Love Léopard
Sujet commencé par : Siouxxx - Il y a 2761 réponses à ce sujet, dernière réponse par Siouxxx7 personnes suivent ce sujet.
Par Siouxxx : le 16/01/09 à 17:42:50
Déconnecté | Ce post est dédié chevaux léopards que j'adore !!! d'ailleur j'en ai 1 Alors à vos claviers, présentez vos chevaux à pois, leur particularités, ce qui vous fait craquer chez eux, ce que vous faites avec eux, leur parcours.... |
Messages 881 à 920, Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Par Chou : le 05/09/09 à 11:30:45
Dire merci | noemmie : quand je clique ca me met une page d'erreur |
Par noémmie : le 05/09/09 à 11:35:08
Dire merci | Lien réessaie. |
Par Chou : le 05/09/09 à 11:38:10
Dire merci | ayé ca a marché c'est sur de juger sur un site, mais bon si c'est un partenaire de la cense c'est qu'il doit être compétent. sur des forums t'as pas trouvé des témoignages de gens qui ont pris des cours avec lui? |
Par noémmie : le 05/09/09 à 11:38:45
Dire merci | Pour la taille d'Union, je l'espère pour toi, c'est vrai que très grand c'est pas mieux, apparemment Radja aurai aussi grandi, mais je ne l'ai pas toisé, il faut que j'attende le maréchal pour qu'il fasse, d'après une fille il devrai faire 1.55 m, j'espère qu'elle a raison |
Par noémmie : le 05/09/09 à 11:40:01
Dire merci | Je vais demandé sur ce forum comme ça je serai fixé. Mais crois tu que je puisse mettre le nom de la personne dans le titre ? |
Par Chou : le 05/09/09 à 11:46:03
Dire merci | oui yen a qui le font de toute facon si c'est un bon il n'a rien a craindre |
Par noémmie : le 05/09/09 à 11:46:59
Dire merci | J'ai fait un post sans mettre le nom, on verra. |
Par noémmie : le 05/09/09 à 19:41:24
Dire merci | Ca y est, ma 1ère fois à cru avec Radja, copiez collez de mon blog : Pour la 1ère fois j'ai monté Radja à cru, c'était une première pour lui aussi, et à ma grande surprise, je tiens dessus !!! Il a été adorable , après du travail à pieds en licol, j'ai essayé uniquement de monter dessus (sans selle), les filles aussi faisait la même chose, j'ai tenté l'expérience, et après être monté et descendu à plusieurs reprises, je me suis dit, "allez, j'essaie !!". Et je suis resté dessus au pas, en licol, sans casque (ça c'est pas bien), mais j'étais tellement bien que je ne voulais pas descendre, mais par la suite, j'ai mis mon casque et j'ai tenté le trot, pour moi c'était évident que je ne tienne pas dessus, et si, pas de soucis, j'étais même beaucoup plus stable d'après Julie (ma voisine) Incroyable non ! Bref, une très belle expérience, et bien sûre à renouveler prochainement. vidéo demain j'espère, je suis trop contente de nous. |
Par Scoubi76 : le 05/09/09 à 21:27:12
Déconnecté | Noémie : Bravo pour cette séance à cru!!!! C'est tout simplement génial de monter à cru, j'ai appris des années comme ça avant d'avoir à monter avec selle.... |
Par noémmie : le 05/09/09 à 21:49:22
Dire merci | Merci Scoubi, c'était génial, j'ai adoré, j'ai hâte que vous voyez tous la vidéo, le pire c'est que je suis beaucoup plus stable, ça je ne comprends vraiment pas , mes jambes et mes mains sont beaucoup plus fixes. Tant mieux, je suis très fière de nous. |
Par Siouxxx : le 05/09/09 à 22:24:20
Déconnecté | Hey les léopards ! comment allez vous ? Et vos tachus ? et bien il y a de quoi lire sur ce post... je suis ravie, je n'imaginais pas qu'il marcherai à ce point là en le créant ! Noémmie : bravo à Radja et toi ! Formidable pour cette première à cru !! Je pense que tu te sous estime quand à tes capacités, il me semble que tu es plutôt bonne cavalière, même si je n'ai vu que de petites vidéos... Chou : oui Union va encore bien bien grandir, il a le temps pour ça ! les chevaux poussent jusqu'à 6 ans voir 7-8 ans pour certains tardifs alors ...!!! Scoubi : alors alors..??? cette pouliche ? tu ne devais pas aller la voir aujourd'hui ? peut être demain, sais plus.. Tiens nous au jus |
Par Siouxxx : le 05/09/09 à 22:28:16
Déconnecté | chou : oui les LR je les attache au side, pourquoi ? Noémmie : bien pour cette nouvelle "méthode" plus naturelle, tu nous tiendra au courant si ça marche |
Par Chou : le 06/09/09 à 10:58:20
Dire merci | oui les LR je les attache au side, pourquoi ? pour savoir en fait je me m'y connais pas du tout en LR du coup je en savais pas si c'etait comptible avec le "systeme de pression" du side! |
Par Chou : le 06/09/09 à 11:00:26
Dire merci | noemmie : c'est cool pour la monte a cru! vivement la video!! ma 1ere année d'équitation (à 6 ans) je montais a cru comme Scoubi! c'était super! |
Par noémmie : le 06/09/09 à 11:05:26
Dire merci | Ma vidéo n'a pas fonctionné, mais je la mettrais cette aprèm à héberger, donc peut être ce soir |
Par Scoubi76 : le 06/09/09 à 21:32:07
Déconnecté | Ta tataaaaaaaaa voici les news!! Alors nous sommes allés voir la petite pouliche comme convenu... Elle était tout comme sur la photo Bon le seul hic, euh gros hic... mon homme a pas du tout accroché!!! Et euh le pire c'est que la mère de la petite il aime po du tout et la petite blanchit vraiment donc de grandes chances qu'elle devienne comme la maman!!! Bref pour faire court : nous avons réservé le petit pie alezan shetland mdr!! [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/47901.jpg] [/url] Il y a un double poney pie qui n'a pas arrété de nous coller, hyper mignon, mais déjà vendu mon homme était dingue Voilà donc notre décision : prendre un ti shet qui tiendra compagnie à Scoubi en attendant de trouver le fameux cheval pie de mon homme (compliqué comme il est, je veux pas que Scoubi attende pour avoir un copain)... Et ce petit shet pourra faire des ballade sympa aux ti neveux ou aux futurs enfants Il a 4 mois (né avril 09), et fera environ 1m25... désolé pas de nouveau tachu sur le poste!!! |
Par noémmie : le 06/09/09 à 23:59:09
Dire merci | Quel surprise effectivement, c'est bien tout de même pour le petit shet, il est tout chou (mignon, pas chou du forum oh ! la vanne ) Pour quand le déménagement pour lui ? Bon au lieu d'avoir une vidéo, il y en aura deux, (j'espère, cette ADSL me manque vraiment ) Encore une journée GE NIAL, d'abord balade sympa avec ma voisine (julie) et copiez collez de mon blog Petite balade avec Julie et Kim seulement et moi et Radja bien sûre, Julie voulait me montrer un nouveau chemin qu'elle avait découvert le matin avec sa mère en balade avec ses loulous. Ca commence mal, Radja marche sur ses rênes et la casse, :-# bien ! On était pas loin de la maison, Julie part en courant m'en prendre d'autre, elle revient et hop on monte, (on ne monte jamais avant d'avoir fait un peu à pieds). Radja était sur ses gardes en permanence, il ne connaissait pas le chemin et pourtant Kim était devant, il était très nerveux, mais j'essayais de me détendre, après le premier galop il s'est un peu calmé, il était moins sur ses gardes et était plus détendu (moi aussi) ^^ . Après cette merveilleuse découverte, un chemin très agréable, bien dégagé et bon pour les pieds des chevaux on rentre. J'ai demandé à Julie si ça ne la dérangeait pas d'essayer Radja seul pour la première fois, je ne voulais pas essayé avant qu'elle même essai, c'est une cavalière plus expérimenté que moi, je l'ai donc suivi à vélo, au loin au départ. Après être monté, il a essayé à plusieurs reprises de faire demi-tour, mais sans trop bronché, il avance, sans trop hésité 8-p (moins que quand il est devant avec les autres, surprenant) mais les oreilles bien pointés vers l'avant (normal). Ensuite je passe devant, puis retour derrière et à l'entrée d'un chemin il ne voulait pas y allé car il a l'habitude d'aller tout droit vers la carrière, donc le chemin il ne le connait pas trop. Mais bon Julie a réussi à lui donner la bonne direction, elle tente un trot, puis galop, pas de soucis, je tente donc à mon tour, et c'est Julie qui prend le vélo , je tente un galop, bien, puis d'autre pas de soucis, il a fait des grimaces pour rentrer dans ce chemin mais à l'autre bout aussi, il ne voulait plus en sortir, mais bon pas trop de mal pour ça. Par la suite, le long de la route, je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, il a soit eu peur de Daisy ( la chienne) qui sortait d'une entrée de champs ou à trébucher (je pense les deux à la fois) et boum, il tombe sur un genou , je suis resté "surprise", j'ai pas pu dire un mot, j'étais resté sur son dos sans problème, il s'est relevé et s'est remis au pas, Julie m'a dit qu'elle avait vu son nez toucher le sol. 8) Bref, ça n'avait pas l'air de le perturbé, par la suite on a prit dans un de mes champs (après la moisson) un beau petit galop et si vous entendez Radja dans la vidéo, il hennit en plein galop après que je l'ai encouragé, ce morceau me fais beaucoup rire , mais j'étais à l'aise et détendu. Pour finir un autre galop dans un autre champs, cette fois c'était chaud chaud :| , il m'a pris la main deux fois, juste avant que Julie ne filme (dommage), mais bon j'ai tout de même réussi à le contrôler, en faite il voulait traverser le champs en diagonal, alors que moi je voulais aller tout droit vers Julie qui filmait. Pour le dernier champs, trot seulement, je savais que les copains étaient au loin, je ne voulais pas qu'il traverse tout le champs à fond, surtout que dans celui là il y a pas mal d'ornières (traces de roues assez profonde de tracteurs). J'ai pas eu trop de mal à le garder dans un trot régulier, mais je ne suis moi pas stable du tout car le terrain était pas bien plat. Je suis vraiment contente de ce weekend, hier je suis montée à cru pour la 1ère fois, et aujourd'hui balade seul avec Radja et des galops ou je suis de plus en plus à l'aise, comme dit Julie, j'ai vraiment repris confiance. Encore navré pour le roman Les deux vidéos de ce super weekend demain, je l'espère |
Par noémmie : le 07/09/09 à 08:09:33
Dire merci | La vidéo de samedi n'a toujours pas marché, mais celle d'hier la voici : [obj]http://www.youtube.com/v/4ikpV00qNFw&hl=fr&fs=1[/obj] |
Par noémmie : le 07/09/09 à 08:57:41
Dire merci | Celle de Samedi [obj]http://www.youtube.com/v/IgRtrMD1Zg4&hl=fr&fs=1[/obj] |
Par Siouxxx : le 07/09/09 à 14:28:36
Déconnecté | Extra Noémmie tes vidéos ! trop bien, bravo pour la sortie seul de Radja ! Scoubi : un petit shet pie alors... super ! c'est quoi son petit nom ? mdr la photo avec l'isabelle qui fait son crottin derrière |
Par Scoubi76 : le 07/09/09 à 14:53:29
Déconnecté | Siouxxx : il s'apelle Voyou Ca correspond bien avec mon mari |
Par aaricia : le 07/09/09 à 15:01:32
Dire merci | trop sympa ces vidéos!! il faut qu'on fasse pareil, hein Siouxxx ? Je vous envoie une photo de mon lou, prise hier : [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/47965.jpg] [/url] |
Par aaricia : le 07/09/09 à 15:07:39
Dire merci | Hier, 1ère fois à l'obstacle, monté! il adore ça on dirait bien! Bon j'ai pas fait haut, c'était pour essayer, mais je crois qu'il faudrait tenter plus haut! [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/47966.jpg] [/url] |
Par Siouxxx : le 07/09/09 à 18:38:00
Déconnecté | oh trop belles les photos de Rony le "blanc-bec" dis donc il y a de la marge à l'obstacle !! Rony cheval de CSO ! c'est clair il faudrai qu'on se fasse de chouettes vidéos comme fait Noémmie ! |
Par Siouxxx : le 07/09/09 à 19:01:49
Déconnecté | scoubi : mdr il s'apelle Voyou ça corespond bien avec mon mari pourquoi ton mari est un délinquant ? j'aime bien ses balezanes en tout cas |
Par misslee : le 07/09/09 à 19:20:52
Dire merci | Des photos du jeune Rambo, ancien amoureux de ma défunte ponette :'( Rambo, apaloosa, 3 ans, entier, ne m'appartiens pas. Photos de Lundi 31 Août . Débourrage en cours ^^ Rambo, moi (en rouge & Blanc), derrière Alice, ma voisine. Rambo et Alice ma Voisine. Rambo & Moi ( ne faite pas attention à ma tête je venais de pleurer en souvenirs à ma ponette ...) |
Par pivoine : le 07/09/09 à 19:26:35
Dire merci | Joli comme tout ce Rambo, ressemble a mon Pepito en moins gros |
Par Siouxxx : le 07/09/09 à 19:44:00
Déconnecté | oh qu'il est beau avec ses grosses têches sur la croupe ! il est adorable, il a pas beaucoup de crins Rambo est donc un "S" déguisé en "R" c'est comme Rony, c'est un "Q" déguisé en "R"... |
Par noémmie : le 07/09/09 à 19:47:44
Dire merci | Merci Sioux et aaricia, il est bien beau le Rony à l'obstacle, j'adore son gabarit, d'ailleurs comment cela se fait-il qu'il soit aussi costaud ? J'adorerais que mon Radja ai un gabarit pareil. |
Par Siouxxx : le 07/09/09 à 19:52:03
Déconnecté | ... il est croisé hypo... sans rire, et c'est + classe, il a du sang frison du côté de sa maman ! n'est ce pas aaricia ? |
Par noémmie : le 07/09/09 à 20:41:42
Dire merci | Du frison, alors tout s'explique, le frison est le cheval de mes rêves. Voilà pourquoi je le trouve si beau |
Par Chou : le 10/09/09 à 16:22:50
Dire merci | Rony ca saute cette bete en plus Rambo est vraiment beau lui aussi j'aime vraiment bien les tachus au "fond" noir |
Par Chou : le 10/09/09 à 16:28:44
Dire merci | en parlant de frison, il y en a un qui est en vacances dans ma pension une petite photo: |
Par Siouxxx : le 10/09/09 à 21:14:25
Déconnecté | magnifique ! mais j'avoue que maintenant que j'ai Sioux, je craque d'avantage pour les tâchus... leur petite bouille d'amour... |
Par Siouxxx : le 10/09/09 à 21:17:38
Par noémmie : le 10/09/09 à 23:23:16
Dire merci | Et bien moi contrairement à toi Sioux, je rêve toujours d'un frison, j'ai beau aimé Radja le frison reste pour moi le plus beau cheval et le plus bel animal sur terre, Chou celui là est vraiment Je n'ai pas l'intention de prendre un autre cheval, mais les annonces des frisons, je les regarde tout de même, je ne peux pas m'en empêché, j'aimerai que mon homme en est un, et pourquoi pas un frison ??? ou un Irish Cob (ça c'est le rêve de ma fille), je crois qu'on peut encore rêver ! |
Par noémmie : le 10/09/09 à 23:23:56
Dire merci | J'oubliais Sioux, c'est vraiment une sieste au soleil |
Par Siouxxx : le 11/09/09 à 20:52:38
Déconnecté | à part notre sièste au soleil je dois préciser qu'on a quand même un peu bossé... J'ai monté mon Sioux et je pense pourvoir dire qu'à présent l'arrêt est aquis, la direction, quasiment et les départs au pas avec pression du mollet presque, donc logiquement la prochaine étape c'est le trot |
Par Siouxxx : le 11/09/09 à 20:53:54
Déconnecté | et vous quoi de neuf avec vos tâchus ? quel est le programme du week-end ? |
Par Siouxxx : le 13/09/09 à 09:49:27
Déconnecté | bon, alors moi je vais raconter si tout le monde fait son timide... hier après midi, il ne faisait pas trop chaud, mais c'était agréable et sec, j'ai donc décidé d'aller faire un mini trotting-footing avec Sioux dans un super chemin en sable dans la forêt !!! On a fait une sortie en main d'1 heure avec alternance de pas soutenu et de trot et que tout les 2 ! c'était trop génial, je suis très fière de Sioux, il part vraiment bien tout seul ! en + on a vraiment bien bougé tout les 2, ça fait du bien !!! |
Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous