Walou vous convie à ses larmes de joie
Sujet commencé par : walou - Il y a 729 réponses à ce sujet, dernière réponse par walou7 personnes suivent ce sujet.
Par walou : le 28/03/09 à 22:03:12
Dire merci | ... C'est fou. C'est dingue. C'est inespéré. C'est irréel. Mon bonheur est à porté de main. Il me suffit de la tendre.... et j'ai si peur, ma main tremble, j'hésite.... Est ce si difficile d'être heureuse ? MON PERE VIENT DE ME PROPOSER D'ACHETER RAVAGEUR. Il sera castré dans une semaine. Les papiers seront fait à ce moment là. pension chez l'agri, prix 300 bottes de foin/an. il ne partirait pas en centre equestre l'été. Je n'aurait plus cette boule de regrets au ventre quand je vivras des choses avec lui. Ce sera MON cheval. MON cheval. J'arrive pas y croire....... Voilà. il m'a demandé si je voulais. Je lui ai dit que je voulais mais j'avais peur de pas pouvoir. Il m'a dit t'as une semaine pour réfléchir. Je veux quand même partir en Nouvelle Zélande 1 an (voir 1 an et 1/2). C'est mon voyage tant révé, mon évasion, qui va me faire grandir, m'ouvrir à la vie. Ma transition. Mon rêve. Je vais en baver mais je ne veux pas abandoner ce rêve là pour un autre. Mon père dit que les 2 sont possible. Dois je le croire ? Enfin, ma peur, celle qui me retourne les boyeaux en ce moment, c'est de devoir le vendre au moment de mes études. J'ai ma ptite voix qui me dit ''tu va réaliser ton rêve, c'est magique, tu va vivre ce que tu as toujours révé, t'inquiete tu t'arrangera tout ira bien, y'a pas de raison...'' et l'autre qui dit ''on en voit plein obligés de se séparer de leurs chevaux, c'est la crise, et comment tu va payer ton appart, et si jamais tu veux rester en NZ tu fais comment, et si quand tu reviens il est changé, et si la castration le transforme trop, et....'' Heu, voilà. Je sais pas ce que j'atend. Je voulais partager ça avec vous. Nottament tous ceux qui m'ont soutenue, aidée, entourée.... SDE, sucre33, sheytana, idole24, dreamoiselle, sanco, keradeline, soquette, et tous les autres Si des gens ont des conseils, je suis preneuse. Mais vous me connaissez, j'ai les pétoches mais pour rien au monde je ne renoncerait à cette chance qu'on m'offre sur un plateau ! |
Par K.Zel : le 05/07/09 à 23:16:53
Dire merci | Il a l'air tellement serein le loulou ! ça fait du bien de voir cette expression sur un dadou (très mignon qui plus est ^^) |
Par Dory : le 05/07/09 à 23:25:26
Dire merci | je fais quoi pour te faire rire ? Ah ben tu vois, on se ressemble ! Je te cache pas que l'occas que tu montre, je trouve le motif moche ! Mais bon, si tu t'en fous et que c'est pas cher, c'est tout bon ! Il te la vend combien par curiosité ? Car avec le prix du dollars, tu peux retirer environs 30 % du prix pour avoir le prix en euros. |
Par walou : le 05/07/09 à 23:27:51
Dire merci | pourquoi on se ressemble ? je te fais rire moi ? en fait tu me fais rire car tu es un peu a la masse tu me montre la selle que j'ai mis à la page précédente sinon , c'est un particulier français qui la vend, pour 150€ autant dire que la couleur elle me passe là |
Par walou : le 05/07/09 à 23:29:35
Dire merci | Kzel : ça me touche bcp ! ça pour sur c'est un serein le pepere... mais la motivation c'est pas encore ça je n'ai plus envie d'aller en balade tellement il rechigne |
Par ciriolla : le 05/07/09 à 23:29:59
Dire merci | et dory tu les as celle la |
Par Dory : le 05/07/09 à 23:37:20
Dire merci | bah j'avais pas vu du tout que tu l'avais posté page précédent ! J'ai pris le post a l'arrache ! xD Bah on a les même gouts, je t'ai montré la même selle que tu aime aussi sans savoir que tu l'avais montré avant Oui, pour ce prix, on va pas se priver ! ciriolla, putain, non, je l'ai ai pas ! D'ailleur, je n'ai aucune protection ! Mais je pense que pour saphran, je prendrais des protec noires si il y a besoin car je ne l'ai jamais vu trebucher ou se taper donc pour l'instant, c'est pas au programme ! |
Par walou : le 05/07/09 à 23:39:07
Dire merci | ouais et puis c'est pas le cheval de la DEE quoi le orange, avec parcimonie... (m'enfin pour Dory c'est rapé ) |
Par Dory : le 05/07/09 à 23:44:52
Dire merci | Bah comme je ne me sers que du pad orange pour l'instant et de la sangle, ca ne choque pas plus que ca ! Enfin, si je met le bridon et surtout le collier de chasse, là, je vais flasher ! Mais bon, l'hiver, à la nuit tombé sur la route, au moins, les voitures me voient ! Mais perso, j'adore ! et au moins, je suis originale ! |
Par ciriolla : le 05/07/09 à 23:50:37
Dire merci | allez craque Dory |
Par ciriolla : le 05/07/09 à 23:53:27
Dire merci | sinon walou, pour etre assorti avec la selle |
Par Dory : le 05/07/09 à 23:56:10
Dire merci | ciriolla Si je craque, c'est pas maintenant ! J'aurais des sous à dépenser à la rentrée ! donc j'économise le moindre sous en ce moment ! ce serait pas raisonnable ! J'achete que si j'ai besoin ! |
Par ciriolla : le 05/07/09 à 23:58:44
Dire merci | dire que j'avais la veste DDE la vrai, ma maman y a travaillé pres de 30ans j'avais la classe avec |
Par Dory : le 06/07/09 à 00:00:01
Dire merci | Excellent ! |
Par ciriolla : le 06/07/09 à 00:01:52
Dire merci | comme tu dis, mais top qualité, bien au chaud bien au sec sur mon scooter en plein hiver et surtout tres visible |
Par walou : le 06/07/09 à 15:07:25
Dire merci | ciriolla : beurk !!!! quelle horeur !!! dory, y'a pas de soucis j'adore les gens qui se démarquent mais je ne peux pas m'empecher de penser à ça en imaginant ton cheval en orange de ta tête aux pieds !! d'ailleurs le Fédération nationale des traveaux publics m'a offert 1000€ (concours photo cf pages précédentes) alors c'est pas moi qui vais critiquer |
Par Dory : le 06/07/09 à 15:12:42
Dire merci | ah ouai ? C'est quelle page ? xD |
Par walou : le 06/07/09 à 16:39:34
Dire merci | cherche flemmarde c'est pas bien loin en plus |
Par JeanneDW : le 06/07/09 à 22:24:57
Dire merci | Alors en 2h j'ai lu tous les messages sur l'autre post "Ravageur notre évolution", j'adore... Et là, en voyant que tu vas enfin l'avoir ton p'tit cheval, celui que tu as élevé, aimé... Ca fait chaud au coeur Franchement c'est magique votre histoire ! Vous étiez faits pour vous trouver :') Je suis avec énormément d'intérêt et d'admiration vos aventures =) En plus j'ai le même âge que toi et quand je vois ce que tu fais, je sais pas si je serai capable de faire pareil avec un de mes loulous Je me rassure en me disant que l'amour donne des ailes |
Par walou : le 07/07/09 à 14:13:22
Dire merci | ciriolla je viens de relire le post, le '' beurk '' c'était pour les bottes hein, pas pour ta veste ! ça prete a confusion désolé jeanneDW : merci beaucoup tu sais j'ai pas le sentiment d'avoir fait des choses extraordinaires dessus, je me remet beaucoup en question et essaie de toujours progresser... quand je vois ce que tu fais, je sais pas si je serai capable de faire pareil avec un de mes loulous ce que je fais ? c'est a dire ?? ne dit pas ça n'importe qui peux faire ce que j'ai fait, je n'ai pas forcément de "feeling" et je n'ai jamais été aidée, j'ai appris avec mon cheval et ça a donné lieu a beaucoup d'erreurs et de betises aussi si tu veux progresser avec tes chevaux (d'ailleurs pourquoi tu dis ça ? Que font tes loulous de moins que mon pouney ? ) il te faut de l'envie et de la motivation, quelques bases de départ (un livre et des conseils) et surtout DU TRAVAIL, c'est tout |
Par sheytana : le 07/07/09 à 14:19:12
Dire merci | Alors ce bac Walou? |
Par JeanneDW : le 07/07/09 à 14:27:40
Dire merci | ouiiii le bac ? Moi c'est celui de 1ere je dois attendre le 10 Bah ce que tu as construit avec ton poon's, c'est quand même fort, sachant qu'un entier qui ne t'appartient pas et qui est laissé à l'abandon par son proprio c'est pas forcément facile Moi mes loulous ont eu une existence plus cool quand même, donc je trouve ça génial que tu ais réussi à lier un bon feeling avec ce dadou En tout cas vous étiez faits pour vous trouver |
Par walou : le 07/07/09 à 15:25:14
Dire merci | aaah ouais, le bac ! j'avais oublié bah je l'ai eu mention bien tout ce bordel pour une ligne sur un bout de papier quoi ... |
Par JeanneDW : le 07/07/09 à 15:35:17
Dire merci | C'est génial ! Quelle classe ? |
Par dreamoiselle : le 07/07/09 à 15:35:49
Déconnecté Dire merci | Bravo |
Par walou : le 07/07/09 à 15:36:12
Dire merci | j'étais en TL, c'est ça que tu me demande ? |
Par JeanneDW : le 07/07/09 à 15:37:26
Dire merci | Ui Attend mention bien en L c'est ouf Moi 1eL, je trépigne |
Par sheytana : le 07/07/09 à 16:02:23
Dire merci | Bravooooooooooooooooo |
Par walou : le 07/07/09 à 16:05:39
Par walou : le 29/07/09 à 14:09:00
Dire merci | pour ceux qui veulent être au courant de mes peripéties : poulinou Vaïnou a une abscès sous l'auge, bien dur, gonflé, avec un bouton.... Pas cool, mais on peut rien faire si ce n'est attendre que ça crève, désinfecter, et si ça s'améliorer pas le foutre au box avec antibios.... parce que monsieur est une petite pile, hypersensible, qui part en l'air au moindre mouvement brusque. on peut le caresser et le gratouiller mais IMPOSSIBLE de passer un quelconque licol car des qu'il se sent enfermé il part dans tout les sens..... sinon je m'amuse toujours autant à courir après des chevaux echappés dans les champs de blés, et a les ramener au parc à pied tandis que le proprio me suit en voiture (looooool ), à m'ecorcher les bras dans les barbelés, à essayer de remettre debout des clotures qu'il faudrait balancer, à changer de parc mon cheval à 20h30 alors que je bosse le lendemain parceque le proprio desp rés A DECIDE...., a nourir mon cheval avec MON FOIN parceque y'a plus d'herbe, ........................ (respire......... ) je cherche activement un pré à louer pour DEGAGER de chez cet agri qui me les casse franchement.... mais c'est très compliqué... Avec Ravageur on fait des trucs sympas mais je pers toute son attention dès qu'il y a un cheval ou un ane autour, c'est absolument dingue, il ne me voit plus, ne m'entend plus, et fait du grand n'importe quoi..... Le respect n'est pas encore acquis c'est sa phase REVOLUTION, nan je suis une bourrique je t'obéirais pas, et moi je suis dans ma phase toute molle j'ai pas enviiie, boarf, un autre jour..... autant dire qu'on est en train de mettre à sac des mois de boulot ! bref donc on essaie de bosser ça en allant en balades avec d'autres gens, sauf qu'entre les gens qui me rappellent pas, ceux qui sont malades, ceux qui bossent, ceux qui sont trop loins, ceux qui sont pas là, ceux dont le cheval est malade.............................. etc bah ça fait 1 mois que je dois en faire une et c'est toujours pas arrivé..... RESPIREEEEEEEEEE voilà très positif tout ça :ange ourtant j'essaie jvous jure ! |
Par El Bimbo : le 29/07/09 à 14:23:20
Dire merci | lol j'suis pas la seule à jongler entre les soucis de santé, l'éloignement des autres, la dispo de tous.... courage ! |
Par sheytana : le 29/07/09 à 14:26:27
Dire merci | Ta boite est pleine |
Par walou : le 29/07/09 à 14:51:46
Dire merci | El bimbo sheyt : bah poutant non ! je t'assure! bon j'en ai vidé un peu quand même, ça remarche ? |
Par syrius : le 29/07/09 à 15:51:10
Dire merci | des vacances chez nous avec ton cheval te feraient du bien, non ?? |
Par Dory : le 29/07/09 à 15:54:35
Dire merci | Bon bah j'ai craqué Walou, je vais certainement commandé une paire de guetre abetta orange... J'adore ! Je suis si faiiiiiiiiiiible ! Pour 20 dollars, je vais pas me priver ! Ciriolla avait raison ! |
Par walou : le 29/07/09 à 16:14:00
Dire merci | dory : syrius : pfiiiiou, j'en rêve ! C'est un petit paradis et avoir des gens pour me guider nous ferait faire un pas de géant moi et le pouney ! mais j'ai aussi une petite hésitation à m'engager dans le boulot avec Ravageur en sachant que je vais partir et tout laisser en plan... ( ça me touche beaucoup ce que tu dis ) |
Par sucre33 : le 29/07/09 à 18:55:28
Par ciriolla : le 29/07/09 à 21:32:11
Dire merci | pas mal les guetres, Dory |
Par Dory : le 29/07/09 à 21:38:22
Dire merci | vouiiii, je craaaaque |
Par ophe71 : le 29/07/09 à 21:42:06
Dire merci | pourquoi tu dis que tu vas devoir partir et laisser en plan tout ce que tu veux lui apprendre |
Par walou : le 30/07/09 à 19:39:14
Dire merci | parceque je vais partir un an en nouvelle zélande. sinon le maréchal passe mercredi prochain ah et puis ça aussi : devinez c'est lequel mon cheval |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous