Où en êtes vous avec vos "" U "" ???
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth18 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45
Dire merci | Alors où en êtes vous avec vos U |
Messages 6681 à 6720, Page : < < | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 > >
Par quasimir : le 17/03/11 à 12:09:50
Dire merci | oui nani je parle bien du petit uzzo, je lui trouve qch de vraiment bien |
Par nani1989 : le 17/03/11 à 12:10:14
Dire merci | pergola oui c'est un sacré saut lol Uzzo a des ressort aux fesses! ^^ il est franchement pas vilain mon ti gamin... c'est con mais je suis fiere d'avoir fait naitre une petite crotte comme ca!!! |
Par nani1989 : le 17/03/11 à 12:12:29
Dire merci | et bien merci beaucoup beaucoup! la ou je suis contnte c'est qu'il est toujours entier et sort avec des juments ou des hongres sans le moindre probleme une cloture electrique le sépare de sa mere il n'y touche pas d'un poil...il est plus interessé par un hongre qui lui tient compagnie ... allez comprendre! lol |
Par hygie : le 17/03/11 à 12:13:16
Dire merci | amelie : ROLALA la chance, une fille de VIC, le bonheur, mon rêve en fait |
Par amelie et edelweis : le 17/03/11 à 12:39:49
Dire merci | voui c'est un reve qui se realise pour moi aussi elle ets pas debouré je vais pouvoir commencer du debut avec elle |
Par hygie : le 17/03/11 à 12:42:39
Dire merci | Aline me l'a dit hier soir quand elle est venu ma ramener ma séchante J'espere que tu nous mettra quelques photos de la belle hein |
Par quasimir : le 17/03/11 à 12:56:47
Dire merci | amelie: on veut des photos nous nani: tu a de quoi être fiere il est vraiment bien ce bébé |
Par amelie et edelweis : le 17/03/11 à 15:18:59
Dire merci | promis la semaine prochaines je vous bombarde de photos |
Par elsa_12 : le 17/03/11 à 16:14:37
Dire merci | il saute bien Uzzo pour un début hygie merci |
Par SuperPomme : le 19/03/11 à 17:47:01
Dire merci | Trop mignons vos U Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire mais j'y arriverai lOl Perso j'attend l'arrivée du mien, un ptit camargue nommé Uranus du Boucanet Je suis en examen jusqu'à la fin du mois, il devrait donc arriver juste après, je n'ai pas de date exacte mais je me languiiiiiis En attendant, voila une photo de lui en juillet 2009, la première fois que je l'ai vu, lors d'une représentation |
Par quasimir : le 19/03/11 à 19:28:11
Dire merci | il a l'air bien mimi tu a d'autres photos? |
Par SuperPomme : le 19/03/11 à 19:46:39
Dire merci | Malheureusement non, quand je suis allée le voir pour la visite d'achat j'avais oublier mon apn T____T Si je peux, je vais essayer d'y retourner avant l'arrivée officielle, je tacherai de prendre des photos c'te fois! ^^ |
Par hygie : le 20/03/11 à 00:48:50
Dire merci | c'est vrai qu'il a l'air bien mimi ce petit URANUS bon sinon voila des nouvelles photos de ma U : " alt="" /> " alt="" /> " alt="" /> " alt="" /> " alt="" /> J'ai d'autre photos, mais ce sont des photos de lulu en saut, et comme je ne veux pas de critique ou autres, je ne sais pas si je les mets ou pas .... |
Par Nimue : le 20/03/11 à 09:28:51
Dire merci | des p'tits nouveaux ! félicitations les filles des news sans news (enfin, je me comprends ) : Abalone bouge le 2 avril et devrait être dans sa nouvelle pension vers les 15h00 (au mieux...) Suis allée à la ferme hier : boudiou ! on s'absente 6 ans et... on ne reconnait plus rien "ma" ferme avec 3 pensionnaires est devenue une pension-club ! y a des chevaux partout, des filles partout en tenue ! le gros bon point : un brabançon (au patron de la pension), un arattel comme mon titi et un poulinou ardennais fraîchement arrivé de 10 mois. Pas de racisme anti-lourd : YAHOUUUUUUUUUUUUUU ! J'essaierais de ne pas trop faire tache Abalone ferra son arrivée, un p'tit tour et zoup, en troupeau : ils seront 7 (dont 4 pensionnaires rouillés) sur 4ha, foin à volonté en libre service et rivière courante. Je retrouve des marques sur place : les prés, les chemins alentours et surtout... la famille qui tient la pension. Eux n'ont pas changés : ça, c'est le principal !!! |
Par quasimir : le 20/03/11 à 10:07:19
Dire merci | hygie: toujours aussi jolie ta louloute et tkt pas les photos tu peux les mettre on ve va pas critiqué quoi que se soit nimue: bon bah ces genial toute ces bonne nouvelle ne manque plus que les photos |
Par elsa_12 : le 20/03/11 à 10:18:17
Dire merci | nimue je suis super contente pour toi, tu vas enfin pouvoir être comprise et ne plus avoir à supporter tout ces gens "anti-lourds" |
Par ttr0pchoutoi : le 20/03/11 à 10:34:57
Dire merci | ah nimue, enfin une pension ou tu vas bien te sentir ce qui te permettra peut etre d'en profiter encore plus de ton abalone |
Par hygie : le 20/03/11 à 10:46:16
Dire merci | Nimue : c'est génial tous ça bon ba voila la suite des photos alors : " alt="" /> " alt="" /> " alt="" /> " alt="" /> " alt="" /> SUITE ET FIN ** |
Par hygie : le 20/03/11 à 10:48:01
Dire merci | " alt="" /> " alt="" /> " alt="" /> |
Par elsa_12 : le 20/03/11 à 10:51:48
Dire merci | elle a superbe coup de saut ta nenette |
Par hygie : le 20/03/11 à 10:55:03
Dire merci | Elsa : oui j'ai aussi halluciner sur le coup, en quand j'ai vu les photos, ça ma foutu un coup !! je ne suis pas fan de CSO, mais je voulais voir ce qu'elle donner, donc je pensse que vakiraa du forum, la sortira pour moi sur quelque concours d'ici 1 ou 2 ans |
Par quasimir : le 20/03/11 à 11:32:40
Dire merci | elle saute vraiment tres bien ta juju tu a la une bonne jument de loisir je pense que avec tu va pouvoir vraiment toucher a tout ces genial sa |
Par Nimue : le 20/03/11 à 13:51:37
Dire merci | boudiou ! comme elle saute franco de bon coeur. Ben tu vas te faire super plaisir avec elle dis donc. J'ai des tofs où mon gros saute aussi... pas du tout, du tout, du tout le même genre bon, pour les photos, faudra attendre le 2 avril : y aura du reportage en vue. le 1 je confie bébé Ethan à sa mamie pour avoir une journée complète pour préparer ses trucs et surtout le DE-CRA-SSER je connais la pension (enfin, ce qui existait à la base) donc, je suis un peu "chez moi". Juste que mon côté associal va devoir s'accomoder de tout les gens qui sont là... rhaaaaaa. Y a 4 poupous pour le moment : mon mien, le brabançon du patron, un frirens et le petit ardennais. Fini de faire tache avec mon gros : y a que ça allez, 2 semaines encore à attendre. Ha oui : Abalone sera sans doute débourré cet été ou en automne, sur place pour repos hiver et remise doucement au printemps. Le brabançon va être débourré à la monte cet été et partira pour l'attelage ensuite. Je vais voir pour les conditions et surtout les prix |
Par wood : le 20/03/11 à 17:42:24
Dire merci | elle saute bien et elle est tres belle!!!! |
Par maody : le 20/03/11 à 18:06:21
Dire merci | mon mien de "u",il en est là!! petite présentation pour celles qui ne le connaissent pas: umour du marais,arabo boulonnais qui aura 3 ans le 23 mars. |
Par kagnotte : le 20/03/11 à 18:59:22
Dire merci | Alors aujourd'hui bébé Ukaï a fait sa première scéance de longues rênes avec le mors, et bien on dirait qu'il a fait ça toute sa vie, un vrai pro, je suis très fière de lui mais pas de photos j'avais pas de photographe à porté de main. Par contre demain il faut que j'appelle le véto, il est couvert de poux, bbbbbbbeeeeeeeeeuuuuuuuurrrrrkkkkkkkkkkk, je ne sais pas ce qu'il faut que je mettes dessus et je pense qu'il va falloir que je traite tous mon matos Alors je ne sais pas comment il a chopé ça, mais à la pension, ils le traite comme un pestiféré, mais il vérifient pas les autres qui sont au près avec lui la journée, j'ai beau dire que c'est contagieux ça n'a pas l'air de les déranger, en sachant que le miens est le seul qui ne sort pas de la pension et qu'il y a des nouveau arrivant, c'est peut être eux les porteurs, mais personne ne vérifie Enfin je vais traiter les miens et je ne veux plus qu'on les mélange si les autres ne sont pas traités. |
Par amelie et edelweis : le 20/03/11 à 19:05:18
Dire merci | elle est arrivée cette apres midi a la maison |
Par elsa_12 : le 20/03/11 à 20:07:57
Dire merci | Umour est vraiment très très beau, et il à l'air ravi avec son mors dans la bouche bon courage kagnotte pour venir à bout des poux amélie, elle est superbe ta jolie crème, dis nous en un peu plus sur elle. si j'ai bien suivi, j'ai vu sur un autre post que c'est Uline une fille d'Altaïr c'est bien ça ? |
Par Nimue : le 20/03/11 à 20:10:10
Dire merci | Maody : beeerk, pas bon, pas bon Kagnotte : sputop, à diluer dans de l'eau et appliquer à l'éponge 2x/jour durant 4-5 jours. Radical. Vente libre en pharmacie. C'est pour les bovins mais c'est mon véto qui me l'avait conseillé quand le gros en a eu. Effectivement : traiter les autres en contact avec lui et nettoyer le matos + tes vêtements. C'est des supers saloperi*s. Se débarasser des poux et ensuite des larves Si tu es sure de ton coup, pas la peine de faire venir le véto... Amelie : Message édité le 20/03/11 à 20:00 |
Par kagnotte : le 20/03/11 à 20:18:11
Dire merci | Oui je suis sure de mon coup c'est bien des poux, il n'y a pas de doutes à avoir. J'en ai déjà vu dans un centre équestre où j'étais il y a longtemps. Il parait que le butox marche bien aussi je vais aller voir demain en parmacie. Et la vage complet du matos. Parce que un traitement à mettre 2x par jour je ne pourrais pas, mais si ça passe pas avec le butox j'essaierais. J'espère réussir à m'en débarasser, il en est couvert, il y en a des millions. Il en a partout. Message édité le 20/03/11 à 20:08 |
Par Erzebeth : le 20/03/11 à 20:17:10
Dire merci | Ca y est! Urielle fait des trucs! |
Par Nimue : le 20/03/11 à 20:21:08
Dire merci | butox je ne connais que de nom. Pour le sputop faut compter 40 euros le grand flacon (de quoi traiter toute une écurie) n'oublie surtout pas de traiter 2 fois, pour les larves qui écloront plus tard. c'est pas toujours explicable. Mon gros était dans la même pension avec les mêmes chevaux depuis 4 mois quand il a chopé ça... le poulain qui vivait avec lui n'a pas pu être traité car innaprochable et il n'a jamais rien attrappé. Bon, faut dire aussi que j'ai un mamouth laineux et que temps doux et humide là dessus : banco ! |
Par hygie : le 20/03/11 à 21:37:19
Dire merci | amélie : roooo elle est superbe |
Par ttr0pchoutoi : le 21/03/11 à 07:28:31
Dire merci | j'ai farfouillé sur le forum, et la nouvelle U d'amélie est une fille d'altaïr du forum elle s'appelle même comme j'avais pensé au début appeler usoa ... et c'est fort proche d'ulane comme ça, le suspens reste ( a moitie ) entier |
Par amelie et edelweis : le 21/03/11 à 08:47:41
Dire merci | en tout cas c'ets un plaisir de l'avoir je suis impressionnée par sa zen attitude elle a peur de rien au matin j'ouvre les volet et elle vient directe duir bonjour alors qu'elle vient de quitter sa maison Je sent que sa va etre que du bonheure a la travailler |
Par wood : le 21/03/11 à 08:59:22
Dire merci | la nouvelle U d'amelie ressemble fort a ma chantilly!!!! |
Par electre : le 21/03/11 à 09:44:52
Dire merci | amelie elle est chou comme tout ! kagnotte beurk bon courage pour en venir a bout !!! erzi j'adore ! c'est quoi comme race/croisement? Urmanie glande pas mal en ce moment. Quand on bosse on bosse surtout les codes vocaux en longe (pas trot galop arret), et en liberté (stick to me), et on apprend des conneries (pas espagnol et reverence elle est tres douee d'ailleurs !) Je ne pense pas monter dessus avant cet ete, ya pas le feu au lac comme on dit et surtout j'ai beaucoup de boulot avec Electre en ce moment vu qu'on reprend l'entrainement hihi. |
Par Erzebeth : le 21/03/11 à 09:57:06
Dire merci | C'est une pure Cob Normand! La maman et le demi-frère sont assez grands et légers, mais le papa d'Urielle a un modèle plus rablé, ce qui nous donne une Choupette plus compacte que le reste de la famille. J'espère quand même qu'elle va encore grandir un peu, elle fait petite encore. |
Par kagnotte : le 21/03/11 à 10:01:28
Dire merci | JE viens d'avoir le véto qui m'a dit frontline, donc je vais aller chercher un flacon et il va y avoir droit, et la Grisette par la même occasion. Je vais en profiter pour ranger mon matériel et tout laver, ça fera pas de mal. |
Par Erzebeth : le 21/03/11 à 10:07:11
Dire merci | Je crois que c'est au butox qu'on avait traité les gros (et le matos), quand ils avaient eu ce problème. Ca avait bien marché. |
Page : < < | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous