Forum cheval
Le Forum Cheval

Walou vous convie à ses larmes de joie

Sujet commencé par : walou - Il y a 729 réponses à ce sujet, dernière réponse par walou
7 personnes suivent ce sujet.
Par walou : le 28/03/09 à 22:03:12

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
 ...

C'est fou. C'est dingue. C'est inespéré. C'est irréel.

Mon bonheur est à porté de main. Il me suffit de la tendre.... et j'ai si peur, ma main tremble, j'hésite....

Est ce si difficile d'être heureuse ?

MON PERE VIENT DE ME PROPOSER D'ACHETER RAVAGEUR.

Il sera castré dans une semaine. Les papiers seront fait à ce moment là.
pension chez l'agri, prix 300 bottes de foin/an.
il ne partirait pas en centre equestre l'été.
Je n'aurait plus cette boule de regrets au ventre quand je vivras des choses avec lui.
Ce sera MON cheval. MON cheval. J'arrive pas y croire.......

Voilà. il m'a demandé si je voulais. Je lui ai dit que je voulais mais j'avais peur de pas pouvoir.
Il m'a dit t'as une semaine pour réfléchir.


Je veux quand même partir en Nouvelle Zélande 1 an (voir 1 an et 1/2). C'est mon voyage tant révé, mon évasion, qui va me faire grandir, m'ouvrir à la vie. Ma transition. Mon rêve.

Je vais en baver mais je ne veux pas abandoner ce rêve là pour un autre. Mon père dit que les 2 sont possible. Dois je le croire ?

Enfin, ma peur, celle qui me retourne les boyeaux en ce moment, c'est de devoir le vendre au moment de mes études.

J'ai ma ptite voix qui me dit
''tu va réaliser ton rêve, c'est magique, tu va vivre ce que tu as toujours révé, t'inquiete tu t'arrangera tout ira bien, y'a pas de raison...''
et l'autre qui dit
''on en voit plein obligés de se séparer de leurs chevaux, c'est la crise, et comment tu va payer ton appart, et si jamais tu veux rester en NZ tu fais comment, et si quand tu reviens il est changé, et si la castration le transforme trop, et....''


Heu, voilà.
Je sais pas ce que j'atend. Je voulais partager ça avec vous. Nottament tous ceux qui m'ont soutenue, aidée, entourée....
SDE, sucre33, sheytana, idole24, dreamoiselle, sanco, keradeline, soquette, et tous les autres

Si des gens ont des conseils, je suis preneuse.
Mais vous me connaissez, j'ai les pétoches mais pour rien au monde je ne renoncerait à cette chance qu'on m'offre sur un plateau !

Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19

Par sucre33 : le 21/12/10 à 11:40:35

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6442 messages

18 remerciements
Dire merci
 C'est superbe

Par walou : le 31/12/10 à 01:34:50

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
 hé oui siriusnat c'est bien par chez moi !
la petite chapelle St michel dans la baie du même nom... tu reviens quand tu veux tu sais !

Par walou : le 04/01/11 à 00:48:02

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
 

BONNE ANNEE ! HAPPY NEW YEAR !
I wish you all the best, and don't forget to listen to your heart, to think less and feel more !

Je vous souhaite tout le meilleur, et n'oubliez pas d'écouter votre coeur, de penser moins et ressentir plus !

LOVE,

Keo

Par sissy : le 04/01/11 à 09:50:16

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 

Par sheytana : le 04/01/11 à 09:53:22

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143195 messages

2282 remerciements
Dire merci
 

Par sucre33 : le 05/01/11 à 14:56:10

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6442 messages

18 remerciements
Dire merci
 Bonne année à toi aussi

Par sucre33 : le 19/02/11 à 14:52:35

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6442 messages

18 remerciements
Dire merci
 Bonjour miss, comment vas tu ?

On n'a plus de news depuis ton retour

J'espère que tout va bien pour toi, que tu profite bien de ta famille et du ptit monstre gris

Par SDE : le 19/02/11 à 20:30:46

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18356 messages

206 remerciements
Dire merci
 

Par walou : le 12/03/11 à 01:32:18

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
 coucou tout le monde !
après quelques mails de sucrette, je me suis quand même décidée à vous dire que..... JE SUIS VIVANTE !!! hahaha

je m'adapte plus ou moins, j'ai bossé un peu (arf c'étais duuuuur! ) et profité de la neige, maintenant wala le printemps dans mes montagnes, je vois un peu des gens, fais beaucoup de projets et ai plein d'idées, n'en met pas beaucoup en application (pour changer), mais ça va

avec le Doudou, c'est tout une histoire....
je sens le pavé venir, accrochez vous !!!!

Déjà on a retrouvé un gros lien, pas le même qu'avant mais on à évolué chacun de notre coté alors on a une relation un peu différente... toujours autant similaires... dès que je parle de lui les gens autour de moi sourient en me regardant du coin de l'oeil ''Ravageur il en fait des tonnes mais au final c'est que du bleuff"... "Doud c'est vraiment une larve hein, quel flemmard!'' ...

Il a bien grandit, et il est bien dans l'adolescence là... Desfois, je croierais voir mon frère de 14 piges !!!! Grossse flemasse, insubordination, refus de l'autorité, très lunatique, peut être totalement bougon et chieur ou bien enjoué et calin...

Il aime encore plus qu'avant se montrer, faire l'interressant, rouler l'encolure, démontrer sa puissance à son troupeau... Il a pris un de ces chignons !!! un gros tas de graisse avec un peu des muscles quand même, et tout gris maintenant! !!
qu'est ce qu'il est beau
desfois je m'assois et je le regarde et je me dit que j'aurais jamais pu rêver mieux, et je réalise toujours pas...

Il est très très très joueur en ce moment. Il ramasse des batons (oui oui !!) et me les apporte pour que je tire dessus (de la même manière qu'il me tend une touffe d'herbe quand il a arraché la racine pour que je la tienne et qu'il puisse la manger !!! )
ducoup quand j'arrive à lui aracher le baton il me court après et va le ramasser si jele laisse tomber par terre. Il essaie aussi de faire jouer les autres chevaux qui le regardent comme un ectraterrestre, et l'autre couillon il leur met des coups de batons pour les persuader à jouer avec lui
Je lui ai amené un ballon l'autre jour, il l'a tellement kiffé qu'il l'a entièrement déchiqueté. Il le machouillait en bavant d'un air de satisfaction assez bidonnant ! (comme moi avec mes crayons ^^)

Par rapport au troupeau il fait son ptit chef, et s'enquiquine régulièrement avec Hermès l'autre male. Il lui a bouffé le nez d'ailleurs il a du se faire recoudre, mais je pense que c'étais un accident. La plupart du temps ils jouent à ''je te tient tu me tient'' en se pincant la peau des joues ou du menton et en restant comme ça pendant deux minutes comme des débiles puis ils cabrent et s'en foutent une et ça s'arrete là.



Par walou : le 12/03/11 à 01:58:49

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
 après avec moi, c'est assez bizarre, car je suis en période de doutes et de 'je me pers dans mes questionnements' et comme c'est pas clair il fait un peu n'importe quoi...

C'est à dire que plus je l'écoute, le laisse s'exprimer, ... plus il partage des trucs avec moi, joue, communique... Mais il a une attitude dominatrice envers moi.

Or si je met les points sur les I, que je prend la place de dominant, il fait ce que je lui dit, mais sans y mettre du coeur. il se ferme et fait la tronche.

Ducoup je suis un peu perdue, car il faut que le cheval me respecte. Mais j'ai envie de partager des trucs avec lui qui viennent aussi de lui, s'il se fait chier ben moi je me fait pas plaisir...

M'enfin bon...

On bossouille à pied beaucoup (déplacement des hanches au 'souffle', des épaules à la pression, reculer à la bulle, marcher derrière, marcher côté de moi (pour co-leader et affronter les ''dangers et difficultées'' et gommer la frontière entre marcher tranquille en sécurité derrière maman => passe partout ; et marcher tout seul face à l'adversité et être tout tendu monté)
on a refait quelques galops en main, parfois magnifique, parfois il leve la tête et ''fait une sale tronche'', ce que j'interprète comme de la menace ou du ''tu me fait chier''.
j'applique (plus ou moins bien) une méthode apprise en NZ avec le cheval à côté et tout au mouvement, ça marche très très bien. Le cheval n'a pas autant besoin de ''chercher'' ce que je veux qu'avant. il comprend mieux. il est plus fin et attentif.

on se balade en main et il apprécie. on ne broute plus qu'à la fin des scéances, et parfois pour faire baisser la pression en cas d'évènement stressant.

par contre monté, il me fait tout un foin... Il fait ce que je lui demande mais avec une mauvaise volonté, en secouant beaucoup la tête et en résistant au maximum !!! le message est très clair : CA ME FAIT CHIER. Je ne sais pas pourquoi... ? (qu'est ce qui serait différent des balades à pied ?) les 50kg de plus ? le fait d'être encore plus dirigé, controllé ??
en tout cas, il part à reculon, s'arrête, zigzague, avance à 2 à l'heure, puis dès qu'on amorce le retour c'est yihaaa ! obligée d'avoir trop de contact sur le side pull pour pas qu'il ne me force la main et donc je suppose que je lui fait mal...

par contre quand il veut il peut être parfait !!! genre l'autre jour, en licol, une seule rène dans le champ à coté du parc, petit trot rassemblé presque il flottait, WOW, et arret à la voix, reculer avec 2 grammes...

encore plein de trucs à dire mais je m'embrouille, il est tard.
Aussi inconsistant et perdu que moi le doudou... !
mais on y va, on est sur la bonne route! !!


Par walou : le 12/03/11 à 02:14:00

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
 


vilain pas beau :



l'étalon des montagnes

















Par walou : le 12/03/11 à 02:22:01

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
doud se prend pour un chien !!






bah hermès... ? Tu joue pas avec moi ?!



tire plus fort enfin, c'est ridicule... (il me soulève le con quand il secoue la tête ! )



j'adore cete série...









wouhou comme on est trop forts !!!!



tête de blasé, non mais quel pauvre cheval malheureux, jvous jure !!



mmmmmh moi j'aime les gratte cul !!!!!






qu'il est wahou ! !!!

Par sissy : le 12/03/11 à 10:03:18

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 Walouuu!!! en fin des nouvelles, et elles sont bonnes. ...

J'ai tout lu, je ne pense pas que je serrai la seule. ...

Qu'est ce qu'il est devenu beau ce petit cheval, je l'ai toujours aimé, en encore plus aujourd'hui, il est pour moi physiquement tout ce que j'aime chez un cheval.

Pour le travail, il faut le comprendre ce petit père, une année sans rien faire, sans quitter son troupeau, nourri, logé pas de boulot le pieds pour un cheval, il n'a plus envie de contraintes. ...

Il faut être patiente, et lui redonner le plaisir de travailler, il ne veux pas quitter son troupeau, et retourner au plus vite vers lui, mais je ne suis pas inquiète, tu saura lui redonner le plaisir de travailler pour toi. ...

Par Nenya : le 12/03/11 à 11:37:01

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 Oh ça fait super plaisir de te lire

On te croyait perdue à jamais au fin fond du forum .
Ça va venir avec Ravageur, ne te laisse juste pas marcher sur les pieds. S'il fait sa tête de blasé, ben ça lui passera. Laisse le s'exprimer ok, mais il ne doit pas chercher à te dominer.

Il est bien portant le petit .

Par Ocgerenie : le 12/03/11 à 11:40:32

Déconnecté
 il a sacrément changé

Par sheytana : le 12/03/11 à 12:01:15

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143195 messages

2282 remerciements
Dire merci
Aaaah y'a aussi des nouvelles de Ravageur et toi, et même des photos!

Déjà, je suis PTDR par les photos avec son bâton

Pour ton souci de rapport dominance/jeu, je dirais que de ce côté là la relation est à refaire, ça viendra, il finira par comprendre clairement quelle est la limite à ne pas dépasser, en le remettant à sa place quand il dépasse les bornes... Quand ce sera à nouveau clair entre lui et toi, il devrait s'y retrouver mieux, et savoir quel jeu est ok, sans essayer de chercher à dominer

Par sucre33 : le 13/03/11 à 19:12:36

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6442 messages

18 remerciements
Dire merci
 Coucou !

Contente de voir que tu vas bien.

Super toutes ces photos
Mdr il est trop drôle avec son bâton ton poney gris.
Je le trouve magnifique, j'adore !

Par siriusnat : le 13/03/11 à 19:42:53

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " hé oui siriusnat c'est bien par chez moi !
la petite chapelle St michel dans la baie du même nom... tu reviens quand tu veux tu sais ! "


Avec grand plaisir !

Par walou : le 14/03/11 à 20:20:10

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
 merci les filles !


en effet : patience, persévérance, détermination et ligne de conduite me feront retrouver une relation stable et enrichissante avec le doudou ! maintenant, plus qu'à trouver la motivation !!!! hou hou, motivation ??! où est tu ???



et je renouvelle mon apel à l'aide : VENEZ ME VOIR DANS MON TROU JE M'ENNUIE !!!!!! c'est beau mais c'est viiiiiiiide !!!!!
je vous fait un package couchsurfing + victuailles traditionelles + tour à poney !!! c'est les soldes !!!

la dernière fois que j'y suis allée, on a fait une ballade à deux avec Jordane et Gracieuse (une jument un peu pisseuse qui aiguiche tout le monde même les arbres mais doudou s'y interesse pas des masses... )
Je lui ai fait fair trois exos en attendant qu'elles se préparent (ben oui moi c'est la déguaine à l'arrache : à cru avec les crins en pétard et de la boue sur la croupe !)
il à été super cool et concentré. arrêts en se grandissant, premier 8 de cercle au trot correct depuis le retour, transitions à la voix, léger...

un peu de broutage puis on y va, Ravageur outré de ce qu'on lui demande de travailler après avoir travaillé !!! s'arrête et cale. Il finit sous mes demandes insistantes de bien vouloir se prier de peut être m'accorder le privilège de bouger son cul !!! toujours en trainant les pieds et en ronchonnant, encore sous le choc de cette trahison pour le moins digne d'une tortioneuse de poupous.

comme Gracieuse elle à des grandes jambes, le poney il est obligé de trotter pour rattraper, surtout qu'il va à 2 à l'heure... tout se passe bien sur la route.
on prend un chemin un peu caillouteux alors je rerste à son écoute pour décider de si oui ou non on continue pour pas qu'il ai mal aux pieds. Il ralentit pas (en même temps je sais pas comment on pourrais avoir un pas plus lent à part en cas de cheval somnambule !!! ) d'ailleurs c'est dommage qu'en épreuve de trec ils font pas le pas le plus lent!!!! on aurait tout déchiré !!!

bref on grimpe dans la montagne et Douille suit bêtement le popotin de dame gracieuse. j'ai bien essayé de le mettre devant un peu mais on a fait des frustrées !!

j'ai pris un peu les champs parfois pour éviter les cailloux, un peu la paptate monsieur poney mais toujours plus ou moins controllable (surtout controllé par sa flemme je crois ! )

on a attendu une partie un peu sablonneuse pour accélérer l'allure.
j'ai laissé partir Gracieuse au trot sans rien demander pour juger des récations du loulou. PArfait, il demandait sans forcer la main. Je lui ai donc dis 'vas y' et il m'a fait un petit galop de 4 ou 5 foulées, tout souple, calme, génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

après Gracieuse s'est mise au galop et ça lui a chamboulé le cerveau, il s'est raidit et s'est appuyé.
quand elle à ralentit, il lui est passé devant et quand j'ai commencé à lui direr dessus en vociférent, il m'a fait un espèce de saut de mouton de contrariété, pour finalement repasser au trot sous la menace de tout ces noms d'oiseaux

J'étais qyuand même satisfaite de ce petit galop car le dernier en date (qui étais aussi le 1er depuis mon retour) avait été un échec assez ''rebondissant'' si j'ose dire !
petit rodéo de monsieur, pas très méchant parceque je suis restée dessus à cru quand même, mais assez casse bonbon, s'en est suivi une bataille sans nom, car je l'ai arrété en arrêt d'urgence à une rène, tête pliée, et lui ai demandé de rester plié et soumis au moins 10 secondes, ce que monsieur de poney fringant ne pouvait pas accepter...

bref j'ai fait un galop normal youhou !!!!!

Par sucre33 : le 14/03/11 à 20:52:11

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6442 messages

18 remerciements
Dire merci
 quand elle à ralentit, il lui est passé devant et quand j'ai commencé à lui direr dessus en vociférent, il m'a fait un espèce de saut de mouton de contrariété, pour finalement repasser au trot sous la menace de tout ces noms d'oiseaux

Je t'imagine trop lui gueulant dessus pour qu'il s'arrête


On va viendre avec Sheyt, un jour, un jour ! Genre cet été

Par walou : le 14/03/11 à 21:21:19

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
 puis on a fait pause au plateau, où il y a eu un petit intermède catastrophe avec la vision glacante et terrifiante d'un.... drapeau qui flotte au vent. Je ne connaissais pas Ravageur sous cet angle là, lui qui étais si casse cou et peur-de-rien avant ! il m'a fait tout un foin, recule, tire, trotte autour de moi (qui étais descendue après le galop)... J'ai du aller derrière une grosse pierre pour lui cacher la vue de ce monstre volant !!! et il étais tellement en stress qu'il fallait qu'il extériorise, et comme sur moi il à pas le droit, il s'est vengé sur une touffe d'herbe. Sans déconner, j'aurais dû le filmer !!!! la violence avec laquelle il s'est acharné dessus, c'était sciant !!!

Puis on a fait diner-spectacle , avec Gracieuse dans le rôle de l'électron libre qui saute des sapins, galope de partout, s'en va et revient (bon c'était voulu et contrôlé quand même !) et Ravageur qui a à peine daigné relever la tête de son herbe une fois !!!

ducoup pour montrer que nous aussi on est des oufs on est allés sauter le sapin aussi, mais à pied! bon le style n'y est pas mais on a réalisé une trajectoire au dessus de l'obstacle et non pas à travers, c'est déjà ça ! et c'est pas à la 1/2 mérens que je le dois

on est rentrés à pied pour économiser les pieds (surtout que je psychotais a fond !!!) et fait un peu de trot pour ratraper gracieuse sur la route. Il ne me dépassait pas uniquement à cause de la menace de la corde... un peu rentre dedans le bourriquot quand même en ce moment !

Sucre : j'espè-re bien !!!! je vous attend et je repars avec vous pour une tournée forumeurs ??? hein, vas-y, dis oui sheyt !!!!!!

Par zuzue : le 14/03/11 à 21:34:21

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2008
3914 messages
Dire merci
 Mais il se prend pour un toutou ton cheval!
le coup du baton, mais alors ça c'est vraiment unique.
Pour son petit caractère il y a certes ta longue absence, mais aussi il commence son adolescence son loulou! je reconnais quelques comportements de la mienne dans ce que tu racontes, donc ça me fait vraiment penser à ça.
Vraiment jolis les paysages par chez toi!
Si un jour j'ai un van ( ) je viendrai te rendre visite avec plaisir

Par sucre33 : le 14/03/11 à 21:38:38

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6442 messages

18 remerciements
Dire merci
 Ah mais ça serait trop bien !! Faut qu'on s'organise ça

Par drina : le 30/05/11 à 10:53:40

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2005
3402 messages

44 remerciements
Dire merci
 Des nouvelles ?


Par walou : le 27/06/11 à 17:19:39

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
 ben, j'ai acheté une selle ! abbetta synthé western un bonheur
ducoup j'ai fait des galops un peu plus longs (mais toujours avec un autre cheval devant pour le moment) et puis on est allés se baigner au lac et le doudou est rentré dans l'eau jusqu'au ventre !!! a pied et monté (mais grace à gracieuse il faut le dire)
là il n'est plus sorti depuis un mois car la proprio de gracieuse est en thailande et ils ne sont que 2 dans le parc. j'ai essayé de les sortir avec gracieuse en dextre mais c'est une jument de tête ! haha c'étais palpitant comme balade !
Il fait du gras, est enquiquinant avec sa bouche, et je n'ai pas pris le temps de le travailler....

je bosse tout l'été et risque de barouder en septembre, mais pour les interessées y'a quand même moyen de venir a la maison en s'organisant un peu
bisou à toutes

Par sheytana : le 27/06/11 à 17:23:31

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143195 messages

2282 remerciements
Dire merci
Ah ben?

On parlais de toi à l'instant avec Sucre!

On a besoin de te causer imédiatement!!!!!

Par ciriolla : le 27/06/11 à 17:24:18

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 cela fait plaisir d'avoir de vous nouvelles

ca manque juste de photos

Par sucre33 : le 27/06/11 à 17:41:38

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6442 messages

18 remerciements
Dire merci
 Rooo non mais qu'elle coïncidence !!
C'est trop magique ! Je suis sûre que nos appels ont été entendus

Mais tu t'es déco

Bon ils nous faut ton tél sinon ! MP, mail, msn quand tu veux.

Et nickel pour la selle, tu peux bien le monter comme ça maintenant
Mdr la balade en dextre devait être sympa ouais

Par walou : le 31/07/11 à 22:35:21

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
 pour les petites news Sheyt, sucre, loustix et Pegasos sont venus me rendre visite !
on a traumatisé le poney hin hin hin

la premier soir il a été adorable, volontaire, dynamique, motivé, réactif, fin, bref un REGAL !!! balade à cru, ptits trots 'rassemblés' dans un champ, sauts de fossés (hahaha sucre ), galop youpla dans la pampa, dans les derniers rayons de soleil, wow c'était extra !

le lendemain on à eu droit à l'autre facette du pouney, ronchon, récalcitrant, grugeur, très résistant à la main, réactionnaire et contrariant !!!
On en a profité pour le faire bosser sans culpabiliser mouahaha !
donc ballade à thème ''mon ane porte le pique nique en haut de la montagne'' et traveil des 8 de cercle au trot et du galop qui est encore TRES approximatif (arrondis le dos, se défend, et résiste à la main en essayant de faire des rentrer-maison ! LOL
tout le monde s'y est collé ou presque et je dois souligner la grande maitrise de sheytana qui a completement cerné le poney et l'a travaillé bien mieux que moi (ça lui a fait le plus grand bien ! )

voilà quleques photos de sucre, pour les gens qui réclamaient des photos !!!
bisous
walou


















Message édité le 31/07/11 à 22:00


Message édité le 31/07/11 à 22:00


Message édité le 31/07/11 à 22:01

Par walou : le 31/07/11 à 22:42:28

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
 



la saloperie d'imbécile de poney mal dressé


Sucre33





elle maitrise la bête !!!!


Merci encore pour les photos sucrette et a toutes et tous pour la visite !!!!!


Message édité le 31/07/11 à 22:08

Par Balezanes : le 31/07/11 à 22:43:19

Déconnecté
 

La masse de crins !

Par tata : le 31/07/11 à 23:20:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 cool enfin des nouvelles!

Par sheytana : le 31/07/11 à 23:26:34

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143195 messages

2282 remerciements
Dire merci
 J'ai adoré ta tête de mule de poney moi

Par ciriolla : le 31/07/11 à 23:33:10

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 

Par Okagna : le 01/08/11 à 00:31:37

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2011
360 messages
Dire merci
Je connaissais pas ce post, j'avoue je suis pas très ancienne, alors j'ai quelques petites questions, es tu finalement aller en NZ? As tu castrer le loulou? (si j'ai tout compris non, mais dans le doute!)
C'est un beau cheval, vraiment, in a une classe! Il a l'air chieur quand il veut comme un gros coeur! C'est comme ça qu'on les aiment non dadoux

Par sheytana : le 01/08/11 à 00:45:36

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143195 messages

2282 remerciements
Dire merci
C'est marrant, quand je relis tes messages du 12/03, maintenant, je comprends EXACTEMENT ce que tu veux dire

Par SDE : le 01/08/11 à 10:23:44

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18356 messages

206 remerciements
Dire merci
Hé bien c'était super cette rencontre ! les photos sont chouettes !
Et l'évolution morpho de Ravageur = il grandit et devient tout beau !

Par sheytana : le 14/08/11 à 13:29:48

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143195 messages

2282 remerciements
Dire merci
Enfin mes photos de notre visite

Lien

Un petit aperçu tout de même






Par sucre33 : le 14/08/11 à 22:15:47

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6442 messages

18 remerciements
Dire merci
 Coooool toutes ces photos !!
J'avais pas vu que t'avais mis les miennes. Je vais voir celles de Sheyt de ce pas.

Ravie, ravie de t'avoir rencontrée ! J'ai trop adoré ton poons

Par walou : le 04/09/11 à 22:29:08

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
 okagna:
merci
oui je suis partie un an en nouvelle zélande, dur dur de tenir tout ce temps sans aucun contact avec mon doudou ! mais on a reconstruit qque chose d'aussi beau qu'avant quand je suis rentrée.
Il a 6 ans, castré depuis ses 3ans et 1/2
c'est ça, c'est un gros coeur chieur haha

sheyt : il faut tester pour comprendre.... c'est pas tout les jours qu'on croise un couple poney/proprio schizophrènes !
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour les photos elles sont sublimes ! merci beaucoup peg !!!!!!!!!
on va faire cette histoire de CD, j'aimerais bien pouvoir en faire encadrer une ou deux...

sucre: merci merci pour les photos! heureusement que vous en avez mises en ligne parceque si les forumeurs comptait sur moi ils allaient encore attendre un moment !
moi j'ai été ravie d'avoir de la visite et de vous rencontrer ou re-rencontrer !!!!! c'était une parenthese de bonheur simple dans mon été !

Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval