Walou vous convie à ses larmes de joie
Sujet commencé par : walou - Il y a 729 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska7 personnes suivent ce sujet.
Par walou : le 28/03/09 à 22:03:12
Dire merci | ... C'est fou. C'est dingue. C'est inespéré. C'est irréel. Mon bonheur est à porté de main. Il me suffit de la tendre.... et j'ai si peur, ma main tremble, j'hésite.... Est ce si difficile d'être heureuse ? MON PERE VIENT DE ME PROPOSER D'ACHETER RAVAGEUR. Il sera castré dans une semaine. Les papiers seront fait à ce moment là. pension chez l'agri, prix 300 bottes de foin/an. il ne partirait pas en centre equestre l'été. Je n'aurait plus cette boule de regrets au ventre quand je vivras des choses avec lui. Ce sera MON cheval. MON cheval. J'arrive pas y croire....... Voilà. il m'a demandé si je voulais. Je lui ai dit que je voulais mais j'avais peur de pas pouvoir. Il m'a dit t'as une semaine pour réfléchir. Je veux quand même partir en Nouvelle Zélande 1 an (voir 1 an et 1/2). C'est mon voyage tant révé, mon évasion, qui va me faire grandir, m'ouvrir à la vie. Ma transition. Mon rêve. Je vais en baver mais je ne veux pas abandoner ce rêve là pour un autre. Mon père dit que les 2 sont possible. Dois je le croire ? Enfin, ma peur, celle qui me retourne les boyeaux en ce moment, c'est de devoir le vendre au moment de mes études. J'ai ma ptite voix qui me dit ''tu va réaliser ton rêve, c'est magique, tu va vivre ce que tu as toujours révé, t'inquiete tu t'arrangera tout ira bien, y'a pas de raison...'' et l'autre qui dit ''on en voit plein obligés de se séparer de leurs chevaux, c'est la crise, et comment tu va payer ton appart, et si jamais tu veux rester en NZ tu fais comment, et si quand tu reviens il est changé, et si la castration le transforme trop, et....'' Heu, voilà. Je sais pas ce que j'atend. Je voulais partager ça avec vous. Nottament tous ceux qui m'ont soutenue, aidée, entourée.... SDE, sucre33, sheytana, idole24, dreamoiselle, sanco, keradeline, soquette, et tous les autres Si des gens ont des conseils, je suis preneuse. Mais vous me connaissez, j'ai les pétoches mais pour rien au monde je ne renoncerait à cette chance qu'on m'offre sur un plateau ! |
Par felaice : le 28/03/09 à 22:06:32
Dire merci | C'est un choix qui n'appartient pas toi mais dis toi bien que tu as sacrément de chance que ton père te propose une telle opportunité!!! Quelques photos du loulou??? |
Par 4patt : le 28/03/09 à 22:08:37
Dire merci | c'est génial dis donc enfin une bonne nouvelle maintenant a toi de faire le bon choix |
Par Amazon87 : le 28/03/09 à 22:15:09
quelle opportunité, quelle chance!!! moi je le prendrais, quitte a lui trouver par la suite une bonne famille si ça pose souci pour le garder. |
Par walou : le 28/03/09 à 22:15:50
Dire merci | jvois tout trouble.... pour ceux qui connaissent pas la situation... Ravageur est né il y a 3 ans et 1/2, le 5 septembre 2005. Sa mère, mérens appartient à mon voisin, agriculteur. Son père, un Psar, l'a saillit illégalement. j'était alors qu'une gamine montant en centre equestre, j'ai fais plein de bétises avec ce poulain, qui est devenu irrespectueux et dangereux. Je suis venue chouiner sur le forum, je me suis fait laminer, mais j'ai eu quelques conseils qui m'ont permi d'avancer. Et petit à petit on a tracé notre chemin, apprenant tout les deux ensemble. Aujourd'hui je suis fière de notre évolution et reconnaissante à ceux qui nous ont aidé. J'ai débbouré mon tit poney encore entier (mais plus pour longtemps) seule, au feeling. balades en main, longe et liberté pour les ordres vocaux, longues rènes en balade, balades montées à cru ou avec ma nouvelle selle western, jeux, calins, galop en main dans les champs, .... voilà tout ce qu'on a fait jusqu'ici et la liste va encore s'allonger, et cette fois, DURABLEMENT, sans la peur de voir s'effondrer totu ce que l'on a construit..... C'est .... INDESCRIPTIBLE !!!! voilà son post photo (bien rempli! ) Lien |
Par walou : le 28/03/09 à 22:17:55
Dire merci | sérieusement, vous me croyez capable de dire non ? Je sais que j'aime me faire du mal, mais à ce point ... Et puis je suis une petite immature de 17 ans voyons..... |
Par Amazon87 : le 28/03/09 à 22:18:34
alors c'est oui t'es décidée????? |
Par Amazon87 : le 28/03/09 à 22:19:04
nan parce que je suis ton post a suspense, alors faut nous le dire maintenant |
Par sheytana : le 28/03/09 à 22:21:33
Dire merci | Mais areeeeeeeeeete de te prendre la tête quoi Même dans un moment comme ca tu te prends la tête Si ton père te dis que tu peux faire les deux, c'est que tu peux Allez, tu vois qu'elle est belle la vie |
Par walou : le 28/03/09 à 22:22:15
Dire merci | sa naissance... à presque un mois : |
Par kim88 : le 28/03/09 à 22:23:36
Dire merci | Et bien oui et reoui, faut que l'aventure continu, elle sera encore plus belle maintenant t que tu sais que rien ne vous séparera plus ! Moi aussi je veux partir en nouvelle zélande pour environ 6 mois, j'ai peur que mon cheval change ... Pourtant je sais que si je ne pars pas pendant mes études, je n'aurai jamais d'autres occasions ... Mais à notre retour ils seront toujours là, et ils n'auront pas oublié ce qu'ils ont appris, surtout si notre présence leur a été agréable De plus, ravageur est jeune, le temps qu'il continue de grandir tranquillement au parc en t'attendant fait que tu auras moins l'impression d'avoir perdu du temps en étant loin de lui ... J'ai regardé ton site, et tu es une passionnée de dessin et de chevaux ... Ravageur ne fera qu'agrandir cette muse que tu possède déjà ... Avoir un cheval à soi c'est le pays des rêves, même si ce n'est pas tout les jours facile Je vous souhaite plein de bonheur, et que tu puisse aller au bout de tes rêves en partant dans les magnifiques contrées de l'autre bout du monde |
Par walou : le 28/03/09 à 22:26:21
Dire merci | sheyt : je me prend pas la tête. Enfin si, mais pas comme d'habitude. Je me prend la tête par habitude, parceque ça me rassure... j'écris des trucs négatifs car c'est plus fort que moi mais en vrai JE M'EN BALANCE Mais je pleure de joie, j'en peux plus, .... je vous ai pas dit que c'était OUI car pour moi c'est inconcevable que je refuse. alors OUIII OUI OUIIII mille fois OUI !!!! |
Par walou : le 28/03/09 à 22:26:46
Dire merci | je sais, je suis bizzare Message édité le 28/03/09 à 22:33 |
Par curly : le 28/03/09 à 22:27:54
Dire merci | Fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce !!!!! |
Par not_me : le 28/03/09 à 22:28:08
Dire merci | J'ai suivi ton post sur Ravageur, t'es difficultés, les épreuves que t'a surmontés... Et ce que je vois le plus c'est l'amour que tu lui porte. Ce sera peut etre pas facile tout les jours mais c'est une belle opportunité a saisir. |
Par Amazon87 : le 28/03/09 à 22:28:18
ahhhhhhh enfin c'est génial!!!!! je suis sincèrement très très contente pour toi!!!! après tout ce que tu as fait pour ce cheval, tu méritais bien qu'il soit a toi |
Par walou : le 28/03/09 à 22:29:08
Dire merci | kim88 C'ets si beau, ce que tu me dis, ça reodouble mes larmes, c'est malin je vois plus rien maintenant Je vais imprimer ton texte et me le coller au dessu del mon lit pour le lire des que j'ai des pensées négatives qui resurgissent ! merci merci merci |
Par walou : le 28/03/09 à 22:30:27
Dire merci | merci tout le monde, vraiment c'est magnifique, partager son bonheur avec d'autres personnes , ça le redouble, c'est magique ! Ce site est merveilleux ! |
Par Amazon87 : le 28/03/09 à 22:30:49
t'es pas la seule a avoir les larmes aux yeux walou t'es vilaine tu me fais pleurer |
Par walou : le 28/03/09 à 22:33:29
Par dream_osiris : le 28/03/09 à 22:37:00
Dire merci | FONCE !!!!!!!!!!!! J'ai eu les même larmes de joies... quand Osiris est arrivée le 1er février 2009 ^^ Et moi aussi je risque de partir 4 ans pour mes études... mais voilà... 4 ans.. c'est quoi dans la vie du cheval !?! Toi ce n'est que 1ans voire 1 ans et demi !! Moi j'ai renversé le problème dans tous les sens, peut être est-ce de la foli, mais Osiris est là, avec moi... c'est vraiment une très grosse partie de ma vie... mais je saurais être raisonnable et tous faire pour que mes études ne soit pas compromise et que ma jument reste heureuse malgré tout ce qui pourra se passer ^^ |
Par walou : le 28/03/09 à 22:39:13
Dire merci | Venez, pleurons tous en choeur ! Un concert de larmes de bonheur, Pour Walou et le ptit Ravageur Pour effacer la crainte et les pleurs, La joie s'offre comme une fleur ! Ptit moment poétique |
Par kim88 : le 28/03/09 à 22:40:07
Dire merci | Mais de rien, j'avais regardé ton post y a pas longtemps (je post rarement moi, je me contente de lire ) Et dans tes photos, perdu aux milieux des HA, c'était comme un petit nid de bonheur qui m'avait envoyé direct aux pays des bisounours alors que moi même ça n'allait pas avec mon cheval lol (c'était les photos d'été 2008 je crois ? mémoire pourrie ) Des fois c'est regardant les histoirs des autres qu'on reprend espoir pour ça propre histoire Au fait tu dis à boby de revenir chez toi, mais tu veux pas plutôt venir visiter la lorraine |
Par titange : le 28/03/09 à 22:41:26
Dire merci | bah, manquerait plus que ça que tu le prennes pas!!!!! Pareil FONCE! |
Par Harod : le 28/03/09 à 22:42:38
Dire merci | yeeeehaaaaaaaaa!! C'est genial pour toi!!! |
Par giraudier : le 28/03/09 à 22:43:02
Dire merci | je ne connaissais pas ton aventure mais rien qu'à voir tes photos, ça me parait sensas !! bonne, longue et heureuse aventure en tant que proprio |
Par walou : le 28/03/09 à 22:44:14
Par Amazon87 : le 28/03/09 à 22:46:50
Par Desroses : le 28/03/09 à 22:48:18
Dire merci | SUUUUUUPER !!!! Tu le mérites tant ! |
Par walou : le 28/03/09 à 22:50:08
Dire merci | kim : je sais pas, c'est où la lorraine ??? oulà, je viens de regarder, c'est loin loin ! Mais si un jour j'ai l'occasion, je serais ravie de concretiser ces rencontres virtuelles via le fofo ! Ce que tu me dis c'est magnifique, je suis vraiment heureuse de t'avoir aidée indirectement, bon voilà, comme ça on est quittes ! |
Par sheytana : le 28/03/09 à 22:55:03
Dire merci | Je suis tellement heureuse pour toi |
Par walou : le 28/03/09 à 22:58:11
Par Calide : le 28/03/09 à 23:00:06
Dire merci | Walooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooou c'est tellement formidable partir 1 an en le laissant, c'est possible (je suis actuellement en angleterre pour 1 an) faire ses etudes en meme temps, c'est possible (surtout vu le prix que ça va te couter ... THE bon plan) foooooooooooooooooooooooooooooooonce |
Par julot : le 28/03/09 à 23:00:51
Dire merci | Super contente pour toi!!! |
Par zazou33 : le 28/03/09 à 23:05:44
Déconnecté | Qu'était ravageur pour toi jusqu'à présent? ta DP? En tous cas c'est une super nouvelle, qui doit te remplir de joie, tu ne dois toujours pas y croire!! |
Par walou : le 28/03/09 à 23:06:06
Dire merci | merci, je suis si heureuse que ça vous touche autant ! Dans la vraie vie j'ai pas beaucoup de gens avec qui le partager, alors c'est d'autant plus précieux pour moi ! je vous met plein de photos pour la peine ! |
Par walou : le 28/03/09 à 23:09:24
Dire merci | zazou : Ravageur est (encore une semaine !) le cheval de mon voisin agriculteur. Je faisais ce que je voulais avec, comme s'il était à moi, je payait le maréchal et le matos, et j'en profitait, mais avec toujours un petit truc amère, une crainte que tout ça ne soit que du vent et que ce que j'ai construit parte en fumée... Mais bientôt tout va changer.... Ce sera toujours pareil, il ne va pas bouger, on ne va pas changer d'habitudes, mais dans le fond tout sera différent.... |
Par zazou33 : le 28/03/09 à 23:12:11
Déconnecté | Ok une sorte d'arrangement entre toi et ton voisin c'est bien sympa comme truc Sinon je te souhaite les meilleurs choses avec ravageur!! vive vous deux!! |
Par laska : le 28/03/09 à 23:15:06
Dire merci | Je trouve ça merveilleux surtout après tout ce que vous avez vécu ensemble! A tes côtés, il aura une vie heureuse, une vrai vie de cheval, dans l'amour et le respect mutuel. Je n'ai qu'une chose à te dire : FONCE |
Par walou : le 28/03/09 à 23:16:20
Par laska : le 28/03/09 à 23:17:40
Dire merci | Il est superbe et vous formez vraiment un très joli couple! Je vous souhaite bonne continuation! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous