Love Léopard
Sujet commencé par : Siouxxx - Il y a 2761 réponses à ce sujet, dernière réponse par Siouxxx7 personnes suivent ce sujet.
Par Siouxxx : le 16/01/09 à 17:42:50
Déconnecté | Ce post est dédié chevaux léopards que j'adore !!! d'ailleur j'en ai 1 Alors à vos claviers, présentez vos chevaux à pois, leur particularités, ce qui vous fait craquer chez eux, ce que vous faites avec eux, leur parcours.... |
Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Par noémmie : le 25/08/09 à 12:53:38
Dire merci | chou, oui il a perdu son bidon, l'herbe est moins riche maintenant, mais leur champs est coupé en deux, et j'avance de temps en temps le fils pour qu'ils aient un peu d'herbe à manger, sinon le reste est à ras. Et maintenant que je le monte plus, c'est encore bénéfique pour sa ligne. Scoubi, t'inquiète pas trop, si ce n'est pas celui là, ce sera un autre qui sera aussi beau que celui là. Je vois que tu as également changé d'avatar, j'aime bien aussi. Va falloir que je change le mien aussi alors , c'est la rentrée qui fait ça |
Par Siouxxx : le 25/08/09 à 12:56:06
Déconnecté | ... j'y pensais aussi justement ! Sioux a changé de coupe depuis... |
Par noémmie : le 25/08/09 à 13:01:56
Dire merci | Ca y est c'est fait |
Par Chou : le 25/08/09 à 13:48:42
Dire merci | c'est bizarre les avatars ne changent pas directement le mien je l'ai changé ya un moment, et chez moi il apparaissait bien par contre au boulot c'était l'ancien, jusqu'a hier donc moi je ne vois pas les nouveaux avatars ni de noemmie ni de scoubi! |
Par pivoine : le 25/08/09 à 14:10:16
Dire merci | Salut, les filles, puisque vous parlé d avatar, j ai enfin réussi a mettre le mien. Je vous présente Pépito, pas d autres photos pour le moment car je débute l ordi et je suis pas très douée. Il a 13 ans c est un onc, je l ai depuis 7 ans, je ne fais que un peut de ballade, le reste du temps, il tire sa flemme. Ca fait longtemps que je vous lis et que j admire vos beaux chevaux, ya une autre photo sur mon profil, si quelqu un sait la mettre, pas de soucis. |
Par Chou : le 25/08/09 à 14:16:32
Dire merci | Voila le beau Pepito j'aimerais bien aussi mettre la photo en entier mais je ne la trouve pas sur ton profil pivoine. en tout cas je le trouve tres beau. il a l'air fin non? il est tricolore? il a l'air d'avoir des chaussettes, comme Union |
Par pivoine : le 25/08/09 à 14:24:07
Dire merci | Oui,il a des chaussettes, ses taches sont noires, l est assez fin, sauf le ventre, mange bien et ne fait pas grand chose, Surtout en ce moment fait trop chaud, en septembre, je vais m y remettre un peu plus sérieusement. Pour les photos, faut que je me replonge un peu plus dedans, j ai un peu du mal |
Par Siouxxx : le 25/08/09 à 15:19:57
Déconnecté | Pépito il toise combien ce tâchu ? |
Par Scoubi76 : le 25/08/09 à 18:59:40
Déconnecté | News en rapido : Mail reçu du proprio : le poulain est réservé, chèque d'acompte reçu. Ba voilà au moins c'est clair..... Arfff pas grave je continue les recherches , Merci à tous pour le soutien lol Encore un beau tachu que voilà le Pépito!!! |
Par pivoine : le 25/08/09 à 19:47:34
Dire merci | Scoubi, dommage pour le poulain, mais tu en trouveras certainement un autre, ça manque pas les chevaux. Merci a vous pour Pépito Question taille, c est un nain de jardin, fait 1,50 Je cherchais un cheval 1,55 /1,60 mais j ai craqué sur lui, je me suis dit tant pis , c est pas la taille qui fait, je le trouve rigolo avec sa queue de rat. Surtout que moi je fais 1,70 , mais ça va, j ai pas encore les pieds qui trainent par terre |
Par noémmie : le 26/08/09 à 00:28:46
Dire merci | Chou pour les avatars, chez moi ça fonctionne. Pivoine, bienvenue à toi et ton tâchu, il est tout mimi, mais c'est pas un nain de jardin, le mien ne fait que 2 ou 3 cm de plus et moi aussi par rapport à toi (4 cm) , alors on est dans la même galère. Scoubi, t'inquiète pas tu en trouveras un aussi beau. |
Par tobych : le 26/08/09 à 03:26:47
Dire merci | je les trouves beau... |
Par Scoubi76 : le 26/08/09 à 08:34:21
Déconnecté | Pivoine : Si ça peut te consoler le mien faisait 1m48 il y a pas ltgps mdr!!! Mais par contre c'est bien cette taille que je cherchais!! Là il a du prendre 3 millimètres il regrandit un peu lol Pour le poulinou, pas de souci, me suis faite à l'idée lol mais il était craquant ... Mon mari m'a dit hier, c'est peut être un signe, on devrait prendre un shetland mdr!!! Bein vi on hésitait.... Suite au prochain épisode mdr!! Dans la famille on ne sait pas se décider |
Par pivoine : le 26/08/09 à 08:37:37
Dire merci | url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/] [ /url] Salut, je me lance, j essaie de mettre une photo |
Par pivoine : le 26/08/09 à 08:40:07
Dire merci | Youpiiiiiii ça marche, je vais pouvoir me lancer |
Par Chou : le 26/08/09 à 08:48:17
Dire merci | ouiiiiiiiiiiiii!! des photos!!!! Si ça peut te consoler le mien faisait 1m48 il y a pas ltgps mdr c'est la taille de Union à 17 mois! j'ai peur moi |
Par pivoine : le 26/08/09 à 09:02:50
Dire merci | l=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/] Pour le moment, j en ai pas d autre, mon apn est tout neuf, je vais essayer d en faire dans la journée |
Par Chou : le 26/08/09 à 09:09:39
Dire merci | j'aime beaucoup ses taches et je le trouve très bien fait et ses chaussettes aussi c'est trop mignon aussi : il a une petite queue de rat |
Par noémmie : le 26/08/09 à 09:35:48
Dire merci | Merci Tobych ! Pivoine, ses tâches par contre la queue et oui, c'est ce que j'aime le moins chez les appaloos, leur crinière, toupet et queue, trop court à mon goût, j'adore les longues queues et crinières. Bon, j'ai de la chance la queue à Radja est pas mal, mais j'aimerai tant que son toupet et sa crinière s'allonge un peu, mais ..... |
Par noémmie : le 26/08/09 à 09:36:48
Dire merci | J'avais pas vu le changement Sioux, (de ton avatar), très original |
Par pivoine : le 26/08/09 à 09:43:34
Dire merci | Moi, j aime bien la queue de rat, je trouve ça rigolo, je crois qu a l origine, les appaloosa n avaient pas beaucoup de crins pour évter aux herbes de se prendre dedans, Maintenant, on les préfère avec du crin, donc on sélectionne avec crin, moi j aime l originalité. Tiens, je pourrais peut etre faire un post sur les queues de rat, ça fera surement un bide, y en a d autre parmi vous qui en ont ? |
Par Chou : le 26/08/09 à 10:05:10
Dire merci | Moi je te dis franchement pivoine, les queues effilées je trouve que ce n'est pas beau MAIS comme je disais dans le cas de Pepito je trouve ca trop mignon parce que finalement sa queue n'est pas si effilée que ca, c'est surtout qu'elle est courte j'adore moi le mien a une vraie queue de rat toute effilée et en plus toute rapée a la base |
Par Chou : le 26/08/09 à 10:06:55
Dire merci | Je viens de remarquer : Pepito a la queue blanche en fait, alors que Union c'est noir et roux |
Par pivoine : le 26/08/09 à 10:46:35
Dire merci | Chou, la queue de Pépito était noire aussi avant et il était beaucoup plus foncé sur l avant main et les jambes, l a éclairci progressivement, le tien fera peut etre pa |
Par Siouxxx : le 26/08/09 à 10:47:04
Déconnecté | je trouve que Pépito à des airs de Sioux, mais les balezanes en moins et les crins en moins... Sioux a une queue longue comparé à lui. Mais ça fait son charme cette petite queue fine Pivoine : C'est exactement comme moi, Sioux doit toiser environ 1.50m et moi 1.69m !!! Rien de dramatique je trouve, sauf si tu préfère les grands chevaux... moi j'aime les petits modèles ! Noémmie : l'est beau mon nouvel-ancien avatar... par contre ton Radja il a de très beaux crins je trouve, sa crinière |
Par noémmie : le 26/08/09 à 10:48:01
Dire merci | La queue de Radja au mois de mars, elle a un peu poussé depuis. |
Par Siouxxx : le 26/08/09 à 10:48:57
Déconnecté | Scoubi : tiens nous au courant pour la suite et qui sait, vous prendrez peut être un Shetland pie |
Par Chou : le 26/08/09 à 10:49:26
Dire merci | je trouve que Pépito à des airs de Sioux, moi j'ai l'impression que c'est le croisement entre Union et Sioux |
Par noémmie : le 26/08/09 à 10:50:01
Dire merci | Sioux, la crinière de Radja j'aimerai quel soit encore plus longue, mais c'est vrai qu'elle est tout de même pas mal. |
Par pivoine : le 26/08/09 à 10:51:06
Dire merci | Chou, la queue de Pépito était noire aussi avant et il était beaucoup plus foncé sur l avant main et les jambes, l a éclairci progressivement, le tien fera peut etre pareil, Quand je vois des vieilles photos, on dirait pas le meme. |
Par noémmie : le 26/08/09 à 10:51:10
Dire merci | croisement de Sioux et Union pas mal ! |
Par Chou : le 26/08/09 à 10:51:35
Dire merci | Union n'aura jamais les beaux crins de Radja ca c'est sur... il a plus d'appaloosa et Radja d'autre chose (camargue?) Le pire chez Union c'est son toupet! il faudrait que je vous mette une photo, c'est un fil |
Par noémmie : le 26/08/09 à 10:53:42
Dire merci | C'est vrai qu'a par sa robe, Radja n'a pas la morpho de l'appaloo, mais avec quoi ????? (Mystère ) |
Par Siouxxx : le 26/08/09 à 10:53:50
Déconnecté | il a vraiment changé mon avatar ? pas chez moi en tout cas, j'ai eu des problème pour redimensioner comme d'hab alors j'ai pensé que ça n'avait pas marché... |
Par Chou : le 26/08/09 à 10:53:59
Dire merci | Mais ce que je remarque aussi c'est que vos chevaux (mis à part Radja dans sa periode "grasse" mais plus maintenant) sont bien proportionnés, ya que le mien qui a une barique a la place du ventre |
Par Chou : le 26/08/09 à 10:54:40
Dire merci | Sioux : moi je vois ton nouvel avatar, mais toujours pas celui de noemmie |
Par pivoine : le 26/08/09 à 10:56:34
Dire merci | Y a eu un bug Sur les photos ça ressort pas trop, mais le miens fait aussi un peu barrique monté sur des allumettes |
Par noémmie : le 26/08/09 à 10:56:55
Dire merci | Si si Sioux, on voit bien ton avatar, un gros plan sur l'oreille Chou, tu ne peux pas dire qu'Union a un gros bidon moi je ne trouve pas, mais certaine photo sont trompeuses, selon l'angle. |
Par Siouxxx : le 26/08/09 à 10:57:23
Déconnecté | croisement de Sioux et Union -> |
Par Siouxxx : le 26/08/09 à 10:59:24
Déconnecté | Chou : tu dis ça parce que tu focalises encore sur son encolure.... |
Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous