Forum cheval
Le Forum Cheval

Les pires boulettes de vos chevaux!!!

Sujet commencé par : phoeb - Il y a 196 réponses à ce sujet, dernière réponse par la_tite_dd
Par phoeb : le 10/12/09 à 22:56:18

Déconnecté
 Voilà un pti post pour raconter ici les pires boulettes de vos chevaux, que ce soit au pré, au box, au travail, en vacances, dans un van, au milieu de nulle part...

racontez nous toutes les bêtises qu'ils ont pu faire

Messages 161 à 196, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par vanou85 : le 17/12/09 à 15:42:03

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Mdr!!!

Par miss_googs : le 18/12/09 à 21:36:31

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2006
1731 messages

15 remerciements
Dire merci
 tipouni

Phoeb, il aurait pas du hafli le tient ? lol

Par Cindylilly : le 19/12/09 à 11:18:17

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2009
24 messages
Dire merci
C'est le meilleur post pour parler de ma jument !!! Parce que qu'est ce qu'elle en fait des boulettes !!! Je me marre toujours toute seule en balade !!!
Je vais en citer qq une!

* Une fois on trottait sur un petit chemin, et des enfants avait tracé à la craie une grande ligne et ma grosse titine a sauté le trait de craie ! Assez impressionnant de sauter un obstacle invisible lol

* Une fois on galopait dans un long chemin qu'elle connait très bien vu qu'on y passe a peu près 3x/semaine et il y a des moutons sur la gauche et quand ils ont entendu la grosse s'amener ils se sont enfouis et elle a mi ses 2 antérieures en avant pour freiner (vraiment comme dans un dessin animé) lol

*Combien de fois, elle ne réagit pas quand un camion passe a coté d'elle par contre un oiseau qui s'envole, ouuuuhhhh ça fait peur !!!! lol

* Une fois on était partie en balade avec son meilleur copain Cherokee (il était en tête) et Missix a vu arriver une camionnette et elle a mi sa tête dans le cul de Cherokee (la queue sur elle) C'est clair que comme ça, elle ne risque plus rien lol

Mais je l'aime tout plein tout fort ^^

Par lutine88 : le 19/12/09 à 12:05:42

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2005
7490 messages

117 remerciements
Dire merci
 Minos qui est un vrai clown, a détricotté l'écharpe toute neuve d'une gamine au club

Par lilibal : le 19/12/09 à 12:20:45

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10269 messages

160 remerciements
Dire merci
 moi c'est âs une boulette, mais une petite anecdote ou elle ma surement sauvé la vie:

on était dans la montagne, et il y avait un grand chemin de terre, je connaissais pas le chemin, je fais un grnad galop et la la jument s'arette assise, les 2 pattes en avant : la falaise s'arretait net .... c'était le vide, je vous dis pas la peur que j'ai eu

Par vanou85 : le 12/05/10 à 11:55:40

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Je remonte ce post...parce que j'y étais abonnée et je le trouvais vraiment drôle.

On sait jamais, peut être quelqu'un at-il de nouvelles pitreries de chevaux à raconter!

Par phoeb : le 12/05/10 à 12:30:18

Déconnecté
 ah bah tient

Zarabe a été dernièrement malade (petite infection pulmonaire, histoire de bien chercher les embrouilles).

Avec 39,5° de fièvre, il a quand même eu à l'idée d'aller se friter avec un entier espagnol espagnol





un poney là où je bosse. Un bon treuil, en balade en forêt, j'encadrait une petite séance mise en selle.
A un moment, vers le milieu de la balade, allez savoir pourquoi, il a subitement tourné à gauche, au lieu d'aller tout droit...bon ben moi je me laisse pas faire et je réagis dans la seconde: je redresse la barre!
sauf que non, monsieur était persuadé qu'il allait réussir à m'emmener où bon lui semblait...sauf que j'ai pasb trop l'habitude de me laisser faire...
Et il était tellement concentré pour tirer et m'emmener où il voulait, qu'il n'a pas vu l'arbre

il se l'ai pris en pleine ganache...et ça l'a tellement supris que ça lui a foutu la trouille
Il a donc compris à ce moment là que 1: on ne me traine pas, 2: on regarde où on va

Par vallon63 : le 12/05/10 à 12:33:05

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Moi j'en ai une boulette ! Il y a deux ans mon cheval était encore à l'élevage. Armin l'avait ramené du pré avec Chief un de ces potes. Il les avaient mis en box. Armin et l'autre stagiaire (j'étais stagiaire aussi à l'époque) emmènent Chief pour le travailler en carrière, laissant Smiley tout seul au box.

A ce qu'ils m'ont dit (j'étais pas là) ils ont entendu un grand bruit a un moment donné. Quand ils sont descendus Smiley avait essayé de sauter la porte du box de plein pieds ! Mais c'est un mauvais sauteur ! Je me rappelle plus s'il était pendu ou s'il a réussi a se sortir de là mais en tout cas il était bien amoché ! Il a eu droit aux point de sutures et aux piqûres ...

Bon on voit plus rien maintenant heureusement ! Mais mon cheval c'est clairement pas un champion du saut ! Par contre c'est un champion niveau conneries ! Pour dire il arrive même pas a lever les pieds pour monter un trottoir. A chaque fois il se le mange !


Message édité le 12/05/10 à 12:34

Par 6zorose : le 12/05/10 à 12:41:13

Déconnecté
 Le mien vient de défoncer la porte de son box

Par docdechoc : le 12/05/10 à 12:47:47

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2006
11842 messages

104 remerciements
Dire merci
 le mien c'est toujours en rapport à la bouffe

donc :

- miam le goudron de norvège
- miam la guirlande de noel
- miam la rue balise
- miam le savon de marseille

et la pire en date

- glou glou l'acadrex






Par phoeb : le 12/05/10 à 12:55:34

Déconnecté
 oh la vache

la jument d'une amie a dû avalé une dizaine de bouchons de bouteille d'eau en 3 ans...ça n'a jamais fait un pli

Par OceanxIndien : le 12/05/10 à 13:00:58

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7372 messages

16 remerciements
Dire merci
 Kenny adore balancer tout les objets qu'il a a portée.

Une fois ca a ete ma selle toute neuve.

Mais le pire, c'est qu'il a une brosse qu'il adooooore manger, et je lui curais les pieds, donc voyais pas ce qu'il se passais, et la quelqu'un passe dans l'ecurie, Kenny chope la brosse et lui balance

Par phoeb : le 12/05/10 à 13:04:57

Déconnecté
une journée où on accueillait des scolaires.

Jeux à poney.

2 par poneys.

Je range tous les poneys sur la ligne du milieu, et là je vois Lulu qui attrappe un cône et le balance sur le gosse qui était à 5m de lui

Et le gosse se met à hurler "il m'a attaquééééééééééééééééééééééééééééééééééé"

allez expliquer au gosse que c'était pas intentionel et que c'était pas une attaque

Par 6zorose : le 12/05/10 à 13:07:07

Déconnecté
 docdechoc mon fjord (celui qui a explosé la porte du box) est comme le tiens :

-Le cure pied (que je vais chercher in extremis au fond du gosier si j'ai le malheur de lui laisser à portée)
-Le goudron de norvège
-La seringue du vermifuge si j'ai le malheur de mal la positionner dans sa bouche et que je touche une dent (combien de fois il me les a détruites en je ne sais combien de morceaux, et vas y pour récupérer tous les bouts de plastiques dans sa bouche )
-La crème pour soigner les bobos du quotidien



et le meilleur pour la fin:

-Du ciment! benh oui ça ressemblait à un sac de granulés il a craché pendant un moment après


Par docdechoc : le 12/05/10 à 13:22:43

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2006
11842 messages

104 remerciements
Dire merci
 

excellent !!

ah les cures pieds au fonds du gosier ça aussi je connais, l'autre fois c'etait le gros peigne qui a fini au fonds
les crèmes diverses, pareil il veut systématiquement y gouter ! faut dire que la bétadine c'est trooop bonn
mais je vois que j'ai un copain de goudron de norvège


et déménagement systématique de l'intérieur de tous les casiers qu'on ose ouvrir devant son nez





Message édité le 12/05/10 à 13:23

Par docdechoc : le 12/05/10 à 13:19:46

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2006
11842 messages

104 remerciements
Dire merci
 ahh oui et les elastiques à natter, ca aussi c'est super bon

Par 6zorose : le 12/05/10 à 13:25:20

Déconnecté
 Le pire c'est qu'ils nous font bien peur à avaler tout et n'importe quoi

Par sam28 : le 12/05/10 à 14:20:57

Déconnecté
 j'ai eu un âne ( et oui, 'sont tous pareil!!) qui a manger de la rue-balise!! oui, oui: manger, avaler!! j'ai revue toute la bande avalée qqjours plus tard dans ses crottins!!!

sinon, il aiment bien aussi la graisse au laurier!!

Par frip : le 12/05/10 à 14:32:48

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 la mienne ma balance le licol si je ne vais pas assez vite.

elle prend tout dans la bouche (dont la selle de Khloes!!) et balance tout ce qu'elle peut.

elle vole mes paquets de clopes, défait mes lassets, ouvre mes sweat...

elle m'a même enlevé plusieurs fois mon pantalon. et son défit dans la vie c'est d'enlever celui du maréchal (heureusement qu'il est cool et que ça le fait rire)

un vrai clown

Par sam28 : le 12/05/10 à 14:36:40

Déconnecté
elle vole mes paquets de clopes; ah, bah, déjà, t'a qu'a pas fumer, c'est peut etre ça qu'il veut te faire comprendre!!

défait mes lassets, ouvre mes sweat...
elle m'a même enlevé plusieurs fois mon pantalon
et là, peut etre que tes gouts vestimentaires ne lui plaisent pas!! non, maintenant, faut aller voir Loulou en tailleur et talons aiguilles!!

Par dagob26 : le 12/05/10 à 16:53:27

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
 
On jouait au horse ball sauf que le cavalier qui avait la balle c'était mon double avec la ferme intention de la garder

Une fois il m'a foutue par terre, sauté cables d'entrée de la carrière + la haie d'entrée de la pature pour rejoindre son amoureuse (et il est castré

Par dagob26 : le 12/05/10 à 17:14:58

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
 Cindylilly il m'a aussi fait le coup de l'obstacle imaginaire mais avec une flaque d'eau .

Ah et une fois il m'a embarqué parce que le reflet du soleil dans une flaque d'eau, ça fait un arc en ciel et ça ébloui ^^

Par KHLOES : le 12/05/10 à 18:06:01

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
 sam28 malheureusement la ponette de frip ADORE la clope
quand elle fume à côté, la cocotte demande un peu de fumé

sinon, comme frip là dit, 1er jours de ma selle, elle la gouté (contre sanglons)

et une fois devant chez moi, je préparer les 2 poney, à côté il y a une plante dans un gros pot.
je brosse mon poney, et là je vois sa ponette choppé la plante, je la gronde, je l'appel, Mlle tourne la tête en gardant la plante dans la bouche bien sur, mais dés qu'elle ma vu elle a tout lâché....par terre

Par sam28 : le 12/05/10 à 18:19:47

Déconnecté
 en fait, je crois qu'ils adorent tous nos clope et surtout le tabac!!!

on peu jamais etre tranquille avec ceux-là!!

Par KHLOES : le 12/05/10 à 19:01:49

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
 ah non pas d'accord je ne fume pas, et mon poney non plus

Par Horom45 : le 12/05/10 à 20:03:47

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2010
84 messages
Dire merci
Le mien il deteste qu'on s'attache les cheveux il trouve toujours un moyen de retirer l'elastique ou le chouchou que j'ai dans le cheveux, maintenant j'ai prix l'habitude de ne plus les attache.
Sinon une fois il jouait dans son pres tous seul et il courait a fond en nous regardant et du coup il a pas regarder ou il allait et il y a un gros poteau electrique en beton qu'il c'est pris de pleine face(il etait dans son pres de puis toujours pourtant et il avait l'habitude d'y etre)
On a eu tres peur sur le coup, mais rien de grave juste un peu sonné sur le coup et une petite eraflure au dessus de l'oeil mais du coup il a arreter de jouer !

Par 6zorose : le 07/06/10 à 17:47:02

Déconnecté
 Mon fjord m'en a sorti une belle

J'ai deux chèvres naines (depuis peu) qui passent la plupart de leur temps dans le pré des chevaux.

Donc je vois Patch qui renifle ci et là, cherchant un bon brin d'herbe à se mettre sous la dent...quand je le vois sentir avec bonne conviction des crottes de biques et là il les mange!

Je croyais que c'était juste pour tester comme ça...mais ça devient une habitude

Quel boulet! et après il vient me voir pour chercher des bisous...

Par sam28 : le 07/06/10 à 17:57:00

Déconnecté
 à part le fait que si tes biquettes sont pas vermifuger, il risque une "infection" de saloperies de vers, à part ça, c'est pas "mauvais"!!

Par la_tite_dd : le 07/06/10 à 18:00:33

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2010
670 messages
Dire merci
 


à un concours, il y avait une nana genre "je me la pète un max la preuve j'ai mon galop 7 et je vais tous vous niquer" qui se pointe devant la voiture du jury de dress. elle leur fait un grand sourire pour gagner des points et elle se présente. et là.... son dada fait un magnifique crottin pile sur la voiture

Par sam28 : le 07/06/10 à 18:02:31

Déconnecté
  c'est le genre de truc qui n'arrive pas assez souvent à ces gens là!!!

Par apache09 : le 07/06/10 à 18:04:24

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2007
1017 messages

2 remerciements
Dire merci
 le thé froid... j'en prends souvent un berlingot avec quand je traîne vers eux.

Mon vieux poney avait vite compris comment le faire tomber sur le côté, le faire péter en mettant un sabot dessus et se délecter de MA boisson préféréeé

Par Lazuli : le 07/06/10 à 18:11:34

Déconnecté
Jme marre de vous lire

Anecdote en tête, qui me vient là tout de suite :

Ya 15 ans, mes 3 chevaux dans un champ de 3 ha à 5 km de la maison.
Le fréro qui vient s'éclater à faire de la moto de cross tout l'aprèm avec des copains sur les buttes du champ des chevaux.
Il a oublié de ranger la moto en partant et l'a laissé contre la barrière, coté chevaux.

Lendemain : la selle en mousse de la moto de cross entièrement bouffée
tite vengeance pour être venu perturber leur tranquilité ??

Par cocinellebleu : le 07/06/10 à 20:26:42

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2010
1034 messages
Dire merci
 une jument dans mon ancien centre
Elle choisie les cavaliers:
Une amie confimé la monte à l'obstacle galop pou dou doum ..... abord de l'obstacle on y croit tous elle saute Et ba nan elle envoie la cavalière valser dans l'obstacle et ce met à brouter les brins d'herbes au pieds de l'obstacle ....

L'histoire ne s'arrète pas là une semaine d'après une gamine débutante la monte elle est au trot la selle tourne (la jument est très ronde)
Bref la gamine se retrouve limite sous le cheval ni une ni deux la jument toujours au trot s'arrète et attend tranquil qu'on aide la petite


Par apache09 : le 07/06/10 à 20:39:10

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2007
1017 messages

2 remerciements
Dire merci
En ballade avec la demi-pension de la jument de ma soeur.

Elle veut faire un galop plein pot dans un très long champ, moi je le sens pas.
Je pars au petit galop devant, puis quand j'arrive vers le bout elle vient à fond.

Sauf que la jument, qui déteste galoper en tête, au moment ou elle arrive à ma hauteur, passe de grand galop à l'arrêt dans un super slidding-stop. Et la cavalière passe par dessus la jument et se retrouve debout devant devant elle, sans avoir rien compris.

C'était très marrant


Message édité le 07/06/10 à 20:40


Message édité le 07/06/10 à 20:40

Par etriervitreen : le 07/06/10 à 21:27:44

Déconnecté
 Moi le mien, ma mère et des amies était dans le champs pour voir Galant. Elle avait un verre de vin plein a la main. Elle l'a poser deux minutes... Juste le temps pour lui de gober le verre de vin entier !!
Le pire c'est qu'il en redemandait

Autrement le mien, je le ramène a mon CE pour la deuxième fois. Javait dit a tout le monde qu'il était devenu super gentil j'étaie toute fière. En arrivant dans la carrière, monsieur ne trouve rien de mieux a faire que de se rouler avec harnachement et selle. On a mis un quart d'heure a le rattrapez ... Il me fait mentir ce ptit con --' lol.

Ou la barre qui empêche les véhicules de plus de 2m de passer, il avance il avance, je lui demande de l'arrêtez, tu parle trop heureux de rentrer il se met au trot . J'ai finit accrochez a la barrière a 2M de haut ...

Par la_tite_dd : le 07/06/10 à 21:32:38

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2010
670 messages
Dire merci
 mdr le monstre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval