CAPTAV qui tarde
Sujet commencé par : El Bimbo - Il y a 167 réponses à ce sujet, dernière réponse par El Bimbo1 personne suit ce sujet
Par El Bimbo : le 24/03/10 à 22:46:35
Dire merci | Alors voilà, fin janvier j'ai fait et déposé mon dossier à la DDPP du Bas Rhin (bien dans les temps) pour obtenir mon CAPTAV...de manière à éviter ainsi de passer les trois jours de formations à 335€ pour l'obtenir. J'ai utilisé le fait qu'il était renseigné auprès des haras que d'être propriétaire de chevaux depuis plus de 5 ans(papier des haras à l'appui) correspondait à une expérience professionnelle suffisante pour obtenir ce captav sans être un professionnel du transport (en justifiant 5 ans de travail dans ce domaine) ou plus simplement sans avoir de diplome agricole. Seulement aujourd'hui ils me disent à la DDPP que mon dossier est en attente parce que cela ne leur suffisait pas, ne leur convenait pas. C'est le ministère de l'agriculture qui va statuer. Alors voilà ma question : qui parmi vous a obtenu le CAPTAV par ce même biais.... Faites vous connaitre que je puisse un peu appuyer ma demande pour obtenir ce fichu papier donc j'aurai besoin c'est sûr. Ben oui parce que nous vivons bien dans le même pays, la France, il n'y a donc pas de raison que selon les régions certains l'obtiennent par ce biais et pas d'autres. Merci d'avance ! |
Par El Bimbo : le 08/09/10 à 13:44:52
Dire merci | je remonte mon poste pour dévier un peu du sujet on nous fait chier avec l'étanchéité des vans qui transportent quand même la plupart du temps des animaux sains et vivants alors que les camions d'équarrissage transportants des carcasses plus ou moins dégradées, sur des longues distances laissent couler des jus des plus répugnants. Et là il y a un contrôle ? |
Par Dedelindien : le 08/09/10 à 14:16:43
Déconnecté | Oui, périodique par le service des mines et la DSV. |
Par El Bimbo : le 08/09/10 à 14:29:48
Dire merci | et le fait qu'ils roulent pleins et "décapotés" ? j'en ai suivi un un jour, heureusement pas plus d'un km...avant de me rendre compte derrière quoi j'étais (enfin 20 30 mètres derrière )....je cherchais comme une taré quelle charogne j'avais pu embarquer avec moi....à mes bottes. |
Par irisetquiara39 : le 08/09/10 à 14:50:48
Dire merci | mais du coup tu l'as eu le tien el bimbo ? |
Par El Bimbo : le 08/09/10 à 14:54:53
Dire merci | tjs pas de nouvelles.... |
Par irisetquiara39 : le 08/09/10 à 14:56:05
Dire merci | t'es patiente toi |
Par El Bimbo : le 08/09/10 à 17:46:55
Dire merci | je peux rien faire d'autre puisque c'est parti au ministère qui s'occupe de ça. Mais si je passe pas loin de la DDPP de Stras un jour ouvré peut être que j' referai un tour pour leur casser les bonbons... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous