Y en a t il qui ont tente jeune cheval et
Sujet commencé par : tropnul - Il y a 165 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87Par tropnul : le 12/05/09 à 22:39:22
Dire merci | y en a il parmis vous qui malgres leur petit niveau (attention je parle pas de jeune cavalier) on achete un jeune cheval et deboure ect |
Par noémmie : le 12/05/09 à 22:42:07
Dire merci | J'ai pris un 3 ans, qui était tout juste débourré, mais très gentil, je suis débutante en équitation, mais pas jeune pour autant Mais pour ça il faut être bien entouré de personnes qui peuvent te conseillé, c'est très important, voilà |
Par Erzebeth : le 12/05/09 à 22:47:08
Dire merci | noémmie, malgré cela un de tes post récent laissait à penser que même bien entouré, c'est pas forcément évident, non? |
Par Amazon87 : le 12/05/09 à 22:48:44
j'ai un galop 4, et j'ai débourré mes chevaux j'étais bien entourée pour mon 1er débourrage par contre. |
Par tropnul : le 12/05/09 à 22:49:26
Dire merci | en fait se qui serai interressant c est le ressenti dessus et le regard des autres si quelqun a eu une experience par rapport a cela |
Par tropnul : le 12/05/09 à 22:50:27
Dire merci | amazon tu aurai des videos de toi dessus ? develloppe votre histoire |
Par izaora : le 12/05/09 à 22:50:37
Dire merci | A partir de quand on n'est plus débutant? quand on ne se réfère pas aux galops? |
Par tropnul : le 12/05/09 à 22:51:19
Dire merci | quand lors d une reprise le ou la mono ne reprend plus ta position mais le travail du cheval enfin a mes yeux |
Par noémmie : le 12/05/09 à 22:51:53
Dire merci | Effectivement erzebeth, ma fille est tombé, pas moi, j'ai pas dit que ce serai facile, mais je suis allé en ballade avec lui depuis et même avec ses excès de joie je suis resté dessus, et je n'ai pas peur, donc je sais que je m'en sortirai sans trop de soucis. |
Par izaora : le 12/05/09 à 22:54:12