Où en êtes vous avec vos V ?
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 7651 réponses à ce sujet, dernière réponse par LN34524 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 14/04/09 à 07:30:43
Dire merci | Pour continuer dans la série "Où en êtes vous" parlons de nos 2009 |
Messages 2001 à 2040, Page : < < | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 > >
Par kened : le 08/06/10 à 21:53:49
Dire merci | peace, ne t'inquiète pas. Végas n'a pas non plus vu l'attache avec moi. J'pense que quand ils te font confiance et sont habitués à nos "conneries diverses", ben il l'accepte plus facilement |
Par peace_and_love : le 09/06/10 à 06:23:54
Dire merci | alex : oh oui kened : j'me prend pas la tete, déja si elle cede a la pression en main tout va bien ! de toutes facons, cet été, elle aura une demi journée en box avec les deux autres, j'en profiterai probablement |
Par ophe71 : le 09/06/10 à 11:21:37
Dire merci | alex_isis tu es contente que la trève soit fini mais moi je suis bien contente du petite débat qu'on a eu. - d'une ça a fais bouger notre post parce qu'il devenait nian-nian - et de deux parce qu'au moins on a vu l'opinion de tout le monde concernant l'attache. des opinions diverges est c'est normal, si tout le monde été d'accord bah on se ferais bien chier et comme tu l'as dis Pas si facile de communiquer par l'intermédiaire d'un forum des fois ! moi il ma plu ce débat, le but du post des V est de voir leur évolutions, positif comme négatif, et ça autant du poulain que du proprio, on est la pour s'entraider ce que je trouve très bien. différentes méthodes sont vues, chacun a sa propre technique, il y a les pro qui ont toujours eu des poulains, qui savent ce qu'il faut faire et d'autre qui sont débutant et qui apprenne sur le tas mais je pense que tout le monde serait d'accord de dire que l'on veux que le bien-être de nos V. ma terreur hier : (il avait son licol et il a pas mal transpiré je viens de m'en rendre compte) je l'ai changé de pré samedi matin et je trouve qu'il a changé, il me fais une poussée de croissance monstre mais grossit bien. je vais quand même lui faire la cure de vermifuge panacure guard pendant 5j |
Par sheytana : le 09/06/10 à 11:24:35
Dire merci | Moi aussi j'aime bien ce genre de débats, je trouve ça très utile, surtout que c'était pas forcément stérile, à part quelques légers accrochages, c'était pas non plus du crêpage de chignon débile C'était plutôt une argumentation, certes légèrement houleuse par moment, de différentes opinions |
Par alex_isis : le 09/06/10 à 11:33:32
Déconnecté | Ah mais moi aussi ! j'adore, c'est d'ailleurs de l'échange, principe du forum, donc pas de soucis, tant qu'il n'y a pas de mauvaise foi ! Sauf qu'à un certain moment, ça devient un duel, et ce n'est pas ce qu'il y a de plus constructif ! mais enfin, ça a bougé quoi ! Bon, moi j'ai un problème... C'est que je n'ai aucun problème avec mon loulou.. C'est grave ??? |
Par ophe71 : le 09/06/10 à 11:37:21
Dire merci | alex_isis a mon avis t'affole pas les soucis vont bien finir par arriver |
Par Maathiilde : le 09/06/10 à 11:45:08
Dire merci | - d'une ça a fais bouger notre post parce qu'il devenait nian-nian Hummm ... j'avous |
Par C_cilia : le 09/06/10 à 11:55:05
Dire merci | alex_isis, pour ma part pareil, aucun souci avec mon petit blond! - l'attache nikel - la douche nikel - la marche en longe nikel - le respect de la bulle de l'humain nikel - la pression du poitrail et au chanfrein nikel - le pansage nikel - donne les 4 pieds dans le calme et en liberté dans le pré -.... bref, un super poulain pour le moment! d'ailleurs Super-Poupou (oui, c'est son surnom ) vous salue |
Par sheytana : le 09/06/10 à 11:57:31
Dire merci | Le mien : - L'attache c'est même pas la peine d'y penser - La marche en main c'est nul - La douche, ah ah ah - Le respect de la bulle : "c'est quoi une bulle?" - La pression au poitrail et au chanfrein et partout ailleurs nickel - Le pansage nickel - Les 4 pieds ok mais pas trop longtemps |
Par sheytana : le 09/06/10 à 11:59:13
Dire merci | Et puis ça fait longtemps que j'ai pas mis de photo : |
Par C_cilia : le 09/06/10 à 12:00:31
Dire merci | "c'est quoi une bulle" mine de rien des fois, j'aimerais bien qu'ils puissent parler ces bébés, qusnd je vois les yeux que le mien m'a lancé la première fois que je l'ai caressé avec un gros méchant sac plastique mangeur de poulains |
Par sheytana : le 09/06/10 à 12:03:05
Dire merci | Tu rigoles mais le mien de ce côté là c'est vraiment une calamité, et en même temps, c'est difficile de lui en vouloir vu que papa, maman et tonton-cheval, c'est pareil, il leur colle tout le temps aux basques Et quand tu essaie de le faire se décoller, il te regarde avec son air apeuré genre "Mais pourquoi tu m'agresses " |
Par sheytana : le 09/06/10 à 12:04:14
Dire merci | la première fois que je l'ai caressé avec un gros méchant sac plastique mangeur de poulains ----> Par contre le mien, c'est pas le sac qui est mangeur de poulain mais le poulain qui est mangeur de sac donc de ce côté là Tu arrives avec n'importe quoi dans le pré "Je peux goutter? " |
Par C_cilia : le 09/06/10 à 12:04:41
Dire merci | je vais appeler "sos poulain martyrisé" d'ici peu |
Par Maathiilde : le 09/06/10 à 12:29:47
Dire merci | La marche en main c'est nul RAS |
Par alex_isis : le 09/06/10 à 13:37:18
Déconnecté | Les problèmes ? venir ? Un jour ? Impossible ! J'ai LA méthode, mais je la garde pour moi ! Ah ah ah... Comme je vais rire quand je vais tenter de poser mes fesses sur lui ! En attendant, Sheyt... t'es grave dans la biiip... C'est un poulain ou bien ??? Bien sûr, je plaisante ! |
Par chacalette : le 09/06/10 à 14:23:28
Dire merci | bon ça fait un petit moment que j'ai pas mis mon Sisco ici, et depuis les qualifs c'est vacances pour lui |
Par sheytana : le 09/06/10 à 14:35:50
Dire merci | Alex> |
Par Nostar : le 09/06/10 à 14:56:35
Dire merci | J'aime beaucoup Sisco, il a une tête racée et chic Le respect de ma bulle c'est ma priorité, peut être la seule d'ailleurs mais j'ai un troupeau et quand j'arrive avec les sceaux ils ont intérêt à attendre sagement ! |
Par sheytana : le 09/06/10 à 14:57:29
Dire merci | Ah mais les miens attendent sagement, mais ça ne les empêche pas d'être collants |
Par chacalette : le 09/06/10 à 15:09:38
Dire merci | merci nostar la bulle, je ne suis pas à 100% au point |
Par Nostar : le 09/06/10 à 15:15:46
Dire merci | s'ils sont respectueux ça ne me gêne pas plus que ça qu'ils soient collants. Les miens le sont, c'est plutôt un signe de confiance |
Par sheytana : le 09/06/10 à 15:20:39
Dire merci | Le mien est collant et gentil (un poil merdeux, mais bon ) mais alors, vraiment vraiment vraaaaaaiment collant Disons qu'en gros c'est ça tout le temps : Pi faut dire qu'avec les exemples qu'il a aussi |
Par chacalette : le 09/06/10 à 15:25:53
Dire merci | je vois un peu ce que tu veux dire |
Par sheytana : le 09/06/10 à 15:28:18
Dire merci | Ah toi t'as les vaches en prime |
Par chacalette : le 09/06/10 à 15:31:10
Dire merci | oui c'est diversifié |
Par aikimy : le 09/06/10 à 15:56:56
Dire merci | Sheytana : wouah c'est dingue comme il a changé au niveau de sa robe ! Sinon pour les pots de colle, moi aussi j'ai souvent les trois sur moi quand je vais dans le pré ... je me méfie parce que trois poulains étalons ... |
Par sheytana : le 09/06/10 à 15:57:43
Dire merci | Aikimy> Ouais il grisonne |
Par C_cilia : le 09/06/10 à 16:03:16
Dire merci | superbe Sisko! Magnifique morphologie!! |
Par Maathiilde : le 09/06/10 à 19:13:13
Dire merci | Chacalette, très jolie sisco ! Encore un poulain bien foutu pas mal la photo avec les vaches Sheyt y'a pas que touille de pot d'colle ... sacré Zyzy Vous avez dit collant ? J'me faisait bouffer les cheveux ... Je n'arrivais pas à prendre une photo |
Par chacalette : le 09/06/10 à 19:53:15
Dire merci | merci pour lui |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 10/06/10 à 10:35:57
Dire merci | pour chez moi : - l'attache nikel - la douche nikel - la marche en longe pas trop mal on aime bien machouiller sa longe en marchant - le respect de la bulle de l'humain je dirais comme sheyt c'est quoi une bulle ? - la pression du poitrail et au chanfrein : owi gratte moi encore plus fort ( en me poussant ) - le pansage nikel - donne les 4 pieds dans le calme et en liberté dans le pré : euhhhhhhhh vite fait aussi ( appart quand elle découvre ses genoux ) |
Par ophe71 : le 10/06/10 à 10:54:23
Dire merci | et ben on est a peut prêt tous au même point alors |
Par meme555 : le 10/06/10 à 18:26:11
Par chacalette : le 10/06/10 à 18:57:13
Dire merci | meme : il est tout mimi ton modèle réduit Poulain a la teigne... |
Par LN345 : le 10/06/10 à 19:32:02
Dire merci | ah merde chacalette! Alors pour ma miss! -marcher en main nickel. elle commence à trotter en gardant les distance! -pansage nickel -4 pieds nickel, en lib, et parrage par moi-même sans bouger -la douche encore jamais essayé, pas prête -l'attache on commence, gentiment elle cède mais je n'ai pas encore vraiment attachée! -céder à la pression, nickel, donner sa tête... -reculer sans que je la touche, à la voix, nickel -monter ds le van, se fait prier mais calme! -et elle fait connaissance avec les voitures, tjs ds le calme! -j'lui ai posé le tapis dessus en lib aussi, elle voulait le manger! lol et aussi très collante! on a tous des collants! collante mais respectueuse |
Par chacalette : le 10/06/10 à 19:39:13
Dire merci | oui c'est pas top en plus vu qu'il pleut je ne peux pas faire les soins c'est vrai qu'il est collant aussi le mien, les "V" sont attachants |
Par meme555 : le 11/06/10 à 07:24:50
Déconnecté | Collants mais pas méchants Aah merde ! Bah le petit aussi il me l'avait chopé y'a deux mois, et pas localisée en plus hein il est tout mimi ton modèle réduit Merci pour lui c'est gentil, m'enfin là il est encore maigrichon je trouve (oui, quand monsieur est arrivé en plus de la teigne, il m'a ramener une colonie devers ) |
Par july71 : le 11/06/10 à 11:21:56
Dire merci | Pour mon Végas : -l'attache il connait pas encore -pression poirtail et chanfrein ok sans souci -respect de la bulle pas vraiment -donner les pieds ça fait un moment que j'ai pas réessayer pas la dernière fois ça allait nikel -marcher en longe connait pas -la ouche pas question pour l'instant Bon en même temps il est pas chez moi et je peux le voir que le we. |
Par LN345 : le 11/06/10 à 18:40:58
Dire merci | Ma pouliche est maltraité chez moi! essayage de tapis pour m'amuser et tester les couleurs! vous voyez ça zenitude et son je m'en foutisme! lol et a la fin, ptit délire! vous inquiétez pas ça n'ira pas plus loin que le tapis hein et maintenant qu'elle accepte elle n'en aura plus sur le dos, mais bon vu ce que ça lui fait... Message édité le 11/06/10 à 18:42 |
Page : < < | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous