Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 18001 à 18040, Page : < < | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 > >
Par casimir : le 16/09/08 à 06:49:16
Dire merci | en idf le 28.09 la chasse |
Par maldoror : le 16/09/08 à 07:21:46
Dire merci | Arf, le choix d'une selle, pas simple du tout... Ma western est au placard, elle allait super sauf qu'elle plongeait...Je l'ai mise 3 ou 4 fois, et paf grosse plaque de poils blancs! Je suppose que ça reste à vie? mlv95 pourrais tu me dire pourquoi tu préfères la western à la doline? Je demande ça car je recherche une selle et je pensais à une selle d'endurance-rando, sachant que je m'oriente plus longues balades...J'ai une autre western, la wintec, et une classique mixte... A part ça balade dimanche avec Radhad et Leila, Leila a encore beaucoup chauffé, puis furieuse car peur d'un petit train à vapeur de l'autre côté de la rive (faut dire qu'il faisait beaucoup de bruit aussi...)...Juste quand on passe, un énorme fracas de verre derrière un portail...Vous savez uoi et bien Radhad alors que j'avis sursauté sur la selle, lui n'a pas bougé une oreile....Quand au train il s'en foutait royal...Par contre il n'a pas apprécié la nervosité de Leila et a donné un bon coup de cul dans sa direction...La dernière fois il avait fait pareil! Sinon il semblerait que radhad soit un galopeur, il part au petit galop derrière leila au trot....miam!!! razak: il est sage ton petit boût dis donc!!! Je continue à croiser les doigts pour vous mais ça m'a l'air bien parti! El Bimbo, toi aussi tu as remarqué? L'automne s'est installé depuis plus de 15 jours ici, feuilles mortes, brume...Les loulous ont déjà un beau poil d'hiver... |
Par filou95 : le 16/09/08 à 07:44:31
Dire merci | Dans l'ordre El Bimbo : prend un Nokia qui fait GPS , le dernier est le N95, perso j'ai le 6110 Navigator qui est sorti il y a 1 an et fonctionne très bien, ça dépend de tes points et de ce que te propose ton fournisseur. Il ne décroche pas en forêt, cf nos tracés Lien on est quasi toujours en forêt, pourtant il est dans ma poche si il pleut ou à la ceinture autrement, tu peux y associer des photos géolocalisées très simplement il suffit de prendre une photo MLV95 : la selle qu'utilise Bee sur le galop est la dressage de Vincent Gaffet, qui semble aller à Malik et sur le modèle de laquelle Bee va faire faire sa selle définitive moyennant qques ajustement. Pour la position Bee répondra. Pour le pb de cheville c'est au niveau du tendon d'achille ou une vielle entorse à laisser qques bout d'os, c'est donc la suspension prolongée ou un appui violent en suspension qui me bloquent, les étrier plancher larges articulés cf GM ou autre changent peu le pb, il n'y a que les K Vall. |
Par beeboylee : le 16/09/08 à 08:25:40
Dire merci | Ben écoute MLV , au contraire , je me sens parfaitement à l'aise en position là dedans .elle me permet de me coller en suspension à une demi centimetre de la selle sans me pencher et sans forcer là où sur ma mixte, j'ai vraiment besoin de penser à ce que je fabrique sur etriers longs si je ne veux pas partir en avant ou me rasseoir . Bon il faut que je reteste , d autant qu elle reste d actualité pe avec des amenagements( les quartiers sont un peu longs pour lui de toute façon)et aussi faut que je teste des "vraies" endurances pour comparer. Symptomatiquement , je suis incapable( mais vraiment hein!) de monter avec une western, là où une camarguaise pourtant encore plus enveloppante , ne me pose aucun souci . cest effectivement tres dur de trouver une selle qui corresponde absolument à tous les imperatifs. |
Par razak60700 : le 16/09/08 à 09:15:51
Dire merci | Maldo : Effectivement, il parait que Razak a été très sage et que les vétos l'ont félicité sur sa docilité "pour un arabe" |
Par grâce : le 16/09/08 à 09:36:49
Dire merci | bonjour à vous tous... enfin de retour !! J'ai réussi à déjouer l'informatique... eh oui on m'avait bloquer l'accès au forum à mon boulot . Je vais essayer de suivre les dernières news mais rattraper tout le retour sera dure. |
Par irisetquiara39 : le 16/09/08 à 13:20:18
Dire merci | coucou grace, où en es tu de tes recherches ? |
Par sarah.bl : le 16/09/08 à 13:26:46
Dire merci | J'ai réussi à déjouer l'informatique... eh oui on m'avait bloquer l'accès au forum à mon boulot . Une vraie pirate de l'informatique !! |
Par grâce : le 16/09/08 à 13:35:26
Dire merci | J'ai du m'acheter une voiture car la mienne à 18ans et pour rouler tout les jours sa devenait limite dangeureux lol... donc j'attendrais l'an prochain et en attendant je regarde les pensions aux alentour qui sont corect niveau prestation et financier car c'est pas donner... Car donner 200€ pour qu'elle soit au pré sans structure bof bof.. sinon ya du 350/400€ en club sa, sa ne colle pas avec mon budget. L'argent du cheval je l'ai mais c'est pour la pension tout les mois que je me creuse la tete... Je vais aller bosser kawit en club histoire de la bosser dans le bon sens. Le faite qu'elle sorte de son environnement et qu'elle soit confronter à d'autres chevaux peu aussi la faire évoluer mentalement car la miss est parfois un peu insociable. |
Par irisetquiara39 : le 16/09/08 à 13:39:59
Dire merci | sûr que l'achat c'est "presque" rien... arf pas évident de trouver un hebergement qui nous satisfasse |
Par grâce : le 16/09/08 à 13:42:59
Dire merci | Par chez moi les pensions sont pas donner. Il y à une nouvelle pension qui ouvre en ce moment et apparement c'est "correct" faut que j'aille faire un tour. Je sais plus qui à mis un lien quelques pages précédente d'un forum arabe, ou une pouliche alezan crins lavés est à vendre, elle est vraiment mignonne... |
Par sarah.bl : le 16/09/08 à 13:46:19
Dire merci | Car donner 200€ pour qu'elle soit au pré sans structure bof bof.. sinon ya du 350/400€ en club sa, sa ne colle pas avec mon budget. Tu cherches une pension en boxe/pré ? Une bonne pension au pré (avec abri à disposition) est ce qu'il y a (à mon avis) de mieux. |
Par grâce : le 16/09/08 à 13:51:29
Dire merci | J'aimerais beaucoup pré/box, mais sinon pré avec abris me conviendrais aussi. Maintenant sa dépend aussi de l'age si c'est une 2ans c'est uniquement pré, après si c'est un cheval en age de bosser qu'il soit pré/box + sorti travaille sa me dérange pas. |
Par irisetquiara39 : le 16/09/08 à 13:57:16
Dire merci | oui j'ai vu que tu l'avais vu sur le forum des arabes |
Par sarah.bl : le 16/09/08 à 14:03:45
Dire merci | Et bien ça ne doit pas être drôle de repousser son achat comme ça à cause de soucis financiers... Allez c'est pour bientôt. Tu restes sur une juju blonde ? |
Par grâce : le 16/09/08 à 14:07:53
Dire merci | Je craque plus facilement... maintenant je ne repousse pas les autres couleurs. Les soucis financiers oui surtout quand c'est involontaire.. Pour ceux qui sont aux courant j'ai eu la visite de l'huissier mi-aout... super! Mais je poursui mon rêve il me faut juste trouver une pension qui me correspond... |
Par irisetquiara39 : le 16/09/08 à 14:17:25
Dire merci | arf pour l'huissier |
Par grâce : le 16/09/08 à 14:23:19
Dire merci | J'attends des nouvelles en éspèrant que sa sera d'avantages en ma faveur... Sa m'a servi de leçon à avoir pitier d'un C**. Mes rêves me fond aller de l'avant et tôt ou tard sa pertera ces fruits. |
Par irisetquiara39 : le 16/09/08 à 14:24:17
Dire merci | je l'espère pour toi |
Par Paulyneee : le 16/09/08 à 15:50:35
Dire merci | Sinon tu peux trouver une pension pré qui ne soit pas trop loin d'un club.. C'est pas facile.. Pour l'instant j'ai la bonne pension pour Caïda mais quand je vais demenager ca m'angoisse aussi.. |
Par grâce : le 16/09/08 à 15:53:05
Dire merci | Oui pas évident... Il y à pas mal de pré mais il faut trouver des gens qui veulent bien les louer. J'étais déjà aller demander et les personne refusait juste pour pas avoir de préocupation.. bien qu'on leur demandait rien qu'on s'occuperait de tout ils voulaient rien savoir. |
Par sarah.bl : le 16/09/08 à 16:00:22
Dire merci | bien qu'on leur demandait rien qu'on s'occuperait de tout ils voulaient rien savoir. Quand on loue un pré, il est évident pour nous que le proprio ne s'occupe de rien. A partir du moment où on loue une prairie, c'est à nous de l'entretenir et de faire les clôtures qui nous conviennent. Et on paie la location.... Bref ça ne peut être qu'un avantage pour quelqu'un qui a un prés qui ne sert à rien. Tu n'as pas de pension prés par chez toi ? |
Par Paulyneee : le 16/09/08 à 16:10:48
Dire merci | Grace tu es au courant que je suis propriétaire maintenant ? Parce qu'il me semble que tu n'es pas venue ici depuis trèèès longtemps |
Par grâce : le 16/09/08 à 16:17:35
Dire merci | Oui c'est évident mais étant donner que ce sont quasi que des retraiter qui ont des pré (enfin je parle de ceux à qui j'ai demander à coté de chez KAwit) vu qu'il disait non on veut pas s'engager dans ce genre de chose, eh bien meme en leur disant mais vous avez rien à faire ils ne voulaient pas.... Entre les particuliers qui ont des parcelles et qui ne veulent pas "s'embeter à louer" et les paysans qui ne veulent rien savoir non plus je suis pas aider. Si je connais des prés qui sont louer mais il y à déjà le max de chevaux dessus. Paulyneee j'avais suivi qu'il était question que tu l'achete. Je n'étais plus là au moment clé mais oui je savais que la belle Caida allait devenir tienne. C'est vraiment super pour toi, et dire qu'on début qu'on en parlait du disait que jamais il te la vendrait, comme quoi et pour 1€ |
Par Paulyneee : le 16/09/08 à 16:21:11
Dire merci | On m'avait conseillé de demander a la mairie. Pour moi le problème c'est que je ne veux pas laissé Caïda seule.. C'est sur que pour moi c'était inenvisageable qu'il me la vende, alors me la donner.. |
Par dogun : le 16/09/08 à 16:51:51
Dire merci | c'est clair que trouver un pré c'est la croix et la bannière . D'abord je m'étais entendu avec des particuliers proprio, tout était bien jusqu'à ce qu'ils se voient retirer un terrain qu'ils louaient : vendu car constructible. Du coup en urgence, j'ai essayé de m'entendre avec une autre particulière propriétaire pas loin de chez moi qui me proposait 1hectare et un box (le rêve quoi ) mais à peine j'avais mis ma cloture pour parceller que déjà ça lui convenait pas (alors que sa cloture était à moitié branlante mais j'avais rien dit ), je lui avait dit que j'amenais ma pouliche tel jour mais finalement j'avais pas pu elle m'engeulait car je l'avais pas prévenue que je retardais l'arrivée de Tichka (alors qu'elle avait rien à faire) alors bon ça commence comme ça, on sait pas comment ça finit , si c'est pour se prendre le chou non merci . elle demandait 10€/mois pour l'eau et l'électricité nécessaire à la cloture. Les agrico bon pas moyen d'avoir quelque chose J'ai la chance maintenant qu'on me prête du terrain et le proprio en plus jette un oeil sur la pouliche car elle est à côté de chez lui et de ses cultures, lui met de l'eau et sa ration si besoin et m'a même proposé son hangar pour y faire un box si y a besoin durant l'hiver. Le moins c'est qu'elle est seule ... |
Par El Bimbo : le 16/09/08 à 20:32:53
Dire merci | Coucou Grâce : ils ont cru que tu passais tes journées boulot sur le forum ? Dogun : achète en un deuxième ! |
Par LOUMIA : le 16/09/08 à 20:36:31
Dire merci | Coucou Grace, et bien moi aussi j'ai passé la pas cet été : j'ai craqué et acheté une petite lola née en juin. D'ailleur merci tout les monde pour vos félicitations. Allez grace, la prochaine ce sera toi !! |
Par dogun : le 16/09/08 à 20:48:12
Dire merci | el bimbo oui mais tu me trouves du terrain en plus alors |
Par Kahlia : le 16/09/08 à 20:49:31
Dire merci | Coucou Grâce, de retour parmi nous! |
Par El Bimbo : le 16/09/08 à 20:52:23
Dire merci | Viens chez moi !! |
Par Kahlia : le 16/09/08 à 21:00:56
Dire merci | Houlala, attention ça se précise... |
Par Maevan : le 16/09/08 à 21:01:07
Dire merci | Bon retour dans ton post grace |
Par El Bimbo : le 16/09/08 à 21:03:39
Dire merci | mais chuuut Kahlia !! |
Par irisetquiara39 : le 16/09/08 à 21:06:18
Dire merci | ptdr la miss kahlia qui fout son souk (sur un post d'arabes ) |
Par El Bimbo : le 16/09/08 à 21:07:52
Dire merci | Comme d'hab quoi... Bon parait qu'il y a un bon film avec H Ford (avec un peu de chance on le verra en petite tenue !! ) j'y vais voir !! |
Par Kahlia : le 16/09/08 à 21:11:04
Dire merci | lol les filles, en forme! Doucement El Bimbo tu vas faire peur à Dogun. Puis toi t'as déjà ton MF, tes ostéo, H Ford etc, laisses en un peu aux autres. Dogun il a plein de points communs avec moi d'abord, il kiffe le kamoulox et il a une espagnole. (oué enfin ça en fait 2 quoi) (moi aussi en forme) |
Par Kahlia : le 16/09/08 à 21:12:15
Dire merci | Ben voilà il s'est déconnecté. Bon, du coup je fais quoi j'allume ma télé? |
Par irisetquiara39 : le 16/09/08 à 21:47:20
Dire merci | kahlia : quelques photos d'aujourd'hui |
Par Kahlia : le 16/09/08 à 21:56:39
Dire merci | 1 Nati 2 Quiara 3 re Nati Alors j'ai tout bon? |
Page : < < | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous