Walou vous convie à ses larmes de joie
Sujet commencé par : walou - Il y a 729 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana7 personnes suivent ce sujet.
Par walou : le 28/03/09 à 22:03:12
Dire merci | ... C'est fou. C'est dingue. C'est inespéré. C'est irréel. Mon bonheur est à porté de main. Il me suffit de la tendre.... et j'ai si peur, ma main tremble, j'hésite.... Est ce si difficile d'être heureuse ? MON PERE VIENT DE ME PROPOSER D'ACHETER RAVAGEUR. Il sera castré dans une semaine. Les papiers seront fait à ce moment là. pension chez l'agri, prix 300 bottes de foin/an. il ne partirait pas en centre equestre l'été. Je n'aurait plus cette boule de regrets au ventre quand je vivras des choses avec lui. Ce sera MON cheval. MON cheval. J'arrive pas y croire....... Voilà. il m'a demandé si je voulais. Je lui ai dit que je voulais mais j'avais peur de pas pouvoir. Il m'a dit t'as une semaine pour réfléchir. Je veux quand même partir en Nouvelle Zélande 1 an (voir 1 an et 1/2). C'est mon voyage tant révé, mon évasion, qui va me faire grandir, m'ouvrir à la vie. Ma transition. Mon rêve. Je vais en baver mais je ne veux pas abandoner ce rêve là pour un autre. Mon père dit que les 2 sont possible. Dois je le croire ? Enfin, ma peur, celle qui me retourne les boyeaux en ce moment, c'est de devoir le vendre au moment de mes études. J'ai ma ptite voix qui me dit ''tu va réaliser ton rêve, c'est magique, tu va vivre ce que tu as toujours révé, t'inquiete tu t'arrangera tout ira bien, y'a pas de raison...'' et l'autre qui dit ''on en voit plein obligés de se séparer de leurs chevaux, c'est la crise, et comment tu va payer ton appart, et si jamais tu veux rester en NZ tu fais comment, et si quand tu reviens il est changé, et si la castration le transforme trop, et....'' Heu, voilà. Je sais pas ce que j'atend. Je voulais partager ça avec vous. Nottament tous ceux qui m'ont soutenue, aidée, entourée.... SDE, sucre33, sheytana, idole24, dreamoiselle, sanco, keradeline, soquette, et tous les autres Si des gens ont des conseils, je suis preneuse. Mais vous me connaissez, j'ai les pétoches mais pour rien au monde je ne renoncerait à cette chance qu'on m'offre sur un plateau ! |
Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Par Glorfindel : le 24/08/09 à 16:22:57
Dire merci | c'est le bon choix on les em----- ces vieux agri a la noix a la fin |
Par Calide : le 24/08/09 à 21:20:25
Dire merci | bonne nouvelle, dinous la reaction de ton père quand meme ... je pense que la situation va se denouer quand meme, au moins là tu es tranquille avec les clotures, etc. |
Par walou : le 25/08/09 à 12:39:06
Dire merci | quelle super team de soutient !!! merci les filles! la réaction de mon père : ''Aaaah. ok..... rmrmmblblmmm...'' là j'entend Ravageur hennir depuis ma chaise, cette aprem, je fais mon parc a 6km de chez moi et HOP dans la semaine, il est dedans ! et promis vous aurez un post pour fêter ça ! |
Par walou : le 25/08/09 à 14:23:07
Dire merci | et hop une photo |
Par dreamoiselle : le 25/08/09 à 14:25:33
Déconnecté Dire merci | Tu as fait un joli travail sur cette photo ! |
Par Calide : le 25/08/09 à 14:40:34
Dire merci | elle est a se renverser par terre cette photo magnifique photo, magnifique sujets, magnifique environnement, magnifique retravail ... magnifique et ct'encolure |
Par sheytana : le 25/08/09 à 15:11:20
Dire merci | Elle est superbe |
Par walou : le 26/08/09 à 01:58:31
Dire merci | merci les filles ! calide, remet toi en! le parc sera bientôt fini d'être cloturé, si il pleut pas trop. C'est trop l'arache, on transporte une baignoire en fonte en la faisant rouler, les herbes (mauvaises herbes hein ! ) font plus de 2m de haut, on se pert, on nettoie les merdes qu'il y a par terre, c'est trop n'importe quoi... mais c'est chez moi, c'est moi qui fait et c'est plus facile a assumer |
Par sheytana : le 26/08/09 à 07:44:27
Dire merci | ...Et au moins y'aura personne pour passer démolir derrière (Bon t'espères pas nous combler avec UNE photo hein j'espère même si elle est très jolie ) |
Par walou : le 27/08/09 à 02:31:09
Dire merci | on a fini les clotures aujourd'hui, reste plus qu'a finir de monter la baignoire, la boucher, et rajouter deux petits isolateurs !!! au début, c'était pas gagné : parc pourri, dechets partout, pas d'ombre, pas d'eau... Et puis on en a fait un super truc ! jsuis fière de nous ! je vais être avec une pote à moi qui a deux loulous : Elsa sa poon's de 16 ans jcrois, et Tilt son poney d'amour Et y'aura ptetre une autre copine qui va venir avec nous, c'est celle qui a loué Loustic à l'agri, qui le bosse depuis 3 mois, d'ailleurs ça se passe super bien elle en a fait un cheval normal, calme et heureux !!!!! Bref, Ravageur part soit demain, soit dans une semaine. jvous tient au courant et promis vous aurez un psot pour ce nouveau départ ! |
Par sheytana : le 27/08/09 à 08:54:47
Dire merci | Ahhh félicitations |
Par honey : le 27/08/09 à 08:57:24
Dire merci | Que de bonnes nouvelles par ici, ça fait bien plaisir Tu vas enfin pouvoir profiter à 100% de ravageur, je suis super contente pour toi, même si ça ne va pas être facile de laisser de côté Upson.. Et Vaïwan, tu continueras à t'en occuper ou pas? En tout cas profites bien de ton bonheur, tu l'as bien mérité |
Par keradeline : le 27/08/09 à 09:50:46
Dire merci | ça ne pourra faire que du bien à Ravageur, et toi je pense que tu vas destresser d'un coup !! |
Par dreamoiselle : le 27/08/09 à 10:01:16
Déconnecté Dire merci | Et ben ça fait plaisir ! |
Par laska : le 27/08/09 à 10:16:35
Dire merci | Super! |
Par walou : le 28/08/09 à 01:17:48
Dire merci | aaah ma team de soutient, jvous aime trop Voilà Ravageur est desormais dans MON parc =) ce fut toute une aventure que je vous raconterais demain, mais tout s'est bien passé et mon cheval à été sage, un vrai ange je pensait pas qu'il serait aussi...parfait Par contre, Tilt le poney de marion l'a botté à l'épaule, il est ferré, Ravageur a gonflé, je stresse et j'ai peur qu'il se prenne de mauvais coups.... la copine a pas voulu faire deferrer ducoup j'arrive pas à dormir .... j'arrive pas à y croire que ça y est, pfiiiiou quel soulagement ! oui je continuerais de passer voir Upson (pas trop ) et Vaîwan, surtout pour les voir grandir D'ailleurs l'agri a changé d'avis et m'a dit que je pouvais revenir cet hiver, mais non merci sans façon ! |
Par sheytana : le 28/08/09 à 08:38:14
Dire merci | D'ailleurs l'agri a changé d'avis et m'a dit que je pouvais revenir cet hiver----> Tiens donc quel honneur qu'il te fait |
Par Harod : le 28/08/09 à 09:22:16
Dire merci | je croyais qu'il ne changeais ps d'avis comme de chaussette, celui-la... en tout cas, super que ca se soit plutôt bien passé, le changement de pré. |
Par Desroses : le 28/08/09 à 10:37:41
Par Calide : le 28/08/09 à 10:56:28
Dire merci | enfin :love racontes nous vite |
Par dreamoiselle : le 28/08/09 à 14:11:43
Déconnecté Dire merci | "D'ailleurs l'agri a changé d'avis et m'a dit que je pouvais revenir cet hiver," Ben voyons !!!! |
Par walou : le 29/08/09 à 00:49:49
Dire merci | il est ptetre skizophrène ? pour le récit... accrochez vous Ravageur et Upson avait été changés de parc, donc je vais les chercher tout les deux, etant seule je laisse upson en liberté... cet imbécile ne suivait pas et allait n'importe ou résultat, il a faillit se bugner une voiture je me suis fait engueuler, normal, mais j'avais pas d'autres possibilités, les prendre les 2 en main est impossible : Upson n'avance pas, Ravageur avance trop et s'énerve, bref... j'arrive au parc où je devais mettre Upson (avec Fidji la camargue obese, fleurette l'handicapée et son fiston Vaïwan le bébé de Ravageur, vous suivez toujours ? ) et là je me sens con avec mes deux chevaux..... ducoup j'attache Ravageur à une arbre en lui disant de ne pas bouger , mais j'y croyait pas trop j'amène Upson dans le pré des morues, Fidji se jette dessus comme une furie, tout les chevaux qui partent en cavale au galop vers la porte Ravageur voit ça, bondit et explose littéralement la longe, et arrive dans l'autre sens au galop sur la porte....... et moi je me jette héroïquement au milieu en gueulant comme une charetière, pour éviter la casse..... Ravageur stoppe net devant la porte, et hésite 2 secondes (je dois obéir à maman ou pas ? ), j'en profite pour le chopper... j'escalade la cloture (pourrie il va sans dire ! ) tout en tenant le licol et je ramène Ravageur à la (dure) réalitée... Oui c'est bien ses deux chéries et son bébé dans ce pré, et oui c'est bien Upson qui est avec..... je reste 10mn a surveiller qu'Upson ne se fasse pas (trop) tuer, Fleurette est en chaleur mais lui est trop bébé et ne comprend pas.... Ravageur ne comprend que trop, mais il reste conecté et aux ordres ( oui oui ! z'avez bien lu !) je le laisse renifler tout ce petit monde pour dire au revoir, je lui remet une longe, et je lui dit ''vient on y va''.....et................ il me suit ! sans rechigner, sans rien dire ! quittant sa jument en chaleur et son pote de pré, j'ai halluciné ! quelle crème ! il s'est juste retourné une fois, puis a soupiré et m'a suivi. plus loin, il faisait une tête de déprimé, completement décnfit, j'ai pris une photo elle me fait crever de rire, c'est hallucinant ses expressions ! puis on a fait le super combo : champ pentu (decente) au trot + grille + chemin de fer + nationale ! il passe comme un chef, rien a redire ! |
Par walou : le 29/08/09 à 01:04:45
Dire merci | puis après la traversée de la caserne des pompiers, des HLM, du contrebas, de la descente dans les ornières, on arrive en bas, dans la 'plaine' (la vallée quoi !) je monte sur le poney, et roule ma poule... on est passés sur un pont au dessus de la déviation (grosse route ou ça roule vite) et le poney a commencé a regarder en bas, il suivait les voitures du regard, et quand elles disparaissaient en passant sous le pont, il sursautait je le rassurait car il était pas confiant, mais c'est passé tout seul ! un peu après sur une route inconnue alors que tout allait bien, il a eu peur d'un truc (OUIII doudou à eu peur, siiii c'est possible !!!! ) je sais pas quoi, l'ecluse, le bruit qui resonne dans le ruisseau, que sais-je ? en tout cas ça faisait longtemps qu'il ne m'avait pas fait ça ! panique, ronflements, reculer très rapide, et en zig zag.... tentatives de demitours cabrés, a peine esquissés.... je voulait le calmer monté, mais j'ai du descendre car un camion arrivait, route etroite + cheval qui sait plkus ou il va = trop dangereux. a peine pied à terre, le cheval s'en est remis à moi et s'est calmé. puis on a passé le pont de fer, un espèce de pont suspendu au dessus de la Durance, une grosse rivière tumultueuse. on voit a travars les planches du pont, ça fait du buit, y'a plein de trucs en fer partout..... bref le défi du jour !!! .... et ben il a même pas regardé ! genre, normal quoi ! il est blasant parfois ! ensuite j'ai voulu aller le désalterer dans la durance, mais le petit chemin d'accès etait super pentu, presque à la verticale ça faisait un trou profond d'1m50.... je reflechis, hésite, mais le cheval avance un pied.... bon ok ! on y va ! il descend comme un chef, boit, super lumière (coucher de soleil).... pour remonter je grimpe vite et le laisse faire, sauf qu'un anterieur glisse et il tombe en arrière je me suis accrochée aux rènes du side arc boutée dessus, je retenait mon cheval quoi ! j'ai eu une de ces frousses, il a faillit basculer en arrière !!!!! ducoup je n'irais plus, trop dangereux ! on est des fous, mais quand même ! et puis de la route, du pas monté, le cheval qui zig zag et que je dois sans cesse ramener à droite..... on était crevés tout les 2 ! puis on arrive au pré.... le doud n'avait même ^pas capté les autres chevaux.... il a fallut les lui mettre sous le nez ! on les a présentés a travers la cloture, puis broute broute 1/2heure devant..... je voulais mettre un fil pour l'isoler, pour qu'ils se connaissent sans risque, mais ça s'est pas fait ducoup j'ai laché la bête, qui est allée se pavaner devant les deux autres, tout fier de montrer ses belles allures rebondissantes et sa queue en panache....... mais le pauvre s'est fait recevoir ! Tilt le hongre à ma copine protege ''sa'' jument (Elsa) et ne laisse pas Ravageur s'approcher. comme ce dernier les collait un peu trop, il s'est fait botter deux fois à l'épaule (tilt est ferré... ) Quand on est parties (il faisait nuit) il etait a l'ecart l'air abbattu.... (pour une fois, bien fait !!! ) |
Par walou : le 29/08/09 à 01:13:27
Dire merci | aujourd'hui, j'ai soigné son epaule (egratignure ) et je l'ai un peu sorti 'pour voir'... et ben j'ai vu, et c'est pas du joli ! cette saloperie de Pouney qui a toujours été indépendant et pas trop débile pour la séparation, m'a fait tout un cirque... plus aucune notion de calme ni de respect... je l'avais mis à l'attache.... et que je piaffe et que je te balance des coups de tête et que je te bouscule et que je te dépasse..... ducoup maman s'est un peu enervée et a décidé de le faire bosser à fond, en main. exo sur exo sans s'arreter, pour lui mobiliser le cerveau. Il s'executait (après deux ou trois baffes) mais des que je m'arretait pour féliciter, paf un gros hennissement strident ... ducoup ni une ni deux je lui dit 'tu sais pas te tenir tranquille, bon bah hop on s'en va !'' et je pars en balade loin des copains... il a étét INSUPORTABLE.... il arrêtait pas d'hennir et de se tremousser, de me rentrer dedans bref, j'ai mal aux mais de l'avoir baffé (evidemment j'avais pas mon stic ) on a découvert un peu le coin, les gens sont très sympas et m'ont indiqué des chemins. Que je ferais seule car Marion m'a avoué aujourd'hui qu'elle ne pouvait pas séparer ses deux chevaux et donc pas aller se balader avec moi bref. je l'ai rentré, il a fait le con à la porte, on est repartis faire un tour pour le punir, puis il a compris et s'est tenu tranquille à la porte. Tilt ne le laisse pas approcher Elsa a plus de 10m, il s'interpose et la dirige ou il veut, on dirait TROP le TRIO DE SHEYTANA !!!!! truc de dingue ! Doudou l'exclu > Tano Elsa la pisseuse > Indie Tilt le posséssif > Zyzy Merde... j'aurais jamais du laisser mes chevaus lire 1cheval.com !!!! |
Par ciriolla : le 29/08/09 à 01:18:13
Dire merci | et encore ton ravageur est catsré sinon tu aurai pu avoir ton vaastah |
Par walou : le 29/08/09 à 01:33:26
Dire merci | heu je doute que marion soit d'accord |
Par Dory : le 29/08/09 à 02:20:37
Dire merci | Ciriolla Bon bah une bonne chose de faite ! Il a changer de pature, adieu les emmerdes avec l'agri ! Bonjour sérénité, entre et fait comme chez toi ! Bah ya des jours comme ca ou on en ferait du steack ! xD Et des jours ou on s'attend au pire et en faite... rien d'ailleurs, on est limite décue quand ya rien ! Bon, longue vie à vous deux et vive les selles western synthetique ! (surtout Wintec ! ) Je t'ai répondu sur le topic de Saphran au faite ! ^^ Message édité le 29/08/09 à 02:10 |
Par sheytana : le 29/08/09 à 08:12:56
Dire merci | PTDRRRRR quoi Copiteuse va Non mais c'est super Et puis tu verras au final les deux garcons vont partir ensemble PTDR C'est un peu normal pour l'instant qu'il veuille pas quitter ses nouveaux copains, Quartz était un peu comme ca au début, ça lui est vite passé |
Par walou : le 29/08/09 à 11:57:11
Dire merci | dory : ouais c'est fou, mais bon ça met du piment dans la relation, c'est FUN ! sheyt ! nan mais jlui laisse une semaine pour s'habituer, et si il continue à faire le kékéboy après ça, c'est parcequ'il profite du changement de situation pour teter de prendre le dessus..... et là, jvais le matter ( J-5 ) |
Par dreamoiselle : le 29/08/09 à 14:24:58
Déconnecté Dire merci | Je suis fière de toi minette : tu gère tout bien (même les bêtises ) C'est normal qu'il soit un peu difficile : le temps de s'habituer à la nouveauté, ça peut prendre plus de 15 jours ... Même un ou deux mois ... Le fait d'avoir à se recréer une place, oublier ses anciens copain etc ... ça perturbe beaucoup ... |
Par sucre33 : le 29/08/09 à 14:42:11
Dire merci | C'est génial tout ça!! Je suis contente pour toi |
Par sheytana : le 30/08/09 à 14:10:09
Dire merci | Alors ce nouveau post? |
Par walou : le 02/09/09 à 19:33:41
Dire merci | je passe en coup de vent voir vos gentils coms et les vieux posts qui remontent, oui oui bientôt bientôt... le doudou va bien, il dors a coté de tilt, et ils se chassent les mouches mais dès que jument bouge ou que bouffe arrive, c'est la baston. et il a des dreds plein les crins, aarrrrgh et ma copine alexia l'a trouvé gras (il est juste parfait en ce moment) là jsuis malade jvais dormir ! |
Par Dory : le 02/09/09 à 19:44:25
Dire merci | Oh, repose toi miss ! |
Par sucre33 : le 02/09/09 à 20:14:56
Dire merci | Remet toi bien |
Par Tagadaaa59 : le 06/09/09 à 18:33:54
Tu as beaucoup de chance ! Je te souhaite pleins de bons moment et de bonheur avec ton loulou ! |
Par Tagadaaa59 : le 06/09/09 à 18:35:01
En plus c'est apparament demain son anniversaire |
Par walou : le 08/09/09 à 00:26:28
Dire merci | ouiiiiiii c'est m'anniv à mon Doudou aujourd'hui !!!! Mon pouney et moi ça fait 4 ans.... Je lui ai acheté des carottes et des poires et des pommes, foutu des guirlandes autour du cou, et je lui ai fait plein des bisous d'amour on a aussi fait une super balade ! |
Par walou : le 08/09/09 à 02:02:29
Dire merci | en ce moment je bosse mais je vais essayer de faire le post un de ces 4 pis je vais aussi essayer de dormir un jour |
Par sheytana : le 08/09/09 à 08:38:07
Dire merci | Joyeux annif Ravageur |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous