Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par El Bimbo38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 18041 à 18080, Page : < < | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 > >
Par irisetquiara39 : le 16/09/08 à 21:59:45
Dire merci | vi |
Par sarah.bl : le 16/09/08 à 22:30:59
Dire merci | J'aime bien la photo avec le chien ! La tête de quiara ! Tilak "joue" avec les chiens aussi, il les charge... Sauf que mon chien est trop vieux pour esquiver maintenant... |
Par El Bimbo : le 16/09/08 à 22:45:32
Dire merci | lol Kahlia... Finalement j'ai zapé sur la 6....les desperate : ça me correspond bien mieux !! J'aime bien la communication Quiara bandit : pousse toi de là et il obtempère rien qu'au coup de tête !! Sinon je suis sûre que Dogun n'a même pas peur ! |
Par maldoror : le 16/09/08 à 23:50:40
Dire merci | bah je passe en coup de vent je réagirai demain à vos posts... Razak, m'étonne pas grâce enfin!!!! |
Par mlv95 : le 17/09/08 à 00:03:58
Dire merci | mlv95 pourrais tu me dire pourquoi tu préfères la western à la doline? Je demande ça car je recherche une selle et je pensais à une selle d'endurance-rando, sachant que je m'oriente plus longues balades...J'ai une autre western, la wintec, et une classique mixte... Pour moi, c'est tout simple : je travaille ma jument western ... Mais ce n'est pas une préférence fondamentale pour la selle western contre la doline (que j'adore), c'est une préférence dictée par un choix de discipline ... comme j'ai désormais un petit bout de carrière et que j'ai vraiment envie de progresser en western, j'ai tendance à faire petite séance en carrière et enchainer une petite sortie dehors ... alors qu'avant, je faisais de longues sorties ... et là, j'appréciais pleinement ma doline. |
Par mlv95 : le 17/09/08 à 00:14:54
Dire merci | Ben écoute MLV , au contraire , je me sens parfaitement à l'aise en position là dedans .elle me permet de me coller en suspension à une demi centimetre de la selle sans me pencher et sans forcer là où sur ma mixte, j'ai vraiment besoin de penser à ce que je fabrique sur etriers longs si je ne veux pas partir en avant ou me rasseoir . Bon il faut que je reteste , d autant qu elle reste d actualité pe avec des amenagements( les quartiers sont un peu longs pour lui de toute façon)et aussi faut que je teste des "vraies" endurances pour comparer. Il n'y a que toi qui puisse dire ce que tu ressens. Simplement, sur la video, ilme semble que la selle ne te donne pas encore assez de verticalité ou alors qu'elle te bloque à l'avant et te renvoit vers l'arrière (selle très creuse ?) ... bref, qu'elle te force quand même à te servir de ton dos comme balancier et que sur longues distances, bah ... tu risques de le sentir ... Je trouve les selles de dressage parfois intéressantes pour l'endurance quand pas très creuses ni contraignantes, car là, ça permet de sortir de la selle sans effort ni se retrouver calé par le pommeau et effectivement, les selles de dressage ont les couteaux d'étrivières reculés comme les selles d'endurance. (je ne vendais absolumment pas le choix d'une western pour l'extérieur ... ça, c'est juste un choix perso par rapport à mon orientation équestre ... ) |
Par maldoror : le 17/09/08 à 07:37:43
Dire merci | MLV merci! Tu la revendrais combien au cas où? Loumia, j'ai oublié de te dire FELICITATION!!!Elle est jolie la miss et bon choix, les espagnols sont spéciaux tu verras! C'est quelle lignée, je ne situe pas le papa? |
Par grâce : le 17/09/08 à 09:11:50
Dire merci | Loumia j'ai lu les dernières pages et j'ai pu voir ta petite nouvelle qui est très jolie.. bien sur dès que tu as des nouvelles photos tu nous fait partager ;-) Tu la reçois quand? Merci à vous tous pour votre accueil.. |
Par dogun : le 17/09/08 à 10:18:47
Dire merci | Baliza c'est un étalon de Cabrol encore ! Par Zacateco et Bakira, il est performer endurance, il a fait la finale des jeux mondiaux de Jerrrrrrrez de la fronterrrrra (je kiffe mon accent ). Il a le typique profil espagnol , 1m54 au garrot les filles , je préfère le Sud mais j'ai regardé Desperate Housewives |
Par sarah.bl : le 17/09/08 à 11:22:27
Dire merci | Moi aussi j'ai regardé Desperate Housewives ! Baliza comme je disais, j'adore cet étalon ! Il a le typique profil espagnol C'est à dire ? Grands yeux, front large et... ??? Son chanfrein a l'air un peu creusé, j'aime bien ! |
Par kalou : le 17/09/08 à 11:36:02
Dire merci | Je remarque que c'est comme le mien il a une avant main très développé par rapport à l'arrière main. Est-ce une caractéristique de la lignée espagnol ? Contente d'avoir des nouvelles de toi, Grâce. Très bon choix, Loumia |
Par dogun : le 17/09/08 à 11:36:09
Dire merci | les gros yeux expressifs mais regard très doux, le nez busqué et arrondi, normalement il a les ganaches larges et le front large, Mosquino du gréou : ou Tichka : |
Par kalou : le 17/09/08 à 11:36:41
Dire merci | Quel beau regard de Nati |
Par dogun : le 17/09/08 à 11:39:26
Dire merci | normalement l'espagnol a de la force dans l'arrière main mais il est aussi éclaté du devant ! |
Par Kahlia : le 17/09/08 à 12:29:53
Dire merci | Baliza, un sacré charsime. Kalou, sur pas mal d'espagnols que j'ai vu j'ai remarqué ça aussi, ainsi que sur la mienne, peut être qd ils sont jeunes, puis il s'harmonisent plus tard entre l'arrière et l'avant main? |
Par filou95 : le 17/09/08 à 12:34:25
Dire merci | Bee et moi on avait bcp aimé les produits de Cabrol, si on avait pas trouvé Malik on aurait surement pris un produit Cabrol. |
Par Halaska : le 17/09/08 à 12:44:07
Dire merci | Pour ceux que ça interresse, des photos toute récentes de Nasri Lien |
Par Kahlia : le 17/09/08 à 13:04:45
Dire merci | Nooon n'y allez pas c'est un pièèèèège, c'est cassé. |
Par sarah.bl : le 17/09/08 à 13:05:39
Dire merci | Oué ça marche même pas !! |
Par sarah.bl : le 17/09/08 à 13:12:19
Dire merci | Une question.... Avez vous une selle de dressage pour vos arabes et DSA ? Si oui quoi ? |
Par irisetquiara39 : le 17/09/08 à 13:25:38
Dire merci | ah kalou : ah tu vois toi qui la trouvait moche |
Par dogun : le 17/09/08 à 13:27:59
Dire merci | on parle beaucoup de Cabrol mais en fait tous les produits espagnols sont chouettes, y a pas que la Jumenterie des Pins |
Par beeboylee : le 17/09/08 à 13:44:12
Dire merci | Vrai mais souvent en remontant sur les ascendants, paf ça vient de chez lui. Cest le cas de ta ju non? papa c est un cabrol? ( Ou grand papa?) |
Par El Bimbo : le 17/09/08 à 13:46:54
Dire merci | grand papa |
Par kalou : le 17/09/08 à 13:55:21
Dire merci | Iris : ha c'est pour ça que tu boudes c'est vrai que sur les toutes premières photos hein bof bof. je ne voyais pas cette étiencelle que l'on recherche. Mais depuis que tu l'as, on dirait qu'il y a quelque chose de plus. en tout cas je trouve qu'elle a un joli regard qui l'illumine par rapport à avant. Bon aussi toi tu l'as choisi de visu en vrai, moi je ne l'a vois que par photo celà ne donne pas pareil. Au moins j'ai la franchise de te le dire et de dire ce que j'en pense. Faut pas taper hein kes gouts et les couleurs celà ne se commande pas. |
Par kalou : le 17/09/08 à 13:56:55
Dire merci | Pour moi papa et maman sont des Cabrols |
Par irisetquiara39 : le 17/09/08 à 13:58:39
Dire merci | kalou : ah mais non je boudes pas, quelle drôle d'idée je suis la première à avoir douter d'elle quand j'ai vu les photos envoyées mais c'est vrai que de visu elle avait un truc, et comme je disais, il lui manquait comme de la joie dans ses yeux... alors que c'est idiot car elle était loin d'être maltraitée, bien au contraire... et en effet, depuis que je l'ai je constate une évolution. C'est une jument adorable, très caline et qui commence à "jouer"... elle adore qu'on s'occupe d'elle et je crois que sortir lui plait bien aussi et puis tu sais les photos, on les prends souvent avec le coeur as tu quelques photos récentes de Mozart ? |
Par Halaska : le 17/09/08 à 14:04:30
Dire merci | C'est bientôt réparé, j'ai laissé tomber imageshack |
Par kalou : le 17/09/08 à 14:06:54
Dire merci | Ha bon ben tan mieux alors comme tu n'avais pas répondu à mon mel je me disais ca y est elle est fachée des photos oui j'en ai prise au controle véto en avril pour sa 1er endu. il faut que j'en refasse avant les mauvais jours avant qu'il ne ressemble à un ours polaire. |
Par irisetquiara39 : le 17/09/08 à 14:14:07
Dire merci | oups si je t'ai pas répondu mais ca m'étonne, j'efface jamais un mail si j'y ai pas répondu et je n'ai plus le dernier de ta part |
Par kalou : le 17/09/08 à 14:26:30
Dire merci | Ben c'est pas grave en ce moment j'ai la mémoire. jene l'ai pas retourvé dans ma boite non plus. j'ai peut-être fait une fausse manip. je te demandais de tes nouvelles après ta chute avec Iris en juillet. |
Par Halaska : le 17/09/08 à 16:16:13
Dire merci | Réparé!! |
Par dogun : le 17/09/08 à 16:26:23
Dire merci | oui la mère de ma pouliche est une des pins car l'éleveuse est amie avec Didier Cabrol, ce dernier lui a fait connaître cette lignée et l'a aidée à démarrer son élevage. Au total elle a 3 "des Pins" . Elle fait également appel à ses étalons en plus de son propre étalon (Balisa ou Naswan par exemple) mais je voulais juste dire qu'il n'y a pas que cet élevage, ceci étant dit bien sûr qu'il compte car c'est un élevage important tant au niveau qualité que quantité . Par exemple elle a aussi de vieilles poulinières importées d'Espagne (3), une Nautiac... Y a aussi donc Agathé Arabians, le haras d'Ainhoa, le haras de Nautiac, la Vallée du Bézu, le haras du Gréou pour ne citer qu'eux . Après c'est sur que toutes les origines se croisent car malheureusement en France y a pas tant que ça de pures lignées espagnoles on le constate au nombre d'élevages et du coup, en étalon y a pas énormément de choix |
Par sarah.bl : le 17/09/08 à 16:30:33
Dire merci | Par rapport aux lignées (espagnoles, egyptiennes, russes etc) quelles sont les formes de bout du nez ? Par exemple Nubia a un bout du nez carré avec de très grands naseaux ronds. Elle est OI mais je crois que c'est essentiellement egyptien chez elle.... Tilak lui il a un tout petit bout du nez, tout fin et je sais pas d'où ça vient ... (russe, espagnol ?) Pour les espagnols c'est quoi ? |
Par dogun : le 17/09/08 à 16:43:07
Dire merci | espagnol c'est petit nez arrondi, égyptien je dirai carré et naseaux très rapprochés après pour les autres je ne sais pas ! |
Par Kahlia : le 17/09/08 à 20:06:58
Dire merci | Tous ces élevages d'espagnols sont prés, ou pas loin de chez moi (à part le haras de Nautiac je connais de nom mais je sais plus ou k'c'est). D'ailleurs j'ai jamais eu la réponse du monsieur du Bézu pour avoir des photos des poulains de l'année. |
Par El Bimbo : le 17/09/08 à 20:09:02
Dire merci | ou il n'en a pas eu ou il n'a pas voulu les vendre.... |
Par irisetquiara39 : le 17/09/08 à 20:11:43
Dire merci | kalou : ben écoute tout va bien depuis la chute avec Iris et après celle avec Nati aussi lol vidéo de Nati prise hier [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k4iJaI2SSVxDwNLO5i" class='zoombox zgallery2547545' ated=1[/obj] |
Par ptiloute : le 17/09/08 à 20:13:20
Dire merci | Un ptit coucou pour dire que tout va bien avec ma croquette, je l aime de plus en plus et elle aussi je crois!! [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/25644.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/25643.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/25642.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/25641.jpg] [/url] |
Par El Bimbo : le 17/09/08 à 20:14:17
Dire merci | la pouff*****...elle sort les allures une fois à couvert !! |
Page : < < | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous