Forum cheval
Le Forum Cheval

Le ras le bol des écuries, expériences

Sujet commencé par : lapatateuh - Il y a 205 réponses à ce sujet, dernière réponse par Quézak1010
1 personne suit ce sujet
Par lapatateuh : le 04/09/10 à 16:53:13

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 J'ai besoin qu'on me rassure là . . .
Ca fait 10 ans que je suis propriétaire de chevaux, j'en ai eu un, puis deux, puis trois, puis quatre, et à nouveau deux, puis trois . . .
En pré, en boxe, en paddock, au travail et j'en passe!

Bref, j'ai fait des formules différentes, j'ai mis différents prix dans différentes forumules et surtout différents types de chevaux qui m'ont permis de construire ma petite expérience, donc je pensais avoir vu pas mal de choses!

J'ai fait une petite dizaines d'écuries, pour déménagements entre-autre, mais surtout car je suis une propriétaire exigente, et chiante quand je n'ai pas ce que je souhaite!

Aujourd'hui c'est la fois de trop où j'ai cru totalement hallusiner!
Je paie un supplément (conséquent) pour que mes chevaux aient les boxes refaient entièrement tous les mois. . . (boxes sur copeaux)
Je doutais un peu que c'était fait, mais ajd je suis tombée bien haut: le boxe carrément DEGUEULASSE, remplit de pisse!
Me voilà , moi proprio avec toutes les options possibles et inimaginables, qui n'a jamais discuter le moindre prix, à taper mon boxe, prendre mon saniterpan et à tout laver ... et surtout vider entirement ma plaque géante de pisse, pardon je parle du boxe! Sans parler de la mangeoire ... (que je nettoie assez souvent pourtant..)

Alors qui comme moi, en a marre des écuries et rêve d'avoir son cheval chez soi afin de pouvoir tout gérer comme il le souhaite?

ET qu'exigez vous, d'une pension BOXE ? Car je fais finir par croire que c'est moi qui suis vraiment super exigente!

Messages 201 à 205, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par al : le 07/09/10 à 19:44:36

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
ben moi je cherche juste un bout de terrain à louer dans le nord de toulouse, et c'est la croix et la bannière

Par tyoc : le 07/09/10 à 19:54:01

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
 ben moi je cherche juste un bout de terrain à louer dans le nord de toulouse, et c'est la croix et la bannière

La région Toulousaine c'est l'horreur pour les terrains.

L'immobilier repart donc tous les propriétaires se frottent les mains et ils sont pas prêt de mettre autre chose que des pavillons sur leurs terrains.

T'aurait eu besoin dans le Sud de Toulouse, j'aurais pu te dépanner

Par al : le 07/09/10 à 19:57:40

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
c'est gentil tyoc
mais vu la durée de trajet nord/sud à toulouse, si jveux espérer voir mon/mes bourricots, faut que jles mette dans le coin

en meme temps jsuis pas pressée, j'ai plusieurs semaines pour trouver, et puis jsuis en train de lancer qq contacts qui sont potentiellement très intéressants
on verra bien, au pire Vicky reste en Alsace jusqu'à ce que je lui trouve qqch d'assez bien

Par tyoc : le 07/09/10 à 20:06:57

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Oui, faut vraiment être du Sud car pas d'eau sur le terrain. Pour du provisoire ca aurait pu aider

Par Quézak1010 : le 07/09/10 à 20:17:32

Déconnecté

2335 messages

2 remerciements
Dire merci
Bon ben moi c'est tout le contraire, j'ai une super pension!

Pas chère par rapport aux prix que vous citez, un rapport qualité prix imbatable!

Cheval sur lin, foin à volonté (dès qui en a plus y en a encore), sortie au paddock (voir pré si on veut mais à plusieurs chevaux alors, à nous de choisir les "amis" 2-3 fois/ jour (environ 2heure par sortie). Piste intérieur et extérieur avec un très bon sol. Boxe fait 3 fois par jour et super ambiance! En contre partie, on donne un coup de main si besoin (proprio malade, coup de balai à donner, chevaux à nourrir, si on est là) Bref une super écurie! Mais je suis dans un élevage qui ne fait pension que pour les gens connus (uniquement amis ou amis des amis). On est 5 en pensions, et on est entouré de 50 superbes chevaux!

Je n'échangerai pour rien au monde!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval