Forum cheval
Le Forum Cheval

Les pires boulettes de vos chevaux!!!

Sujet commencé par : phoeb - Il y a 196 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoeb
Par phoeb : le 10/12/09 à 22:56:18

Déconnecté
 Voilà un pti post pour raconter ici les pires boulettes de vos chevaux, que ce soit au pré, au box, au travail, en vacances, dans un van, au milieu de nulle part...

racontez nous toutes les bêtises qu'ils ont pu faire

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par folo : le 15/12/09 à 00:48:43

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
" Pepsi a montré ses talents de jumpeur en sautant la cloture aujourd'hui
Moi qui voulait le menager en lui faisant sauter 30-50cm grand max...
"



Ça me fait penser !



Ah oui y a 2 mois je l'ai emmenée dans une nouvelle pension, on l'a mise dans un super grand champs avec 3 juments, je sais pas la tête des jujus a pas du lui revenir parce que pas plutôt lâchée elle est partie plein galop et a sauté la clôture

Après on l'a mis dans un paddock où il n'y a que des gris (comme elle) et là elle était aux anges , (j'y croit pas j'ai un poney raciste )

Par thebiche : le 15/12/09 à 07:52:23

Déconnecté
je débride ma jument, je détache la gourmette et là elle penche sa tête vers la brouette d'aliment pour manger, en remontant la tête, elle a coincé le petit anneau d'attache de la gourmette sous le rebord de la brouette, elle s'est fait peur et elle a traversé l'écurie en tirant la brouette par la gourmette. Bon j'ai ma part de culpabilité évidement. Y'avait une brouette d'aliment complète étalée dans l'écurie.

Par manole : le 15/12/09 à 09:37:13

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2004
932 messages

9 remerciements
Dire merci
 4ème boulette, mais là c'est toute son intelligence qui ressort
Ma ju est une vrai flemmarde et n'est pas trés douée en extérieure dans les dénivellé.
Un jour de ballade, on s'en revenait au pas par un chemin montant doucement et herbeux. ca faisait un moment que je la sentai pas motivée et qu'elle me disait "ça serait bien que tu descende!". Si je vous jure je le savais!
Et donc dans le chemin, elle s'est d'un coup couchée, m'a déposée sur le côté en basculant bien pour être sûre que je reste pas dans la selle, puis s'est relevée en me regardant trés sereinement.
"Ben quoi t'avais qu'à descendre avant!"
Sur le coup, j'étais vexée et elle à pris une beigne et je suis remontée pour faire 100m sur son dos. Aprés j'ai eu pitié, alors j'ai fini la ballade en marchant à côté d'elle.

Par flurg : le 15/12/09 à 11:30:43

Déconnecté

Inscrit le :
31-03-2008
554 messages
Dire merci
 ma jument était au pré avec les copains. trois autres chevaux, une belle herbe verte de printemps! que du bonheur!

bah non ca ne lui a pas plus! le lendemain je l'ai retrouvée dans le pré d'a côté mais avec des vaches!!

le pire c'est qu'elle a du sauter la cloture je n'ai pas vu d'autre solution...

l'herbe est toujours plus verte dans le pré d'a côté! et les vaches c'est quand même beaucoup plus sympa que les chevaux!!

Par phoeb : le 15/12/09 à 13:48:58

Déconnecté
 en balade, pour le coup je le montais en licol (c'était le premier de l'an).
on passe a côté d'une maison avec petite pelouse décorée...et là après avoir passé le jardin zarabe qui part plein balle au trot sur la route! Bon j'attends le connaissant quand il a la trouille il s'arrête 5m plus loin et fait face à qui lui a fait peur...ben là non il continue!! Je l'arrête et toujours auss effrayé je fais demi tour et retourne là où il est partit...
mais c'est qu'il voulait pas!! Et de quoi avait il eu peur? un mini moulin à vent...ben ouais les ailes tournaient et s'arrêtaient pas...l'est encore plus couard que don quichotte!!



-----------------


Zarabe toujours...on est avec 2 autres proprios, on montait en licol nos jeunots avec l'une d'elle.
Dans une grande clairière on se dit qu'on peut le faire une petite course, le mien je l'arrêterais sans soucis...l'autre proprio reste à l'écart arrêtée.
On démarre, il commence à se prendre au jeu, puis s'aperçoit que l'autre d'à côté prend facilement de la vitesse (croisé pur sang anglais et bien 20cm de plus). Et là zarabe qui ralentit, se met sur un cercle, repasse au pas et se casse rejoindre le cheval qui était arrêté...il ne fera pas non plus un bon cheval de course

Par aikimy : le 15/12/09 à 15:40:04

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2006
1764 messages

3 remerciements
Dire merci
J'arrive en piste et je grimpe sur ma jument. Je me penche pour vérifier le sanglage ... mais assez fort puisque j'ai une selle de dressage.

Ma jument a cru que je me penchais pour lui donner un morceau de carotte ... donc paaafffff collision entre nos deux têtes ... sauf que elle a presque rien dû sentir mais moi oui ! Ma copine qui montait à ce moment là était morte de rire à voir la scène.

Par OrOr : le 15/12/09 à 22:12:28

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2007
141 messages
Dire merci
Nan mais,

Par epona : le 15/12/09 à 22:24:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Mdrrrrrrrrrrrr phoeb le coup de la course

Par lilibal : le 15/12/09 à 22:28:57

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10269 messages

160 remerciements
Dire merci
 un fois, je met ma ju' dans la carrière (en bas du prè) en liberté. au pas, au trot, je me dis on fait un tour de galop, après on arrete, faut pas la faitguer. donc au galop ... et la elle accelere et saute les cloture pour remonter au près ... O_o debile cette ju' !
toujours dans le genre pour quoi faire simple quand on peut faire compliqué la semaine dernière je met les juments (les 2) en carrière, en liberté avec 4 barres au sol je fait passé meilista, niquel ! je fait passer waleika elle acceler et ... saute au dessus des 4 alafois et après evidemment, meili a fait pareil (bon elle a touceh mais bon ... )

Par Chrysalis : le 15/12/09 à 22:53:31

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27252 messages

493 remerciements
Dire merci
 avec mon ti coeur de club,Dior...

j'emmene monsieur brouter un main un coup,histoire de le sortir de sa boite,dans un endroit entre le gros camion de concours et la barriere,donc environ 3 metres de large.le jeune homme a le nez dans l'herbe,quand d'un coup un fantome passe(une chute de pigne de pin)comme a son habitude,ecart a gauche pour derober,raté,ya moi en face,il veut pas me bouler,echappatoire a droite,merde ya le van!on retente a gauche,je me suis decalée,re-flutte,ya la barriere!
coup d'oeil en ma direction,je soupire en levant les yeux au ciel "comedien,va"il cogite 2 secondes,soupire et rebouffe son herbe..

autre fois,en manege.comme a son habitude,monsieur croit que la lettre C va le manger.ecart une fois,ecart deux fois,la troisieme ,je contre.loustic vexé comme un pou,monte en pression,sort le garrot ,et vers V(donc a 15 metres) me sort juste un bon coup de dos,saute moutons et repart mine de rien,tout calme,oreilles en avant,goguenard...il voulait juste s'amuser a derober...

autre fois,dans son box,a 10 metres derriere,on passe la souffleuse.je cure les pieds au fond du box.va savoir ce qu'il se passe dans sa jolie tete,le vla qui sort,tout apeuré du truc qu'il entend depuis une demi heure.moi,pas de licol,rien pour le retenir,m'accroche a sa queue et me fais trainer dans toute l'allée des box avec le cheval qui derape.le mono debarque au bout de l'allée,moi toujours bralebinguée,ki lui fait coucou d'une main.

encore une!le meme cheval,le meme box.vu qu'il est un ti peu rouillé de derriere,je lui etend les posteireurs vers l'arriere,ça lui fait de bien.d'habitude,il se tient,cette fois ci,je prends le pied,je tire et le cheval suit,il a fini assis sur son cul,a me regarder comme un con" ben,je croyais que tu me tenais?"

et une derniere: fin de seance,je roule mes bandes de polo,les laisse a l'entrée du box,le temps de chercher du foin.je reviens,je vois une bande shootée a 5 metres,2 normales et la troisieme,imbibée de salive et déroulée en train de se faire brouter par un bourricot...

Par phoeb : le 15/12/09 à 23:35:09

Déconnecté
 raaah les poneys de club, toujours la joie avec eux

le mien l'autre jour en balade..je lui fais plaisir, on va se taper un super chemin qu'il adore galoper...on le descend au pas RAS, on le remonte au galop...le machin heureux comme tout, arrivé en haut il est au taquet, et zarabe au taquet, c'est zarabe qui a peur de tout et surtout de rien...
résultat, sur 10m2, il m'a enchainé: demi tour, départ galop (2 foulées) demi tour, demi tour, écart...le tout en soufflant plein poumons tel un étalon qui a échappé à la mort



tout à l'heure en balade à cru (si si, j'ose y'aller à cru), après un pto galop, zarabe toujours au taquet, au moment de damnder un départ il se jète sur le côté, on a faillit finir dans la cloture électrique...mais zarabe avoir très peur de l'éectricité donc il s'immobilise...je l'engueule, faut pas déconner non plus, surtout pour 3 bûches en vrac cachées par les ronces!!
Bref avant de repartir, je lui montre les bûches...ce gros naz quiu me tape un écart en les regardant...il est vraiment irrécupérable



sur une rando, le midi, il a rien trouvé d'autre que de foutre la tête dans le fond d'une poubelle pour voir s'il y avait pas à mangé dedans...devant tout le monde

Par miss_googs : le 16/12/09 à 00:04:01

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2006
1731 messages

15 remerciements
Dire merci
 Lol le coup de foutre la tête dans la poubelle (jusqu'au poitrail) le miens aussi, dès qu'il y en a une, c'est pour lui !

Il a fait tellement de conneries que je sais même pas lesquelles dire lol (utile de préciser que c'est un hafli? )

Ya un truc que je me souviens qui ma fait hurler de rire, c'était l'hiver dernier. Il avait neigé, on décide de sortir les deux gros au pré pour qu'ils profitent. Mon TF lui trotte délicatement voyant que ça glisse ( 17ans et mal aux pieds) quand à mon hafli (4ans) il part le cul en l'air, sauts de moutons et autres acrobaties, demi tour, freinages d'urgence, etc.
Puis d'un coup il part au galop ventre à terre quand il voit les fils electriques qu'il voyait surement plus loin que prévu, il freine et tourne en même temps e d'un coup PAF il se retrouve les 4 fers en l'air pendant 5 secondes, se couche correctement et nme regarde genre " il s'est passé quoi là??? " et quand il a vu que je pleurais de rire il s'est relevé et est reparti à fond l'air de rien "nan nan c'était fait exprès" ah ok lol

Par miss_googs : le 16/12/09 à 00:05:39

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2006
1731 messages

15 remerciements
Dire merci
 Et Phoeb le coup de la course je suis sûre que mon hafli ferait la même chose
Faudra que j'essai une fois

Par miss_googs : le 16/12/09 à 00:08:36

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2006
1731 messages

15 remerciements
Dire merci
en double


Message édité le 16/12/09 à 00:11

Par meadow : le 16/12/09 à 09:48:47

Déconnecté
En pleine randonnée :

On doit traverser un fossé. Je descends donc lui dit de ne pas bouger, je traverse puis je lui demande de venir.

Elle se prépare à sauter et à l'atterrissage ELLE FONCE LA TETE DANS UN ARBRE xD !!!

C'était énorme, vraiment du genre pas douée quoi xD la pauvre était quand meme un peu sonnée sur le coup.

Par phoeb : le 16/12/09 à 11:38:07

Déconnecté
 moi j'ai moins de pot, le mien passe absolument partout, mais alors moi

Par sam28 : le 16/12/09 à 14:09:23

Déconnecté
 i ,'en avais un qui, quand il ne voulait pas bosser, se mettait au pied d'un arbre a branches basses!!! et il ne bougeait plus jusqu'a ce que je decsende!!!

Par tyoc : le 16/12/09 à 14:18:57

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Au début ou j'ai eu ma juju, elle détestait allez dans l'eau. La première fois qu'on a eu à traverser un ruisseau (1 m de large avec 15 cm d'eau limpide) on aurais dit les chutes du niagara pour elle. On y est resté 20 minutes à j'avance je recule, etc... Finalement mademoiselle à passé le ruisseau en sautant par dessus sans toucher l'eau. Seul problème je m'y attentait pas j'ai failli me retrouver au tas

du coup je l'ai travaillé pour quelle me refasse plus ça. Seul hic, une fois en promenade (en automne bien froid) avec un copain on s'arrete pour les faire boire dans une retenue d'eau. Donc j'en profite pour la faire aller dedans histoire de voir si la "peur" est bien partie. Résultat je me suis retrouvé sur ma juju qui s'était assise sans me prévenir et moi les pieds dans l'eau On à fait vite pour le retour.


Message édité le 16/12/09 à 14:21

Par Koda : le 16/12/09 à 14:21:00

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2009
920 messages

4 remerciements
Dire merci
 Un jour où le près était particulièrement gadouilleux (il est TRES en pente aussi), mon anesse a glissé et et passée sous la barrière... Elle s'est retrouvé toute etonnée sur la route ^^

Par bilou01 : le 16/12/09 à 14:22:05

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2005
2895 messages

30 remerciements
Dire merci
 Finalement le mien est assez sage.....

Mis à part son don pour se vautrer au pas.... Jamais à d autres allures

Ah et puis aussi il a cassé un doigt au gérant de la pension et brulé les doigts d une employée.....
Mais bon en même temps je ne peux guère le blamer vu que les 2 on prit des risques et n ont pas tenu compte de la boulette quotidienne que leur fait mon cheval c'est à dire partir comme un dératé a 20 m de l entrée de son pré.....


Par lacharly : le 16/12/09 à 14:22:44

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2006
2748 messages
Dire merci
 Je sors les poneys deux part deux pour les mettre au pré donc je prend Alizée et Val d'Eau et je laisse Tango et Opaline a box. Je vais au pré, je lache les deux je me retourne pour repartir aux écuries et qui je vois à la barrière ? Tango

Monsieur en avait marre d'attendre alors il estpassé au dessus de sa porte

Ben pou la peine j l'ai remis au box fermé le volet j'ai sorti Opaline seule et lui a dû attendre comme un con

Bizarrement aujourd'hui il ne l'a pas refait

Par OrOr : le 16/12/09 à 14:59:51

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2007
141 messages
Dire merci
J'aime le réflexe de merde: s'accrocher à la queue ...

Par mamanne01 : le 16/12/09 à 15:36:15

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2006
1507 messages
Dire merci
 Lol pas mal vos loulous ! Y'a des cas !
En tout cas je me suis bien marrée ! ^^

Moi j'en ai quelques unes aussi...
Mon cheval est en "pension" et il vit avec sa mère et son demi-frère. Etant le petit dernier il est le dominé mais inutile de préciser qu'avec son "frère" ils se chamaillent tout le temps...


Un jour donc je suis allé le voir en pâture, c'était un jour humide ( pas étonnant en Bretagne ) et ils devaient avoir envie de faire les couillons car Laouen(le frère ) c'est mis a modiller Polen et ils sont partis tout deux a fond la caisse ( dans le champs en pente ...) Polen devant et Laouen derrière toutes dents sorties quand soudain Polen pour semer son frère a tenté de faire un virage serré et ............. VLAN !!!
il c'est retrouvé sur le flanc etalé de tout son long comme une crêpe !
Laouen l'air de rien a rejoint sa mère se remettant a brouter et Polen lui c'est relevé tout penaud et humilié de son " dérapage " il est lui aussi vite fait retourné brouter a côté de leur mère se mettant bien du coté opposé de Laouen

D'autres plus tard a l'occasion
en tout cas ils nous font bien rire ces équidés ^^

Par prunelle9 : le 16/12/09 à 18:57:47

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2008
1 messages
Dire merci
 c'est sympa ce post! A la maison les 2 en font souvent des boulettes!

l'ancien cheval de mon père s'était coinçé un antérieur ds le filet à foin pourtant fixé solidement et bien haut dans son box. Il n'a pas du rester plus d'1 h ds cette position car heureusement j'avais pas cours ce matin là. Plus de peur que de mal après visite du véto tellement j'ai eu peur...

au printemps dernier je faisais touner en longe (mais sans longe car il aime pas du tout) mon doudou a moi Harry (1m47),, tout se passait bien, aux ordres, restait bien sur son cercle... Il a vu mon père qui arrivait au loin et je sais pas que qui lui a pris, il a sauté la clotûre intermédiaire (1m10) pr aller lui faire un petit coucou...on a tellement rigolé qu'on a pas pu l'engueuler

on pourrait passer des heures à en raconter des bêtises qu'ils nous font

Par clem76520 : le 16/12/09 à 19:34:22

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2006
11942 messages
Dire merci
 une fois, Nut's était dans le jardin, elle entendait Elite hennir dans son champs, et cette grosse banane, elle ma passée les deux antérieur de l'autre coté de grillage mais n'arrivait pas a passer les postérieur !

imaginez ce que ca donne ...

une jument, l'air con, qui attendait que j'arrive pour la délivrer XD


Message édité le 16/12/09 à 19:36

Par phoeb : le 16/12/09 à 19:34:17

Déconnecté
 en parlant d'eau...

j'avais habitué le mien a passé dans la flotte. Bon il rechigne toujours, c'est froid et ça mouille, mais bon il passe.
Une amie qui le prenait de temps en temps avait fait une balade avec. Au rapport au tel le soir, elle me dit que ça s'est bien passé, sauf qu'il a peur de l'eau! moi à l'autre buot du fil qui balance un "quoi???!!! Comment ça!!"
Elle m'explique alors qu'elle a voulu passer une flaque d'eau et qu'il s'est arrêté devant, soufflait, pété de trouille, il voulait vraiment pas y aller...elle l'a donc rassuré et est passée à côté...pauv' loulou!!
Et moi j'éclate de dire et lui dit "il s'est bien foutu de toi!! Il est passé dedans y'a même pas 3 jours et il avait pas la trouille, juste pas envie de se mouiller!"

----------

Encore une dans le genre...le soir après mes cours, épuisée et énervée, avec le pied éclaté, elle m'appelle et me dit que zarabe est pas bien, il est pas carré dans ses allures, il a pas le moral...
on se retrouve le landemain et je ne vois rien de bizare je lui demande alors de le longer, et là oh my god le pauv' loulou encore une fois, il veut pas partir sur le cercle, il a pas envie, il jète la tête en l'air, il revient la voir tout malheureux...
je lui dis: "il se fout de toi "
et boiteuse, je récupère la longe, je prends la chambrière, il commence son cinéma, je me fâche un coup et là plop le zarabe sur le cercle au trot, bien carré et tout allant


il a l'art de rouler tout le monde dans la farine

Par phoeb : le 16/12/09 à 19:49:53

Déconnecté
 pas mal clem

le mien a faillit me le faire l'autre jour...on a relier un fil électrique qui part de la cloture et qui va jusqu'à leur abris pour entourer la partie extérieure, histoire qu'il y en ait pas à aller se gratter le luc dessus

leur pré est en 2 partie, l'entrée de la première partie et le passage à la 2ème partie sont séparées par ce bout de fil qui va jusqu'à l'abris, ils doivent donc faire le tour pour passer (20m à faire).

En ramenant donc zarabe, je devais aller faire un tour sur 2ème partie, sauf que moi je peux passer par dessus le fil qui était détendu. Zarabe lui aurait dû faire le tour, sauf que non il me suit...j'me dis qu'il est pas si c** il va finir par faire le tour quand il comprendra qu'il peut pas passer...

je continue, me retourne et le vois toujours arrêté devant le fil, à me regarder genre "mais, pourquoi tu pars sans moi?? "
je l'appelle pour qu'il bouge et aille faire le tour...et là le vlà qui commence à regarder le fil et lever l'antérieur Moi qui cours dans sa direction en gueulant "non!!!!!"
zarabe qui s'arrête et repose son pied et me regade à nouveau avec son air niais "bah quoi? tu m'as dit d'venir!" (*)
j'ai été obligée daller à côté de l'abris pour qu'il fasse le tour...

*c'est dans ces moments là qu'il porte extrêmement bien son surnom de phorrest Gump


Message édité le 16/12/09 à 19:52

Par vanou85 : le 16/12/09 à 19:57:31

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
phoeb, il t'en fait voir de toutes les couleurs le tiens!!! Tu me fais rire à chaque fois!!!

Il me fait tjs autant rigoler ce post!!!

Par miss_googs : le 16/12/09 à 20:32:17

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2006
1731 messages

15 remerciements
Dire merci
 Phoeb moi j'adore parce que j'imagine la tête qu'il doit tirer "ben quoi tu m'as dit de venir!"

Par phoeb : le 17/12/09 à 00:49:23

Déconnecté
exactement la même tronche que la photo à l'équirando, il te regarde bien en face, les oreilles bien droite et il doute de rien en plus


aler encore une pour aller se coucher, elle est légère celle là...

des amis du gérants venaient d'arriver, je faisais manger phorrest à côté du parking, il y a 3 pommiers, en pleine saison il avait de quoi se remplir la panse...
à mes pieds se trouve une pomme pourrie de chez pourrie, toute marron, bref vous voyez le genre...le connaissant, il est très capable d'aller bouffer ça sans rechigner, je met donc mon pied à côté pour l'empêcher de la manger.
Son nez arrive par hazard au dessus de la pomme e bien sûr il veut la bouffe, moi pas d'accord je mets le pied au dessus...mais il insiste!! il pousse mon pied, essaie de le soulever, tnte de choper la pomme avec le pif...non mais je rêve
je finis, dans le feu de l'action, par l'écraser...ça, c'est fait! au moins, il peut plus virer mon pied
bah tient, pensez vous que ça l'arrêterait
Le vlà qui commence à grapiller les morceaux pourris qui débardent de sous ma semelle....baaaaahh!!! devant tout le monde en plus, le crade!! alors qu'il y avait plein de belles pommes autour...



et c'est bien connu, les plus courtes sont les meilleures!!
en balade toujours, zarabe qui se sent l'âme d'un agent spéciale sur les traces d'un criminel et flaire, au sens le plus propre du terme, une piste...puis d'un seul il stoppe et recule d'un pas en reniflant très attentivement quelque chose...je regarde ce que c'est, et là horreur: c'est un hérisson crevé tout écrabouillé




il y a donc des jours où je me pose sérieusement la question de savoir s'il est possédé ou simplement gueux

Par tyoc : le 17/12/09 à 09:58:08

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Une grosse qu'elle à faite à la gérante de la pension.

Son pré à une partie en pente, jusque là pas de problème. A la pension c'est foin à volonté avec des ronudballers, toujours aucun souci.

Une fois mademoiselle n'a rien trouvé de mieux que se frotter dessus pour se gratter avec suffissament d'entrain pour remettre la botte sur la tranche, lui faire dévaler la petite pente, forcément la balle à défoncer la cloture, elle est passée sur le chemin pour aller défoncer la cloture du pré des autres chevaux !

Hé ben y'en a aucun qu'a eu l'idée de c'échapper OUF !!

Par clem76520 : le 17/12/09 à 12:32:07

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2006
11942 messages
Dire merci
 oui puis avec Elite y'a aussi, quand j'installe les barres pour sauter, il attend au milieu, pendant que j'installe tout, et là quand je vais pour monter dessus, il se casse en courant et fait un beau strike avec les barres que j'avais installées du genre

"Eh r'garde maman, toi tu les met, moi jles enlève"

grrrrr

Par clever : le 17/12/09 à 12:44:08

Déconnecté
 ce post est extra : je rigole merci !

phoeb tes chevaux t'en font voir !!

Par phoeb : le 17/12/09 à 12:47:12

Déconnecté
 clever: y'en a qu'un seul, c'est le même à chaque fois

Par csabrina : le 17/12/09 à 13:18:02

Déconnecté
Dire merci
Pas mal les conneries de vos loulous.

Pour les notres, pas grand chose, mais

Ardent, quand on lui cure un antérieur, de temps en temps, je sais pas comment il se débrouille, mais il se retrouve genoux à terre brusquement. il doit surement vouloir chasser une mouche avec son autre antérieur, et forcement, paf, les genoux sur le bitume !


un coup, en club, je montais Daisy, une jument. A la pause, y a deux chevaux qui sont venus lecher le cul de Daisy, à limite se battre pour lui lecher la cuisse, meme attention, la cuisse droite, l'autre elle les intéressait pas.
Et Daisy, elle avancait un peu pour les aider à lécher

Par ninou64 : le 17/12/09 à 14:11:41

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2009
420 messages
Dire merci
 Après un retour de ballade,

Je brossait un peu ma jument et lui donne deux bouts de pain.
Sauf qu'elle en voulait d'autre..... Elle a vu la moitié d'une éponge (toute jaune) dans la boite de pansage qui était ouverte. Elle s'est servie et je n'ai pas eu le temps de lui enlever l'éponge de la bouche, elle l'avait déjà avalée...

Heureusement il n'y a eu aucune conséquence, aucun soucis à la suite de cet évènement.... Mais quelle peur!!!

Par phoeb : le 17/12/09 à 14:14:49

Déconnecté
 le mien a avalé une carote entière sans croquer...il l'a avaler tout rond dans le sens de la longueur...

Par ninou64 : le 17/12/09 à 14:41:22

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2009
420 messages
Dire merci
 heureusement pour lui qu'il ne s'est pas trompé de sens!!

Par tipouni : le 17/12/09 à 14:41:46

Déconnecté

Inscrit le :
28-07-2004
2059 messages

31 remerciements
Dire merci
 le Hafling est un voyou ...

Son paddock était bordé par une vieille grange dont des ardoises tombaient. Le papi proprio m'avait demandé s'il pouvait rentrer sa charrue plateau dans le paddock pour aller grimper sur son toit . Bien sur !

sauf que le soir, papi me raconte ...

il a installé son échelle sur le plateau pour accèder au toit...
Le poney a commencé par virer tous les outils qui avaient le malheur de se trouver sur le plateau ...

et a fini par dégager aussi l'échelle !!!
fort heureusement, le papi était SUR le toit, mais il lui a fallu appeler au secours une bonne partie de l'après midi jusqu'à ce que son fils, inquiet de ne pas voir le grand père, passe voir ce qui se passait ...forcément, le papi sur le toit, c'était très drole pour le nain, papi a beaucoup ri, et moi j'ai eu beaucoup honte ...

Par phoeb : le 17/12/09 à 14:49:39

Déconnecté
  la ptite blagounette

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval