Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par dogun38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 9401 à 9440, Page : < < | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 > >
Par licornailé : le 03/02/08 à 21:19:59
Dire merci | oui c'est celle-là! C'est une pension récente donc pas encore toutes les installations mais il y a des abris dans les paddocks. Mes chevaux s'y sentent bien donc pour moi c'est le principale. J'ai comme bête un mouton noir géant et ce truc plain de boue |
Par licornailé : le 03/02/08 à 21:21:52
Dire merci | J'ai juste ma pension sur Hanvec et moi je suis près de Châteaulin mais je vais très régulièrement à Hanvec. Vous êtes d'où westhani et Dogun? |
Par westhani : le 03/02/08 à 21:28:11
Dire merci | Il a quel age ton mouton noir géant , et il est par qui ? |
Par dogun : le 03/02/08 à 21:28:26
Dire merci | ben je suis à l'hopital Camfrout on peut pas faire plus proche d'Hanvec ! Dis, des fois t'aurais pas envie de mettre tes poulains avec l'alezane que j'ai mis en photo :levi ? j'ai possibilité de louer un pré pour mon futur compagnon mais seul, pauv' bête |
Par licornailé : le 03/02/08 à 21:39:00
Dire merci | Alors le mouton noir s'appelle Toufiq d'orrouy qui vient donc du Haras d'orrouy. ils ont plusieurs sites internet si jamais tu veux voir les parents en photos. Il est d'Esta Skazir et de Black papillon. Je compte le garder entier s'il a bon caractère car il est noir homozygote. Dogun ça aurait été avec plaisir mais ça les éloigne encore un peu de moi et en plus je suis à la recherche d'emploi donc je sais pas où je vais devoir aller. j'aimerais garder Toufiq entier donc ... |
Par licornailé : le 03/02/08 à 21:40:03
Dire merci | J'ai oublié son âge: il a 10 mois mais la photo date un peu. |
Par dogun : le 03/02/08 à 21:40:36
Dire merci | licornailé qui ne tente rien n'a rien tu cherches quoi comme taff et où ? |
Par licornailé : le 03/02/08 à 21:42:58
Dire merci | Je chercher un boulot dans le commerce et plus particulièrement en banque. J'aimerais trouver sur Brest idéalement mais si j'ai une offre je me pose pas de question je fonce. |
Par dogun : le 03/02/08 à 21:43:18
Dire merci | et le truc grisâtre bouâtre tu nous en dit plus sur lui ? je suis passé tout à l'heure devant la pension et je pense que c'est lui que j'ai vu de la route...derrière y avait un cheval blanc |
Par dogun : le 03/02/08 à 21:45:16
Dire merci | chateaulin brest ça fait combien de bornes ? |
Par licornailé : le 03/02/08 à 21:46:57
Dire merci | Oui c'est elle! Oh si j'avais su que tu passais! Alors c'est Rajah! Demi sang arabe de bientôt 3ans en avril par Orient Adonis. C'est un petit modèle d'1m35 à peu près. Il y a des vidéos des deux loulous sur la page 95. |
Par westhani : le 03/02/08 à 21:49:11
Dire merci | licornailé tu m'interesses!!!!! , mais je crois que je t'avais déjà vu sur un topic ou je demandais des avis sur Esta Skazir.....je cherche un étalon noir homozygote pour saillir ma jument l'année prochaine, et c'est vrai qu'en Bretagne, il n'y en a pas un seul, j'ai bien trouv un arabe-barbe prêt de Rennes mais c'est tout!! Bon après, c'est sur que la taille est un de mes critères car ma jument est petite... Je ne savais pas non plus que Dogun était par là, dans ma tête, Dogun, tu étais dans le 35, je sais pas pourquoi Licornailé tu es dans la pension où il y a un tinker, des hafis et des bretons ou c'est une autre ? |
Par dogun : le 03/02/08 à 21:49:23
Dire merci | mince c'est une fille, tu lui diras qu'elle est pas assez coquette |
Par licornailé : le 03/02/08 à 21:50:29
Dire merci | Non c'est bien celle-là! Les hafli ont été vendus. |
Par dogun : le 03/02/08 à 21:51:22
Dire merci | arf non le 35 je connais pas plus que ça |
Par licornailé : le 03/02/08 à 21:53:40
Dire merci | Je suis au courant qu'il n'y a pas un seul étalon noir homozygote en bretagne d'où l'intérêt d'essayer de garder entier le petit Toufiq. En ce qui concerne Esta Skazir, je l'ai vu deux ou trois fois quand je suis allé voir Toufiq. Je demandais à chaque fois de le voir dans la carrière en mouvement. Je le trouve très beau et surtout avec un bon mental mais ce n'est que l'avis d'une amateur. Si tu a des questions n'hésite pas en mp. |
Par licornailé : le 03/02/08 à 21:57:18
Dire merci | Dogun: Châteaulin-Brest ça fait environ 45 km. |
Par mlv95 : le 03/02/08 à 22:55:27
Dire merci | Elle est mignonne, la petite 2 ans alezane que tu nous montres, Dogun ... |
Par Colomba : le 03/02/08 à 23:03:30
Déconnecté Dire merci | Bon, l'encolure du gris sur cette photo est presque exceptionnelle Bon, il est difficile, pas travaillé. Barge ? A voir. Le mien, je l'ai acheté à 2.5 ans, j'avoue, pas beaucoup manipulé.... il m'a fallu plusieurs semaines pour lui toucher la tête, et six mois pour lui toucher légèrement les oreilles... Ca a été la cata au débourrage, lui aussi semblait "barge" (il se jetait dans les murs avec le cavalier), et finalement, je l'ai envoyé chez quelqu'un d'assez connu où il a été repris toute en douceur. Gentil mais hyper réactif, c'est resté un vrai pétard jusqu'à 6 ans, et en étant monté 5 jours sur 7. Heureusement, jamais plus de deux ou trois couop de cul ou sauts de mouton successifs . Bref, tout ça pour dire que tu peux aussi acheter un poulain de deux ans qui se révèlera pas facile sous la selle... (remarque, moi, le coté hyper réactif, tu lui voyais tout de suite, même à la longe ! ) |
Par beeboylee : le 03/02/08 à 23:16:58
Dire merci | Cabrol j en ai vu quand meme 5 en action, , je me suis baladée avec mon mari et lui ds un mini paddock au milieu de jeunes de 3 à 5 ans pas debourrés à moitié sauvages..Pas un coup de cul pas une menace , rien.Le mental des produits a l air TOP. |
Par Canaille : le 03/02/08 à 23:22:48
Dire merci | A deux ans, le caractère n'est pas fait à 100%, mais il se dessine déja, je reste persuadée qu'un poulain de 2ans manipulé régulièrement qui est calme et gentil ne sera pas trop hystérique au débourrage (ni après d'ailleurs), à condition que le débourrage soit bien fait bien sur. Et c'est vrai qu'à voir certains débourrages, on se dit qu'on ferait mieux de se débrouiller seul parfois... juste en prenant son temps... , je te comprends dogun... |
Par westhani : le 03/02/08 à 23:47:13
Dire merci | Colomba , j'aurais été déséspérée à ta place, quand je vois ma jument au même age, peu manipulée aussi, comment elle m'a tout donné tout de suite et comment elle a confiance....clair que la mienne ne sera surement pas un monstre chaud bouillant, pas besoin d'attendre de la débourrer pour le savoir... |
Par irisetquiara39 : le 04/02/08 à 00:02:24
Dire merci | un petit post sur deux poulinous psar tous deux fils de Persiko et liés du coté maternelle : la mère de l'un est la grand mère de l'autre lol Lien |
Par grâce : le 04/02/08 à 09:41:18
Dire merci | Pour revenir au msg de la page précédente, moi je suis pas grande (1m60) mais je recherche quand meme un psar av en moyenne 1m55; c'est un de mes critères et il est vrai que la morpho de Kawit m'a pousser à souhaiter cette taille. Après je pense pas qu'Emira aurait fait 1m55 voir plus et je l'aurais quand meme garder. C'est un critère mais sa se discute. Pour les vidéos il faut que je les regarde de chez moi au boulot sa passe pas; je pourrais ainsi admirer le beau Shaolin. Dogun dsl pour toi au moins la ton choix n'aura pas été difficile au final. |
Par dogun : le 04/02/08 à 10:46:54
Dire merci | non, c'est vrai que le caractère n'est pas affirmé mais on le devine comme certains l'ont dit, elle est déjà différente de ses demi-soeurs et frères, elle est très posée, très réfléchie, quitte le troupeau sans se poser de question, sans appeler et pourtant ils ne la sortent pas tous les jours, suit très bien en main, très respectueuse, pas peur de la nouveauté ni des sacs d'endives qui s'agitent ...l'éleveuse ne me l'a pas proposée par hasard, on a bien discuté de ce que je voulais faire, de comment je suis et voilà, elle le sent bien et je suis plutôt d'accord avec elle. Les parents ont un mental en or, j'ai vu sa propre soeur, un physique qui me plait, l'éleveuse me dit que sa tête sera plus sèche que celle de sa soeur (donc c'est encore mieux et elle sera grande en plus (enfin 1m55 environ)... |
Par Canaille : le 04/02/08 à 11:03:07
Dire merci | donc tu as presque trouvé dogun... , c'est plutot une bonne nouvelle ça ! au fait, sur le forum endurance, il y a les photos de la selle gourbi de kenzo depuis ce matin ! |
Par dogun : le 04/02/08 à 11:12:03
Dire merci | oui mais c'est du craquage irraisonné je file voir la gourbi |
Par grâce : le 04/02/08 à 11:29:08
Dire merci | Dogun, bonne nouvelle si le filing passe bien, sa me rapel Emira quand je suis allée la voir et qu'elle me suivait, qu'elle me respectait, mouftait pas.. je t'envie c'est super pour toi. |
Par dogun : le 04/02/08 à 12:15:15
Dire merci | j'ai d'abord été guidé par sa robe, tous les autres poulains étant gris mais tous sont super attachants, proche de l'homme, demandeurs de gratouilles genre j'arrive et me colle à toi et attends ton bon vouloir de me câliner, aucun ne mordille, même pas le seul petit mâle qui d'ailleurs a du mal à quitter les mamelles de sa mère ...si j'avais pas envie d'un non gris, le choix aurait été plus dur. Par contre ils sont tous plus ou moins clos des jarrets et panards mais elle l'est peu comparée à d'autres... Grâce tu finiras bien par recraquer, on ne peut que te le souhaiter en tout cas, si tu allais chez Orient Arabians ou chez Avalon2 je pense que ça le ferait, y a du beau monde là bas . Sinon, tu t'en sors avec tes "déboires" ? |
Par Erzebeth : le 04/02/08 à 14:51:02
Dire merci | Tiens Dogun, tu habite dans le même bled que ma marraine en fait! |
Par El Bimbo : le 04/02/08 à 14:55:32
Dire merci | Comme le monde est petit !!! |
Par dogun : le 04/02/08 à 15:40:54
Dire merci | elle a du goût ta marraine, c'est une femme bien |
Par irisetquiara39 : le 04/02/08 à 16:35:00
Par grâce : le 04/02/08 à 17:17:11
Dire merci | c'est lequel? le beau blond?? |
Par dogun : le 04/02/08 à 17:26:20
Dire merci | oui du coup sur l'annonce on sait pas s'il s'agit du rouquin ou du blondinet mais en tout cas ce dernier se présente bien sur la photo |
Par irisetquiara39 : le 04/02/08 à 17:27:29
Par grâce : le 04/02/08 à 17:31:40
Dire merci | vive la consaguinité Je crois bien que c'est le blond... magnifique Pour quoi c'est pas une jument |
Par dogun : le 04/02/08 à 17:35:23
Dire merci | la blonde c'est la mère, y a la photo sur allbreed oui c'est clair, z'ont pas hésité a surutilisé le courant de sang ! |
Par irisetquiara39 : le 04/02/08 à 19:42:37
Dire merci | faudrait voir d'autres photos mais la tete me plait bien pour ce qu'on en voit et cette tete là, elle est pas choupinette ? |
Par dogun : le 04/02/08 à 20:00:35
Dire merci | lol elle a une trombine malicieuse cte jument |
Page : < < | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous