Love Léopard
Sujet commencé par : Siouxxx - Il y a 2761 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tagadaaa597 personnes suivent ce sujet.
Par Siouxxx : le 16/01/09 à 17:42:50
Déconnecté | Ce post est dédié chevaux léopards que j'adore !!! d'ailleur j'en ai 1 Alors à vos claviers, présentez vos chevaux à pois, leur particularités, ce qui vous fait craquer chez eux, ce que vous faites avec eux, leur parcours.... |
Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Par Scoubi76 : le 22/09/09 à 12:10:25
Déconnecté | Encore de superbes photos siouxxx et le coup de la chauve souris j'adoreeeeeee Chou : c'est génial tout ça!!! Les chevaux qui se débloquent d'un coup ça restera toujours un mystère lol De mon côté des vilaines nouvelles, hier matin j'ai retrouvé mon Scoubi tout stressé, et regardant de plus près au pansage : le contour de la crinière boursoufflé, et des petites boules partout, bref une poussée allergique de nouveau Cela ne le gratte pas trop encore mais je sais que ça commence toujours comme ça Foutu truc à la c**!! Si seulement je savais à quoi s'était dû!!! Pi là c'est pas l'herbe normande qui est en jeu, tout est grillé partout c'est la grande sécheresse (d'ailleurs entre parenthèse Scoubi joue au sanglier, il creuse dans la terre avec les sabots et son groin, il retourne tout son pré lol ) Alors je l'ai bien changé de pré et remis dans celui des frènes... serait-ce donc les feuilles de frènes??? grrr !! Les mouches sont de retour (mais pas de cullicoides il me semble)... Ou alors les carottes de chez cafferour... lol Ou bien j'ai aussi mis des copeaux de lin mélangés à la terre dans son abri (j'ai bien mélangé les deux pour pas qu'il mange les copeaux) Enfin voilà quoi... en attendant re couverture pour le protéger des mouches, re derm 14 2 fois par jour, plus de pré avec frènes... En tout cas hâte de le retrouver "normal" car là il est nerveux comme quand il était entier |
Par Siouxxx : le 22/09/09 à 19:17:00
Déconnecté | ahhh le poste "tâchus.com" de nouveau revit ! Chou : ça faisait un bail, je me disais aussi, ça c'est surement un pb d'ordinateur... Super pour Union, c'est génial si il a eu un déclic, vive les débloquages magiques ! Vous aller enfin pouvoir avancer dans ce que vous faites et tout le reste va suivre tout naturellement !!! Je vous souhaite tout de bon à tout les 2 ! Scoubi : rrrrh vilaine gratouille mystère, c'est pas juste ! Pauvre bébé Scoubi zonde un max pour lui !! |
Par noémmie : le 22/09/09 à 23:38:03
Dire merci | Enfin quelqu'un Chou, qu'est ce qu'on deviendrai aujourd'hui sans ordi, l'horreur, j'imagine pas C'est super pour Union, maintenant vous travaillerez avec plaisir s'il comprend ce que tu demandes, c''est génial ça ! Scoubi, qu'elle galère, il faudrait vraiment que tu trouves à quoi c'est dû cette allergie. |
Par aaricia : le 24/09/09 à 15:01:32
Dire merci | Bon alors vous racontez plus rien??? Pff c'est pas drôle!! Alors je vais vous raconter ce que j'ai fait ce matin avec mon gros Rony!!!! Rien d'extraordinaire, je l'ai échauffé, il écoutait bien, et puis ensuite j'ai mis 3 barres parterre, histoire qu'il lève les pieds!! Après j'ai mis un petit droit et avec les autres barres, j'ai fait un passage étroit, c'était marrant! J'ai passé plusieurs fois l'obstacle, au trot, puis au galop, je sentais qu'il était plus à l'aise, et puis voilà! nickel! C'est juste pour changer un peu, et puis ça à l'air de lui plaire alors.. Et on a fini par tout deseller pour pouvoir se rouler dans le sable de la carrière!! et ça, ça lui plait bien! Voilà voilà, c'était un interlude "Rony en carrière" hihi Allez, à vous! |
Par Scoubi76 : le 24/09/09 à 18:38:21
Déconnecté | Merci pour lui!! génial l'interlude de Rony, on en veut encore!! Nouvelles du jour : cela s'est un peu calmé, vive la couverture je crois que se sont les mouches qui l'énervent à un point inimaginable... Donc il était plus calme ce matin, donc boulot en liberté, pas trot galop, allongement galop et changement de main au trot. Puis séance montée, deux tours de carrière un peu lents car à chaque fois qu'il avance quand je presse avec mes mollets je lui dit "biennn" et du coup il s'arrête mdr!! quel mulet parfois lol et dernier tour avec doubler dans la longueur. Puis arrêt au fond de la carrière car sinon il stagne devant la porte gros faignant lol Bref un gentil loulou encore ce matin. Un très bon élève Voilà pour ma tite histoire!! Au suivant aussi!! |
Par Siouxxx : le 24/09/09 à 20:17:02
Déconnecté | Hey extra Aaricia, je suis trop contente pour toi et ton Rony, c'est une bonne sénace ça ! Rony cheval de CSO, qui l'aurait cru il est très imprévisible ce cheval ! Sinon, bravo à Scoubi aussi ! Belle sénace monté, alors il a bien pigé la direction, les jambes et l'arrêt ? Tu as déjà commencé à trotter avec lui ou pas encore ? Alors à mon tour maintenant... Cet après midi, "grande" balade en main (en side), accompagné de "papy" et dans un nouveau chemin que Sioux ne connaissait pas du tout ! Durée du tour, 1h15, le + long qu'on ai jamais fait ! Alors comme je l'attendais il m'a fait son petit cinéma, "je m'arrête, non c'est trop dur et si on faisait demi-tour, je vais hennir peut être que comme ça on fera demi-tour"... Puis finalement, bon ba c'est pas si mal, ok je te suis et d'un pas soutenu le gaillard ! On a fait tout au pas (pas tenter le diable non plus) et on a même rencontré des chevaux foufous dans un pré (oulala, sauvez moi les copains!) En fait il a été très à l'écoute, je suis très fière de lui, on a aussi croisé un camion (pas bronché) et des travaux (idem)... Ce poulain est un Amour, je suis si contente qu'il me fasse confiance comme ça et qu'il parte seul !!! ... au suivant... |
Par Siouxxx : le 24/09/09 à 21:17:05
Déconnecté | quoi de neuf pour Radja, Union, Savane et les autres tâchus... ? des news, des news !! |
Par Siouxxx : le 24/09/09 à 21:20:10
Déconnecté | ... et monsieur tâches... |
Par noémmie : le 25/09/09 à 10:27:13
Dire merci | Pas de nouvelle pour mon Radja ces temps ci pas trop le temps de sortir en balade ou autre, boulot oblige, mais bientot le coup de bourre est fini et j'aurai un peu plus de temps à lui consacrer et on va leur faire un abri dans le champs bientôt car pour la première fois ils passeront l'hiver au champs, j'espère qu'ils n'auront pas trop froid |
Par anbi : le 25/09/09 à 12:18:46
Dire merci | Quelques nouvelles photos de mon Nougat Sur 1.25 Voilà |
Par Chou : le 25/09/09 à 13:46:01
Dire merci | anbi : superbes les photos j'adore la 1ere, il est sublime! |
Par Siouxxx : le 25/09/09 à 13:47:20
Déconnecté | Bravo à Nougat pour sa performance ! Anbi, tes photos sont superbes ! |
Par aaricia : le 25/09/09 à 16:13:36
Dire merci | Aaaah! des news! Tout de bon, tout de bon, comme on dit chez nous! C'est génial Siouxxx !! félicitations pour cette balade! Nougat, trop beau! j'adore Scoubi, c'est deja bien si tu arrives à le calmer avec une couverture, c'est vraiment la poisse ce truc.. |
Par anbi : le 25/09/09 à 16:18:45
Dire merci | Arreter, ses boulets vont gonfler |
Par aaricia : le 25/09/09 à 16:20:54
Dire merci | Il a quel âge Nougat? |
Par anbi : le 25/09/09 à 18:13:18
Dire merci | 8 ans |
Par Scoubi76 : le 25/09/09 à 20:17:28
Déconnecté | Siouxxx : euh non c'est pas encore génialement au point mais je ne veux pas lui demander trop non plus... On partage de bons moments, c'est juste le but... Contente pour ta ballade!! c'est cool qu'il n'est peur de rien et qu'il te fasse confiance!! Cool aussi pour le passage près des autres chevaux, là dessus le mien j'ai pas trop confiance, j'attends que le petit voyou arrive pour l'emmener voir d'autres car après sa confrontation avec l'entier du village, je n'ai pas osé y retourner Je me dis que quand il sera habitué avec un autre déjà... car là depuis sa mère il en a vu aucun Hâte pour lui que Voyou arrive!!! Noémie : bon courage pour le boulot!!! anbi : Nougat est juste ya pas de mots!!! aaricia : oui c'est la pouasse... je le souhaite à aucun autre cheval!! Rine de fait aujourd'hui avec le Scoubi car peu de temps, juste un bon gros pansage et de la graisse sur les petons, je n'arrete pas en ce moment!! Pourtant ici on a pas l'habitude à la sécheresse!! Mais où est notre pluie ??? Tite photo à partager tout de même : [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/48800.jpg] A la recherche d'un brin d'herbe ou d'une feuille de frêne : A trouvé le petit tas de foin que j'avais caché au fond du pré : (là je le gonfle avec mes photos lol) Ma petite bouille à bisous préférée : Il s'est trouvé un copain en attendant Voyou ou le cheval qui mange plus vite que son ombre lol [/url] |
Par anbi : le 25/09/09 à 20:53:40
Dire merci | Trop beau |
Par Siouxxx : le 26/09/09 à 09:41:06
Déconnecté | oh Scoubi, ça fait plaisir de le voir ! Il s'est étoffé on dirait... et sa petite bouille à bisous... Je le trouve très beau ! Et d'un blanc il a les mêmes petites oreilles rousses que mon Sioux Alors, vivement l'arrivée du petit Voyou parce que sinon ton cheval va finir par se prendre pour Lucky Luck , c'est prévu pour quand déjà ? |
Par Scoubi76 : le 26/09/09 à 11:54:38
Déconnecté | Merci pour lui Euh le blanc c'est parce qu'il n'a pas plus depuis des semaines lol et en plus il a sa couverture depuis une semaine sur le dos ça aide Pi je m'arrange pour prendre les photos au bons moments lundi matin il avait tout un côté couleur crottin, c'était joli aussi La photo de sa bouille me fait trop penser au moment où il glisse son "groin" dans mon cou pour me faire des bisous , je suis fannnnnnnnn Vi vivement l'arrivée de Voyou!!! Mais ce n'est pas avant le 15 novembre ... que c'est long |
Par Scoubi76 : le 26/09/09 à 11:57:58
Déconnecté | Sinon ce matin je suis montée sur lui en extérieur... sans le défouler avant, et malgré deux tites foulées de trot il a été adorable... bon on a pas fait de promenade non plus juste une petite sortie jusqu'à l'endroit où l'herbe est verte Et là goinfrageeeeeeeeee lol enfin pour lui , suis resté 5 minutes sur son dos, puis je suis descendu et remontée une ou deux fois. Une voiture est passée à côté de nous (1,5 mètres), il a pas bronché et même mon ti chien a écouté et s'est assis à 20 cm du gros sont sages mes loulousssss!! et fin, retour à petons |
Par Chou : le 26/09/09 à 15:21:29
Dire merci | wahou! Scoubi! comme il a changé! il est superbe il toise combien? |
Par Chou : le 26/09/09 à 15:51:05
Dire merci | Je vous mets quelques photos du début du mois: |
Par Siouxxx : le 26/09/09 à 17:40:30
Déconnecté | Union on dirait qu'il a grandit le p'tiot, il a la croupe sur échasses |
Par Scoubi76 : le 26/09/09 à 18:00:36
Déconnecté | Il est superbe Chou J'adore ses tites fesses en l'air J'aime bien ses taches aussi Il a quel âge là?? |
Par Scoubi76 : le 26/09/09 à 18:01:26
Déconnecté | Vous trouvez qu'il a changé?? lol moi je vois pas trop à force de le voir tous les jours... Il a pris de la brioche ça c'est sure mdr |
Par Chou : le 26/09/09 à 18:54:56
Dire merci | on dirait qu'il a grandit le p'tiot, il a la croupe sur échasses et oui ca ne s'arretera donc jamais bon la photo accentue le probleme quand meme, mais oui, ca continue Il a quel âge là?? 18 mois Vous trouvez qu'il a changé?? oui!!!!! vachement |
Par noémmie : le 26/09/09 à 22:31:26
Dire merci | Ca y est le gros boulot de la saison est terminé, j'ai 15 jours cool avant le triage Anbi ton Nougat est très beau Scoubi, il n'a jamais rencontrer d'autre chevaux à part sa mère , il est temps de commencer, mais pas avec un entier , mais rappel moi son âge déjà ? Tes photos ne s'affichent pas entièrement (l'ADSL au ralentit ) Pour ma part avec Radja j'ai fait une petite balade après le boulot hier, pas longtemps une heure, mais ça fait du bien après 3 semaines de boulot intensif photos d'hier en plein champs pour une petit galop qui était d'ailleurs petit, il n'était pas motivé pour le galop tout seul, il était sur les épaules, et je ne l'avais pas monté depuis trois semaines je crois, à part une fois mais juste au pas, j'avais l'impression de ne plus savoir monté Sur l'une des photos j'ai coupé ma tête j'avais la bouche grande ouverte, l'horreur quoi Et aujourd'hui grande douche pour tous les deux, et j'ai mis le produit miraculeux que j'avais commandé, je crois que c'est scoubi qui me l'avait conseillé, je crois (désolé si ce n'est pas ça) en tous cas ils sont dooouuuxxx, on n'arrête plus de les caresser, j'espère néanmoins qu'il est efficace contre "la jaunisse" photo du blancbec bientot |
Par noémmie : le 26/09/09 à 22:34:15
Dire merci | Remarquez sur les photos sa crinière et sa queue jaune rendent super bien sur la photo dans le champs de blé coupé |
Par Karel : le 26/09/09 à 22:37:17
Dire merci | anbi il est superbe ton cheval je fonds ! et ce coup de saut wouaou |
Par Tagadaaa59 : le 26/09/09 à 23:21:01
Je peux pas m'empecher... |
Par Tagadaaa59 : le 26/09/09 à 23:21:23
Il ne reste que quelques commentaires à mettre |
Par Tagadaaa59 : le 26/09/09 à 23:21:45
Plus que 8 |
Par Tagadaaa59 : le 26/09/09 à 23:21:57
7 messages |
Par Tagadaaa59 : le 26/09/09 à 23:22:23
Désolé c'est plus fort que moi |
Par Tagadaaa59 : le 26/09/09 à 23:22:43
5 messages |
Par Tagadaaa59 : le 26/09/09 à 23:22:54
4 messages |
Par Tagadaaa59 : le 26/09/09 à 23:23:01
...3 |
Par Tagadaaa59 : le 26/09/09 à 23:23:08
...2 |
Par Tagadaaa59 : le 26/09/09 à 23:23:50
...1 !!! Voilà j'inaugure les 1000 messages xD |
Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous