Les pires boulettes de vos chevaux!!!
Sujet commencé par : phoeb - Il y a 196 réponses à ce sujet, dernière réponse par foloPar phoeb : le 10/12/09 à 22:56:18
Déconnecté | Voilà un pti post pour raconter ici les pires boulettes de vos chevaux, que ce soit au pré, au box, au travail, en vacances, dans un van, au milieu de nulle part... racontez nous toutes les bêtises qu'ils ont pu faire |
Par timoise : le 11/12/09 à 22:24:14
Dire merci | Cet été, j'avais amené me blonds près de chez moi en pré. Un jour de grande chaleur, je dois aller remplir la baignoire et en profiter pour la laver. Mon copain fait la larve et ne veut pas m'accompagner, je me rends donc avec mes bidons d'eau, sous le soleil tapant pour traverser la prairie... Je fais mon petit travail, toute fière et exténuée sous l'oeil de mes blonds A peine le dos tourné ... spaaaaashhhhh! MERCI D'AVOIR RENVERSE LA BAIGNOIRE ENTIERE LES GARS!!!! Je rentre et oblige mon copain à venir avec cette fois!!! |
Par youyoupi : le 11/12/09 à 22:28:32
Dire merci | .............hilarant vos trucs ! j'en ai d'autres en réfléchissant bien un jour, je décide de faire une endurance première fois de ma vie, j'arrive au controle véto. " trottez le cheval en ligne droite svp" ok ! et là.........nounouille qui s'éclate a faire le cheval boiteux...........(il avait appris ça tout seul, et comme ça nous fesait rire il le fesait seul de temps en temps) le véto stupéfait ! "mais il boite grave votre cheval !" -mais non mais non, il déconne ! lol (le véto a du nous prendre pour des tarés ) je lui ai dit : allez arrête tes conneries, ça suffit maintenant ! et il a trotté magnifiquement -"mouai .........je vous autorise a repartir, mais bon j'èspere qu'il trotte pas normalement pour vous faire plaisir.........." honte totale ! sinon un jour, monsieur deviat être pressé d'aller voir les mangeoires ! il pète les fils, galoppe a fond, tagada dans l'écurie et vlan ! et un bassin de déboité ! un ! moralité : 180 euros de facture pour un cheval trop con certains jours ! ( et il a eu de la chance, un le voyant le véto me dit : aie aie aie , 1 chance sur 2 qu'il remarche normalement un jour........)..........je précise que depuis il a arreté ce genre de blagounette. dans un autre style : il ne faut pas laisser de verres trainer l'été, surtout pleins ! monsieur les prend délicatement entre les lèvres, et op ! on lève la tête bien haut ! ça descend tout seul ! lol et aprés, il balance le verre, ça fait viril ! sinon, quand ya du monde, (il le fait pas quand ya personne car c'est moins drole), monsieur fait l'étalon quand je m'occupe de lui a pied..........ça fait rire ! tout le monde m'appelle "la femme de son cheval"..........alors les plus vicieux me demandent ce que jlui fait pour lui faire ce effet là ! rien ! mais personne ne me croit ........ en version numéro 2 de "je crève la dalle", ya : tiens et si jme barrai bouffer des prunes ?? op ! je saute la cloture ! (1.50m), je traverse le village, 3km sur la route principale et pause chez mémé prune (je l'apelle comme ça car je lui bouffe tte ses prunes, presque tout les ans ! et quand elles sont bien mures ! attention !. Et comme elle n'aime pas les chevaux elle apelle ma maman a l'aide et aprés ???? bah jme fais bien engueulé ! mais je n'y retourne plus ! vu qu'il reste plus grand chose .............. a l'année prochaine mémé prune ! |
Par dominique71 : le 11/12/09 à 23:23:38
Dire merci | Je venais d'acheter un cheval allemand destiné au dressage de bon niveau. Cheval sans doute beaucoup élevé à l'intérieur car vraiment pas à l'aise en extérieur... Il a 3 ans 1/2 et ne connait rien... Comme j'estime que c'est bon pour son moral (moins pour le mien à force de ramasser des gamelles !) et pour son physique, je persiste à le sortir en trotting... Ce jour-là, après un gros orage, un arbre est abattu en travers du chemin, on ne peut pas passer dessous, je dois contourner, ça va être chaud... Il faut convaincre monsieur de descendre le talus, un peu raide... OK. Puis de longer le ruisseau-qui-va-l'engloutir (= cm de large, de profondeur !) On y arrive Puis regrimper le talus, de l'autre côté de l'arbre J'avance bien mes mains pour lui accorder toute liberté d'encolure, ouf on y arrive aussi, je suis fière de lui (et de moi, avoir eu le cran de lui demander ça en selle) Et là, paf, demi-tour, il passe jopyeusement SOUS le tronc (a eu besoin de plier les jambes pour y arriver !) en me déposant gentiment dans les branches ! Grrr ! |
Par OrOr : le 11/12/09 à 23:29:44
Déconnecté Dire merci | Encore des anecdotes! phoeb, ce serait pas plutôt le contraire? Eh ben je suis fan de Phorrest alors! Il a pas l'air d'un assisté déjà... |
Par dominique71 : le 11/12/09 à 23:30:59
Dire merci | Le même, quelques années plus tard... A bien progressé en dressage, on sort en concours. Ce jour-là, le CE organisateur est tout en haut d'une colline, accès très raide et non goudronné, je commence par laisser mon embrayage dans la montée, van trop lourd pour la voiture, journée super bien débutée... Après la reprise, je douche le cheval : coin joliment aménagé façon western, petite barrière, je passe la longe autour pour me libérer les mains... Surpris par le mouvement du tuyau (on a le même à la maison, il ne l'a ja-mais regardé !) il lève la tête... arrache la barrière (ah bon ? C'était pas solide ce truc ?) et file vers les bois, barrière en remorque ! Je connais ses "qualités" de cheval d'extérieur, ben j'ai jamais réussi à convaincre le proprio du club que CE cheval-là serait totalement incapable de retrouver son chemin... Selon lui, TOUS les chevaux ont le sens de l'orientation... Après 18/2 h de palabres, l'amie d'un concurrent me propose de partir à sa recheche, elle est fan de footing... Heureusement pour elle car elle ne l'a retrouvé qu'à plus de 6 km, perdu dans une clairière, éperdu de bonheur de retrouver enfin un humain !!! |
Par phoeb : le 11/12/09 à 23:39:26
Déconnecté | OrOr: c'est un assisté au contraire!! il ira jamais tout seul se balader dans le centre équestre...il a peur!! Ce trouillard se planque dans les jambes des autres cavaliers et dans la queue d'une pouliche de 2 ans en balade, quand je le force à aller devant et que tout va bien, ça roule impec...mais, dès qu'il a un doute, il ralentit, jusqu'à se trouver à la hauteur de celui qui est derrière, et dès qu'il le peut, il tourne la tête pour la mettre derrière la jambe du cavalier!! Et alors vas y pour l'y sortir... Et une fois qu'il a encore ralentit un peu plus, il fout la tête dans le Q du cheval et s'aligne juste derrière...à part ça il est très courageux |
Par phoeb : le 11/12/09 à 23:43:08
Déconnecté | dominique71: ton cheval aurait pas un lien de parenté avec le mien? |
Par sellerieguidotti : le 12/12/09 à 00:11:43
Dire merci | Ma Frite (déjà c'est déjà une boulette de s'appeler Frite) J'etais a une foire pour le boulo, quand coup de fil de mon chéri... Le poney il est plus dans le pré... je flippe a mord, je me dit ça y est on me l'a piqué... Je lui fais chercher partout... dans la chataigneraie, dans les prés des voisins... Je rentre, je fais des Km autour de la maison... 2 jours passent, la police, les pompiers, veto tout le monde au courrant etc... Puis je croise une voisine, j'avais dit a tout le monde que je cherchai un "poney" (bha oui c'est un poney D, pour moi ya pas de méprise) Elle me dit... attendez mais il est grand comment votre poney (quand on dit poney les gens pensent shet') ? Je montre avec mon bras, bha comme ça ! Elle me dit haaaaa mais attendez j'ai vu en faisant la tournée, un super joli cheval, mais le monsieur n'a pas de cheval normalement, ... En fait, le type a enfermer mon poney dans son pré en se disant, la personne qui cherche son cheval passera par la et le verra ! mais moi je suis jamais passée par là ! J'arrive au pré, ouf c'est lui... je l'apelle, il leve la tete et la replonge dans l'herbe... bha ouai, y'avait plus d'herbe qu'a la maison... L'enflure de poney des fois, il me fait peur... Il simule des collique aussi... les veilles de concours... au début je me disais ... p'tin, il me fait des collique de stress... non non en fait de la flégmardise aigue d'après ma véto. car des que le véto repart il pete la forme ! mais là, fausse ou pas, j'appelle le véto. |
Par sellerieguidotti : le 12/12/09 à 00:14:58
Dire merci | Encore cette semaine, il a été toucher des chenilles processionnaires... dangereux ces trucs et de sortie en décembre, nimportequoi... bref, anti inflammatoire... il avait les lèvres Botoxé... il a fait une espèce d'allergie. |
Par phoeb : le 12/12/09 à 11:28:20
Déconnecté | pas mal le coup des chenilles le mien m'a fait un truc du genre aussi, sa première rando, juste avant de partir, ila foutu le nez dans des plantes, suite à ça il a pas arrêté de se gratter le nez sur la barrière pendant 10 minutes zarabe toujours, au printemps, on décide d'aller se faire une balade avec une copine et sa jument (qui est en réalité la Jenny de mon pti Phorrest ). on part, on traverse la route...on longe la route de ferme...on rentre dans le chemin...et paf phorrest s'arrête j'attends, il réfléchit 2 secondes, puis fait demi tour tranquillement, et se casse...... il voulait pas aller en balade ce jour là... |
Par taraa : le 12/12/09 à 11:43:50
Dire merci | Le mien pourtant habitué à voyager à son âge avancé... Je monte dans le van et passe tout de suite sous la barre de poitrail, logique. Le loulou me suit gentiment, vois que je me baisse pour passer, bah il baisse la tête et essaye de me suivre ! Heureusement que la barre était capitonnée parce qu'il se l'est bien prise en pleine tête. Il est resté tout con ! Ah oui et une fois aussi, on était avec le véto. J'ai eu le temps de tourner la tête et je vois mon gros en train d'essayer de mâcher-avaler quelque chose. Ma part de pizza lardon chèvre venait d'y passer... |
Par sellerieguidotti : le 12/12/09 à 11:55:43
Dire merci | taraa : ça a l'air d'être un farceur celui là phoeb : Clair, quand les chevaux, se disent "et puis non les feignasses des fois |
Par taraa : le 12/12/09 à 11:58:19
Dire merci | Oh oui. Mercredi, je le met dans son box. Je lui retire sa couverture et me retourne pour la poser par terre. Je lui dit "ne bouge pas Tara" J'ai entendu un grand hennissement et une galopade... il se foutait de moi en plus ! (pour info, il prend 25 ans dans 2 mois) |
Par phoeb : le 12/12/09 à 12:10:22
Déconnecté | pour info, il prend 25 ans dans 2 mois) c'est pour ça...els ptis vieux, ce sont les pires... |
Par sellerieguidotti : le 12/12/09 à 12:15:12
Dire merci | c'est sur ! Ils en font qu'a leurs tête ! plus ils vieillissent |
Par taraa : le 12/12/09 à 12:16:19
Dire merci | Au oui, je m'en rend compte ! En même temps, j'adore le voire fripouille comme ça. |
Par phoeb : le 12/12/09 à 12:41:14
Déconnecté | c'est clair qu'à faire des conneries à leur âge, on a même pas envie de leur en vouloir un tout petitpeu |
Par dominique71 : le 12/12/09 à 13:06:53
Dire merci | Mon papy avait plus de 25 ans, accompagné de mon allemand de 18 ans. Je n'ai qu1 ha pour deux, trop juste... Trop contente d'avoir un voisin coopératif, je les emmène dans le nouveau pré, belle herbe, ombrage, eau fraiche... Sont revenus à la maison avant moi !!! Z'avaient pété les barbelés... Je les ai ramenés 3 fois, les 3 fois, ils sont remontés avant moi, j'ai renoncé, ils ont fini l'été dan un pré transformé en tapis brosse (foin à volonté quand même !) J'apprécie que ma pouliche soit plus tolérante, je la change de pré chaque semaine pour éviter l'accoutumance... |
Par bernard : le 12/12/09 à 14:27:33
Déconnecté Dire merci | Pas mal dans le genre, je suis en ballade avec mon étalon, 1 trackner de 6 ans, un peu guerrier. On prend 1 galop sur un Ravel, une ancienne ligne de chemin de fer. Il voit 1 fantôme et bifurque à droite, 25m de dénivelé à 40% et un ruisseau dans le bas, il continue 50 m le long du ruisseau et repart au galop pour remonter le talus, une grosse frayeur mais avoir fait du complet ça aide. Depuis il ne fait plus jamais d'écart. |
Par OrOr : le 12/12/09 à 15:36:07
Déconnecté Dire merci | phoeb, c'est bien ce que je disais aussi! Je suis pour l'invention de balises qui permettraient de montrer qu'un phrase est ironique... taraa, le tien est pas mal non plus: le premier cheval carnivore?! |
Par Sosso33 : le 12/12/09 à 16:16:23
Dire merci | Lorsque Sully est arrivé à la pension au mois d'août on l'a mit dans un petit pré à côté du copain avec lequel il serait après... Mais Sully a très vite fait comprendre qu'il n'y avait pas besoin de leur laisser le temps de se connaître ! il pétait les fils de clôture, et rejoignait son pote. La gérante le rattrapait, le remettait dans son pré, réparait les fils, il était tout sage. Elle partait mettre le jus, même pas arrivée au bouton que le Sully avait déjà tout repété et était à côté de son pote... |
Par pipelette12 : le 12/12/09 à 20:49:01
Dire merci | Tantôt je l'ai eu mauvaise Je m'occupe de la mamie duc club qui est blessé à un antérieur. Je lui la sort, déjà elle arrête pas de ma promener partout Faut dire elle fais 1m80 et moi 1m58 alors elle lève la tête et je touche plus le sol Puis après notre petite 'promenade' je me dis que je lui ferai bien un bon pansage et en plus il fallait changer son bandage. J'enlève la couverture je la pose dans la mangeoire. Je commence par son bandage. Sauf que la grosse à profiter que j'avais plein de produits sur les mains pour balancer la couverture par terre ! Je crie un coup. Tant pis je termine d'abord sa jambe. Je me retourne prend la bande qui était derrière moi, voilà pas que mamy marche sur sa couverture et fait pipi ! Pipi sur la couverture ! Super quoi ! En plus en se retourne sur moi, limite si elle était pas fière !! Du coup j'ai du faire des recherches archéologique pour retrouve rune couverture, surtout qu'un couverture pour un cheval d'1m80 on en a pas des tonnes quoi |
Par nomade : le 12/12/09 à 21:39:13
Dire merci | mon étalon étant plus jeune en a fait pas mal des boulettes!!tellement que j'en ai oublié la plupart la pire?arracher les cables de démarreur et batterie du tracteur quand on bricole les machines,il aime nous aider,il attend qu'on ait le dos tourné.....pour embarquer les outils et les paumer dans le pré ou les passer par dessus la cloture et les donner à notre voisine idem avec les auges,les seaux.... il a horreur de voyager camion ou van,encore plus horreur de poser les pieds sur le pont alors pour descendre il saute.je ne compte plus les fois où il s'est étalé en bas du pont. ma shet habituée à monter dans la voiture(Express) pour des changements de prés de courtes distances a décrété une fois,la voiture étant dans le pré,qu'elle monterait dedans toute seule.sauf que la porte arrière était fermée,pas de soucis pour elle,elle sait l'ouvrir,sauf qu'elle n'a ouvert qu'un seul battant.elle a pensé que ce serait suffisant pour monter,sauf qu'elle a oublié qu'elle avait un sacré embompoint et en forçant a carrément plié la portière qu'elle n'avait pas ouverte je l'ai retrouvée toute fière dans la bagnole |
Par mirza : le 12/12/09 à 21:58:19
Dire merci | Ma jument Mirza, que je n'ai plus depuis longtemps, qui était poussive donc restait dehors la nuit sous abri alors que les potes étaient rentrés. Une nuit elle en a eu marre:elle a escaladé le tas de fumier, séparé du parc par une grosse barrière et a poussé la fenêtre de l'écurie (qui donnait sur le tas de fumier pour des raisons pratiques) et a sauté un gros contrebas pour entrer dans l'écurie par la fenêtre (c'était un demi-trait, pas un cheval de cross). On s'est toujours demandé comment elle avait fait |
Par taraa : le 12/12/09 à 22:07:14
Dire merci | Hihi, Tara c'est Beni Bouffe tout, rien ne lui résiste ! Une fois un copain passe devant lui son magnum à la main. Le Tara tend la tête intéressé. L'autre lui tend en rigolant "mais c'est rien c'est une glace" Il lui a gobé en entier, il a juste réussi à sauver le bâtonnet... (j'étais morte de rire) Ah oui et arracher le fil électrique de l'appareil du dentiste. Vous savez, le cheval que vous retrouvez sibyllin avec le fil dans les dents... Là j'ai moins rigolé, il aurai pu griller ce couillon ! |
Par kikiwi : le 12/12/09 à 22:20:19
Dire merci | Le cheval que je monte ouvre sa porte de boxe mais pas seulement la sienne Alors il avait pris l'habitude d'ouvrir la porte de son pote l'entier arabe juste à coté malgrè le clou pour bloquer le loquet Je vous dit pas l'entier qui se promène l'écurie... Sinon il met les pieds dans sa mangeoire , sauf qu'un jour il apassé 1 antérieurs pas dessus le mur ( ça c'est assez régulier) et et l'autre , il s'est retrouvé coincé avec un bênet , il a vite réussi s'enlever et sans souci sur le coup on a pas trouvé ça drôle mais quand je repense à la tête qu'il tirait les antérieurs tendus par dessus le mur |
Par phoeb : le 12/12/09 à 22:30:54
Déconnecté | phoeb, c'est bien ce que je disais aussi! Je suis pour l'invention de balises qui permettraient de montrer qu'un phrase est ironique... y'a pas une balise "boulet" pour mon pseudo? |
Par OrOr : le 12/12/09 à 23:21:15
Déconnecté Dire merci | [h]Au moins, vous êtes assortis, avec Phorrest... [/h] (balises humour!) |
Par phoeb : le 13/12/09 à 06:29:53
Déconnecté | " n'est stupide que la stupidité" - Forrest Gump |
Par natrix : le 13/12/09 à 11:02:12
Dire merci | on me prette un pré attenant au chateau, les propriétaire m'ayant bien di de faire attention a ce qu'il n'abime rien .. Je reviens le lendemain, il a étalé tout leur tas de bois d'un bout à l'autre du pré ! Une aprem ramassé les curs dents |
Par sellerieguidotti : le 13/12/09 à 12:13:10
Dire merci | bravo le tas de bois |
Par Gishouw : le 13/12/09 à 12:31:03
Dire merci | Autre anecdote de l'ancienne pouliche haflinger d'un pote a mon pere, elle etait accrochée a une branche, en fait la branche etait passé sous la tetiere de son licol. Et meme si ce n'etait pas une grosse branche elle osait pas tirée pck'elle comprenait pas tout je crois lol et puis dès qu'elle essayé de bougé ca lui chatouillé entre les oreilles et elle deteste ca ^^ Du coup le temps que l'ami a mon pere aille chercher quelque chose pour couper la branche sans avoir a lui toucher les oreilles elle tapait une petite sieste ^^ |
Par 59titefleur59 : le 13/12/09 à 12:43:26
Déconnecté | Mon ancien cheval, c'était Gaston Lagaffe... Il s'est coincé une canette de coca dans les dents (merci les abrutis qui laissent tout traîner ), s'est pris un chandelier en pleine tête, coincé dans une barrière, le pied dans l'étrier de ma selle qui traînait plus loin... Plein de trucs dans ce genre, je pourrais pas me rappeler de tout tellement il en a fait. Et mon pt'it gros, c'est le champion pour tomber sur le dos... Se roule sur du macadam... Le roi des touquettes: traverser un rond de longe, aller se balader sur une nationale, sauter dans un fossé... Je pourrais pas tout énumérer, et je suis bien contente qu'il se soit calmé avec le temps |
Par legende du manoir : le 13/12/09 à 13:17:50
Dire merci | j'ai ma grosse que depuis un mois mais mardi la mono (avec qui je suis pas trop copine) decide de nous faire faire un trotting( au milieu des champs, super glissant, avec ma juju sur l'oeil, qui a des posterieurs montés sur ski de fond tellement elle glissait) enfin bon arrive une chouette descente, je rappelle que j'ai un tout petit niveau et que je me bat constament avec mon broutage d'oreille permanent. bien sur tout se passe en meme temps, ma juju glisse du cul, trebuche de devant, le cheval de tete decide de faire une fausse flippe pour un buisson et la mienne repere un bout de platique noir gros comme la main donc ecart (ben oui le plastic ça attaque tout le monde sait ça) resultat j'ai fait un joli soleil en pensant : reste pas dessous , la lache pas elle connait pas le coin!!!) je me suis retrouvée sur le dos a coté d'elle qui me regardait lamentablement genre "merde j'ai perdu mon humaine, mais qu'est ce que tu fout dans la bouelol " et hier aussi, comme legende est du genre un peu chieuse au moment de seller (elle sort d'un club comme il devrait pas y'en avoir je crois), j'ai pris l'habitude de poser le tapis et l'amorto sur sa chaine ..... et ben elle mine de rien elle vire tout et me regarde innocement , mais elle ne cherche plus à mordre quand je la selle, elle prend plus ça comme un jeu je crois |
Par OrOr : le 13/12/09 à 20:19:06
Déconnecté Dire merci | phoeb, alors là je peux plus rien répondre, la citation qui tue! natrix, mais mdr, super, un mikado géant! Vos chevaux sont tous géniaux, longue vie à la connerie! (ça fait carrément peur, ce up!) |
Par miss_googs : le 14/12/09 à 23:24:04
Dire merci | Qu'est ce que j'ai pu rire en lisant tout ça ^^ |
Par phoeb : le 14/12/09 à 23:28:30
Déconnecté | justement, faut en rajouter......et faites pas croire que vos loulous sont sages |
Par Desroses : le 14/12/09 à 23:51:01
Dire merci | Pepsi a montré ses talents de jumpeur en sautant la cloture aujourd'hui Moi qui voulait le menager en lui faisant sauter 30-50cm grand max... |
Par idina : le 14/12/09 à 23:58:40
Dire merci | j'ai deux aaaaaanges, j'ai rien à raconter ! ... mais qu'est ce que je me marre ! |
Par folo : le 15/12/09 à 00:40:27
Dire merci | Booouuuh la mienne c'est une catastrophe sur pieds . L'an dernier elle a été arrêté pour boiterie, elle devait pas trop bouger donc on l'as mis dans ce que nous appelons...les HLM En fait c'est un grand caisson qui fait comme un box qui a un mini paddock devant pour qu'ils puissent se toucher entre eux, donc un box amélioré quoi . Tous les jours je l'emmenais dans la carrière pour qu'elle ai un sol bien souple pour se rouler. Donc un jour la miss se couche, se roule une fois en faisant un tour complet, puis refait un tour complet et donc fini par se retrouver près de la lisse , mais mme s'arrête pas là et refait un tour et se retrouve...coincée contre la lisse (c'est un mur) les 4 jambes pliées. Et puis elle se sentait pas du tout coupable , elle restait comme ça en attendant qu'on la retourne dans l'autre sens , je vous raconte pas la galère pour la retourner !!!! Puis souvent ça lui arrive de se crouter en faisant l'andouille au près , elle galope comme une dingue, glisse et là 2 options, soit elle reste par terre et fait style de brouter, soit elle se relève et repart au galop genre "bah quoi je suis pas tombée, je l'ai fait exprè " Pis des fois elle a des coup de follie Elle aime bien faire mumuse !! De temps en temps elle se gonfle, ronfle met la queue en panache, trotte comme une dingue, on sait pas pourquoi J'avais déjà raconté le coup du canard sur un autre post Je part la faire marcher après avoir bossé, puis sur le chemin y a un canard qui a sauté dans la roubine (whhaaaaahh) Elle pile, réfléchi 5 sec, puis demi tour sur les postérieurs et démarrage au galop ventre à terre ("aaaaahhhhh mon dieu un canard boufeur de poney gris" Et moi comment dire j'ai fais comme dans les dessin animé , elle est partie tellement vite en demi tour-galop que j'ai pas eu le temps de suivre , donc je perd l'équilibre mais reste accrochée quand même avec le pied droit dans l'étrier et une main pour m'accrocher, et la tête qui passe à 2cm des piqués !!! Mes rênes explosées !!! Alors allez savoir pourquoi je suis restée hyper calme dans cette position (je pouvais pas bouger et j'arrivais pas à me hisser depuis la position que j'avais), je lui parlais, elle ralentissait pas trop a commencé à partir dans le champs. J'ai réussi à passer mon pied gauche devant l'autre jambe qui était tjrs dans l'étrier et... Je lui ai mis mon pieds sur le nez et en essayant de la gêner, ça a eu l'air de lui rappeler qu'elle avait quelqu'un sur le dos, parce qu'elle a ralenti, j'ai pu descendre et l'arrêter mais qu'elle galère ! Puis la première fois qu'elle a entendu bêler un mouton en 2004 quand on était en "camps poney" dans l'Aveyron , elle a fait une tête pas possible et est partie comme une dingue , le pire c'est qu'à chaque fois qu'elle me fait des démarrages comme ca bin après elle redevient hyper calme (genre "bah quoi il s'est rien passé" ) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous