Où en êtes-vous avec vos A ?
Sujet commencé par : la_tite_dd - Il y a 2219 réponses à ce sujet, dernière réponse par Juxstine12 personnes suivent ce sujet.
Par la_tite_dd : le 07/06/10 à 18:44:12
Dire merci | voià j'espère que ça a pas encore été posté comme sujet alors comment vont vos petits poulains 2010 ? des photos et des news !! |
Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Par Highty : le 29/10/12 à 12:57:50
Déconnecté Dire merci | Aïe Justine bon rétablissement à ta petite et bon courage à toi ! Opige, il y a des 2, elle n'est pas très grande et l'autre est gigantesque Elle doit toiser 1,55, voilà une photo à côté de moi (je toise 1,73 ) |
Par honey : le 14/11/12 à 15:05:39
Dire merci | Justine : comment la blessure de ta pouliche ? Bon moi je vous annonce qu'Aloha a eu ses premières chaleurs depuis hier, soit à 20 mois. Oui je sais c'est pas une news super intéressante, mais ça fait partie de l'évolution de nos A non ? En plus j'ai rien d'autre de passionnant à raconter, les journées sont trop courtes et il pleut le week-end donc on fout rien depuis quelques semaines. |
Par Juxstine : le 14/11/12 à 15:18:00
Dire merci | ça va bcp mieux , elle ne boite quasi plus , et ça s'est quasiment refermé , la semaine dernière il restait un trou de 3-4 cm de long en surface , je revient en france la semaine pro , je verrais comment ça a évolué |
Par Opige : le 14/11/12 à 19:24:49
Déconnecté | C'est de bonnes nouvelles !! |
Par Oc : le 14/11/12 à 19:28:17
Dire merci | glandouille dimanche 25 je suis en stage renes longues, je sens que le WE qui suit, le Titou va avoir son premier cours maison |
Par Opige : le 14/11/12 à 19:33:08
Déconnecté | J'adore ca bouille ! |
Par Oc : le 14/11/12 à 19:34:22
Dire merci | bille de clown power |
Par Opige : le 14/11/12 à 19:37:39
Déconnecté | C'est son nez surtout !! Donne envie de faire des bisous il a l'air tout doux |
Par Oc : le 14/11/12 à 20:03:43
Dire merci | il est tout doux j'aime bien lui faire des bisous à cet endroit, malgré les avertissements de sa naisseuse |
Par polette : le 14/11/12 à 20:23:00
Déconnecté Dire merci | honey : oulala la mienne a eut ses premieres chaleurs (visible) juste avant ses un an ! elle a fait des coliques de chaleurs Oc on va faire la meme chose dimanche |
Par Oc : le 14/11/12 à 20:28:28
Dire merci | polette, tu nous feras un compte rendu s'il te plait ? pour voir et pis ton ressenti c'est la 1ere fois que je fais un stage équestre (j'ai toujours fait des stages TREC, mais là c'est différent, on est en situation sans examinateur sur le dos) on prete un cheval qui commence le débourrage à l'attelage, donc qui débute lui aussi aux longues renes |
Par noémmie : le 14/11/12 à 22:08:38
Dire merci | La mienne aussi a eut ses 1ères chaleurs bien plus tôt, mais alors une vraie pisseuse Gadys a eut le véto il y a un ptit moment, ulcère et oedème de la cornée ça a été très chaud au début pour le traitement, gouttes trois fois par jour et une pommade le soir pendant une semaine mais j'ai fini par y arriver toute seule les derniers jours. Après une semaine la véto est repassée, diagnostique il lui reste une tâche blanche sur l'oeil, elle verra donc un point noir dans son champs de vision mais cela n'affectera pas sa vue, dommage mais elle s'en sort pas trop mal, ça aurait pu être pire Sinon, ça glandouille au pré, rien fait avec elle depuis des mois.... |
Par polette : le 14/11/12 à 22:30:13
Déconnecté Dire merci | Oc pas de soucis tu me raconteras aussi je le fais avec ma première jument la mère de poulichette, j'en avais fais une fois comme ca puis quelques fois sortie roller lol et apres on appliquera à bébé |
Par Highty : le 14/11/12 à 22:52:33
Déconnecté Dire merci | noémmie, aïe aïe, la tache est grosse comment ? |
Par pouh : le 15/11/12 à 08:42:04
Dire merci | Le mien subit les chaleurs des juments en ce moment, ca lui fait tourner la tête !! |
Par Opige : le 15/11/12 à 08:47:40
Déconnecté | Noemie mon vieux a eut un ulcere l'année derniere, le véto était persuadé qu'il gardera une tache et finalement un an apres il n'y a plus rien donc garde confiance |
Par FlOowdu68 : le 15/11/12 à 10:35:24
Dire merci | Bonjour, bonjour ! Je rejoins le topic pour vous présenter ma pouliche qui est arrivé hier. Ma première jument, une welsh cob de l'élevage SPONTE. Elle a fait un trajet de 7h pour arrivé à la maison. J'avais peur qu'elle réagisse mal au camion, mais même pas ! Elle est a hésiter 5 sec pour monter (le temps de se demander qu'est ce que c'est que cette grosse bête) et puis pareil pour redescendre. Sinon le trajet pour une première était nickel m'a dit le transporteur. J'ai récupéré une jument calme (surement fatigué aussi lol), et même pas mouillée. En tout cas j'étais bien contente que sa c'est si bien passé ! Et puis je l'ai lâche dans le rond de longe, histoire qu'elle se dégourdisse les pa-pattes. Elle a regarder autours d'elle, répondu aux hennissement des nouveaux copains, et puis la tête vers le sol pour ramasser les feuilles mortes Je l'ai brossé un coup, elle était en liberté dans le rond de longe et a même pas bougé. Et puis elle se laisse attraper nickel, et pour suivre à la longe, c'est comme si elle avait fait sa toute sa vie. |
Par Opige : le 15/11/12 à 10:45:17
Déconnecté |
Par noémmie : le 15/11/12 à 19:57:35
Dire merci | noémmie, aïe aïe, la tache est grosse comment ? c'est une toute petite tâche blanche, on la voit à l'oeil nu mais en étant très près de l'oeil. Noemie mon vieux a eut un ulcere l'année derniere, le véto était persuadé qu'il gardera une tache et finalement un an apres il n'y a plus rien donc garde confiance Voilà qui est très rassurant, plus qu'à espérer, merci Opige Bonjour, bonjour ! Je rejoins le topic pour vous présenter ma pouliche qui est arrivé hier. Ma première jument, une welsh cob de l'élevage SPONTE. Bienvenu à ta belle qui est déjà un bon morceau, je te souhaite une bonne route avec elle, c'est comment son ptit nom ? |
Par FlOowdu68 : le 16/11/12 à 00:21:29
Dire merci | Elle va encore grandir un peu, mais devrais se stopper dans les environs d'1m47. Sa reste un poney ^^ Elle s'appelle Aldricka |
Par noémmie : le 19/11/12 à 20:17:44
Dire merci | Elle est très jolie Pansage obligatoire par chez moi Avant Après mais le lendemain (ce matin) |
Par Oc : le 19/11/12 à 20:20:38
Dire merci | bon ben mon A est devenu un homme, il a sailli sa coloc de pré (sans être pris sur le fait ) donc si tout va bien, mi juin/début juillet, un 5eme larron devrait compléter la troupe et j'espère que le Titou a pas merdé sur la couleur, car si il pouvait me sortir une pouliche alezane crin lavé (maman demi haflinger) avec un peu de sabino, je lui offre toutes les juments qu'il veut à la suite sinon plus qu'une semaine avant de commencer enfin la maternelle, finies les éternelles vacances à gonfler son monde au pré, on va se secouer et bosser un petit peu |
Par Highty : le 19/11/12 à 20:37:46
Déconnecté Dire merci | noemmie, waah quelle crinière Oc, en même temps, ça commençait à devenir risqué là |
Par Sahel46 : le 19/11/12 à 20:43:01
Dire merci | Aaaahhhh, ça y'est Oc' Heureusement que je passe sur le post! C'est cool en tous cas! Noémmie la crinière...! |
Par Oc : le 19/11/12 à 20:43:22
Dire merci | Highty, c'était surtout le but qu'il saillisse au moins cet année pour décider quoi faire de ses castagnettes ben si ma jument avait pas eu ses bouffées de chaleur, j'aurais franchement pas vu de changement sur le Titou, ca lui a pas monté au cibolot donc maintenant un peu de boulot, je fais les tests sanitaires en septembre 2013 et carnet de saillie, puis saillies extérieures en 2014 |
Par honey : le 19/11/12 à 20:49:36
Dire merci | Noemmie : c'est nettement mieux après Vraiment magnifique cette crinière!! FlOowdu68 : j'adore la bouille de ta miss Oc : son côté joueur se lit sur sa tête, il est adorable ton Titou!! Et futur papa avec ça, vivement le printemps Comment tu t'en es aperçu ? Il me semble que tu ne t'y attendais pas du tout, il a bien réussi son coup^^ |
Par electraztar : le 19/11/12 à 20:50:43
Dire merci | Nous on en ai là : là dernièrement Pis là aussi ^^ En fait j'aimerai attaquer les longues rênes pour de bon mais pour qu'elle comprenne le principe au départ il vaux mieux être deux et il y a personne dans mon coin, donc on fait des tours de cirque à la place ^^ Si c'est pas sérieux ça ! |
Par army : le 19/11/12 à 21:08:52
Dire merci | Honte à moi, je mets rarement de nouvelle de mon A(rkane). Il fait maintenant 1m50, il est tout sage, curieux, très bon élève... On touche à tout et on s'amuse bien ! Il est adorable ! |
Par Highty : le 19/11/12 à 21:12:35
Déconnecté Dire merci | Ah ça va mieux quand c'est prévu alors Sympa Alpha De mon côté, Ariane fait tourner les têtes La vue qu'ils ce paient, ces bandes d'ingrats |
Par al : le 19/11/12 à 22:28:18
Dire merci | mon petit A....poulichon Ier essai de la selle: check essai au montoir...Check il est troooop gentil |
Par polette : le 19/11/12 à 23:15:05
Déconnecté Dire merci | alors Oc se stage au LR ? |
Par Oc : le 20/11/12 à 08:51:31
Dire merci | Polette, le stage c'est le 25/11 honey, ma jument a eu ses bouffées de chaleur la semaine dernière (comme l'an dernier à une semaine ou deux près) pis bon je ne l'ai pas vu en chaleur depuis la naissance de la petite, alors qu'en général, si on voit pas les chaleurs, on devine à son comportement |
Par Oc : le 14/12/12 à 11:57:08
Dire merci | alors les A vous dormez ? |
Par electraztar : le 14/12/12 à 12:52:10
Dire merci | Un peu ouais ! Avec la nuit qui tombe tôt et le mauvais temps on fait vraiment pas grand chose ! Juste pansage presque ! Du coup j'essaye de trouver des petits tours à lui faire faire en attendant les beaux jours. En ce moment apprentissage du "Dis oui" ensuite viendra le "Dis non" ^^ |
Par Juxstine : le 14/12/12 à 13:28:08
Dire merci | Bah j'ai pas eu trop le temps depuis le changement de pré ... Son pied est guérit , elle conservera juste une cicatrice Et j'attend noël pour avoir son filet et lui faire découvrir le mors , le side , et les longues rênes |
Par FlOowdu68 : le 15/12/12 à 01:26:50
Dire merci | Vous en faites des choses avec vos A. Avec la mienne, c'est... farniente ! Carottes, pommes et papouilles |
Par noémmie : le 15/12/12 à 06:16:54
Dire merci | Idem chez moi, pas trop de boulot, juste la mise du tapis et sangle élastique qui pour la 1ère fois aurait pu être cata je vous laisse visionner cette 1ère. Remis le tapis depuis et cette fois pas d'incident, j'ai un peu travailler en main et resserré la sangle. Sinon elle a été toisé il y a quelques semaines 1.50 m à 30 mois (pas encore énorme pour une frison) mais je ne m'inquiète pas, ils sont tardif et puis pas envie d'une géante non plus pour les balades. Sinon c'est brushing pour l'hiver, vu ces crins, j'ai dû faire des tresses parce que les roulades dans la bouillasse même avec du démêlant, ça ne le fait plus Je déteste la voir tressé, mais pas le choix au moins pour l'hiver. J'ai commencé par ça (tresse d'une semaine là) Une fois défait puis coiffée et retressée Voilà pour les nouvelles chez moi |
Par Oc : le 15/12/12 à 09:46:00
Dire merci | ah non je fais rien avec mon A, mais va falloir que je m'y mette si je veux le présenter à son premier modèle et allure en juillet |
Par glouglou : le 15/12/12 à 10:22:13
Par Juxstine : le 15/12/12 à 13:16:29
Dire merci | noémmie ... Si ses crins t'embêtes , tu peut m'en envoyer pour faire des extensions ... |
Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous