Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.bl38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 2801 à 2840, Page : < < | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 > >
Par grâce : le 04/05/07 à 14:49:56
Dire merci | c'est quand c'est un professionnel qui voit pas mal de chose et que lui meme reste bouche bé devant le cas question sa te met une claque tu te pose plein de question. Elle ma dis que d'après la medecine chinoise, kawit répon par le caractère à l'élément : Bois. mais que son corp répond pas Bois du tout.. je sais pas si je me fais bien comprendre.. Il y à quelque chose qui coince en elle et faut trouver quoi; Pourquoi son corps en fait toujours trop pour des petits bobo.. |
Par paisha : le 04/05/07 à 15:44:05
Dire merci | kahlia: tu suis pas niky, c'est le ptit jaune que j'ai au boulot chez moi, avec qui j'ai courru dimanche dernier, photos plus haut... |
Par paisha : le 04/05/07 à 15:44:44
Dire merci | euuu, sinon, pour les tendineux, moi je conseille l'aloe vera, car une cavaliere d'endurance a sauvé son tendineux de cheval avec.... |
Par paisha : le 04/05/07 à 15:49:15
Dire merci | le lien pour ceux que ça intéresse... http://aloeveraforum-net.myrealboard.com/Aloe-vera-la-plante-aux-milles-soins-f1/Chevaux-et-competition-t34.htm le nom de la cavaliere n'apparait pas, mais j'ai vérifié avec l'admin du blog, et c'est une cavaliere d'endurance que l'on retrouve fréquement sur les internationales.... |
Par grâce : le 04/05/07 à 15:56:43
Dire merci | Aloé vera de quel façon car j'ai essayer liquide à lui donner dans la bouche ainsi que de lui mettre des feuilles sur son tendon sa changeait rien.. |
Par paisha : le 04/05/07 à 16:18:38
Dire merci | ben c'est en feuille, pis en gel en application locale, tu as lu l'article de valérie P.? sur le lien ci dessus? |
Par grâce : le 04/05/07 à 16:21:46
Dire merci | Je vais lire l'article je te remercie.. J'attend aussi le diagnostique du véto ce soir. On lui à donner toute sorte d'homéopathie, traitement à l'argile, aloé vera ect et sa va mieux mais c'est pas encore sa donc on vera bien comment la véto trouve l'évolution avec les injections qu'elle à eu. |
Par Kahlia : le 04/05/07 à 17:46:33
Dire merci | Paisha, wé ok, effectivement je suis pas! Je connaissais pas son nom. Grâce: pas mieu alors? pfff... |
Par Aude13 : le 05/05/07 à 10:03:08
Dire merci | regardez moi ca, BCA vient de me l'envoyer ... c'était l'an passé, championnat junior male : Celtik est sorti Vice Champion Junior mettez le son, ca vaut le coup [obj]http://www.dailymotion.com/swf/3CKh82FvO7P72dmGy[/obj] |
Par Kahlia : le 05/05/07 à 12:59:26
Dire merci | Le le trouve bcp + beau maintenant! |
Par Paulyneee : le 05/05/07 à 13:16:46
Dire merci | Ben il fait beaucoup plus poulain sur la vidéoje trouve, en tout cas j'adore la couleur |
Par Aude13 : le 05/05/07 à 13:50:57
Dire merci | oui c'était en 2005, il s'est amélioré depuis un poulain vers 1 an et demi n'est pas forcément à son avantage ... |
Par iris39 : le 07/05/07 à 11:25:02
vice champion, c'est pas rien, pas mal le p'tiot lol |
Par grâce : le 07/05/07 à 11:45:21
Dire merci | des ptites nouvelles de kawit après le passage du véto l'autre jours... sa s'améliore mais c'est pas encore sa donc faut continuer les anti inflammatoires, finir les injections sous cutannés : Bryonia stannum et Tendo allium. elle lui à donner du plantaSil à prendre matin et soir. continuer les massages à l'huile d'arnica sur le tendon gauche et pour le droit je vais recevoir une autre huile. Et elle va recevoir une ferrure orthopédique. + Repos c'est à dire balade au pas pour faire travailler les tendons sans effort. |
Par Kahlia : le 07/05/07 à 12:47:07
Dire merci | Ferrure orthopédique ça va sûrement la soulager. |
Par licornailé : le 07/05/07 à 13:28:57
Dire merci | Voici quelques nouvelles de Rajah: La demoiselle ne va pas beaucoup mieux mais c'est pas pire donc c'est déjà ça. J'ai un insecticide puissant à lui appliquer toute les 3 semaines mais je crois que la première fois il n'a pas eu le temps de bien pénétrer donc pas bien efficace. c'est du butox pour ceux qui connaisse. Je lui applique depuis une semaine tout les deux jours du dermite stop et je vois que les croûtes se détachent donc je sais pas si c'est bon signe ou pas mais je continue à lui mettre pour voir. Pour l'instant le plus embêtant c'est de la voir se gratter et se donner des coup de postérieurs dans le ventre car la ligne centrale du ventre est atteinte aussi. Je réfléchie à lui faire faire une désensibilisation sachant que c'est piqures toute les semaines au début et plus espacé ensuite mais que j'aurais le résultat que l'année suivante pour savoir si ça a marché ou pas. Le plus dur serait que ça ne marche pas et que je dois m'en séparer l'année suivante car je serai encre plus attaché à elle. Je suis le post de très prêt même si je ne post pas souvent faute de temps. Grâce: Merci à toi de prendre des nouvelles! |
Par Kahlia : le 07/05/07 à 13:34:35
Dire merci | Le buttox, oui ça marche bien ça, je crois que c'est le + efficace. Ensuite, si les croutes tombent c'est plustôt bon signe je pense. Courage à ta puce! |
Par licornailé : le 07/05/07 à 13:37:42
Dire merci | Les croutes se détachent en effet mais à moi de bien la brossé pour les enlever sinon elles restent accroché dans le poil et je vous raconte pas la dégaine de Rajah. Pas très beau à voir. |
Par Paulyneee : le 07/05/07 à 13:38:58
Dire merci | Licornailé une couverture ca l'empecherai pas de se gratter ? Ils en font spéciale dermite qui remonte jusqu'au cou. Pour le traitement j'y connai rien, mais si ca tombe ca doit etre bon signe. C'est vraiment dommahe pour Kawit, pour la ferrure orthopédique il faut vraiment bien choisir le maréchal |
Par licornailé : le 07/05/07 à 13:43:08
Dire merci | Par contre je suis étonnée par la couleur qu'elle a prise pour cette été. Je pensais qu'elle aurait éclaircie et au contraire elle a bien foncé. Je vous met des photos dès que possible. |
Par licornailé : le 07/05/07 à 13:45:10
Dire merci | Ben maintenant qu'elle se gratte j'ai peur que la couverture ne fasse pas long feu, je lui aurait bien mis avant qu'elle ne déclare ou juste au début mais là j'ai peur que la couverture en prenne un coup si je la met maintenant. |
Par sarah.bl : le 07/05/07 à 19:32:26
Dire merci | oui, surtout que la couverture c'est pour éviter les piqures et non pour les empêcher de se gratter. Courage à ta puce !! |
Par paisha : le 07/05/07 à 20:55:31
Dire merci | bon, ce matin entrainement endurance avec niky, c'etait super, galop cadencé, et souple sur des terrains de reve.... ;D ça me chage de la caillasse du jura!!!! ;D pis cet aprem petite ballade en amoureux avec mon zom et son noireau et moi ma paisha, egal à elle meme, tonique mais franche un vrai bonheur!!!! ;D |
Par grâce : le 07/05/07 à 20:56:23
Dire merci | J'ai choisi le marechal lors d'un concour d'endurance que j'étais aller voir par chez moi, j'ai discuter avec des personnes qui y participait et chez qui j'ai vu que leur monture avec entre autres ferrures des egg bar shoes (sur une ptite arabe) ils m'ont présenter le MF qui a aussi accompagner une equipe d'endurance en International donc on vera bien... Je croise les doigts Bon courage licornailé |
Par Kahlia : le 07/05/07 à 20:59:33
Dire merci | Coucou les filles. Pour les news d'aujourd'hui, 1er cours de dressage avec pupuce. Je suis trop contente, elle a été super. Montée en rènes allemandes (avis de la prof). Elle ne s'est pas défendue, en place presque tout le temps. On a fait les trucs de base, pas, trot, galop, cercles, changements de direction, transitions, j'ai été agréablement surprise par ma puce, super calme et au travail. |
Par grâce : le 07/05/07 à 21:16:07
Dire merci | pas de reportage de la ptite prodige au travail ?? |
Par Paulyneee : le 07/05/07 à 22:47:13
Dire merci | Le MF devrait etre pas mal Grace. Kahlia quand j'ai vu renes allemande je me suis dis que c'était pas toi lol. En meme temps si la prof te les conseille et que Kahlia est bien avec, ca lui fait pas de mal :-) Ma louloute a été super aussi. Je met encorele gogue mais je me sert pas du tout au pas et au trot jai presque pas eu besoin d'y toucher. Elle était toute détendu, vraiment confortable et a l'écoute. Un régal. J'ai meme réussit a faire des exercices de transition du galop vers le trot, ou pas galop a peu près dans le calme, alors que souvent dès qu'on galope ca devient une pile electrique. En un peu plus d'un mois elle a vraiment progressé. C'est agréable de voir ca :-) Ta prof a pensé quoi de Kahlia ? |
Par grâce : le 08/05/07 à 11:02:51
Dire merci | des photos de kawit la convalescente, hier... elle se bat et moi avec c'est ma motivation, heureusement que je l'ai. |
Par paisha : le 08/05/07 à 11:36:02
Dire merci | elle est trop belle kawit |
Par grâce : le 08/05/07 à 11:40:02
Dire merci | Merci paisha... j'ai encore du boulot malgré tout mais elle sera encore plus belle après, elle aura un beau poil brillant des sabots droits et cline.. ect. |
Par Kahlia : le 08/05/07 à 11:48:41
Dire merci | Elle à qd même l'air sereine ta Kawit, c'est un bon point! Apparement ma réponse n'a pas marchée tout à l'heure. Pas de photos de Kahlia hier, mon pc m'a lachée, je sens que c'est définitif cette fois. Je suis blasée, j'ai aussi perdu les photos d'Amour hier ou il était mal... |
Par grâce : le 08/05/07 à 12:23:06
Dire merci | à mince... c'est jamais le bon moment sa quand sa arrive... les incidents de PC. |
Par maldoror : le 08/05/07 à 20:51:36
Dire merci | Up pour kawit, avec une maîtresse pareille elle ne peut qu'être motivée!!! |
Par grâce : le 09/05/07 à 11:41:17
Dire merci | Elle à un tempérament du tonerre cette juju.. par contre hier en fin d'aprem je l'ai mise dans le paddock histoire qu'elle marche un peu le temps de lui faire le box elle à fait comme une folle trotter dans tout les sens alors qu'elle à pas le droit impossible de l'arreter; Une fois recupèrer je l'est attacher au box elle faisait la tete elle couinait quand jétais à coter, je lai remise dehors et elle est rester sage.. elle est expressive cette kawit meme la véto à été etonner de ces manière d'expression. |
Par moncheval33 : le 09/05/07 à 13:19:54
Dire merci | moi j'ai une croisé arabe ... je peux la mettre quand même ? |
Par sarah.bl : le 09/05/07 à 13:25:33
Dire merci | oui, la mienne aussi est une DSA. |
Par moncheval33 : le 09/05/07 à 13:42:42
Dire merci | ok donc je vous présente ma jument kalina : un montage vidéo avec des photos d'elle et moi en saut : Lien et nous deux en saut échauffement : Lien |
Par paisha : le 09/05/07 à 15:16:33
Dire merci | ayé, z'ai fait mon ti tour de 1h15 avec ma papaï!!! ben nikel, bon au debut elle a un peu chauffé au pas, pis elle appelait les copains, mais apres 15 min, la voila toute détendue au pas, alors j'ai encore attendu 15 min, et j'ai trotté un peu, en passant souvent au pas, car la miss est un peu rapide et se met vite au trot allogé (alors qu'avec le trotteur, elle fait la moulinette ) mais dans l'ensemble pour une premiere sortie je suis super contente, car c'est la premiere fois qu'elle sort seule, et elle a pas encore 4 ans, ma choupette. en fait je tiens vraiment à ce que tous mes chevaux puissent sortir seuls, car sinon apres sur les courses c'est l'enfer.. voila, donc j'ai trotté un peu et meme galopé sur 100m, plus cool au galop qu'au trot la miss.. voila rentré au pas tranquillou malgré les vaches qui font les zozottes à coté, pis pansage bout de pain et au paddock... nan, sérieux, chui super contente de son évolution à ma fifille... |
Par licornailé : le 09/05/07 à 20:09:32
Dire merci | Je suis passé voir ma Rajah ce soir et ma foi je suis plustot contente de la progression de sa dermite. Les croûtes diminues grâce au dermite stop donc je continue. je suis contente de la soulager un peu. Enfin un point positif! |
Par sarah.bl : le 09/05/07 à 20:16:45
Dire merci | Super ! moncheval33---> elle est croisée quoi ? |
Page : < < | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous