'ou canaille ?? |
Par hygie : le 15/03/11 à 22:45:35
Dire merci | voila vidéo de lulu en saut, d'ailleurs sur la vidéoon voit celui qui ma vendu la selle : |
Par quasimir : le 15/03/11 à 22:48:15
Dire merci | elle gere sur les barre la miss |
Par hygie : le 15/03/11 à 22:49:47
Dire merci | oui elle ce débrouille pas trop mal |
Par indy : le 16/03/11 à 09:24:56
Dire merci | coucou petit rapport de l evolution de mes u mais sans photos alors pour la selle pour le moment j ai une selle de dressage qu une amie ma filé car elle est passé au western mais elle n'est pas adapté à mes loulous donc j ai acheté une wintec d occaz que j attend ... me dit que vu qu on peut changer l arcade j ai plus de chance que ça aille au 2 ! sinon en ce moment c'est travail on longe on selle et on monte !!!!! réaction ok il commence à marcher avec moi ( pas evident de leur faire comprendre au début ) donc pour le moment on s occupe du " moteur) et du frein ! puis on intègre tout douccement la direction ! mais bon pas plus de 5 min de monte et encore ... demain c'est l anniverssaire de Ukal qui aura officielement 3 ans !!! que du bonheur ! |
Par electre : le 16/03/11 à 09:57:26
Dire merci | bienvenue shinning ! ta petite ouma est canon ! j'adore son modele ! je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle !!! hygie joli coup de saut ta poulette ! et jolie famille aussi ! et jolie selle.... avec cela plus d'excuse hein !! pour ma part ma petite urmanie devient une merveilleuse fifille. dimanche dernier j'ai suivi un stage spectacle avec mon autre cheval (electre) et hier jai voulu tester ce que j'avais appris avec many: apprentissage du pas espagnol, sans probleme pour ma poupette , debut de reverence: trop facile pour elle... et surtout travail en liberté en stick to me au pas,arrets, reculers... elle est geniale et connectee ! tout ca sans bonbons chose que je n'avais pas avant ! je suis tres tres fiere d'elle !!! Ah oui et la miss va me faire passer mes savoirs FFE d'equitation ethologique ! je commence a la fin du mois avec le savoir 1 je ne m'en fais pas elle va gerer Puisqu'on parle selle ici, moi j'hesite entre mes 2 selles pour le debourrage... la cso devoucoux d'electre: elle lui va bien et je suis a l'aise dedans. je l'ai depuis 15 ans et elle est vraiment "faite" a mes fesses lol la wintec isabel werth, je me sens bien maintenue dedans comme dans une bonne selle de dressage...j'ai juste un peu moins l'habitude. Et elle lui va aussi !!! Dans tous les cas elle a deja son tapis : et sa plaque de box (aucun rapport avec le debourrage) |
Par pergola2003 : le 16/03/11 à 11:03:10
Dire merci | Des nouvelles du petit U que j'ai au debourrage Il a eu le mors pour la 1ere fois ^^ Bon il faisait un peu la gueule au debut puis après 10 minutes il s'est redressé et a continuer a machouiller tout en marchant |
Par hygie : le 16/03/11 à 12:28:16
Dire merci | le tapis D'urmanie est superbe !! ça va lui allez comme un gant cette couleurs |
Par quasimir : le 16/03/11 à 20:34:26
Dire merci | il est jolie le tapis de urmanie bon je vous charge quelques photos de mes 2 U |
Par quasimir : le 16/03/11 à 20:41:29
Par hygie : le 16/03/11 à 20:44:48
Dire merci | roooo la derniere photo est superbe |
Par quasimir : le 16/03/11 à 20:48:01
Dire merci | merci alors les natte ce n'ai pas pour faire beau mais pour que la criniere retombe du meme coter |
Par hygie : le 16/03/11 à 20:49:57
Dire merci | Oui mais ça fais joli aussi !! en tous cas elle a l'air d'avoir la pêche, enfin, ILS ont l'air d'avoir la pêche !!! tu lui enlève définitivement quand la couverture a ta louloute ?? |
Par quasimir : le 16/03/11 à 20:52:53
Dire merci | oui bon on était derriere poru qu'il bouge mais sa va pas besoi de trop s'agité pour sa, j'ai une ou deux video a mettre aussi mais elle charge la. oui elle commencer a perdre sont poil donc ces qu'elle avait chaud du coup je lui eneleve definitivement |
Par hygie : le 16/03/11 à 20:56:46
Dire merci | Oki d'ac !!! la mienne l'à encore juste pour la nuit, mais c'est vraiment une légère je pense le lui enlever quand les nuits seront un peu plus chaude Ah vivement les vidéos alors |
Par quasimir : le 16/03/11 à 20:59:52
Dire merci | bah moi je peux pas y allez 2 fois par jour du coup j'ai tout enlevé mais comme ces juste une bache sa va elle a sont poil d'hiver je met le lien des que je peux car mettre en direct ces compliqué |
Par hygie : le 16/03/11 à 21:02:52
Dire merci | tu les mets sur youtube ?? |
Par quasimir : le 16/03/11 à 21:05:50
Dire merci | non sur FB alors en voila une Lien |
Par hygie : le 16/03/11 à 21:10:19
Dire merci | elle est vraiment chouette ta noiraude , et puis ces allures |
Par quasimir : le 16/03/11 à 21:12:34
Dire merci | merci, moi aussi je le trouve bien normal ces la mienne |
Par hygie : le 16/03/11 à 21:13:05
Par quasimir : le 16/03/11 à 21:16:05
Dire merci | et l'autre Lien la semaine pro je vais essayer de lui remettre la selle filet et tout le tralala sa va lui faire du bien |
Page : < < | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous