Love Léopard
Sujet commencé par : Siouxxx - Il y a 2761 réponses à ce sujet, dernière réponse par noémmie7 personnes suivent ce sujet.
Par Siouxxx : le 16/01/09 à 17:42:50
Déconnecté | Ce post est dédié chevaux léopards que j'adore !!! d'ailleur j'en ai 1 Alors à vos claviers, présentez vos chevaux à pois, leur particularités, ce qui vous fait craquer chez eux, ce que vous faites avec eux, leur parcours.... |
Messages 1121 à 1160, Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Par Siouxxx : le 09/10/09 à 16:50:27
Déconnecté | oh Chou, pauvre Union zondes zondes pour Union ! c'est pas marrant ça, surtout si il dois partir en clinique, mais bon, j'ai vu un reportage il y a peu sur une clinique qui opérait les coliques, (bon là il y avait le facteur d'urgence en + qui jouait sur la réussite) et bien les chevaux se remmettent très bien étonnemment d'une opération en clinique, le + délicat c'est le réveil, il faut qu'il soit bien surveillé pour ne pas se blesser lorsqu'il se relève et est encore dans le potage... qu'a dit ton véto, quel délai ? il y a peut être encore une petite chance pour qu'il finisse de se développer |
Par noémmie : le 09/10/09 à 22:17:36
Dire merci | Chou, le poney de mon frère une d'elle n'était pas descendu non plus, mais juste avant ses deux ans, elle était descendu, donc ne perd pas espoir, elle peut encore descendre. Je remets la vidéo et je préviens encore une fois, âmes sensibles s'abstenir, castration en direct, je la spoile. c'est français ! Spoiler
[obj]http://www.youtube.com/v/fhKjUnSf78Y&hl=fr&fs=1[/obj]
|
Par reyiel : le 10/10/09 à 01:49:04
Dire merci | j'ai vu la video. finalement d'une espece a l'autre le processus est tres ressemblant, y a que la taille de la chose qui change. ca a l'air d'avoir ete tres bien fait, dans le sang et avec quasiment pas de perte de sang. |
Par Siouxxx : le 10/10/09 à 21:03:13
Par Siouxxx : le 10/10/09 à 21:05:01
Déconnecté | ... je déconseille à quiconque... c'est + français non |
Par naiis : le 11/10/09 à 13:42:53
Dire merci | Coucou tout le monde rooo c'est quand même dur de vous suivre je n'ai pas de photo malheureusement sinon ben sa va aujourd'hui je vais faire une ballade ne main sa lui fera plaisir elle adore sa je trouve sioux vraiment beau je voix que tu lui a fait une tresse à sa queue sa va je suis pas la seule ^^ pour la vidéo j'ai commencé mais arrêté aussi vite j'aime pas trop regarder du découpage plein de sang fin bref bonne semaine à vous tous à la prochaine |
Par CoeurBrun : le 11/10/09 à 13:58:35
Dire merci | Une Demi-Tachuu |
Par naiis : le 11/10/09 à 14:00:11
Dire merci | Je la trouve très belle !! |
Par noémmie : le 11/10/09 à 14:26:58
Dire merci | Coeur brun elle est superbe, mais faut nous en dire plus ! J'avais mis la vidéo de la castration sur le forum général, en général tout le monde à trouver cette opération propre, pas trop sanglante, mais bon je comprends que certains ai du mal à regarder, je tremblais quand je la regardais d'ailleurs j'ai du passer mon ap num à ma voisine pour qu'elle continue de filmer Sinon chez moi c'est le calme plat, je ne suis pas monté sur mon radja depuis un ptit moment, mais bon on a avancé leur abri au champ hier, le toit est mis mais maintenant il faut que je trouve une solution pour ne pas qu'il ronge le bois, ils n'arrêtaient pas hier, j'ai dû leur interdir l'accès en attendant de trouver une solution pour ne pas qu'ils mangent le bois, si vous avez des solutions elles sont les bienvenues, on m'a parler de mettre du gazoil ou du carbonile sur le bois mais je ne sais pas, je vais vérifier sur le forum s'il n'y as pas un post la dessus. |
Par CoeurBrun : le 11/10/09 à 20:58:32
Dire merci | Alors pour Noémmie Cette Ponette s'appelle Idem , 13 ans , je l'ai récupéré cette été ( 2O Aout ) Cf: Lien Elle apartenait au club d'équitation dont je fais partis & pour soucis de santé elle m'a été confiée Race ? |
Par Chou : le 12/10/09 à 09:24:56
Dire merci | très mignone la petite ponette et Sioux toujours aussi beau!! certes un peu gras mais c'est mieux comme ca bon moi je n'ai pas vu Union depuis un moment mais bon comme on me crie parce que je ne mets pas de photos ( ) je vous mets quand meme des photos de mon week end... |
Par noémmie : le 12/10/09 à 11:23:26
Dire merci | Chou, on dirait que tu as passé un super weekend, tu as trouvé de nouveaux amis on dirait, heureusement que tu as spoilé, c'est vraiment très choquant, j'en suis |
Par Chou : le 12/10/09 à 11:31:55
Dire merci | heureusement que tu as spoilé, c'est vraiment très choquant, j'en suis c'est pour l'effet de surprise ils sont sympas mes nouveaux copains je les aurais bien ramené a la maison |
Par Siouxxx : le 12/10/09 à 17:07:55
Déconnecté | Idem elle est c'est quoi ses soucis de santé ? tu peux la monter ou elle est "cheval de compagnie" ? Naiis : oui la tresse c'était surtout un remède anti-gadoue mais Sioux n'est pas fan, il la secouait dans tout les sens lorsque je lui ai fait ! Noémmie : cet habrit, ça donne quoi alors ? Vous avez trouvé une solution pour le bois ? Le gazoile je trouve pas ça terrible Chou : Union a dû être jaloux on sent une complicité entre le babouin et toi... (surtout sur la photo 2 ) |
Par noémmie : le 12/10/09 à 18:25:53
Dire merci | Coeur brun, je viens de voir ton post, apparemment tu as hésité à la prendre, je croyais qu'elle toisait plus que ça, je trouve qu'elle a la morpho d'un arabe. J'aime beaucoup, dommage qu'elle soit petite. Est ce que tu la montes ? Voici donc l'avancement des travaux de l'abri des loulous, j'ai donc mis du gazoil sur les arrêtes des poteaux, Radja a goûté deux fois , il n'a pas aimé et n'a pas essayé depuis, j'espère qu'ils n'essaieront pas plus tard, quand le gazoil aura séché. Alors, pour l'instant le toit est mis, reste tous les côtés sauf devant biensûre , sur la 1ère photo vous verrez en jaune ce qui doit être coupé et en rouge la casquette prévue. Et au fond dans le bas, un mangeoire tout le long pour le foin. Il sera normalement fini samedi prochain. Ils ont pas mal de place, j'avais peur que ce soit trop petit pour deux chevaux plus une petite shet, mais non, 5.40 m de long et 3 m de large, plus 1 m la casquette. |
Par Siouxxx : le 12/10/09 à 18:35:30
Déconnecté | il est super cet abri, vous avez bien bossé dis-donc !! En + il est assez grand, ils vont être bien cet hiver tes lou ! |
Par CoeurBrun : le 12/10/09 à 20:41:04
Dire merci | Sioux : Elle fait de l'emphysème , Oui je la monte Noémmie : En fait je dis au hasard pour sa taille J'ai hésité , j'avais trèèès peur qu'elle s'échappe avec mes chevaux ... Mais pour son bien , j'ai tenté l'expérience C'est vrai qu'elle est petite mais ça ne me dérange vraiment pas étant donné que je ne l'ai pas dans le but de la faire travailler ... Je ne l'ai pas choisit , c'est pour sa santé , & j'suis vraiment heureuse de l'avoir fait elle est Top & Ton abri J'suis jalouse ! |
Par noémmie : le 12/10/09 à 21:57:45
Dire merci | Coeurbrun, rien ne t'empêche de la travailler quand même, mais ses problèmes de santé j'ai pas vu, qu'est ce qu'elle a ? Pour moi elle ressemble vraiment à un arabe, sauf la couleur biensûre et merci pour l'abri, ce n'est biensure pas moi qui le fait, c'est mon mari et un ami, mais ils ont bien assuré effectivement. Sioux, il est super cet abri, vous avez bien bossé dis-donc !! En + il est assez grand, ils vont être bien cet hiver tes lou ! J'ai hâte à samedi soir pour voir fini. |
Par CoeurBrun : le 12/10/09 à 22:03:36
Dire merci | Evidemment qu'elle Bosse Maintenant que je suis certaine que malgré l'emphysème elle en est largement capable Mais au début je pensais ne pas pouvoir ... & niveau taille je pensais être trop lourde , mais finalement elle porte bien la mémère... ( ça la dérange pas du tout de mettre de joli coup de cul lorsque je suis dessus ... ) Conclusion ; Je pensais avoir une tondeuse & en fait j'ai un vrai Poney |
Par CoeurBrun : le 12/10/09 à 22:04:49
Dire merci | Alors j'veux le même mari & le même ami Parce qu'ils bossent Bien ! Heu pour le mari c'est peut être un peu tôt |
Par noémmie : le 14/10/09 à 23:27:21
Dire merci | Aujourd'hui j'avais décidé de monter avec ma fille, depuis le temps que je ne suis pas montée, donc on va au champs les prendre tous les trois, on les attache et on commence le pansage. Me voilà arrivé sous le ventre de Radja et qu'est ce que je vois dans son fourreau, une couleur inhabituelle, un peu rouge, je met ma tête sous son ventre j'écarte un peu son fourreau et je vois plein de "verrues" ce ne sont pas des verrues mais ça y ressemble, je regarde à nouveau, écarte encore avec ma main et la il se met à lever le postérieur Il devait avoir mal Je vais prendre une bassine d'eau tiède j'y met de la bétadine, des gants et une seringue (pour giclé dans le fourreau) et là je vois des choses dégueu qui tombe, des sortes de boutons purulent, l'horreur, je lui en remet au moins 5 ou 6 seringues jusqu'à ce qu'il n'y est plus rien qui en sort. Par la suite, j'y est mis ma main, et avec mes doigts j'ai palpé pas mal de gros boutons tout autour de la paroi de son fourreau, des morceaux en restait dans ma main, brkkkkk, il ne bougeait pas ! Bref, j'ai pris mon téléphone, la véto vient demain après midi pour voir ça, j'ai pas osé le travailler après. Ma fille a bossé avec la sienne et a rejoint les autres qui étaient sur la pelouse, ils sont resté avec nous tout l'après midi, sur la pelouse et la terrasse, ils commencent à envahir tout le jardin, vidéo demain. Je vous tiendrai au courant pour son fourreau demain. J'espère que ce n'est pas grand chose. |
Par spots : le 14/10/09 à 23:43:45
Dire merci | Si vous connaissez des enfants qui aiment les chevaux et le coloriage, peut-être que cette page pourra les intéresser et finira de les convaincre qu'un cheval a forcément des petites tâches sur le corps Lien Ces dessins sont tirés d'un livre édité il y a plusieurs années par l'Appaloosa Horse Club. |
Par noémmie : le 14/10/09 à 23:45:21
Dire merci | Juste une photo d'aujourd'hui |
Par Chou : le 15/10/09 à 09:02:45
Dire merci | noemmie : sueprbe photo j'espere que ce n'est rien pour Radja c'est crado en tout cas! je ne sais pas du tout de quoi il pourrait s'agir tiens nous au courant |
Par noémmie : le 15/10/09 à 11:41:40
Dire merci | Le fourreau de Radja,âmes sensible s'abstenir. La prochaine photo c'est après que j'ai nettoyé avec de la bétadine, il est en position allongé. Si quelqu'un a une idée de ce que ca peut être ? |
Par noémmie : le 15/10/09 à 16:25:57
Dire merci | La véto est passé, il n'a rien du tout En faite, les hongres à peau rose, dont les appaloo on souvent ça, les autres aussi mais beaucoup moins accentué et sans l'odeur forte, ce sont des peaux mortes qui s'accumulent quant la verge sort et rentre, et au bout d'un moment, ça donne ça C'est vrai que sur la 1ère photo c'est très impressionnant, elle m'a juste dit de nettoyer tous les deux mois, pas plus, sinon on dérègle la flore, elle me dit que ce qui viennent d'avoir un hongre à peau claire ont souvent le réflex d'appeler le véto pour ça, car ils ne connaissent pas ce problème Les étalons n'ont pas trop ce problème car quand il reproduise, tout ce nettoie systématiquement. Bref, je me suis un peu affolé pour rien Elle lui a fait un bilan par la suite, il a un très bon rythme cardiaque, 46 très bas apparemment, il doit être trop cool ! |
Par Chou : le 15/10/09 à 16:28:50
Dire merci | ouf! super |
Par baldan : le 15/10/09 à 16:29:41
Dire merci | siouxxxx il est tres joli ton dada |
Par Karel : le 15/10/09 à 16:53:19
Dire merci | ralala il est trop beau ton sioux j'aime bien ça tresse de queue ça fait cheval d'indien elle est très jolie la tienne coeurbrun |
Par Siouxxx : le 15/10/09 à 18:22:56
Déconnecté | baldan ; karel -> merci c'est vrai qu'il est adorable ! une vraie bouille d'amour ! Noémmie : mieux vaut s'inquièter pour rien et être sûre... mais là mdr quand même !! PAR CONTRE TA PHOTO ELLE EST SUPER BELLE ! |
Par Siouxxx : le 15/10/09 à 18:24:51
Déconnecté | ce soir petite photo de mon Sioux, on a fait un tour à pied et il y avait bcp de vent !! je vous fais ça en rentrant du fitness ! |
Par Siouxxx : le 15/10/09 à 18:27:56
Déconnecté | heu Noémmie : ta photo de tout les 2 hein, non parce que ça peut porter à confusion quand même... |
Par noémmie : le 15/10/09 à 21:39:34
Dire merci | ta photo de tout les 2 hein, non parce que ça peut porter à confusion quand même... Merci Sioux |
Par noémmie : le 15/10/09 à 21:48:11
Dire merci | J'oubliais , j'ai mon premier cours d'essai ce samedi avec ma fille, c'est un nouveau moniteur dans mon coin, je crois vous en avoir parler , je crois Bref, d'après ce qu'il me dit, ca me fait pensé à de "l'éthologie", mais il dit que non Bref, on verra comment il travail et normalement je pourrai me faire filmer, toutes les filles viennent nous voir, on est les cobayes |
Par Siouxxx : le 15/10/09 à 22:11:32
Par Siouxxx : le 15/10/09 à 22:13:32
Déconnecté | ...ses petites oreilles rousses.... miam je les croquerais ! |
Par noémmie : le 15/10/09 à 23:49:09
Dire merci | C'est vrai que ses oreilles sont toutes petites, j'avais jamais remarqué, trop chou ! ! ! A côté Radja a des oreilles d'ânes |
Par noémmie : le 16/10/09 à 10:00:44
Dire merci | Une vidéo de mercredi, pause photo avec mon Radja et moi, j' ai fait 3 vidéos, car celle que j'avais faite au départ était trop longue, donc je l' ai refait en 3 partie, mais il n'y a qu'une qui a fonctionné (1mn) [obj]http://www.youtube.com/v/bzl8kTk7J_k&hl=fr&fs=1[/obj] Les autres une autre fois |
Par noémmie : le 17/10/09 à 19:04:18
Dire merci | Oééé ! y a personne,vous êtes tous parti en weekend ? Ca y est j'ai eu mon premier cours et je suis très contente, c'est tout à fait ce dont j'avais besoin, ce moniteur pratique une équitation plus ou moins éthologique, il est très compréhensif. Pour lui il est important de monter rênes longues, mais vraiment longues, pas à moitier , il essaie les chevaux et ressent donc tous ce que les cavaliers ressentent ce que je trouve bien. Il m'a dit que Radja ne connaissait pas grand chose, qu'il avait du mal à se mettre en connexion avec son cavaliers, qu'il ne réagissait pas aux demandes dans la bouche, qu'il avait souvent la tête ailleurs et qu'il était froid aux jambes. C'est tout à fait lui Mais il est tout de même très différent en extérieur, mais bon je n'aime pas ce que je fais parfois avec lui, je pense avoir parfois une main trop dur et ça je ne veux plus. Bref, je prépare une vidéo pour vous montrer le travail qu'il nous a demandé, il a monté Radja en rênes longues au trot et galop dans la carrière Radja a était sublime, par contre auparavant il a eu le droit à quelques coup de stick car justement il ne réagit pas aux sticks, bref des bonnes bases qui me plaise beaucoup, on reprend tout le travail à zéro, donc on remet cela samedi dans 15 jours, toutes les filles ont aimé également, par contre notre ancienne mono est arrivé avec deux filles pour un cours, la mrd , j'avais mal pour elle, je ne voulais pas lui faire subire cela, mais on avait fini, elle nous a dit bonjour, mais j'imagine qu'elle ne devait pas être dans son assiette, je croyais même qu'elle aurait fais une syncope. Je trouve dur pour elle Voilà, je vous prépare une vidéo et je vous la mets. |
Par noémmie : le 18/10/09 à 09:43:15
Dire merci | Voilà la vidéo de mon cours avec mon nouveau moniteur. [obj]http://www.youtube.com/v/tEBlLjIYo4I&hl=fr&fs=1[/obj] |
Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous