Love Léopard
Sujet commencé par : Siouxxx - Il y a 2761 réponses à ce sujet, dernière réponse par Siouxxx7 personnes suivent ce sujet.
Par Siouxxx : le 16/01/09 à 17:42:50
Déconnecté | Ce post est dédié chevaux léopards que j'adore !!! d'ailleur j'en ai 1 Alors à vos claviers, présentez vos chevaux à pois, leur particularités, ce qui vous fait craquer chez eux, ce que vous faites avec eux, leur parcours.... |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par crazyofhorse : le 25/06/09 à 11:19:24
Dire merci | noémmie : merci pour la réponse |
Par Siouxxx : le 25/06/09 à 12:10:30
Déconnecté | merci aparainbow, ton loulou est trop beau, il a qq chose de + avec son oeil mystérieux !!! dis-donc, il est super ce petit étalon, comment s'appelle t'il ? |
Par Siouxxx : le 25/06/09 à 12:15:02
Déconnecté | noémmie : super ta balade, ça donne envie... oui la crinière de Sioux a bien poussé, mais là il se met à la gratter, je suis dégoutée... je vais lui faire un petit traitement anti-démangeaisons et antipélliculaire, parce que ce n'est pas de la dermite, juste des démangeaisons visiblement... on verra bien |
Par Chou : le 25/06/09 à 22:46:55
Dire merci | Sympa ta ballade noémmie! radja est vraiment calme Ils sont très beaux les 2 nouveaux leopards moi aussi je voulais un plus vieux, je cherchais un pie de loisir de 8/10 ans.... mais quand on a le coup de foudre Voila quelques photos d'Union il y a 2 semaines, il a un peu plus de 15 mois (désolé pour les doigts...ma mere ne maitrise pas trop les numeriques...!): a la sortie du pré il adore les gratouilles il essaie de me mordiller les fesses quand on fait les anterieurs sage pour les posterieurs la classe jsqu'au bout des crins la petite roulade on travaille un peu meme pas peur du camion il commence a vouloir etre le chef alors on fait un petit tour sur nous meme Et un petit trot pour finir! |
Par noémmie : le 25/06/09 à 23:00:59
Dire merci | Chouette tes photos Chou (tampis pour les doigts de ta mère ) C'est sympa chez toi, j'aurai aimé avoir des granges ou hangar près de chez moi, et tu as une carrière aussi, j'espère que j'arriverai à convaincre mon cher et tendre d'en faire une. Pour info, Radja aussi aime bien me mordiller les fesses, mais c'est plutot se gratouiller le nez dessus La dernière photo, elle est rigolote, joli postérieur en tous cas |
Par aparainbow69 : le 26/06/09 à 01:20:01
Dire merci | Crazyofhorse .... je connaise ce cheval !!! c'est mon beau Flambeau, un amour, d'une gentillesse incomparable !!! ça me fait bizarre de le voir là dessus mon pépère Tu es d'où ? (j'ai acheté Rainbow au propriétaire de Flambeau, que je connais donc très bien !!!!) |
Par Chou : le 26/06/09 à 09:04:54
Dire merci | Merci noemmie et il a effectivement un joli postérieur, moi beaucoup moins......!!!!! j'ai choisi cette pension parce que les eleveurs sont geniaux et ils ont des supers chevaux mais en plus le cadre est top, c'est superbe, les box sont tout en bois dans la grange, les eleveurs ont leur maison au bout de cette grange, tout est materiel ecologique, ils louent 3 gites en bois avec toit en herbe, et les chevaux mangent bio!!! enfin j'adore cet endroit! on a la petite carriere et ils sont en train de consruite un vrai rond de longe cerclé de barrieres en bois très hautes, comme ca c'est top pour bosser en liberté |
Par noémmie : le 26/06/09 à 09:31:48
Dire merci | Ton loulou doit être chouchouté las bas, je croyais que tu l'avais chez toi, mais s'il est bien là tant mieux, tu habites loin de la pension ? |
Par Chou : le 26/06/09 à 10:14:59
Dire merci | Non, il n’est pas chez moi, dans notre 45m² on est déjà a l’étroit avec les 2 chats !! C’est a 20min de chez moi, les pension vraiment près de Limoges sont plus chères et surtout pas de même qualité. Dans cette pension j’ai une très bonne relation avec les éleveurs, c’est surtout un élevage d’ailleurs, il n’y a que 5 autres chevaux en pension. Les éleveurs connaissent mon poulain depuis ses 6 mois et il l’aiment beaucoup, j’ai pleine confiance en eux et c’est super important |
Par aparainbow69 : le 26/06/09 à 13:53:48
Dire merci | Union j'adore !!! |
Par noémmie : le 26/06/09 à 14:17:21
Dire merci | C'est bien d'avoir confiance, ça doit pas être évident de confier son cheval à quelqu''un d'autre, mais s'il l'adore, aucun risque alors. 20 mn c'est pas trop loin, ça va !!!! |
Par aparainbow69 : le 26/06/09 à 14:40:26
Dire merci | Sinon, quelques photos de mon poilu tachu découillu !!! prises hier, travail en liberté dans le rond de longe Allé hop, au travail !!! Petite pause Et on trotte !!! jog jog jog ^^ Sa frimousse Message édité le 26/06/09 à 14:41 |
Par noémmie : le 26/06/09 à 16:10:29
Dire merci | Il est magnifique, j'adore avec la casquette ça lui va bien, la deuxième photo en noir et blanc j'adore, et ses yeux bleus Mmmm |
Par Siouxxx : le 26/06/09 à 18:25:40
Par Siouxxx : le 26/06/09 à 18:28:28
Par noémmie : le 27/06/09 à 11:04:17
Dire merci | Joli pied Sioux, près pour les balades maintenant !!! Je vois que les talons de ses postérieurs sont assez haut contrairement a ceux de Radja qui eu sont beaucoup trop bas (à mon avis), mais je ne peux rien faire je vous mettrai des photos si je peux. Je trouve que Radja a des palmes |
Par Siouxxx : le 30/06/09 à 21:52:44
Déconnecté | Hello les Léopards !! Grande nouvelle Sioux et moi... et oui ça y est j'ai posé les fesses sur mon adorable tachu !!! quelques secondes seulement mais je suis si fière de lui, on était que tout les 2, en liberté dans la carière, je voulais simplement travailler le montoir à l'étrier et hopla, j'ai passé la jambe et posé furtivement les fesses sur la selle... Trop trop heureuse ! |
Par DocMimie : le 30/06/09 à 21:57:45
Dire merci | Ma jument hier soir |
Par Chou : le 30/06/09 à 22:07:38
Dire merci | ca alors Sioux!!! ca y est!!!!!!!!! c'est trop bien!!! alors comment ca s'est passé? il a pas bronché? tu avais deja bosssé le montoir? en tout cas c'est genial |
Par Siouxxx : le 30/06/09 à 22:14:54
Déconnecté | ouiii c'est trop bien !! Merci Chou ça s'est très bien passé, bon c'était que quelques secondes mais c'était formidable de le faire que tout les 2 !! je suis si fière de lui !!! il a pas bougé une oreille, en fait j'avais déjà travaillé le montoir à cru depuis une chaise et en liberté, et je m'étais mise en sac à patate sur lui qq fois... là je travaillais le montoir depuis les étriers et c'est venu naturellement... Formidable ! |
Par Chou : le 30/06/09 à 22:17:04
Dire merci | c'est vraiment genial un debourage comme ca, tout se fait naturellement. ca c'est sur qu'il ne sera pas traumatisé quand tu dis le montoir a cru, tu faisais quoi exactement? |
Par Siouxxx : le 30/06/09 à 22:19:20
Déconnecté | Normalement (si Sioux est bien luné )demain soir je vais retenter la chose avec la proprio de Rony (copain tachu de Sioux), elle va m'aider un peu à le garder bien fixe puis à marcher quelques tours... histoire de le faire pour de vrai un peu plus longtemps et de pendre des photos !!!!! promis je les mets dès que je les ai! |
Par Siouxxx : le 30/06/09 à 22:22:26
Déconnecté | le montoir à cru pour moi c'est me positionner à côté de lui sur une chaise ou un tabouret (en hauteur) et tenter de me mettre en sac à patate sur son dos, puis passer ma jambe sur sa croupe pour l'habituer... le tout en totale liberté en carrière |
Par Siouxxx : le 30/06/09 à 22:23:57
Déconnecté | c'est une manière de lui faire accepter que je sois au-dessus de lui, que je bouge au-dessus de son dos... le tout bien entendu accompagné de félicitations, caresses et petites friandises |
Par noémmie : le 01/07/09 à 00:03:51
Dire merci | Génial Sioux j'attends les photos avec impatience |
Par Chou : le 01/07/09 à 08:33:58
Dire merci | Et ca fait combien de temps que tu bosses le montoir ? et au début il avait un peu peur de te voir en hauteur ou de te sentir sur lui ? C’est super qu’il n’ait pas bougé ! ce soir ca va être encore mieux si tu marches un peu ! vivement les photos |
Par Chou : le 01/07/09 à 20:15:31
Dire merci | les photos! les photos! |
Par noémmie : le 01/07/09 à 20:45:49
Dire merci | J'attends aussi les photos Sioux !!! |
Par Siouxxx : le 01/07/09 à 21:54:20
Déconnecté | ... les photos.... quelles photos... |
Par Siouxxx : le 01/07/09 à 21:55:05
Par Siouxxx : le 01/07/09 à 21:55:47
Déconnecté | mon état d'esprit... je suis aux anges ! Merci mon Sioux |
Par Chou : le 01/07/09 à 22:01:58
Dire merci | super!!! raconte un peu la seance! tu peux en mettre une en grand de photo?? celle ou il marche (la 1ere)par ex! |
Par Siouxxx : le 01/07/09 à 22:05:25
Déconnecté | ça s'est super bien passé, je pense que je suis restée à cheval environ... 5 minutes, on a fait du pas et l'arrêt ma copine me la tenu un peu au montoir notamment, mais sinon on a fait tout les 2 comme des grands, j'en reviens pas il a été si sage, pas bronché je me suis même demandée si il s'est vraiment rendu compte qu'il y avait qq 1 sur son dos... |
Par Siouxxx : le 01/07/09 à 22:06:02
Déconnecté | pour la photo je garantis pas... j'ai beaucoup de mal à redimentionner |
Par Chou : le 01/07/09 à 22:08:45
Dire merci | pour le pas et l'arret, il a repondu a lavoix ou il a compris les aides? au montoir il a bougé un peu? je vois mal la mais tu montes bien en side pull? |
Par Siouxxx : le 01/07/09 à 22:12:40
Par Siouxxx : le 01/07/09 à 22:14:03
Déconnecté | c'est bien un side-pull oui il a à peine bougé au départ, lorsque je faisais des essais au montoire toute seule, puis quand ma copine l'a tenu et occupé avec quelques friandises il a pas bougé une oreille |
Par Siouxxx : le 01/07/09 à 22:15:12
Déconnecté | sinon je n'ai pas trop utilisé mes aides, pas de jambes, un peu de main pour l'arrêt, mais comme il connais les ordres à la voix, c'est surtout à ça qu'il a répondu... |
Par Chou : le 01/07/09 à 22:16:20
Dire merci | c'est trop bien!!! et sinon t'es bien dans la selle? du coup c'est quoi ton programme a venir avec Sioux? |
Par Siouxxx : le 01/07/09 à 22:23:10
Déconnecté | je me suis sentie comme dans un fauteuil !!! je déconne pas ! alors le programme : surtout ne pas le saouler avec ça, donc je le laisse tranquille pour cette semaine, puis je tenterai de reconmmencer une fois dans la semaine prochaine en travaillant notamment le "pas bouger" au montoire... ensuite il faut apprendre l'arrêt (voix et action des mains) puis à tourner aussi accessoirement... marcher et bien garder son équilibre parce que là, même si il a tout fait comme un grand, ça ne trompe personne... c'est bien un poulain qui titube, pas l'habitude |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous