Love Léopard
Sujet commencé par : Siouxxx - Il y a 2761 réponses à ce sujet, dernière réponse par Siouxxx7 personnes suivent ce sujet.
Par Siouxxx : le 16/01/09 à 17:42:50
Déconnecté | Ce post est dédié chevaux léopards que j'adore !!! d'ailleur j'en ai 1 Alors à vos claviers, présentez vos chevaux à pois, leur particularités, ce qui vous fait craquer chez eux, ce que vous faites avec eux, leur parcours.... |
Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Par Siouxxx : le 08/08/09 à 22:12:36
Déconnecté | Chou, merci ! non je ne le monte pas régulièrement, pas beaucop le temps et pas franchement envie de le "casser" non plus... on y va tranquillou tranquillou ! mais à présent j'arrive très bien à me mettre à cheval, toute seule, et il commence à bien comprendre la gauche, la droite et l'arrêt ! par contre il est à nouveau... punk coupe en brosse car le "vilain" s'était tout gratté la crinière et c'était vraiment pas bô |
Par lelotitouille : le 09/08/09 à 10:21:49
Dire merci | Rebonjour à tous! Je suis tombe d'un méchant tachu (pas un léopard, un pie, OUF, l'honneur des tachus est sauvé) et il m'a mis un bras et une jambe dans le plâtre. Mon monsieur taches est compatissant. J'ai des SMB II pour lancelot Et j'ai passé le peu de vacances que j'ai eu dans un centre équestre avec lui, et il s'est trouvé que le dressage et le saut lui plaisaient. |
Par Chou : le 11/08/09 à 09:57:21
Dire merci | Salut les léopards! Quoi de neuf? Je vous mets quelques photos d'Union prises fin juin et mi juillet: Quand il regarde les juments...passionné...! mais il fini quand même par se sentir espionné on désensibilise un peu Cheval très courageux... Le gros en entier Au niveau du travail avec lui, pas grand chose de nouveau. ce week end il a été très très pénible, même prendre les pieds relevait du défi... Quand je lis ce que certaines autres personnes font avec leur U je suis un peu dépitée! moi je me risquerais même pas a faire une longue ballade en forêt avec lui... Je ne le sens pas prêt, il est trop joueur, pas assez concentré. du coup je "travaille" rarement plus de 10 ou 15 min+ un pansage de 15/20min. enfin bon de toute façon si je dois le débourré à 10 ans parce que j'ai pas assez avancé avant tant pis!! |
Par noémmie : le 11/08/09 à 11:08:07
Dire merci | Chou, j'arrive pas a voir tes photos (vivement l'ADSL) mais t'inquiète pas tu n'auras pas a attendre ses 10 ans pour le débourrer Grande nouvelle j'ai fait ma toute première randonnée avec mon Radja ce dimanche, toute la journée, environ 35 km, 7h30 de cheval, c'était G E N I A L. Je prépare la vidéo, on est allé à un lac à une trentaine de km à cheval, en voiture 20 km environ, bref je vous raconte pas mes fesses et mon dos qui ont tout de même souffert . Radja a tous simplement été génial, on était 9 cavalières, on se connaissaient toutes (entre amies), on a vu des paysages splendide, ma fille était comblée, elle a pu se baigner avec son Izys dans le lac. On a même fait un km de galop non stop, c'était géant, je n'ai jamais eu cette sensation , j'étais loin de me douter que mon galop était pas si mal que ça, maintenant je suis prête pour toutes les randonnées, sauf mes fesses (chauffe) et mon dos, mais ça viendra Radja était biensûre fatigué mais il n'était pas le seul, juste deux photos pour l'instant de notre viré, la vidéo arrivera par la suite. [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/45914.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/45915.jpg] [/url] |
Par Chou : le 11/08/09 à 11:14:46
Dire merci | super!!! Radja a bien tenu le coup? il est resté sage pendant toute la rando? Vous avez vraiment du vous amusez |
Par noémmie : le 11/08/09 à 11:40:45
Dire merci | Il a été sage, mais après notre long galop il était un peu excité, il ne voulait plus retourner au pas, il trottinait. Mais par la suite j'ai réussi à le calmer, on était les derniers pour le galop car j'étais en avant dernière position pour rester avec la mère des adolescentes, (on était les seuls adultes). Et quand on a pris le galop je l'ai laissé partir, on restait collé au groupe mais on voyait qu'il donnait tout ce qu'il pouvait pour les rattraper les autres, c'était géant, j'ai adoré. Mais pendant le galop j'avais quelques choses qui m'agaçait, mon gilet autour de mes hanches, le noeuf foutait le camp, j'avais peur qu'il tombe, je n'aurai jamais pu l'arrêter si mon gilet était tombé , mais il a tenu le coup, mon amie derrière aurai ramassé le gilet, mais bon ça m'a un peu perturbé tout de même. Mais c'était sensas, j'espère qu'un jour tu auras toi aussi le droit à ces aventure vraiment génial avec Union, ça viendra. |
Par Siouxxx : le 11/08/09 à 15:21:36
Déconnecté | génial Noémmie pour votre rando ! ça devait être extra, la photo de ta fille donne envie ! vivement la vidéo... Chou : Union est de + en + beau je trouve, sa tête fait moin bébé à présent, on sent qu'il change le p'tiot! J'adore ses petits genoux noirs... il est adorable lelotitouille : alors ce bras et cette jambe, j'espère que ça va aller, t'en as pour combien de temps ? Monsieur tâche est au repos forcé... comme c'est dommage Bon courage en tout cas ! |
Par Siouxxx : le 11/08/09 à 15:22:20
Déconnecté | pour ma part je vais voir mon bout de chou cet aprem, je vous donnerai des news ensuite... bizzzzzz |
Par Chou : le 11/08/09 à 15:24:00
Dire merci | et prends des photos !! |
Par Siouxxx : le 11/08/09 à 15:25:47
Déconnecté | d'ac |
Par naiis : le 11/08/09 à 18:55:33
Dire merci | coucou je suis de retour j'étais partis en vacances je rectifie j'ai déjà fais plusieurs balades avec Savane mais la c'était sa tout première balade journée nous sommes partis le matin et revenus en début de soirée Les photos d'Union sont magnifiques !! |
Par noémmie : le 11/08/09 à 20:49:38
Dire merci | Chou j'ai réussi à voir les photos d'Union (sauf la dernière), c'est vrai qu'il est de plus en plus beau, comment fait-il pour rester blanc Il est vraiment magnifique Quand il est allongé, c'est demandé ou il venait de se rouler ? lelotitouille, courage et bon rétablissement Sioux, on attend les photos |
Par Siouxxx : le 11/08/09 à 21:57:07
Par Siouxxx : le 11/08/09 à 21:59:18
Par Siouxxx : le 11/08/09 à 22:05:59
Par Siouxxx : le 11/08/09 à 22:08:17
Déconnecté | brèf, dur dur la vie comme vous pouvez le voir... |
Par noémmie : le 12/08/09 à 00:03:06
Dire merci | Sioux je constate qu'il y a des mouches chez toi aussi Et la douche il aime, tu n'as pas trop de problème pour le lui prendre ? |
Par meadow : le 12/08/09 à 00:20:37
Par noémmie : le 12/08/09 à 09:37:42
Dire merci | Meadow, elle a une jolie tête, elle très belle. Voici la vidéo de ma première randonnée de ce dimanche. http://www.youtube.com/v/fIzpLU0_nHA&hl=fr&fs=1 |
Par noémmie : le 12/08/09 à 09:40:31
Dire merci | Ca ne marche pas, j'ai oublié les [obj] je recommence. [obj]http://www.youtube.com/v/fIzpLU0_nHA&hl=fr&fs=1[/obj] |
Par Siouxxx : le 12/08/09 à 09:53:46
Déconnecté | Super cette vidéo, bon sang ce que ça donne envie !!!! medow : elle est adorable, mais pas vraiment léopard cette puce |
Par Chou : le 12/08/09 à 09:59:07
Dire merci | toujours superbe ce Sioux je vous que toi non plus tu n'es pas très attaché à sa virilité (licol rose) pour Union j'ai envie de lui faire un ensemble fuschia! J'aime beaucoup la morpho de Sioux, c'est très équilibré et rond il a toujours eu l'encolure large? moi je n'aime pas trop l'encolure d'Union, elle est toute fine, ca choque par rapport à son enorme corps enfin quand bien même il serait laid, il aurait toujours une belle robe Meadow : quelle robe c'est isabelle avec des taches bicolores sur la croupe? noemmie : je peux pas regarder la video au travail :-( Message édité le 12/08/09 à 09:48 |
Par Siouxxx : le 12/08/09 à 10:06:42
Déconnecté | merci chou pour la morpho de Sioux !! oui il a toujours été assez massif, j'adore moi aussi ! par contre pour son licol... (si c'est bien de lui dont tu parles), il est blanc à la base, bon OK un peu décoloré depuis que j'ai essayé de le laver avec du noir (idiote).... en fait j'ai envie de lui acheter 2 ensembles, un noir, classe et passe partout, et un turquoise pour les "grands jours" quand à Union, il semble bien proportionné, il va être grand ça s'est sûr ! |
Par noémmie : le 12/08/09 à 10:11:26
Dire merci | Combien mesure vos loulous actuellement ? |
Par Chou : le 12/08/09 à 10:14:41
Dire merci | quand à Union, il semble bien proportionné, mais quand meme il a une petit encolure! plus je le vois en photo plus je me demande comment elle soutient sa tete la c'est flagrant: |
Par Chou : le 12/08/09 à 10:16:40
Dire merci | je en sais pas trop combien il toise, je dirais dans les 1.45 |
Par Siouxxx : le 12/08/09 à 10:23:00
Déconnecté | c'est vrai qu'à côté de celle de Sioux... mais en même temps il est bien + jeune, il va se développer, se muscler et s'éclater plus vers ses 2 ans, 3 ans |
Par Chou : le 12/08/09 à 10:26:56
Dire merci | mais en même temps il est bien + jeune, il va se développer, se muscler et s'éclater plus vers ses 2 ans, 3 ans j'espere! et j'espere que le fait de la castrer ne va pas empecher ce developpement... |
Par Siouxxx : le 12/08/09 à 10:29:40
Déconnecté | c'est pour quand ? |
Par Chou : le 12/08/09 à 10:31:39
Dire merci | octobre à priori.... je sais que pour son bien etre il faut le faire castrer comme ca il pourra retrouver une vie sociale. et pour moi c'est mieux car il sera beaucoup moins penible... mais quand meme j'ai pas envie qu'il ressemble à l'Ane de Shrek moi |
Par Siouxxx : le 12/08/09 à 10:34:47
Déconnecté | mdr noémmie : Sioux est un petit cheval, il toisait 1m47 cet hiver et je dois le remesurer d'ici peu (on en parlait justement hier avec le gars de ma pension) par contre il est pas tout fin, il est bien charpenté dirons-nous... |
Par noémmie : le 12/08/09 à 12:19:17
Dire merci | Quand j'ai acheté Radja l'année dernière il toisait 1.47 m et maintenant il est a 1.53 m environ, il était tout maigrichon mais maintenant il a grossit il s'est musclé, j'ai d'ailleurs une vidéo quand je suis allé l'essayé et a son arrivé, je vous la mets, la différence est flagrante, alors ne vous inquiétez pas ça pousse et sa grossit vers 4 ans [obj]http://www.youtube.com/v/JS5QRWLl8EI&hl=fr&fs=1[/obj] |
Par meadow : le 12/08/09 à 14:51:30
Déconnecté | Chou : Oui c'est couleur isabelle avec des taches rondes bruns clairs sur la croupe ^^ C'est original lol |
Par noémmie : le 13/08/09 à 09:47:39
Dire merci | Chou, as tu vu la vidéo de ma randonnée ? et si tu as vu celle de Radja l'année dernière quand je l'ai acheté, regarde bien son encolure (très mince) et maintenant il a une encolure d'un entier, faut pas que tu t'inquiètes ça change beaucoup en un an. Meadow, les tâches sur sa croupe sont très discrètes, on ne les voit pas beaucoup, mais je les ai vu, original comme tu dis |
Par Siouxxx : le 13/08/09 à 10:01:07
Déconnecté | c'est vrai qu'il a changé le Radja |
Par Siouxxx : le 13/08/09 à 10:06:02
Déconnecté | chou : Sioux a la crinière coupée en brosse aussi, ça donne une impression accentuée de largeur... |
Par Siouxxx : le 13/08/09 à 10:08:57
Par Chou : le 13/08/09 à 18:53:13
Dire merci | noemmie ta video de rando super!!!! le reve!! j'adore quand tous les chevaux sont dans l'eau à un moment tu vois toutes les cavalières qui essaient de les faire bouger mais eux ils bougent pas ils sont bien les pieds dans l'eau c'est vraiment super d'avoir des chevaux si calmes qui passent partout (et qu'est ce que j'aime les fjord, c'est ma race de coeur ) pour ta 2eme video : c'est clair qu'il a changé mais je comprends pourquoi vous l'avez acheter : cheval calme, gentil et compréhensif, et qu'est ce qu'il marche bien en main! Union ne sait toujours pas marcher si bien Sioux : c'est vrai sur la photo de cet hiver ca fait plus fin. j'espère que l'encolure d'Union prendra une belle forme Tu l'as coupé a la brosse pour que ca repousse plus fourni? |
Par Chou : le 13/08/09 à 18:54:16
Dire merci | Au fait les léopards, par curiosité c'est quoi vos vrais noms? je connais Nathalie, mais les autres?? Moi c'est Nadège |
Par Siouxxx : le 13/08/09 à 19:40:01
Déconnecté | Barbara |
Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous