Love Léopard
Sujet commencé par : Siouxxx - Il y a 2761 réponses à ce sujet, dernière réponse par noémmie7 personnes suivent ce sujet.
Par Siouxxx : le 16/01/09 à 17:42:50
Déconnecté | Ce post est dédié chevaux léopards que j'adore !!! d'ailleur j'en ai 1 Alors à vos claviers, présentez vos chevaux à pois, leur particularités, ce qui vous fait craquer chez eux, ce que vous faites avec eux, leur parcours.... |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Par noémmie : le 22/06/09 à 09:23:14
Dire merci | Elle est belle la Mumu, je trouve que sa tête ressemble un peu à Sioux, vous en penser quoi ? |
Par Thalis : le 22/06/09 à 09:31:13
Dire merci | une nouvelle petite near leopard est arrivée parmis nous, née samedi matin |
Par Siouxxx : le 22/06/09 à 10:05:56
Déconnecté | Noémmie : mouais je sais pas trop, Sioux a bien + de taches sur la tête quand même... mais, c'est vrai qu'il y a une ressemblance... |
Par Chou : le 22/06/09 à 10:07:10
Dire merci | WAOU! elle st superbe la pouliche, le contraste blanc/foncé est magnifique. elle est assez grande non? alors Sioux comment ca s'est passé? De mon coté ca faisait plusieurs semaines que Union etait tres mignon, a l'ecoute, il mordait pas trop.... mais ce week end ca a été l'enfer! il n'etait pas du tout chaud mais completement desobeissant, pas du tout concentré. il ne faisait que mordre, franchement il m'a epuisé. a la fin ca devenait absurde, il ne comprenanit pas ce que je demandais et moi j'etais a bout du coup je perdais patience.... je l'ai meme mordu plusieurs fois telelemnt je ne saivais plus quoi faire! j'etais un peu desesperé jusqu'a ce que je realise quelquechose : j'etais dans la mauvaise periode du mois....! |
Par Chou : le 22/06/09 à 10:08:50
Dire merci | sioux : je viesn de voir que le post pour la visite de l'eleveuse date d'aujourd'hui... donc je suppose que tu n'as pas encore de nouvelle!! |
Par Siouxxx : le 22/06/09 à 10:30:32
Déconnecté | effectivement elle n'est pas encore venue le voir... par contre je confirme ta "révélation" : je me suis moi même occupée d'un étalon pendant quelques temps et effectivement, ces jours là, c'était même pas la peine, lui aussi me pinçait et se montrait insuportable ! |
Par Thalis : le 22/06/09 à 11:20:42
Dire merci | "j'etais un peu desesperé jusqu'a ce que je realise quelquechose : j'etais dans la mauvaise periode du mois....!" Oo m'enfin ! spa une raison ! Sully quelque soit la periode, ne change absolument pas de comportement (ceci dit on ne lui a jamais rien laissé passé, la moindre oreille couchée vers nous est réprimée immédiatement) |
Par Chou : le 22/06/09 à 13:52:37
Dire merci | oh je sais bien que c'est pas une raison! mais au moins j'ai compris la cause. Il a eu une periode vraiment chiante, et de facon generale il faut lui rappeler sans arret qu'il n'est pas le dominant. J'ai beaucoup travaillé simplement le fait de marcher en main sans etre envahie (ca fait des mois que je travaille ca) et j'avais enfin des resultats! alors c'est pour ca que ca m'a foutu les boules... ce week end il ne repondait plus a rien comme s'il ne comprenait pas donc la j'avoue j'ai raté mon travail parce que je me suis laissé prendre par la colere et la frustration. le fait de comprendre le pourquoi du comment ca me permet de prendre du recul. je vais refaire un seance maintenant qu'on est tous les 2 calmés, histoire de lui remettre les idées en place! |
Par Thalis : le 22/06/09 à 14:13:46
Dire merci | C'est l'avantage d'etre deux à bosser les chevaux. J'ai moins de patience que mon mari (et aussi moins de force), quand je sens que la colere monte, je donne à Côme, qui le bosse le tps de le remettre aux ordres et que moi je me calme. Ensuite je le reprend. |
Par Chou : le 22/06/09 à 16:54:44
Dire merci | Exactement c'est important d'avoir un regard exterieur et aussi d'être soutenu. je sais que j'aurai du arreter avant que ca devienne n'importe quoi et demander a l'eleveur de venir m'aider mais comme une idiote je me suis entetée... c'etait vraiment ridicule! maintenant j'ai mal aux bras (non pas a force de le taper hein mais a force de se crisper sur la longe et de le repousser). et le pire c'est que ca m'a fait de la peine parce que je voyais bien que Union ne comprenait pas ce que je lui demandais! enfin j'ai hate de refaire une seance de boulot pour qu'on retrouve cette entente et cette confiance qu'on avait enfin reussi a avoir entre nous. et dites moi, en parlant de marcher en main : en carriere Union reste bien a sa place mais en exterieur il me depasse. Dans ce cas la, je le fait s'arreter s'il en repond pas au "doucement". mais quand on repart il me depasse de nouveau...je repete l'arret et ainsi de suite, mais jusqu'a present il me depasse a chaque fois. avez-vous des idées d'exos qui pourraient m'aider? |
Par noémmie : le 22/06/09 à 18:29:49
Dire merci | Chou, il faut le faire reculer une fois que tu l'a stopper, puis tu reparts, s'il te dépasse à nouveau, tu le stop à nouveau, le fait reculer, il comprendra, mais soit ferme et dit lui un "non" sévère, essaie. Au faite as tu vu ton MP, je t'avais envoyer un message, je te demandais si tu venais toujours sur Quimper au mois de juillet ? |
Par noémmie : le 22/06/09 à 18:31:05
Dire merci | Thalis, magnifique la petite nouvelle, comment elle s'appelle ? |
Par Thalis : le 22/06/09 à 20:28:43
Dire merci | elle s'appelle Venusian Talisman |
Par noémmie : le 22/06/09 à 22:29:42
Dire merci | Joli nom |
Par naiis : le 22/06/09 à 22:42:27
Dire merci | Elle est magnifique la pouliche !! |
Par Chou : le 23/06/09 à 08:58:34
Dire merci | noémmie : je n'avais pas vu le message Je viens de te répondre |
Par Lola21 : le 23/06/09 à 09:40:18
Dire merci | Elle a vraiment de sublime taches.... Et pour que moi je dise ça et un sublime prenom en plus |
Par noémmie : le 23/06/09 à 15:04:58
Dire merci | Vu chou. Je voulais vous dire mon loulou et ma fille son sur le cheval mag. du mois de juillet, page 105 je viens de le recevoir, elle va être contente ce soir, par contre elle était tombé de Radja quelques temps après l'envoie de la photo au magazine, mais bon... C'est cette photo : |
Par Chou : le 23/06/09 à 15:07:53
Dire merci | c'est super ca!!! il est deja sorti le mag de juillet? je vais aller jeter un oeil!! |
Par noémmie : le 23/06/09 à 22:37:16
Dire merci | Alors, Chou tu l'as vu ? parce que ma voisine qui habite à moins de 100 m de chez moi ne l'a pas reçu, à moins qui me l'ai envoyé plus tôt |
Par aparainbow69 : le 23/06/09 à 23:18:27
Dire merci | Petite nouvelle sur le forum, je me dois de vous présenter mon tachu !!! Rainbow, qui prend 4 ans ce mois ci, petit tachu aux yeux vairons |
Par aparainbow69 : le 23/06/09 à 23:21:04
Dire merci | " alt="" /> Message édité le 23/06/09 à 23:22 |
Par Chou : le 24/06/09 à 10:23:59
Dire merci | noémmie : j'ai aps encore été voir, j'y vais surement ce midi aparainbow : je ne vois pas la photo et j'aimerais vraiment la voir, vu la descroption il a l'air sublime |
Par Icemy : le 24/06/09 à 10:31:34
Dire merci | ahh ca y est tu t'est décidée ? xD je vois que c'est pas encore ca, ta encore le cerveau en mode off Quand tu visualise tes photos, tu fais cliques droit sur ta photo -> copier l'adresse de l'image et ensuite , ici, tu cliques sur ca -> Ca va te mettre des balises comme ca [img ] ton lien [/img] tu colles ton lien entre les balises ! |
Par Icemy : le 24/06/09 à 10:34:01
Dire merci | Allez une ptite photo du gros en attendant que tu y arrive Donc le charmant petit Rainbow ! |
Par Chou : le 24/06/09 à 10:46:19
Dire merci | et une photo en protrait t'as pas???? et alors c'ets quoi son histoire? tu l'as depuis longtemps? il est debouré? en tout cas il a l'air sympa comme tout! |
Par Luky : le 24/06/09 à 11:34:07
Dire merci | Rainbow est magnifique !!!!! |
Par noémmie : le 24/06/09 à 12:05:05
Dire merci | Rainbow, très beau |
Par aparainbow69 : le 24/06/09 à 14:54:46
Dire merci | Méchante Icemy !!! j'ai tout fait comme tu m'a dit, mais maintenant c'est le pc en mode off je crois !!! sniff !!! Pour la petite histoire, Rainbow est né un beau jour de juin 2005. Je le connais depuis qu'il a 1 an et demi, alors que je comptais acheter un paint déjà âgé et bien mis pour apprendre réellement avec un cheval d'école (western), je suis tombée amoureuse de ce petit bout de cul plein de tâches !!! je suis allée le voir tous les jours pendant 1 an, une relation a commencé à s'installer, et le jour où son propriétaire m'a dit qu'il allait le vendre sur une foire ... je lui ai dit de tout arrêter !!! et le lendemain, visite d'achat, mais je savais déjà que c'était lui, et pas un autre !!! Il a été débourré l'hiver dernier chez Nicolas Doucet (le Top Hill Ranch à Saint Just d'Avray pour ceux qui connaissent !!! ), depuis, pas mal d'aventures plus ou moins bonnes, font que l'ont se retrouve aujourd'hui en pension dans un petit coin de paradis (n'est ce pas Icemy? ) et l'ont reprend tout du début, m'étant fait très peur avec lui, mais ne voulant surtout pas l'abandonner ou le revendre, on met tout ce qui est en notre pouvoir pour avancer ensemble !!! Pour le moment ce sera balades et randonnées, et par la suite E.W, avec une petite préférence pour le travail du bétail, enfin on verra bien !!! Désolé pour le roman, vous savez presque tout Et merci pour la photo Icemy !!! |
Par aparainbow69 : le 24/06/09 à 15:55:39
Dire merci | Méchante Icemy !!! j'ai tout fait comme tu m'a dit, mais maintenant c'est le pc en mode off je crois !!! sniff !!! Pour la petite histoire, Rainbow est né un beau jour de juin 2005. Je le connais depuis qu'il a 1 an et demi, alors que je comptais acheter un paint déjà âgé et bien mis pour apprendre réellement avec un cheval d'école (western), je suis tombée amoureuse de ce petit bout de cul plein de tâches !!! je suis allée le voir tous les jours pendant 1 an, une relation a commencé à s'installer, et le jour où son propriétaire m'a dit qu'il allait le vendre sur une foire ... je lui ai dit de tout arrêter !!! et le lendemain, visite d'achat, mais je savais déjà que c'était lui, et pas un autre !!! Il a été débourré l'hiver dernier chez Nicolas Doucet (le Top Hill Ranch à Saint Just d'Avray pour ceux qui connaissent !!! ), depuis, pas mal d'aventures plus ou moins bonnes, font que l'ont se retrouve aujourd'hui en pension dans un petit coin de paradis (n'est ce pas Icemy? ) et l'ont reprend tout du début, m'étant fait très peur avec lui, mais ne voulant surtout pas l'abandonner ou le revendre, on met tout ce qui est en notre pouvoir pour avancer ensemble !!! Pour le moment ce sera balades et randonnées, et par la suite E.W, avec une petite préférence pour le travail du bétail, enfin on verra bien !!! Désolé pour le roman, vous savez presque tout Et merci pour la photo Icemy !!! |
Par aparainbow69 : le 24/06/09 à 21:01:00
Dire merci | Photooooos !!!!! [/url] [/url] Message édité le 24/06/09 à 21:02 Message édité le 24/06/09 à 21:02 |
Par noémmie : le 24/06/09 à 23:02:56
Dire merci | Moi aussi je voulais un plus vieux et je suis tombé sur Radja 3 ans l'année dernière, parfois on se fixe quelques choses et on fait tout l'inverse, mais biensure sans jamais regretter, car si c'est celui là, il y a une raison, le destin de relier deux être vivants pour une grande complicité Belle histoire aparainbow69 |
Par Siouxxx : le 25/06/09 à 08:53:58
Déconnecté | Moi aussi au départ je voulais un autre "type " de cheval... un frison enfin un cheval noir ! de préférence... et puis finalement j'en ai pris un blanc avec des tites taches partout... ça s'explique pas, et je ne regrette rien de chez rien !!! Magnifique Rainbow ! j'adore le modèle, la robe et la petite bouille |
Par Siouxxx : le 25/06/09 à 09:10:50
Par noémmie : le 25/06/09 à 09:40:33
Dire merci | Sioux est beau sur cette photo, il a une belle pause , dis moi sa pousse la crinière et la queue, ses crins m'ont l'air assez épais dis-moi ? |
Par aparainbow69 : le 25/06/09 à 10:50:41
Dire merci | Merci à vous enfin merci pour lui Sioux est superbe !!! j'aime beaucoup |
Par noémmie : le 25/06/09 à 11:04:20
Dire merci | Je vous met une vidéo de la balade que j'ai faite avec ma voisine hier, on était avec les jeunots, son Quaprice 5ans et Radja 4 ans. Ils ont été exemplaires, surtout que c'est un chemin qu'ils ne connaissaient pas. Si vous saviez comme j'ai apprécié cette balade, le temps était idéal [obj][/obj] |
Par crazyofhorse : le 25/06/09 à 11:09:06
Dire merci | Moi je m'occupe d'un petit entier Apaloo en ce moment mais je ne sais pas si je peux considérer qu'il est léopard donc je me permet de vous mettre une photo de ma beauté : C'est un petit cheval au coeur énorme, un vrai nounours Il a été mis en vente depuis peu, le jour ou il va partir, je vais avoir un sacré pincement au coeur |
Par noémmie : le 25/06/09 à 11:10:14
Dire merci | Mince, pourtant ça a marché quand j'ai prévisualisé [obj]http://www.youtube.com/v/4Yiq_xo2yE0&hl=fr&fs=1[/obj] J'y arrive plus |
Par noémmie : le 25/06/09 à 11:11:13
Dire merci | Biensure qu'il est léopard, il est même magnifique |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous