Love Léopard
Sujet commencé par : Siouxxx - Il y a 2761 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chou7 personnes suivent ce sujet.
Par Siouxxx : le 16/01/09 à 17:42:50
Déconnecté | Ce post est dédié chevaux léopards que j'adore !!! d'ailleur j'en ai 1 Alors à vos claviers, présentez vos chevaux à pois, leur particularités, ce qui vous fait craquer chez eux, ce que vous faites avec eux, leur parcours.... |
Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Par noémmie : le 13/08/09 à 20:52:49
Dire merci | C'est marrant de connaitre les vraies nom, ça fait tout biz , donc pour tout les autres, moi c'est Nathalie (noémie nom de ma fille, l'inscription au forum c'était pour elle, mais elle est trop jeune, lire, relire, c'est encore trop tôt) et comme je ne peux pas changé de pseudo Chou, pour les fjords j'en suis très entouré, les filles avec qui je monte ont pas mal de fjords et celle de ma fille est aussi une croisée fjord. Union est plus jeune que Radja, mais c'est vrai qu'à trois ans (l'année dernière) il était déjà très calme, mais castré à ses 10 mois, c'est peut être ça la clé mais je ne suis pas sûre |
Par Siouxxx : le 14/08/09 à 22:18:46
Déconnecté | Trop contente ce soir, mon lou et moi avons accompagné une jument et sa proprio en balade en main dans la forêt, 1 heure, au pas, et en tête s'il vous plait !!! c'était la première fois qu'on partait avec cette juju, et la première fois sur ce chemin, et la première fois aussi longtemps !!! Il a été nickel ! Je peux même dire qu'il a beaucoup aimé la forêt ! Photos dès demain, promis, même si j'en ai pas pris des masses... |
Par Siouxxx : le 15/08/09 à 15:43:32
Par noémmie : le 15/08/09 à 17:29:52
Dire merci | Super Sioux, les toutes premières fois sont les meilleurs et bientot tu le fera sur son dos |
Par wood : le 15/08/09 à 20:25:09
Dire merci | moi mon smarties continu son debourage ca va assez vite car il est calme la on commence a faire des bonnes balades !!! il grandit toujours ca c'est la tuile!!!! |
Par noémmie : le 15/08/09 à 20:28:54
Dire merci | il grandit toujours ca c'est la tuile!!!! Wood moi je trouve que c'est une chance, je trouve le mien un peu trop ptit (1.53 m) et je pense qu'il a fini de grandir. |
Par Chou : le 16/08/09 à 17:19:36
Dire merci | Super Sioux! ca se voit qur lesphotos qu'il n'est pas stressé, c'est genial ca! wood : je te comprend pour la taille, Moi qui esperais que Union fasse 1.50 comme son père, je le trouve deja trop grand à 17 mois... Je l'ai toisé, il fait plus ou moins 1.48 j'ai peur! |
Par Chou : le 16/08/09 à 17:29:11
Dire merci | J'ai fait de sphotos de ses "particularités": le rose sur le nez les minis taches noires qui se developpent la tache creme le roux la peau noire sous le blanc |
Par Siouxxx : le 17/08/09 à 10:40:22
Déconnecté | adorable !!! j'essayerai de vous faire la même chose pour Sioux |
Par noémmie : le 17/08/09 à 12:02:40
Dire merci | J'ai aménagé une carrière provisoire après que la moisson soit faite, piquet de clôture, balle de tennis pour plus de sécurité en cas de chute et les dimension, comme tu veux, j'ai mis 35 sur 20 m, mais trop juste pour faire du galop, je vais donc rallonger un peu. Par contre attention au ornières (trace de roue enfoncé) des tracteurs, j'ai du remettre à niveau certains endroit au râteau. [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/46380.jpg] [/url] |
Par noémmie : le 17/08/09 à 12:04:22
Dire merci | Mince, je viens de me tromper de post Bref je vous mettrai la vidéo du travail que j'ai fait avec Radja demain. |
Par Chou : le 17/08/09 à 13:59:08
Dire merci | tu nous en diras plus quand meme sur ta carrière!!! regardez ce petit: Lien mignon hein? et vraiment pas cher ils mettent débourré mais bon, ca doit etre manipulé et il ne fait qu'1.20 à 1 an!!!! Ca sera un poney! ca aurait été plus pratique que mon géant |
Par Siouxxx : le 17/08/09 à 16:18:58
Déconnecté | ben si tu veux tu me donne ton Union, il sera copain avec mon Sioux... et tu prends ce poulain... c'est vrai qu'il est bien mignon, il a une bonne bouille ! Noémmie : pas grave si tu t'es trompée de post, ça nous intéresse bien quand même ! au fait Chou, je savais pas que Union avait une petite tâhce couleur crème, elle est située où ? c'est tout mignon |
Par Chou : le 17/08/09 à 16:30:58
Dire merci | Sioux: sa tache creme est sur l'epaule (droite il me semble) ben si tu veux tu me donne ton Union, il sera copain avec mon Sioux... et tu prends ce poulain... non non!!! moi je veux les 2!!! mais, il est vraiment pas cher ce poulain non? |
Par Siouxxx : le 17/08/09 à 16:33:12
Déconnecté | c'est un prix plutôt raisonnable c'est vrai |
Par Chou : le 17/08/09 à 17:06:50
Dire merci | Au fait, j'avais oublié de vous raconter : je me demande si Union a bien compris qu'il était un cheval... Plusieurs fois, les eleveurs ou moi, l'avont vu pourchasser des oiseaux, lapins, chats ect dans son pré tete baissée à fond la caisse je me demande si a force d'entendre leopard il a pas confondu |
Par noémmie : le 17/08/09 à 22:50:16
Dire merci | C'était pour le post "carrière en herbe" Chou, je te rassure le mien fait la même chose avec ma chienne ou mon chat qui va dans leur champs, sinon il ne le fait jamais à la maison quand il est attaché. J'ai d'ailleurs souvent peur pour ma ptite chienne, je lui crie dessus pour qu'elle parte du champs. Aujourd'hui j'ai travaillé mon Radja, justement dans la carrière impro. devant la maison, hier j'essayais sa nouvelle selle, une wintec 2000, elle est géniale, je m'y sent super bien, je ne regrette pas, mais je dois changer l'arcade qui est un peu petite pour Radja, normalement je l'aurai cette semaine. Donc aujourd'hui, c'était pour travailler mes positions, qui sont loin d'être encore génial, au pas pas de soucis, au trot en lever, j'ai encore mes jambes qui ne sont pas fixes, ils bougent encore pas mal et vont en avant, sans parler des pieds en "canard". Au trot assis c'est pas mal, je suis assez contente de moi, mes jambes sont plus fixes et mes pieds moins en canard, pour le galop mon soucis c'est la demande, (jambe intérieur à la sangle et celle de l'extérieur un peu en arrière) j'essaie également les départs au galop du pas, mais c'est pas encore gagné, je lui demande de reculer (pas toujours bon) mais quand il recule correctement c'est moi qui ne repart pas bien. Bref, j'ai encore pas mal de boulot qui m'attende, je vous mets les deux vidéos demain (si ça marche) |
Par Siouxxx : le 18/08/09 à 09:43:11
Déconnecté | mdr Chou |
Par noémmie : le 18/08/09 à 09:47:46
Dire merci | Il n'y a que la vidéo d'hier qui a marché. [obj]http://www.youtube.com/v/cNDrSG5W_Ac&hl=fr&fs=1[/obj] |
Par Chou : le 18/08/09 à 09:52:12
Dire merci | noemmie : pour ta position ca va venir, surtout que tu sais ce qu'il faut travailler avant je montais bien, je faisais du dressage, j'avais les jambes très fixes et du coup mes aids étaient assez fines, je pouvais meme monter avec des petits eperons, c'était cool. maintenant je monte comme une quiche! au trot en lever mes jambes se balladent, je suis avachie meme au pas, et le pire de tout c'est le trot assis je me tiens plus en place alors comme je suis une grande flemmarde j'ai décidé que je ferais de l'equitation d'exterieure fini les belles epaules en dedans, cessions ect |
Par Chou : le 18/08/09 à 09:53:16
Dire merci | je verrais la video ce soir mais tu es contente de ta carriere finalement? c'est dans un champs c'est ca? Message édité le 18/08/09 à 09:43 |
Par Chou : le 18/08/09 à 10:03:20
Dire merci | noemmie : tous les défauts à eviter: "crapeau atttiude" pieds en canard allongée sur l'encolure mains dans le ventre poignets cassés Message édité le 18/08/09 à 09:53 |
Par Siouxxx : le 18/08/09 à 10:14:28
Déconnecté | il est trop beau ce dadou !!! |
Par Siouxxx : le 18/08/09 à 10:19:45
Déconnecté | toujours aussi beau Radja rappelle-moi, Noémmie, tu montes depuis combien de temps déjà ? Et sinon, dans l'ensemble, vous avez passé des galops ? |
Par Chou : le 18/08/09 à 10:21:57
Dire merci | c'est Arès, le trait d'Amazon87 du forum. elle l'a sauvé de la boucherie, il etait considéré comme dangeureux, elle ne pensait pas le monter un jour. finalement comme ca se passait bien elle l'a debourré mais bon elle n'avait pas trop envie de monter. je l'ai monté quelques fois, je l'aimais bien mais dur dur de bosser avec lui il faut enormement de jambes, et surtout ils ont une relation fusionelle, je ne pouvais pas le monter si elle n'était pas la et surtout il n'aimait pas que je le monte. donc finalement elle s'est remis dessus et maintenant ils font de l'exterieur! voila pour la petite histoire |
Par noémmie : le 18/08/09 à 10:22:30
Dire merci | oh oui qu'il est beau, d'où vient il celui là ? Merci pour les défauts à évité en images. |
Par Chou : le 18/08/09 à 10:24:04
Dire merci | moi j'ai arreter les galops a 11 ans j'avais le 4! ensuite j'ai completement arreté l'obstacle, je ne faisais que du dressage jusqu'a mes 20 ans |
Par Siouxxx : le 18/08/09 à 10:24:49
Déconnecté | ah ok ! Amazon87, oui effectivement, maintenant que tu me le dis... |
Par Siouxxx : le 18/08/09 à 10:27:37
Par Chou : le 18/08/09 à 10:29:06
Dire merci | ca alors!! il en a beaucoup de taches vraiment noires? |
Par Siouxxx : le 18/08/09 à 10:29:35
Par Siouxxx : le 18/08/09 à 10:33:29
Déconnecté | en fait oui, il en a pas mal sur la croupe et aussi vers ses membres c'est un vrai mélange ce cheval ! et encore, la suite arrive... si je parviens à redimensionner |
Par Siouxxx : le 18/08/09 à 10:40:56
Par Siouxxx : le 18/08/09 à 10:42:01
Déconnecté | ah finalement ça ressort bien la taille... pourquoi je m'embête à redim. alors grrrr |
Par Chou : le 18/08/09 à 10:43:35
Dire merci | c'est bien rose ses fesses et son nez aussi d'ailleurs! trop mignon chaque leopard a sa tache plus claire j'ai l'impression |
Par Siouxxx : le 18/08/09 à 10:44:20
Par Siouxxx : le 18/08/09 à 10:46:25
Déconnecté | c'est vraiment vraiment sûr, y en a pas 2 comme eux ! |
Par Chou : le 18/08/09 à 11:08:13
Dire merci | les balsanes j'avais jamais vu!!! c'est dingue ca! |
Par Siouxxx : le 18/08/09 à 11:11:02
Déconnecté | oui c'est un cheval "blanc" avec des balezanes, c'est fou non ! |
Par Chou : le 18/08/09 à 11:12:20
Dire merci | et tu l'as acheté comment Sioux? par annonce internet? tu recherchais spécifiquement un leopard? |
Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous