Forum cheval
Le Forum Cheval

Walou vous convie à ses larmes de joie

Sujet commencé par : walou - Il y a 729 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sanco
7 personnes suivent ce sujet.
Par walou : le 28/03/09 à 22:03:12

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
 ...

C'est fou. C'est dingue. C'est inespéré. C'est irréel.

Mon bonheur est à porté de main. Il me suffit de la tendre.... et j'ai si peur, ma main tremble, j'hésite....

Est ce si difficile d'être heureuse ?

MON PERE VIENT DE ME PROPOSER D'ACHETER RAVAGEUR.

Il sera castré dans une semaine. Les papiers seront fait à ce moment là.
pension chez l'agri, prix 300 bottes de foin/an.
il ne partirait pas en centre equestre l'été.
Je n'aurait plus cette boule de regrets au ventre quand je vivras des choses avec lui.
Ce sera MON cheval. MON cheval. J'arrive pas y croire.......

Voilà. il m'a demandé si je voulais. Je lui ai dit que je voulais mais j'avais peur de pas pouvoir.
Il m'a dit t'as une semaine pour réfléchir.


Je veux quand même partir en Nouvelle Zélande 1 an (voir 1 an et 1/2). C'est mon voyage tant révé, mon évasion, qui va me faire grandir, m'ouvrir à la vie. Ma transition. Mon rêve.

Je vais en baver mais je ne veux pas abandoner ce rêve là pour un autre. Mon père dit que les 2 sont possible. Dois je le croire ?

Enfin, ma peur, celle qui me retourne les boyeaux en ce moment, c'est de devoir le vendre au moment de mes études.

J'ai ma ptite voix qui me dit
''tu va réaliser ton rêve, c'est magique, tu va vivre ce que tu as toujours révé, t'inquiete tu t'arrangera tout ira bien, y'a pas de raison...''
et l'autre qui dit
''on en voit plein obligés de se séparer de leurs chevaux, c'est la crise, et comment tu va payer ton appart, et si jamais tu veux rester en NZ tu fais comment, et si quand tu reviens il est changé, et si la castration le transforme trop, et....''


Heu, voilà.
Je sais pas ce que j'atend. Je voulais partager ça avec vous. Nottament tous ceux qui m'ont soutenue, aidée, entourée....
SDE, sucre33, sheytana, idole24, dreamoiselle, sanco, keradeline, soquette, et tous les autres

Si des gens ont des conseils, je suis preneuse.
Mais vous me connaissez, j'ai les pétoches mais pour rien au monde je ne renoncerait à cette chance qu'on m'offre sur un plateau !

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >

Par SDE : le 29/03/09 à 17:46:38

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18356 messages

206 remerciements
Dire merci
 Je suis vraiment très heureuse pour toi !

Tu te rappelles tes premiers posts pleins de larmes où je te disais "laisse tomber"

les posts où tu t'es accrochée

les posts où j'étais si contente de m'être trompée car je vous voyais progresser

l'osmose avec corrélativement le peur de l'avenir

Et là je vous vois tous les deux prêts à être heureux pour la vie !

BRAVO Walou !!!

C'est génial d'avoir des nouvelles comme ça ! Si tu savais comme ça fait plaisir ! félicitations !

Par SDE : le 29/03/09 à 17:49:44

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18356 messages

206 remerciements
Dire merci
 PS : maintenant que tu es l'heureuse proprio d'un demi-merens t'as plus le droit de te moquer de ces noireauds !

Par walou : le 29/03/09 à 18:24:46

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
Tu as peur de ne pas pouvoir t'en occuper ? C'est déjà une grande preuve de maturité et de réflexion de ta part
ça me rassure

Honey :
Je me souviens aussi de ton petit mot sur je ne sais plus quel post, ou tu me parlais de ton père qui été devenu fan de ton cheval, et j'en avais pleuré car je n'arrivais pas à me dire que c'était possible pour moi....
On a vraiment énormément de points communs et j'espère que ce cheval renforcera ma relation avec mon père comme ça s'est passé pour toi.

Ton message m'a beaucoup émue, vraiment...
on est donc quittes pour les larmes aux yeux....
C'est si vrai ce que tu dis, ça a tellement d'importance pour moi... De voir que d'autres ont réussi, et j'ai parfois besoin qu'on me mette la vérité sous les yeux pour que je la voie.....
Merci, merci encore, et si un jour je passe vers chez toi je serais ravie de te rencontrer, au moins tu n'est ''que'' a 300km de chez moi

Par sheytana : le 29/03/09 à 18:26:10

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143195 messages

2282 remerciements
Dire merci
Décidement tu fais que pleurer pisseuse


Par walou : le 29/03/09 à 18:27:39

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
 SDE, oui j'ai pensé à vous tous qui etes la depuis le début quand j'ai posté ce message. C'est pour moi une façon de vous remercier de votre engagement, d'avoir cru en moi alors que même moi je n'y croyait plus parfois....


Et pour le mérens, bah n'importe quel cheval a un mauvais côté nan ?
Allez, moi j'adore les mérens PHYSIQUEMENT, après niveau carafon, j'ai un peu de mal à m'entendre avec eux.. Mais dilué, apparemment, ça marche bien !!!

Par walou : le 29/03/09 à 18:28:59

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
 sheytana : nan pas pisseuse, pleureuse !


Sans rire, je suis plus doué pour ça que pour sourire, même quand je suis contente... C'est grave quand même hein...

Par sheytana : le 29/03/09 à 18:29:05

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143195 messages

2282 remerciements
Dire merci
Vivent les mérens

Par sheytana : le 29/03/09 à 18:30:15

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143195 messages

2282 remerciements
Dire merci
Walou> Non mais t'inquietes je suis pareille, sauf que j'suis a égalité pour rire aussi

En fait je crois que j'suis limite pire que toi

Par honey : le 29/03/09 à 18:57:51

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2007
2445 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ce sera avec grand plaisir que je t'acueillerai dans mes montagnes à moi

Et si l'occasion se présente, je serais ravie de découvrir un petit bout de ton paradis, ce serait une belle rencontre, un partage de nos rêves...

Rendez-vous à ton retour de Nouvelle-Zélande

D'autres ont réussi, et toi tu réussira, parce que le chemin que tu as déjà fait est énorme, parce que tu as écris ton histoire avec lui, tu as eu des joies, des peines, des rires, des larmes, des peurs et des espoirs. La vie n'est pas simple, la vie est souvent injuste, mais la vie sait aussi être belle et nous redonner le sourire quand on y croit plus. Savoures walou, et quant à moi, sois sure que je surveillerai tes aventures de près....

Par walou : le 29/03/09 à 19:15:49

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
 =')



bientôt y'aura plus de palce sur les murs de ma chambre...
je fais une cure de positive attitude !

Par zazou33 : le 29/03/09 à 19:19:58

Déconnecté
T'es encore dans la période "euphorique" et tu ne réalises pas...c'est ça qui est merveilleux, on dirait un rêve
Bonne chance à vous deux!!

Par Soniazur : le 29/03/09 à 19:40:36

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2005
1419 messages
Dire merci
 Salut Walou, j'ai lu tout ton post, je m'y retrouve...
Pendant des années j'ai monté les chevaux des autres en ne revant meme pas qu'ils soient miens car mes parents n'arretaient pas de me rabacher que le cheval, je l'aurais quand j'aurais une situation stable etc...
J'ai monté deux ans une pur sang adorable comme tout, on partait des journées en rando, en cas de bobo je faisais les soins, la nourrissait...Heureusement le proprio avait pleine confiance en moi et m'a laissé faire ce que je voulais. la jument etait comme mienne sauf que la réalité me rappelait le contraire.
Un jour, le proprio pour raisons financieres a decider de le vendre, j'ai pleuré, beaucoup pleuré, je l'ai annoncé à mes parents, comme ça, sans aucun espoir de quoi que ce soit (ça faisait 5ans qu'ils me repetaient la meme chose et des deceptions j'en etais pas à ma premiere).
J'avais decidé de refermer mon coeur aux chevaux, leur donner autant d'amour pour qu'au final je reparte à chaque fois à zero, ça en etait fini...
Et puis mon pere est venu me voir dans ma chambre, m'a dit "tu sais si tu t'en sens capable, on te l'achete on sait que tu y tiens beaucoup à cette jument".
J'ai été , je n'aurais jamais imaginé ça de mes parents, qu'ils puissent agir ainsi, juste, par amour... C'etait trop beau, on ne roule pas sur l'or mais mes parents se sont sacrifiés pour moi, pour nous...
Depuis je suis beaucoup plus proche de mes parents, ils ralent quand je ne les emmene pas voir ma puce, ils passent à l'improviste pour l'emmener se ballader sur les sentiers,je les adore!
J'ai toujours bavé devant des histoires pareilles et cette fois c'est la mienne... et pourtant j'ai 20ans et il y a de ça 6mois je ne me voyais jamais etre proprietaire comme quoi !

Par Apolina : le 29/03/09 à 19:51:22

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2006
958 messages
Dire merci
 Félicitations, il n'y a rien de plus à dire... Ou peut être de ne simplement pas renoncer à ses rêves...

J'y avais renoncé suite à un grave accident de la route, opération du dos, problème à la jambe etc..

Malgré mon important problème de dos et de jambe, j'ai réalisé mon rêve, et je suis l'heureuse propriétaire d'une trotteuse (race que je voulais) bai foncée (couleur que je voulais), toute jeune (pas prévu) beaucoup de choses à lui apprendre.. Et tout ça m'est tombé dessus, un beau jour.

Encore bravo

Par Harod : le 29/03/09 à 19:54:40

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2007
2879 messages
Dire merci
 c'est claire que vos histoires sont de belles histoires

Par honey : le 29/03/09 à 19:55:59

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2007
2445 messages

2 remerciements
Dire merci
 Soniazur: bienvenue au club des rêves réalisés au moment où l'espoir faisait mine de disparaître

walou: tu as bien raison, une cure de positive attitude c'est que du bonheur à la clé et tu le mérites vraiment.

Et puis je suis sure que tu trouveras bien un peu de place ailleurs dans la maison si les murs de ta chambre ne suffisent pas

Par kikiwi : le 29/03/09 à 20:08:21

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2007
3755 messages
Dire merci
Je te souhaite plein de bonheur pour cet histoire
je te comprend d'ailleurs j'attend la même chose que toi

Par siriusnat : le 29/03/09 à 21:54:54

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 J'ai pas tout lu , mais je suis vraiment contente pour toi Walou !

Yeahhhh !!!

Par Pitch : le 29/03/09 à 23:01:37

Déconnecté
 ahhhh mais c'est GENIAL ça !!! moi je dis FONCE !
ça serait dommage que tu loupes cette opportunité , vu comme tu tiens à lui et le beau duo que vous formez je ne vois pas les choses autrement !

Par soquette123 : le 30/03/09 à 09:35:40

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Walou...

Je suis toute émue de lire ce post..

Comment douter devant cela.. On est de nombreux forumeurs a voir que c'est TON cheval depuis le jour où vous vous etes rencontrés tous les 2.
T'as vécu des choses avec que tu ne vivras pas (peut etre pas) deux fois avec un autre cheval.

Cette histoire est la VOTRE, ce pti cheval dont tu es si bien occupé depuis tant de temps, tu te vois le laisser dans les mains de quelqu'un d'autre?

Ralalaalaaa, c'ets tellement chouette!

Tu as raison de réfléchir, ce n'est aps une décision a prendre à la légère, c'ets sure! Notamment avec ton départ en NZ mais fais attention de ne pas laisser passer ta chance... Après tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer...

Je sais que tu feras le bon choix, tu l'as toujours fais jusqu'ici


Par Fantômette : le 30/03/09 à 09:59:54

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
 Alors ça c'est une bonne nouvelle

je comprend très bien ce que tu as pu ressentir comme frustration de t'investir ds un cheval qui n'est pas à toi pr l'avoir vécu plusieurs fois. alors c'est que du bonheur de lire ton post

Félicitation!

Par nath34 : le 30/03/09 à 10:24:44

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 Walou, tu vois le bonheur est possible et il faut le cueillir quand il se présente...

Après...il sera toujours temps de réagir en fonction des évènements mais pouvoir toucher le bonheur, obtenir quelque chose de tant espéré et presqu'impossible, c'est merveilleux même si l'on sait que rien ne dûre dans la vie.

Ton papa t'aime tu vois, il n'est pas insensible à ton amour pour ce petit cheval et à ta grande maturité d'esprit. Je suis très heureuse pour toi et j'espère que cela va continuer longtemps pour toi...

Moi, j'ai rêvé toute ma vie d'avoir un poney, on me l'a promis maintes et maintes fois...et ce n'est qu'à 38 ans que j'ai pu réaliser mon rêve via ma fille ainée !..
Je suis contente aussi de voir que tu réalises ce qui t'arrive; beaucoup de jeunes ne réalisent pas la chance qu'ils ont. Tu es vraiment une super jeune fille qui ferait le bonheur de beaucoup de parents...

Par Magb : le 30/03/09 à 11:09:10

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
3236 messages

16 remerciements
Dire merci
Je suis ton histoire sur le forum photo, mais je ne post pas...
Mais je me suis tjrs dit que votre histoire se terminerait ainsi et ça me fait vraiment plaisir !!!

Par vertige08 : le 30/03/09 à 13:55:56

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2008
3601 messages

29 remerciements
Dire merci
 je suis super heureuse pour vous deux!!!

Moi aussi j'ai un cheval dans la peau..depuis 6 ans que je le connais je ne rêvais que lui et de pouvoir l'acheter un jour...J'en ai pleuré des litres de larmes pour ce fichu cheval

Et au mois d'octobre mon rêve c'est réalisé, j'ai convaincu mon entourage de me laissé tenter le coup, et le proprio de me le ve ndre

depuis c'est du bonheur X10000
même dans mes rêves j'aurais jamais imaginé être si heureuse

je te souhaite de tout cœur de t'éclater avec TON petit chval!!!

Par zuzue : le 30/03/09 à 14:53:53

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2008
3914 messages
Dire merci
 walou whaou quellenouvelle! c'était inespéré pour toi! moi je te dirai fonce, tu trouveras quelqu'un pour en prendre soin le temps de ton voyage, une personne de confiance..... Quoique tu dis cque ce voyage va te faire grandir mais je n'ai pas l'impression que tu en aies besoin, vu la maturité dont tu fais preuve à 17 ans!
Si c'est le voyage de ta vie, fais le, et si c'est le cheval de ton coeur, achète le. Rien de plus compliqué, après voyant un peu comment tu fonctionnes, tu sais quelles responsabilités tu auras à prendre, je ne crois pas que tu aies besoin de nos conseils!

Bonne route!

Par HEP TAXI : le 30/03/09 à 15:02:29

Déconnecté

Inscrit le :
17-06-2008
81 messages
Dire merci
 Walou j'ai un epu suivi ton histoire et je suis trés heureuse pour toi! Bon courage et profite de ton voyage surtout! Et quand tu rentrera, tu aura ton second reve qui t'atendra de sabot ferme!

Par Mufty88. : le 31/03/09 à 13:41:15

Déconnecté

Inscrit le :
09-12-2008
6200 messages
Dire merci
 

Rohhhhhhhhhhhh j'adore cette photo! Je suis une fana de coquelicots

je peux te la piquer pour me la mettre en fond d'écran?

Par Sanco : le 31/03/09 à 15:27:37

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2121 messages
Dire merci
[j'arrive un peu après la bataille .. mais bon ...]

Walou, ma petite Walou .... Non ma GRAAANNNDE Walou !!
Grande par la maturité, grande par la passion, grande par la reflexion, grande par la sagesse !!

Je parle en mon nom propre mais je suis persuadée que nous sommes nombreux à ressentir cela.

Tout au long de tes posts, tu m'as époustouflée, tu m'as ravie, émue ..
Tu peux être extrêment fière de toi. A une époque, où peu croyant en toi, pensant dangereux ton début d'aventure, j'ai toujours cru en toi !! Et tu me prouves encore une fois que j'ai eu raison.
Tu as fait un travail incroyable avec ce petit cheval, perdu dans un parc, dont personne ne s'occupait, tu l'as éduqué, tu lui as insulflé tellement de choses .. et lui aussi en retour, j'en suis sûre.


Te voilà à nouveau devant un "problème". Et à nouveau, tu réagis avec une grande maturité et une grande sagesse.
Te posant les bonnes questions, demandant conseil. Mon dieu si nous pouvions tous avoir ta sagesse (tout âge confondu !!!).
Personne ne peut te dicter tes choix. C'est certain. Ceci dit, je suis convaincue que tu es prête pour avoir TON cheval. Si tu ne l'es pas, mais qui l'est ???
Voyage ou pas, si en plus ton papa est de ton côté pour concilier les deux, je suis persuadée que ce serait une bonne décision que d'acheter Walou.
Vous êtes un couple, un vrai, c'est rare. Pas un cavalier qui monte un cheval lambda, pas un cheval qui se laisse conduire par Pierre, Paul ou Jacques.
C'est Ravageur & Walou. La paire.

Bref, choisis en ton âme et conscience, mais tu me sembles plus que prête, raisonnable et raisonnée pour te "permettre" de sauter le pas.

Par totoche : le 31/03/09 à 15:29:29

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5159 messages

21 remerciements
Dire merci
 Super nouvelle !!!!!!!!!!! Beaucoup de bonheur à vous deux !!!!!!!!!!!!
Ca fait longtemps que je n'avais pas vu de photos de Ravageur mais qu'est-ce qu'il est devenu BEAU !

Par pilatus : le 31/03/09 à 15:49:02

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2007
890 messages
Dire merci
Profites de chaque seconde avec ravageur, elles ne seront pas les mêmes qu'avant, elles auront une saveur bien particulière, que connaissent les nouveaux propriétaires, c'est presque un sentiment amoureux, et ça dure dans le temps quand on a bien choisi son cheval... ce qui est ton cas. Bravo au travail fait avec lui.. ( et bises à ton papa...).

Par seline : le 31/03/09 à 17:37:30

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2007
2092 messages
Dire merci
 UN GRAND BRAVO, je suis venue sur le forum à peu près en même temps que toi, et j'ai suivie ton histoire, je me souviens nos débuts .... comme quoi avec de l'amour on arrive à tout. je te souhaite tout le bonheur de monde...

Par walou : le 31/03/09 à 21:59:53

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
 merci encore tout le monde

Soquette, moi je suis émue de voir à quel point ça vous touche ! dans la ''vie réelle'' j'en parle assez peu, pas trop de gens avec qui partager nos aventures... mais ici je me sens tellement entourée ! c'est vraiment dingue !!!

Et pour tout ceux qui me conseillent encore sur mon éventuel choix, relisez bien le post ... J'ai écris en bas : Mais vous me connaissez, j'ai les pétoches mais pour rien au monde je ne renoncerait à cette chance qu'on m'offre sur un plateau !

bon c'est tarabiscoté mais ça veut dire OUIIII

Mon popa à eu une belle lettre, la plus belle que j'ai écrite de ma vie, avec ma réponse.
J'ai eu moi aussi une belle réponse, et j'attend avec impatience la date de la castration.
Je vais me faire une grosse balade avant, pour profiter car la convalescence va être longue...
mais on va en profiter pour faire plein de choses à pied !

Il me dit que lui c'est avoir sa moto qui l'a fait évoluer et qu'il souhaite que Ravageur m'aide aussi

nath34 : ça me touche beaucoup tout ce que tu me dis à chaque fois, tu parle vraiment comme une maman ça fait plusieurs messages que je me dit ça, je saurais pas t'expliquer pourquoi

Tu es vraiment une super jeune fille qui ferait le bonheur de beaucoup de parents...

olààà tu t'avance beaucoup! ici, tu ne vois que mes bons côtés ! mais dieu sait que j'en ai des mauvais !!

zuzue :
Quoique tu dis cque ce voyage va te faire grandir mais je n'ai pas l'impression que tu en aies besoin, vu la maturité dont tu fais preuve à 17 ans!
J'ai une lubie un peu bizzare, je me crois dans un jeu vidéo et mon but c'est d'évoluer.... je lis un truc, +1pts, j'entend un truc au lycée, pouf +2 points, je discutte avec qqu'un pif +10 pts... Et là je vais me prendre un super bonus voyage en NZ BRAOUM +1000pts !
Evoluer, c'est mon moteur. J'ai toujours l'impression de pas en savoir assez...
Sinon, j'aime la philo. Jsuis bizzare hein comme fille !


mufty : oui vas y !




Par kim88 : le 31/03/09 à 22:05:21

Déconnecté

Inscrit le :
20-10-2004
3800 messages

13 remerciements
Dire merci
ouai!!! un jeu genre zelda ou plutot Fable avec des points + où tu deviens quelqu'un de bien et des points - où tu deviens démon

Pis d'abord la philo c'est trop bien

Par walou : le 31/03/09 à 22:15:16

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
Sanco, oh c'est magnifique ce que tu m'écris ! :')
j'ai toujours su que tu croyait en moi, ça a été mon moteur, de savoir que j'avais du monde derrière moi au début...
Pour le couple, ça me touche beaucoup, car je n'y ai longtemps pas cru moi même ! (Ravageur ne voyant que moi c'était difficile de juger ). Mais c'est aussi avec Upson que je me suis rendue compte que Doudou, c'était non seulement le 1er, mais aussi le seul l'unique
Je l'aime bien ma ptite crotte d'Upson, mais y'a pas ce truc... Que je considérait comme normal avant de réaliser !

tu lui as insulflé tellement de choses .. et lui aussi en retour, j'en suis sûre.
Tellement ! tu n'imagine pas !!! Il m'a plus appris que moi je lui ai appris ! et il va encore m'apprendre des tas et des tas de choses !


je suis persuadée que ce serait une bonne décision que d'acheter Walou.
Tu veux que je m'achète moi même ? bah voyons ....


Merci totoche, bah il n'est pas parfait j'arrive encore à voir ses défauts morphologiques (ouf je suis pas gagateuse ! ) Mais qu'il est beaaauuuuu quand même ....
Et z'allez voir avec son poil d'été tout gris, il va être encore plus beau ! cette année, presque plus de marron ! et du pommelé ! tadaaaa
bon, castré, il aura moins de prestance, d'encolure, de crins..... (les crins ) mais je sais qu'on sera tellement mieux ainsi ! j'ai beaucoup plus peur qu'il change de carctère !!!!

Je suis allée lui annoncer la nouvelle hier, au soleil, il était couché et m'a laissé approcher !
puis avant de partir on a joué un peu en liberté, avec une pomme, ce qu'au printemps dernier je n'aurais jamais pu faire, il m'aurait sauté dessus !
Là, trot/arret/reculer nickel, et même un 'pas bougé' où je m'éloigne.... J'en ai chié pour lui apprendr,e mais une fois que ça marche c'est QUE DU BONHEUR !

bon il a manqué de m'arracher la main tellement il louchait sur la pomme. quand je lui ai donnée... Mais ça viendra, comme le reste ! priez jusqte pour que je perde pas un ou deux doigts dans la bataille !

par contre, il m'a refait le coup de 'je ne respire que d'un naseau'.... flippant ! et je sais toujours pas pourquoi !

Par walou : le 31/03/09 à 22:19:13

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
 kim : mais trop ! pourtant je joue jamais aux jeux vidéos ! mais c'est mon trip ! je me retient souvent de mettre des (+10pts) sur le fofo ou parfois je me fais un ptit bruitage dans ma tête (tiluluuut!)c'est vraiment pathologique !

Par tata : le 31/03/09 à 22:34:20

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Mdr tes points comme dans un jeu vidéo!
Même si c'est dit d'une façon marrante, c'est vraiment une très grande preuve d'intelligence et de maturité je trouve!
On voit tellement de jeunes se renfermer et n'avoir rien à faire d'apprendre des choses, "d'évoluer" comme tu le dis si bien .
Tu ferais pas les sciences plutot? Moi je fais la biologie et je peux te dire qu'on en apprends des trucs pendant ces études!
Enfin, la philo ca doit etre super interessant comme étude, ca m'aurait bien plu aussi je pense..

Par sucre33 : le 31/03/09 à 22:44:15

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6442 messages

18 remerciements
Dire merci
 parfois je me fais un ptit bruitage dans ma tête (tiluluuut!)
PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déjà que j'avais le sourire en te lisant + haut mais alors là!! T'es trop rigolote!

Et j'aimais bien la philo aussi.

Je suis allée lui annoncer la nouvelle hier, au soleil, il était couché et m'a laissé approcher !
Il devait pas être bien réveillé... ou tu lui as pas dit pour la castration?

Par sheytana : le 31/03/09 à 22:45:21

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143195 messages

2282 remerciements
Dire merci
parfois je me fais un ptit bruitage dans ma tête (tiluluuut!)----> Au secours, j'ai invité CA chez moi


Par Borane : le 01/04/09 à 11:03:34

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
5240 messages

30 remerciements
Dire merci
 Très très belles photos et magnifique petit cheval ! Il a bien changé... C'est vrai que tu as fait pleins d'erreur au début lorsqu'il était poulain et qu'il devenait dangereux... mais tu as su te ressaisir, tu as persévéré et tu as gagné. Bravo pour ce magnifique travail accompli Je dois dire que je n'y croyais pas et j'avais arrêté de suivre tes aventures de peur de voir qu'il avait dû être vendu car dangereux.

Je te souhaite tout le bonheur du monde avec lui

Par walou : le 01/04/09 à 13:29:35

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
 tata : j'aimais bien les sciences, mais les sciences de L pas trop dures !

sucre : nan jlui ai pas dit, c'est une surprise j'ai peur qu'il les remonte si je lui fait peur

sheytana : oh toi, je me donne pas 10minutes pour te trouver un TOC encore plus ridicule!

Borane : merci.... comme quoi avec de la motivation on arrive à tout !





bon MAUVAISE NOUVELLE DU JOUR : mon véto a eu un accident. Il est a l'hosto je crois le pauvre
ducoup achat et castration reportées en mai au plus tôt !

Zondez pour mon véto !

Par Sanco : le 01/04/09 à 15:10:34

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2121 messages
Dire merci
MDR effectivement, je me suis mal relue...

Ahhh mince pour le véto !! N'y vois pas un signe du destin hein !!! c juste pas de bol, pour lui surtout.
Pas d'autres vétos dispos ? tu tiens peutêtre à celui là.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval