Forum cheval
Le Forum Cheval

Les chevaux pas beau !

Sujet commencé par : cyanne - Il y a 261 réponses à ce sujet, dernière réponse par Princessjulie
3 personnes suivent ce sujet.
Par cyanne : le 07/04/10 à 12:06:13

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2006
9299 messages

102 remerciements
Dire merci
Après vos races préférés, quelles sont celle que vous n'aimez pas ou quels sont les types de chevaux qui ne vous plaisent pas?

je fais ce post simplement parce qu'il parait qu'on n'a pas le droit de trouver certaines races de chevaux moche alors que je pense que si je dis que j'aime pas les chats sans poils personne ne me tombera dessus  

Un ptit post à polémique mais bon essayons de rester bon enfant !

moi j'aime pas les grand machins tout maigres, les têtes trop busquées et les têtes trop convexe
donc en race j'ai du mal avec les anciens modèles de trotteux, les purs sang arabes extrèmes, les akal-téké, les trucs indiens avec des oreilles bizarres.

Et j'aime pas les appaloosa, ya pas assez de poils et trop de taches(et je sais jamais comment ça s'écrit) !
J'aime pas non plus les PS, sauf quand ils courent, le reste du temps je les trouve moche.

J'aime pas les curly trop frisés et j'aime pas les chevaux de traits taillés pour la boucheries par contre j'adore les traits avec du muscle.

j'aime pas les selles français alezan que j'arrive jamais à différencier d'un autre selle français alezan.

J'aime pas que les gris blanchissent.

Et j'aime pas les frisons parce qu'ils m'énervent à frimer tout le temps et à pas être foutu de sauter 10cm ou te tenir le choc sur une longue lignes au galop (en plus au trot on se tape le cul !) (bon en vrai, quand je vois un frison en règle général je reconnais qu'il est beau )

Et j'aime pas les machins sud américain ou américain avec des dos de trois km ou avec des allures complètement abérantes qui tapent des pieds aussi fort qu'ils peuvent et qui pietiennent jusqu'à faire un trou dans le sol.

vous pouvez dire que vous n'aimez pas les hafli (j'en ai un) et ma pote (assimilée du forum) passe sa vie à le traiter de nabot jaune obèse avec trop de poils (alors qu'en vrai il est pas gros mais constamment au régime comme obélix), enfin elle en même temps elle a un espèce de machin de 2 ans d'1m80 qui pousse anarchiquement : j'ai nommé Cyrion la Giraphe, kwpn de son état.



Message édité le 07/04/10 à 12:14

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Par chacalette : le 07/04/10 à 16:16:05

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2008
8763 messages
Dire merci
 j'aime pas les TF, les AA, les mérens, les arabes trop typés, les têtes busquées

Par sam28 : le 07/04/10 à 17:43:36

Déconnecté
 moi, je préfère avoir un cheval pas super beau mais ultra cool et sympa que d'avoir un cheval super beau et tout mais ultra tête de con !!!

certain ne sont pas fotcemment joli a regarder mais ce sont les meilleurs a poupouiller et peu etre même les meilleurs au boulot!!

ce n'est pas une généralité, bien sur mais quand on regarde bien, y'a du vrai!!!

un peu d'amour pour les moches!!!

bon, la seule exeption, c'est ma juju qui est ultra belle et ultra gentille mais ça doit être la seule comme ça!!!! lol

Par keradeline : le 07/04/10 à 17:54:21

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 en même temps sur le QH soyez objectifs :
ily a 5 millions de Qh dans le monde et vous ne parlez que de lignées halter (charolais) !

Je n'aime absolument pas les qh halter, mais alors les lignées ranch/reining/betail, sont plus que miam !!

Il y a même des quarters de hunter, ressemblant vachement a des sf, kwpn...

Par K.Zel : le 07/04/10 à 17:57:14

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
13303 messages

918 remerciements
Dire merci
 Mon propre cheval est très moche mais m'en fous ^^

Ce qui me rebute : les arabes trop typés et les QH qui ressemblent à des BBB avec des joues de hamster.

J'aime pas les grands alezans, voire les alezans en général (hormis chez les Welsh)
Je n'aime pas trop les crèmes et les apaloosas, idem pour les pies et en général les isabelles. Pas fan du gris truité non plus.
J'aime pas les vieux trotteurs, physiquement, ceux qui sont bien moches.

Je déteste par dessus tout les chevaux obèses parce que leur proprio le trouve "mieux comme ça", ah le gras c'est horrible >.< (nb : horrible à cause des risques pour la santé hein)

Par contre j'adore les grosses têtes busquées,ça fait cheval de guerre

Par ellario : le 07/04/10 à 17:59:03

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2009
890 messages
Dire merci
 Je les aimes tous
Pas de jaloux

Par pastis67290 : le 07/04/10 à 18:08:45

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2010
125 messages
Dire merci
 moi je n'aime juste pas trop les pur-sang arabes de types extreme comme ca par exemple:

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/59418.jpg]

[/url]
ou ca:

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/59419.jpg]

[/url]

Par md : le 07/04/10 à 18:11:37

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
Tous les chevaux sauf mes 2 juments!

Par rando61 : le 07/04/10 à 18:18:08

Déconnecté

Inscrit le :
25-11-2009
1420 messages

5 remerciements
Dire merci
je suis comme beaucoup de personne a ne pas aimer les extremes (les hippocampes, les trop busqué,les col de cygnes, les levriers).
mais je trouve en general qu'il y a du beau dans toutes les races.
j'ai des trotteurs a la maison et ils en font la preuve. j'en ai quelques un qui sont tres americanisé et il resemble + a des galopeurs (ils ont une petite tete, des petite oreille sont tres leger et pas tres grand). par contre il y en a un qui tire des vieux modele de trotteur 100% français, grandes oreilles, tete busqué, grosse tete, 1m75 a à peine 2 ans.
donc je n'aime pas dire que je n'aime pas tel ou tel race!
mais plutot je n'aime pas les chevaux avec tel ou tel trait physique!
et mental, car j'aime pas les chevaux casi "fou" (j'aime pas ce terme non plus, mais bon!!)


Message édité le 07/04/10 à 18:25


Message édité le 07/04/10 à 18:25

Par titetimon : le 07/04/10 à 18:25:09

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2007
337 messages
Dire merci
 moi j'aime les chevaux tous les chevaux!!
après certains moins que d'autre

je n'aime pas trop:
les appaloosa
les dos long
les chevaux pas ou mal musclé

je prefere:
les beau cul bien rond
les chevaux pas trop grand
les chevaux bien musclé

après j'ai en tete des images de très beau shetland , frison , arabe, irich cob, shire , pottock , selle français et bien sur pour moi le top du top QH, etc etc...
comme vous l'avait dit il y a de très beau specimen dans chaque race.

Par noémmie : le 07/04/10 à 18:29:38

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 Je n'ai lu que l'annonce du post et on se demande réellement si tu aimes les chevaux parce qu'avec la liste que tu viens de citer, ils ne reste plus beaucoup de race.

J'aime pas ce qui sont trop fins, sais tout

Par ashtraygirl : le 07/04/10 à 18:31:21

Déconnecté
 ya pas de race que j'aime pas en particulier...
par contre j'aime bien les ptits machins compacts et porteurs genre poneys balèzes (mérens, IC, Welsh cob, highland...) mais aussi des chevaux + sport, comme les arabes, barbes...

et puis je préfère nettement un SF bien foutu qu'un irish cob avec un dos de 2km

Par lucie : le 07/04/10 à 18:33:15

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
 moi je n'aime pas les pur sang arabe ....
surtout les extrême comme montré plus haut !
même si j'avous que certain sont plus sympa physiquement , mais j'ai bcp de mal avec cette race .

j'aime pas le gris / blanc ....
dans gris j'entend les gris clair ou truité , le gris fer ou pommelé j'aime bcp mais en générale ça blanchit donc ....

j'aime pas particluiérement le camargue ( surement pour sa couleur )

je suis pas fan des chevaux type " course " pur sang et autres , pas que je les trouve moche , mais grand et fin , façonnés par leurs entrainements intenssifs , c'est moins mon truc .

en caractére j'aime pas trop les chevaux vif et chaud

mais au final j'ai pas vraiment de race précises que je n'aime pas , vraiment juste des "types" qui ne m'attirent pas

Par Chrysalis : le 07/04/10 à 18:50:35

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27254 messages

493 remerciements
Dire merci
 plutot que de parler de race,je prefere parler de caracteristiques physiques.car quand on voit les heterogeneités dans le SF ou le TF,ben...

donc j'aime pas:

les tetes busquées
les tetes lourdes avec la ganache fournie et la joue grasse
les trois poils sur le caillou
les yeux de cochon
l'encolure courte et epaisse
l'encolure renversée en malingre
le long long
le rein faible et mal implanté
le garrot long
le ventre levreté
les defauts d'applomb(evidemment!)
les canons epais
les gros bides
les sabots modele poele a frire
les allures mollassonnes

niveau comportement,j'aime pas les arabes ni les PS(navis va me tuer si elle voit ça )ça chauffe et ça met un mal fou a redescendre en pression
j'aime bien le frison baroque a voir,mais a monter je deteste.
j'aime pas les trotteurs classiques d'aspect,mais j'en connais des geniaux sous la selle
et j'aime pas trop les bais et alezans classiques


mais...mon cheval de coeur est un SF croisé TF alezan au nez tordu et avec des gros sabots et uqi monte tres vite en pression(mais lui,il redescend vite)

Par OceanxIndien : le 07/04/10 à 18:51:55

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7372 messages

16 remerciements
Dire merci
 niveau comportement,j'aime pas les arabes ni les PS(navis va me tuer si elle voit ça )ça chauffe et ça met un mal fou a redescendre en pression

je plussoie, c'est pour ça que j'ai un arabe croisé, bien plus calme, et idem pour le PS ...

Par ionic : le 07/04/10 à 18:54:34

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2010
237 messages
Dire merci
 Moi j'ai un problème avec les Shetland trop épais du bide

Par Navis : le 07/04/10 à 19:03:25

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 je parlerai pas de race non plus, plutôt de caractéristiques.

j'aime pas :
-les robes alezan, palo et gris (hormis le gris tout foncé et pommelé)
-les chevaux qui font gras du bide
-les énormités de certaines races : chanfrein méga busquée ou à l'inverse très creusée
-les crins de barbie

Par sheytana : le 07/04/10 à 19:11:31

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143199 messages

2282 remerciements
Dire merci
  Mon propre cheval est très moche mais m'en fous ^^---> Oui j'crois que c'est un peu le cas de tout le monde en fait

Par Navis : le 07/04/10 à 19:29:10

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 niveau comportement,j'aime pas les arabes ni les PS(navis va me tuer si elle voit ça )ça chauffe et ça met un mal fou a redescendre en pression

Lol n'importe quoi je sais pas qui a écrit ça
mais moi jss entièrement d'accord, je sais que 90% des gens n'aiment pas les PS, et 50% d'entres eux n'en ont d'ailleurs jms montés.
et bien sûr que ça chauffe très vite et que ça met un temps fou à redescendre, je dirais même qu'ils st fragiles et qu'ils ont un pet au casque voir qu'ils sont pas tout seul ds leur tête
j'adore cette race avant tout parce que jss fana gaga de mon cheval que je trouve merveilleux quoi qu'en dise.

Moi avc les poneys gros petits sans muscles tout lent qui bougent jms, et bah je me fais chier.
avc mon cheval c'est l'aventure tout les jours
t'as un peu l'impression de jouer à lara croft et de pas savoir si tu pourra dormir le soir hihihi

Par Erzebeth : le 07/04/10 à 19:31:28

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73719 messages

1638 remerciements
Dire merci
 Mon propre cheval est très moche mais m'en fous ^^---> Oui j'crois que c'est un peu le cas de tout le monde en fait



Même pas vrai!

En tous cas, c'est pas le cas des proprios d'Anglo!

Par Paulyneee : le 07/04/10 à 19:34:36

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 Mon propre cheval est très moche mais m'en fous ^^

pour les autres surement car pour nous c'est toujours les plus beaux du monde ^^

Par Chrysalis : le 07/04/10 à 19:42:35

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27254 messages

493 remerciements
Dire merci
  Peeves,on parle de toi
ils st fragiles et ils ont un pet au casque voir ils sont pas tout seul ds leur tête


c plus un cheval,ton cheval,c'est une boule a facette disco tellement il a de d'autres peeves dans sa tete

Par xaudia : le 07/04/10 à 19:49:05

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2006
1199 messages
Dire merci
 Je n'aime pas:

Les chenfrins busqués
les membres courts
les dots longs
Les chevaux trop bannals

par exemple lui:

Par Harod : le 07/04/10 à 19:52:25

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2007
2879 messages
Dire merci
 J'aime po les grand machin déguinguandé, J'aime po la tete et le cul des arabe ( certain, j'en ai vu des bo quand même)
j'aime po les mou
j'aime po les alezan
j'aime po les chevaux pas rustique...
j'aime po les SF, ils on le haut du crane trop bombé, il ont une tête de simplet
j'aime pas les anglo, ils sont trop... trop dans leur tete lol
j'aime pas les truc trop transformé par la génétique ( bodybuldage, dos de 10000 mètres de long, nez convexe... etc)
j'aime po les bestioles tétu comme une montagne
j'aime po les peureux
j'aime po.... on va s'arrêter la, hein

Mais j'aime les trotteurs quand même... lol

et puis, au fond, j'aime tout les dada, la perfection n'existe pas

Par ashtraygirl : le 07/04/10 à 19:54:50

Déconnecté
 mon mien je sais que c'est pas un modèle de beauté, mais c'est mon choupinou quand même

Par ionic : le 07/04/10 à 20:06:04

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2010
237 messages
Dire merci
 Mon trottou c'ets Dr Jekyll et Mrs Hyde, beau l'été, moche comme un poux l'hiver

Mais je l'aaaaaiiiime (Gaga )

Par Assimilee : le 07/04/10 à 23:32:12

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21106 messages

547 remerciements
Dire merci
Voila je rentre à la maison et je tombe la dessus!!! Je m'insurge... J'ai le dos tourné et on cirtique Cyrion c'est un scandale!!! Y en a que pour les nains boulimiques sur ce forum (non je ne parle pas d'Organza). Mon cheval 'est le plus BO et je suis bien d'accord avec noemmie:Je n'ai lu que l'annonce du post et on se demande réellement si tu aimes les chevaux  








Bon en vrai j'aime les PS petit vif avec la peau fine et les nerfs à vif (moi fan de Glitter noooon :cry et je me retrouve avec un grand machin pour l'instant tout mou
Tout ce qui est iberique j'aime pas tachu non plus les poils beuuuurk les crèmes même pas la peine de m'en parler. En dessous 1.55m je ne regarde même pas et au dessus de 1.57 pas la peine de m'en parler

Par K.Zel : le 08/04/10 à 00:51:18

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
13303 messages

918 remerciements
Dire merci
 j'aime po les SF, ils on le haut du crane trop bombé, il ont une tête de simplet

Harod : cette phrase m'a fait exploser de rire ^^ (je revois bien la tête de certains à qui "simplet" va très bien ^^)

Erzie : je ne parlais pas de mon anglo qui est une gravure, mais de mon vieux Ouistiti qui a une tête massive, aussi longue que son encolure qui elle est attachée beaucoup trop bas (il a une forme globale de triangle) Il est trop serré derrière, encastelé de partout avec un cul tout fondu et un dos bizarre
MAIS, c'est le plus beau quand même parce que c'est le plus gentil ^^

Par tite lizou 723 : le 08/04/10 à 01:12:49

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 C'est marrant l'idée du caractère de l'arabe un peut félé du casque...que j'avais aussi...sauf que quand on suit un peut ceux du forum...dont 5 que je suis de près et/ou à rencontrée...ben ils en sont BIEN loins...

Des chevaux expressifs certe...mais pas pour rien...et qui redéscendent en pression parfois plus vite que mon henson

Moi j'aimais tout chez eux...sauf ce côté trop émotif...sauf qu'en apprenant à les connaitres ils ne le sont pas...et c'est ce qui fait que SI je dois avoir un second cheval...ça sera un psar

(Pour situer j'ai actuellement un henson donc bien loin d'un arabe )

Par onlyme : le 08/04/10 à 01:29:05

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2007
3355 messages
Dire merci
ce que je n'aimais pas (mais alors pas du tout...)
les trotteurs
les PSar
les Lippizans
les alezans
les chevaux sans marquage (ni en-tete, ni balzanes)
la banalité (type cheval passe-partout sans elegance)
les grands chevaux (1m70<+)
les longs dos

quelques uns de ces points ayant bien changé depuis bientot 2ans et demi

mon cheval, trotteur alezan (enfin, crins lavés, mais alezan tout de meme ) avec un dos plutot long) ... mais il est fiere de l'etre





Par 4patt : le 08/04/10 à 09:11:34

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
j'aime pas les chevaux a taches quelque soit la race d'une manière général

la race que je voudrais jamais avoir, j'ai horreur des QH je trouve qu'ils sont vraiment mal proportionné

Par maxukase : le 08/04/10 à 10:15:49

Déconnecté
 pastis67290 ► le deuxième cheval , il a la tête HORRIBLE

j'aime pas les chevaux trop typé (arabe , frison , chevaux espagnols) , grand et gringalets , petit et "pataux" ,

Mais j'aime les chevaux de concours

Par dagob26 : le 08/04/10 à 10:18:16

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Les arabes trop zarbis comme sur le post de pastis, je trouve qu'ils ont des têtes d'hippocampes

Par Emy : le 08/04/10 à 10:33:35

Déconnecté

Inscrit le :
04-01-2007
1244 messages
Dire merci
 Pour ce que je n'aime certainement pas:
Les PRE
Les Lippizans
Les frisons
et tous les chevaux baroques...

En couleur, je n'aime pas les crème et les tachus.
Et rarement les alezans.

En morpho:
Je n'aime pas, les claquettes, les grosse tête, les trop ronds ou trop osseux, les gros bidons, les chevaux quelconques.

J'aime rarement , très rarement, certains trotteux et PS 1/1000 lol

En gros je n'aime que les chevaux typés sport, avec un modèle harmonieux, des membres pas trop court, un surtout une jolie sortie d'encolure!!
Du coup j'aime bcp les allemand et kwpn.

Moi j'ai une SF, qui pour moi sortait du lot.
Mais que vous allez la trouver moche cette grande vache!!

[img]http://lh6.ggpht.com/_4icNQABkHdk/S6IBsCYvS-I/AAAAAAAAABY/TBAoMbbcpL0/s512/tof%20pour%20dessin%20004.jpg" alt="" />



Message édité le 08/04/10 à 10:31


Message édité le 08/04/10 à 10:41

Par izaora : le 08/04/10 à 10:27:32

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2008
4292 messages

7 remerciements
Dire merci
 Beuh, l'est très jolie...

J'ai du mal avec les Psar et les Ibériques ou Lusi très typés.

Et puis je n'aime pas les chevaux larges et/ou grassouillets, ni les pies, sauf la mienne

Par Gishouw : le 08/04/10 à 10:28:06

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Heu moi aime tout

Par Luz : le 08/04/10 à 10:43:21

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4521 messages
Dire merci
 j'aime tout les chevaux mais en général je n'aime pas les SF, AA, PS et autres chevaux de ce type . après certains PSar qui sont affreux, les camargues j'aime pas aussi ! certains apaloosa qui ressemblent à rien, quelques quarter horses qui sont énormes !


Message édité le 08/04/10 à 10:51

Par Roro : le 08/04/10 à 10:49:14

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
j'aime LES CHEVAUX, peu importe leur couleur, leur race, leur soucis, leur morphologie, leur caractère

et surtout j'aime mes chevaux

Par Borane : le 08/04/10 à 10:58:39

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
5240 messages

30 remerciements
Dire merci
 Comme Roro, j'aime tous les chevaux mais... à l'inverse de chacalette : J'ADORE les trotteurs et les PSA très typés

Par topsail cory : le 08/04/10 à 11:18:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2004
2151 messages

26 remerciements
Dire merci
 Pour moi tout se joue dans le regard et le caractère. Un très beau cheval physiquement mais qui n'a aucune expression ne m'attire pas. Un joueur, sac à conneries, même bancale physiquement, la j'aime bien

Par Princessjulie : le 08/04/10 à 11:33:21

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2008
5271 messages
Dire merci
J'aime pas les gros poney, genre fjord, halfli...ect
J'aime pas nonplus les IC, les frisons, et les hibériques...


Par contre j'aime les petits chevaux d'environ 1m50 assez fin

Je sur-kiff ( ) les appaloo, mais pas les léopard

J'admire les grand Sf alezan et fin d'1m75 , mais je n'en aurait jamais, trop peur de monter dessus

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval