Love Léopard
Sujet commencé par : Siouxxx - Il y a 2761 réponses à ce sujet, dernière réponse par noémmie7 personnes suivent ce sujet.
Par Siouxxx : le 16/01/09 à 17:42:50
Déconnecté | Ce post est dédié chevaux léopards que j'adore !!! d'ailleur j'en ai 1 Alors à vos claviers, présentez vos chevaux à pois, leur particularités, ce qui vous fait craquer chez eux, ce que vous faites avec eux, leur parcours.... |
Messages 1361 à 1400, Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Par noémmie : le 04/11/09 à 23:52:21
Dire merci | Oh oui des photos de Rony, tu sais qu'il a eu du succès sur l'autre forum quand j'avais mis sa photo, beaucoup ont adoré son mélange de morpho et de couleur, j'attends d'autres photos moi aussi |
Par aaricia : le 06/11/09 à 16:24:50
Dire merci | alors comme promis voilà mon gros dadou!!! |
Par aaricia : le 06/11/09 à 16:25:22
Par noémmie : le 06/11/09 à 19:33:52
Dire merci | Il est magnifique |
Par Siouxxx : le 07/11/09 à 11:27:56
Déconnecté | ROOOOOONYYYYYYYY !!!! |
Par Siouxxx : le 07/11/09 à 11:33:22
Déconnecté | chou, alors où en est Union ? tout bien cicatrisé ? et toujours aussi têtu et bloqué pour avancer ?... c'est pénible ça, vivement que ça lui passe ! scoubi : ??????? plus de news ? et le poulain pie, vous êtes retournés le voir ? noémmie : comment vont tes loulous, ils vont bien dans leur nouvel abri ? et tout les autres tâchus... on veut des nouvelles de vos lous et des photos !!! |
Par noémmie : le 07/11/09 à 11:50:46
Dire merci | Pour ma part ils adorent leur abri, ils y vont souvent actuellement car il pleut pas mal chez nous avec pas mal de vent. Même la petite shet (Jade) y va, elle reste sous la casquette pour encore mais au moins elle est au sec. Je vais tous les soirs leur donner du foin et je mets également de la paille dans l'abri, ce n'est pas boueux dedans mais je préfère, je crois même que Radja s'y allonge , par contre quand je retourne tous les soirs il n'y a plus de paille, ils mangent tout, en espérant que cela ne leur fait pas de mal, changement de saison et du foin d'un coup, j'ai peur des coliques, mais pour l'instant pas de soucis. J'ai également travailler Radja et Izys hier matin dans le champs en licol, mais le terrain est trop en pente et trop glissant, j'ai donc laissé tomber, je n'arriverai pas à les travailler hors des cours, donc tous les 15 jours seulement, pas terrible, mais bon c'est la saison. Voilà pour les nouvelles fraîche, je ferai une petite vidéo pour vous montrez quand je leur mets de la paille et du foin, je fais également une vidéo de notre première année ensemble, l'année n'est pas fini, mais bon vu le mauvais temps, je ne crois plus aux beaux jours pour les photos et vidéos |
Par Scoubi76 : le 07/11/09 à 20:06:54
Déconnecté | Revenante en vue!!!!!!! Oups désolée beaucoup de boulot pour refaire les clotures pour l'arrivée du petit dimanche prochain (semaine prochaine lol)... Petite taille dit cloture plus basse à rajouter lol et j'ai refais l'installation dont je vous avait parlé... Le système où les chevaux doivent marcher sur un tour autour du pré avec un rectangle à l'intérieur à accès limité. (Je vous mettrai des photos ça parlera plus lol) Pas beaucoup de temps ce soir mon homme m'attends lol Mais j'espère que pour Chou tout va bien avec son découillu!! et heureuse de voir que Siouxx a bien déménagé et s'entend bien avec sa copine!! J'en oublie certainement mais je relirai attentivement le post dés que possible Pour les news de Scoubi je vous fait un copier coller de son journal intime car pas de temps de faire de résumé ... |
Par Scoubi76 : le 07/11/09 à 20:07:31
Déconnecté | Vendredi matin promenade dans la forêt au programme !! Pansage pour commencer, puis départ… En fait non…. faut départ car la chienne ne suit pas !! Depuis qu’elle a gouté au « jus » dans les fils électriques elle ne veut plus passer prés du champ mdr !!!! Alors nous avons dû faire demi-tour pour aller la chercher lol Passage devant Nelson, un Scoubi chaud chaud bouillant avec une grosse envie de partir à toute blinde au galop !!! Secouage de tête, saut de mouton sur place, puis préparation d’un hennissement en arrivant près du pré où se trouvaient les chevaux de trait la dernière fois !!! Il a gardé son hennissement en lui car pas de dadous dans le pré !! Il semblait déçu mais moi j’étais ravie car il avait bien trop de jus et j’aurais très peur que ça dégénère lol Je crois que c’est définitivement pas les hormones qui se trouve dans les C**** !!! ça doit être le cerveau comme chez les hommes lol Direction la forêt, passage près des chiens et de la mare no soucy il gère toujours aussi bien… Puis arrivée au début de forêt ! Il était content content lol un peu trop même mais il est resté très très respectueux, pas une fois il a tenté de tiré sur la longe… En revanche j’ai eu le droit à de nouveaux saut de moutons sur place, un peu de trot sur place également et vas-y que je secoue ma tête et que je veux galoperrrrrrrrrrrrrrrr !! ca me faisais limite mal de l’obliger à ne pas le faire mais faut bien lui apprendre lol !! Excellente ballade, pas de mouches et de taons pour nous ennuyer, pas de chasseurs, du sooleil !! Un vrai paradis !! Au niveau des petites dunes il s’est amusé à les monter au galop (deux foulées se sont des petites dunes lol), et toujours respectueux il revenait à sa place après. Un pur régal !! Il a pu manger de la bonne herbe verte et du lierre… Ah… j’allais oublier… Il s’est régalé dans les flaques d’eau également !!! Il adore éclabousser tout le monde et mettre son groin au fond de la flaque !! Il me fait délirer !! J’ai pris des photos le seul problème ce sont les piles… Elles ont rendu l’âme à la troisième photo !! Et pourtant elles étaient rechargées !! Va falloir que je réinvestisse dans des piles je crois !! Et puis… sur les trois photo 2 ne se sont pas bien chargées donc foutu pour les récup et la dernière était vilaine mdr !!!Donc bein euh pas de photo !! A une prochaine lecture !!! |
Par noémmie : le 07/11/09 à 20:45:14
Dire merci | Enfin des nouvelles de Scoubi, contente de voir que tout se passe super bien, alors ça y est le petit nouveau va arriver, impatiente de voir les photos. Voici une petite vidéo de ce soir, quand je leur envoie leur foin et que je repaille, elle est de moins d'une minute, j'ai donc pu l'héberger sans souci. Vous verrez que le temps chez nous est très loin de celui de chez Scoubi, chez nous c'est flotte, flotte et reflotte , donc grosse gadoue , va falloir faire des petites arrangements devant leur abri, pas possible de rester comme ça. Vous verrez que nous n'avons pas encore fait le mangeoire dans l'abri je dois donc y mettre un fils devant pour ne pas qu'ils tapent sur les évrites, sinon elles casse et vous verrez également que je suis obligé de mettre un fil devant l'abri le temps que je puisse tout faire, sinon ils m'envahissent et je ne peut rien faire, voilà. [obj]http://www.youtube.com/v/0fHCctpKPaw&hl=fr&fs=1[/obj] |
Par Siouxxx : le 07/11/09 à 21:39:37
Déconnecté | Hey ! Scoubi !!!!! contente d'avoir de tes nouvelles ! Alors l'arrivée du poulain se prépare !! prévois les piles pour les photos, hein Bravo pour votre belle balade ! Scoubi a l'air bien ces temps-ci ! Sioux, lui, entre dans une période difficile je le craint aujourd'hui encore il a fait des siennnes... Noémmie : gadoue gadoue, hein, et bien chez-moi c'est pareille, il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille Mais pour le moment, ouf, pas de gâle de boue en vue !!! je prie pour qu'il n'en ai pas cette année !!! |
Par Scoubi76 : le 08/11/09 à 10:22:31
Déconnecté | Chez nous il ne fait que pleuvoir aussi!!! Vendredi matin faisant exception... Mais ça fait bien trois bonne semaines que le gros n'a pas travaillé en carrière car à la dernière tentative, il a voulu changer de sens comme un c*** (comme il sait si bien faire en début de séance) sauf que là il a glissé et s'est retrouvé sur le dos lol Depuis j'ai stoppé je veux pas qu'il se blesse en faisant ses aneries Siouxx rassure toi le mien est un peu ado aussi... Le seul truc c'est que je m'y habitue mdr!! Noémie : mon devant d'abri commence aussi à ressembler à un grand terrain de boue... Je me demande à quoi ça va ressembler avec le petit en plus On veut du soleillllllllllllllllllll!! |
Par noémmie : le 08/11/09 à 11:36:20
Dire merci | Scoubi, chez moi aussi c'est juste à l'entrée de l'abri, je pense qu'on sera obligé de mettre une gouttière, même si la casquette n'est pas longue cela suffit à inonder le devant de l'abri et puis il va falloir faire des travaux pour empêcher l'eau de venir vers l'abri, ça va pas être facile car mon champs est en pente, mais pour ça faut attendre que ça sèche un peu, car si on met le tractopelle dans le champs maintenant on va le défoncer complètement. |
Par Siouxxx : le 08/11/09 à 17:22:47
Déconnecté | Première balade en main dans notre nouveau quartier aujourd'hui !!! On est partis avec Rikita et sa maman, Sioux a été super !!! On a vu des chevaux tout exités dans leur parc !!! On gère ! On a même vu pas mal de vaches, ça y est je pense que c'est presque passé cette histoire de vaches ! On est partis 1h30 ! La + longue balade qu'on ai jamais faite ! Par contre vilain garçon, il a tapé un chien !!! Un pauvre loulou qui nous a suivi et qui s'est mis derrière Sioux... et ce vilain lui a mis un coup de pied J'était pas contente ! je l'ai grondé ! Heureusement le loulou n'a rien eu, juste peur et maintenant je pense qu'il va se méfier... C'est un truc à bosser ! Respecter les chiens, ne pas en avoir peur, ne pas taper !!!! |
Par aaricia : le 08/11/09 à 18:44:11
Dire merci | ben moi je suis allée m'occuper de Rony, et je l'ai trouvé bizarre... pas la pêche, comme s'il déprimait... et il est tout seul dans son pré quand je suis allée le chercher, et aussi quand je l'ai ramené, il est parti dans son coin... Perdu sans son Sioux??? |
Par Siouxxx : le 08/11/09 à 18:48:09
Déconnecté | ROOOOOONNNNNNYYYYYYY il lui manque aussi à Sioux !!! |
Par aaricia : le 08/11/09 à 18:55:44
Dire merci | et puis il toussait aussi... il y a un cheval dans l'ecurie qui a une angine je savais pas qu'il pouvait avoir ca... |
Par Siouxxx : le 08/11/09 à 18:57:42
Déconnecté | ah bon, c'est qui ? |
Par aaricia : le 08/11/09 à 19:03:00
Dire merci | euh je sais plus... je crois que c'est voyelle.. c'est sophie qui m'a dit |
Par Siouxxx : le 08/11/09 à 19:08:54
Déconnecté | ok et Popy, comment va t-il ? |
Par aaricia : le 08/11/09 à 19:15:40
Dire merci | oui tout va bien pour lui, ca va bien! tant mieux c'etait pas forcement evident au depart.. |
Par noémmie : le 08/11/09 à 23:28:08
Dire merci | Super Sioux, les vaches c'est bon alors, maintenant à voir le problème des chiens , et après qu'est ce qu'il va te faire Pauvre Rony, j'espère qu'il ira mieux, mais peut être une angine aussi, je ne savais pas que c'était contagieux entre les chevaux . |
Par Siouxxx : le 09/11/09 à 18:52:49
Déconnecté | on veut des news de Rony dès que possible !!! |
Par noémmie : le 09/11/09 à 22:48:39
Dire merci | oui, comment va t-il aujourd'hui ? |
Par vakiraa : le 09/11/09 à 22:52:08
Dire merci | coucou ^^ un peu de nouvelle de Monsieur Leo ^^ aujourdui il a bossé pepere, , il été trop bien ! il a un coeur enorme comme sa |
Par noémmie : le 10/11/09 à 11:02:41
Dire merci | Bravo Léo et à toi aussi pour le travail, il est très beau. Sioux, je viens de trouver une jument sur l'autre forum et je trouve qu'elle ressemble à ton loulou, regarde ! (elle a vendre). Lien |
Par Siouxxx : le 10/11/09 à 19:06:46
Déconnecté | Léo -> Hey Noémmie ! c'est vrai qu'elle lui ressemble pas mal !! c'est une "Siouquette" ! |
Par Siouxxx : le 10/11/09 à 19:15:36
Déconnecté | au fait en passant, Sioux et Rikita vont avoir une nouvelle copine demain !! une juju de 7 ans je crois... elle sera là pour l'hiver seulement. je vous raconterai ! j'imagine que Sioux va pouvoir jouer un peu avec elle (si ils s'entendent), d'avantage qu'avec sa petite mamie de 26 ans !! |
Par wood : le 10/11/09 à 19:41:23
Dire merci | oui j'ai mis smartie's en vente je sais pas si je vais vraiment le vendre ca serait plus raisonable car j'ai des problemes de dos et comme il est grand je soufre quand je le monte d'1 autre coté c'est 1 cheval tellement gentil et beau a regarder !!! bref si je le vends ca sera vraiment a quelqu1 avec qui smartie's s'entendra je ne prendrais plus que des chevaux d'1M50 maxi a cet hauteur ou en dessous mon male de dos se fait oublier!!! |
Par noémmie : le 10/11/09 à 20:52:12
Dire merci | Décision difficile j'imagine wood, je ne pensais pas qu'on pouvait avoir mal au dos en montant sur un cheval, à en faire "oui", mais monter je ne savais pas, mais une fois sur son dos pas de soucis ? 26 ans la Rikita, elle fait encore très jeune dis moi! faudra emmener ton appareil photo souvent car deux jeunot ensemble c'est génial, regarde mon radja et quaprice celui de ma voisine, ils se font des délires dingues. |
Par aaricia : le 11/11/09 à 17:45:27
Dire merci | alors des nouvelles de Rony : ça va pas fort, il tousse toujours et il rejette par les naseaux et c'est vert... (beurk!) J'ai pris sa température : 39.5° Mais sinon il mange bien, je l'ai mis dans la carriere il trottait volontiers mais j'ai pas insisté, c'était juste pour voir comment il réagissait, parce qu'au pré, il reste tout seul, Pop-corn faisait le con, il a pas bougé (bon je l'avais en main mais quand meme!) De retour au pré il a pris la place au foin et a viré ceux qui y étaient (gentillement hein, juste en couchant les oreilles!) Alors je sais pas si c'est parce qu'il veut qu'on lui foute la paix, ou si c'est lui le chef désormais... Quoi qu'il en soit, je vais appeler le véto!! Voilà voilà! pas cool, mais je pense pas que ce soit bien grave, du moins j'espere!! |
Par noémmie : le 11/11/09 à 18:55:37
Dire merci | Pauvre Rony il couve quelques chose Donnes nous des nouvelles après le passage du véto |
Par Siouxxx : le 11/11/09 à 20:00:47
Déconnecté | ohhh Rony est malade pauvre lou, j'espère que ce n'est pas trop grave.... up pour Rony ! pleins de zondes pour lui !!! |
Par Siouxxx : le 11/11/09 à 21:28:06
Déconnecté | Donc aujourd'hui on a eu l'arrivée de Divine, jument pur sang de 8 ans, alezane, et qui collectionne visiblement les pb !!! (elle s'est blessée récemment à la tête, à eu un abscès au sabot, a fait un bouchon à cause des granulés...) Brèf, on la mise avec nos loulous, et tout s'est bien passé, comme une lettre à la poste ! Visiblement c'est une gentille juju, pas dominante... Sioux a son propre petit harem maintenant... il va se prendre pour un étalon ! |
Par Siouxxx : le 11/11/09 à 21:29:39
Déconnecté | Je retourne les voir demain matin à la première heure, je prendrai qq photos... |
Par Chou : le 13/11/09 à 10:48:01
Dire merci | Rony comme il blanchit il est superbe et comment il va? j'espere que ca va mieux. Sioux, quelle peste! il a tapé un chien!!!! il a son petit caractere celui la t'as bien fait de te facher!! mais au moins la promenade s'est bien passé, et ca c'est cool et alors : les photos!!!!!! Scoubi : super! ca se passe trop bien ca manque de photo quand meme noemmie : c'est chiant de ne pas avoir d'installations pour bosser mais bon si tu fais uen bonne seance tous les 15 jours c'est deja ca |
Par Chou : le 13/11/09 à 10:55:13
Dire merci | de mon coté ca va Union s'est tres bien remis. il a le moral et tout. je n'ai pas remarqué de changement positif dans son comportement par contre. la semaine dernière c'était meme plutot négatif : il n'était pas affectueux et avait peur de tout (alors que d'habitude il n'a peur de rien) mais ce week end c'était beaucoup mieux, il est redevenu comme avant on ne l'a pas encore mis avec d'autres chevaux, on attend un peu d'etre sur a 200% qu'il ait bien cicatrisé. sinon ce week end j'ai un peu travaillé dans la carrière (enfin 3 min ), j'essaie de bosser le reculer sans pression sur le poitrail...et c'est dur enfin j'ai pas encore trouver le truc on a fait une petite balade aussi, pas très loin mais bon j'irais de plus en plus loin progressivement. a l'aller il était un peu sur l'oeil, il a un peu testé (genre j'arrache la longe pour brouter, je te pousse...), mais je ne laisse rien passé ; et au retour super! on s'est meme un peu effoncé dans la foret et il n'a pas eu peur on a meme un peu trotter sur la route du retour, genre 5 foulées! par contre son nouveau truc c'est de s'arreter et de refuser d'avancer ca m'agace!!! |
Par Chou : le 13/11/09 à 10:56:50
Dire merci | ah oui et sinon j'ai trouver une DP! une TF de 4 ans et demi. je n'ai pas encore monté (on attend le passage du MF), mais on a fait une balade a pied et un peu de travail a pied, elle est super trop gentille et elle n'a peur de rien! par contre elle ne sait pas galoper encore! |
Par Chou : le 13/11/09 à 10:58:55
Dire merci | Je vous mets quelques photos (désolé, elle n'est pas leopard bien entendu ) honnetement les photos ne la mettent pas en valeur, elle est vraiment très belle et n'a pas du tout une tete de TF |
Par noémmie : le 13/11/09 à 11:29:10
Dire merci | Sioux, dis donc il s'agrandit le harem, comme tu dis il va se prendre pour l'étalon maintenant Choux, tu as trouvé une DP, ça veut dire quoi, c'est pour toi ou elle vient d'arriver avec Union ou encore c'est pour la monter, mais pour, reprendre des cours....... , explique Sinon je la trouve jolie et c'est vrai qu'elle ne fait pas TF du tout. |
Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous