Y en a t il qui ont tente jeune cheval et
Sujet commencé par : tropnul - Il y a 165 réponses à ce sujet, dernière réponse par tropnulPar tropnul : le 12/05/09 à 22:39:22
Dire merci | y en a il parmis vous qui malgres leur petit niveau (attention je parle pas de jeune cavalier) on achete un jeune cheval et deboure ect |
Par tropnul : le 14/05/09 à 19:16:23
Dire merci | merci pour vos reponses et vos experiences merci luky pour ton aide quand meme |
Par KruNchY : le 14/05/09 à 20:43:52
Bon je vais pas lire tout ce que les autres ont mis parce que je suis préssée . mais j'ai une copine, qui a pas un super niveau (je dirais galop 4/5) qui a acheté un poulain et qui le débourre toute seule, et ça se passe très bien ! |
Par Luky : le 15/05/09 à 14:20:52
Dire merci | Derien, mais c'est pour toi ? enfin le poulain ? |
Par guerpur : le 15/05/09 à 21:52:35
Dire merci | euh je n'est pas lu non plus ce que les autre au mi mais j'ai toujours connu cett devise jeune cavalier jeune chevaux parte au cartons ( jeune cavalier que sa soit l'âge ou l'expériance c'est pareil je ne le conseil pas ) voilà |
Par tropnul : le 15/05/09 à 21:56:00
Dire merci | la question initiale etait d ordre general la question perso c est mon assiette de merde pour le debourrage perso j ai tentee plusieurs fois et en effet j ai constatee que mon niveau me fait defaut apres le debourrage pas sur de gros trucs mais je perd forcement du temps par rapport a une personne qui aurai un niveau superieur sinon oui je suis proprio d un poulain |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous