Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par paisha38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 2721 à 2760, Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >
Par iris39 : le 30/04/07 à 12:35:59
graine2soja : c'est tout à fait ca sarah : tu sais iris il faut 30km pour la calmer, après ca va tout seul bien que dimanche elle a été nikel de A à Z. Il faut dire qu'on est parti les 1eres donc à part les 90km qui étaient parti 1h30 plus tot, il n'y avait personne sur la boucle donc elle tirait pas pour rattraper des chevaux qui pouvaient se trouver devant elle A la fin de notre 1ere boucle, on avait 20mn d'avance, qu'on a conservé sur notre 2ème boucle, du coup c'est pareil, on a pris + de temps pour les assistances et on a finit les 2 derniers km au pas, trankilou perso je suis contre les protecs. Je trouve que ca fait plus de mal que de bien si jamais une cochonnerie se glisse entre la peau et la protec. si les atteintes sont superficielles ben tant pis, laisse là se faire mal... |
Par graine2soja : le 30/04/07 à 12:38:52
Dire merci | Je crois qu'au championnat de france et tout, les "pro" quoi ^^ ils mettent rien de toutes facon, des fois des protèges boulets, jcrois. Et sinon tu peux mettres des cloches ? comme ca si elle a tendance a s'emmeler un peu les pinceaux elle se fera pas mal en se marchant dessus. |
Par iris39 : le 30/04/07 à 12:43:31
des cloches, c'est une bonne idée ca |
Par sarah.bl : le 30/04/07 à 13:06:36
Dire merci | je ne peux pas, c'est bien les seules protections qu'elle ne supporte pas! Ca lui met la peau à vif dans le creux du paturon.... Mais bon si elle se calme, elle ne se fait pas d'atteinte, c'est que hier elle faisait la nouille !! Iris--> oui elle chauffe moins quand il n'y a personne devant, mais elle chauffe quand même toute seule !! Mais bon j'ai raté ce truc là au niveau de son éducation et ce n'est pas simple à reprendre... De toute façon c'est toujours gentil, elle se reprend bien, ne tire pas "physiquement", elle montre juste que selon elle ça ne va pas assez vite !! Tu as déja fait des 90 Km ? Il parait que c'est très différent comme course (départ groupé, vet gate...) |
Par iris39 : le 30/04/07 à 13:22:22
oui j'en ai déjà fait et c'est effectivement très différent comme ambiance ! plus speed aussi et le 19 mai je tente une 120km à ribiers |
Par sarah.bl : le 30/04/07 à 13:47:29
Dire merci | avec iris ? Tu nous tiendra au courant, hein ? !! |
Par EDEN91 : le 30/04/07 à 23:14:51
Dire merci | Une petite photo d'un petit pur sang Arabe qui a 1 mois demain, il est né le 1er avril, oui oui le 1er avril ! Son nom : Tazratt de la Forge Plus d'info sur le Furum élevage : T... est né dimanche 1er Avril 2007 |
Par EDEN91 : le 30/04/07 à 23:16:18
Dire merci | Voici la deuxième photo |
Par EDEN91 : le 30/04/07 à 23:20:31
Dire merci | Aller une petite dernière et bonne soirée à tous et à toutes. |
Par isa68 : le 30/04/07 à 23:29:23
Dire merci | trop beau !!! |
Par Paulyneee : le 30/04/07 à 23:33:21
Dire merci | il est trop trop chou !! |
Par Aude13 : le 01/05/07 à 08:32:20
Dire merci | Tazratt |
Par Aude13 : le 01/05/07 à 08:36:31
Dire merci | pour THYPIE : le beau Celtik est le nouveau cheval de ma belle soeur ... non non je n'aurai pas les moyens de m'en offrir un pareil Ceci dit, il pourrait peut etre servir d'amoureux à ma prochaine jument !!! |
Par maldoror : le 01/05/07 à 09:18:24
Dire merci | Oh le joli poulain! sarah et iris! Bravo à toutes les 2! Je trouve que vous vous débrouillez super bien! sarah, il faudrait essayer de reproduire les conditions de course pendant les entraînement, beaucoup de chevaux, esprit de compet, contrôles vétos, bref de quoi la dessensibiliser et ainsi baisser son cardiaque! graine2soja: merci tu es adorable! Apparement c'est un gros rhume, les autres chevaux ont la même chose, c'est vrai que les variations de température entre la journée à 30 au soleil et la nuit fraîche n'aide pas beaucoup... Comment va ta miss? N'hésite pas à mettre des photos! Sinon, premier parage de Radhad, mon éducation de 3 semaines là dessus a bien servi, monsieur n'a pas beaucoup bougé! Sauf au dernier postérieur où il voulait absolument se débarrasser du gros machin qui lui pendait au pied, pauvre maréchal qui a tenu bon! Bilan, cheval très gentil, un peu d'impatience mais c'est normal et avec de bons pieds et applombs, good news! |
Par maldoror : le 01/05/07 à 09:19:31
Dire merci | Aude13, proprio de Celtik! La veinarde!!!! Yes pour qu'il soit l'amoureux de ta juju |
Par Aude13 : le 01/05/07 à 09:38:28
Dire merci | comme tu dis maldoror : en fonction de la juju que je vais trouver, si c'est une alezan crins lavés ce serait top, en plus Celtik viendrait affiner ! niveau mental, il est sympa. c'est un jeuneau, il est vif mais pas irrespectueux : le ptit étalon sympa quoi, pas le faux à 2 de tension |
Par graine2soja : le 01/05/07 à 10:48:55
Dire merci | Ouaahou je suis trop contente ! Hier j'ai monté ma Poupoune, et sans rênes allemandes De toutes facon même quand je montait avec elles étaient pas vraiment tendu juste de temps en temps quand la Miss reprenait son attitude d'arabe. Et la j'ai tout enlevé en partant du principe qu'elle allait etre enervante et peu concentré... J'ai quand même mis une petite martingale... Et Ouaw non elle était extra... En place juste a l'aide de mes mains et mes jambes... Si c'est pas merveilleux. La martingale était réglée assez lache donc peu d'utilité. mais je la garde encore un peu parce que Warda il y a même pas 1 mois balanceait des grands coups de têtes en filet simple... Tout se passe très vite... Il y a 2 semaine j'arrivait pas a être stable au galop, elle fuyait toujours, soit en se colant a la cloture ou alors quand j'était sur un cercle elle pensait qu'a rattrapait la piste. J'osait pas m'amuser avec elle, maintenant je m'éclate a faire des allongements et a reprendre apres... Bref je suis vraiment très contente et je suis en train de découvrir ce qu'est de s'éclater avec elle. Plus de stress en montant ni pour elle ni pour moi.. Bref que du bon... Après la séance d'hier je suis allé me promenait sans partir tres loin dans un endroit qu'elle connaissait mais bon c'est pas mal elle a pas bougé une oreille. Et ensuite il y avait une petite "marche" de allé.. 20 com et jme suis amusé a la passé en contre haut et contre bas.. (bon vl'a la hauteur impressionante mais bon ^^) En gros tres contente dans la semaine j'espere qu'on va enfin passer une petite barre. J'ai des videos d'un des dernières séances des que je peux je la met. Maldoror: ba si c'est qu'un rhume alors tant mieux |
Par Paulyneee : le 01/05/07 à 11:16:59
Dire merci | C'est super Graine! C'est marrand car je vois un peu les même progrès pour Caïda en ce moment, je sais comment c'est agreable de pouvoir galoper tranquilement! J'aimerais beaucoup voir la vidéo :-) |
Par Kahlia : le 01/05/07 à 12:13:32
Dire merci | Félicitations au Radh pr son 1er parage! Graine: super tout ça!!! Que de progrés, il me tarde que tu fasse des tofs. Hier j'suis partie en balade avec 2 copines, jolies photos, je pense faire un post à part mais faut que je trouve un titre qui attire l'oeil du spectateur! |
Par Paulyneee : le 01/05/07 à 12:18:37
Dire merci | T'as qu'a juste mettre "superbe photos de Kahlia" :-) lol tous tes post attirent l'oeil alors vite vite trouve un nom qu'on puisse voir lol! Elle commence a foncé ta puce ? |
Par Kahlia : le 01/05/07 à 12:34:38
Dire merci | mdr! faut que je charge...mais la bonne nouvelle cest qu'elles st déjà recardrées. Elle fonce, mais elle sera pas brûlée cette année, elle a pas perdu les poils en plaque pr une fois, dc elle est moins foncée dessous. |
Par Paulyneee : le 01/05/07 à 12:42:46
Dire merci | J'aime beaucoup comment tu fais tes photos a chaques fois. Tu as réussit a place Kahlia quand tu l'as monté ? Tu crois que le brulé reviendra l'année prochaine? Caida c'est marrant en une semaine elle a totalement changé, une fille qui était partie en vacance la pas reconnu en rentrant elle est toute alezan brulé, elle est trop trop jolie. C'est la première année que je vois vraiment son changement de couleur, et c'est bizar de voir toute les différences au cours de l'année. |
Par Kahlia : le 01/05/07 à 12:46:59
Dire merci | Merci pr mes photos. Je l'ai pas placée car elle était en licol, c'est moins facile, lol. Pour le brûlé je sais pas, si elle fonce ce sera petit à petit au fur et à mesure des années. T'as pas des nouvelles photos de Caida, elle doit être magnifique? |
Par Paulyneee : le 01/05/07 à 12:58:30
Dire merci | Lol en licol c'est sur que c'est moins simple! Remarque sur un post j'avais vu un cheval qui se placer a la demande sans cavalier dessus. Mais bon il faut du travail ! J'en ai pas pour l'instant mais j'en prendrait dès que je pourrait, elle restera comme ca jusqu'en septembre j'ai le temps :-) |
Par Kahlia : le 01/05/07 à 13:05:39
Dire merci | Oki, j'attend tes photos alors. En licol c'est posible de placer, mais comme tu dis, faut du travail. |
Par paisha : le 01/05/07 à 14:54:57
Dire merci | salut je vous rejoint car suis aussi proprio d'une psar, une 50% arabe et une pouliche née il y a 3 semaine 75% arabe, chui une connaissance d'iris 39, et je fais aussi de l'endurance..... |
Par paisha : le 01/05/07 à 14:56:56
Dire merci | mes photos sont la... https://www.1cheval.com/membre/forum/photos/sujet.php?forum_9=614655&forum_10=0 |
Par Kahlia : le 01/05/07 à 15:06:41
Dire merci | Paulyneeeeeeeeeee, j'ai fait un post photo. |
Par Paulyneee : le 01/05/07 à 15:17:40
Dire merci | jy cours !!!!! lol Paisha t'es sur la FFE non ? |
Par paisha : le 01/05/07 à 15:21:29
Dire merci | paulyneee: oui |
Par Kahlia : le 01/05/07 à 15:41:50
Dire merci | T'as vu, on t'a repérée Paisha! |
Par Paulyneee : le 01/05/07 à 15:45:00
Dire merci | Meme pseudo, meme jument ca a fait tilt lol Ce post Pur Sang Arabe marche beaucoup mieux que sur la ffe |
Par Kahlia : le 01/05/07 à 15:48:26
Dire merci | Non tu crois...là bas si t'as pas un poney ou un SF de grd prix laisse tomber pr te faire des amis. |
Par paisha : le 01/05/07 à 15:51:58
Dire merci | paulyneee: oui, toujours pareil, meme pseudo meme juju, je reste fidele à l'amour de psar de ma vie.... |
Par paisha : le 01/05/07 à 15:53:01
Dire merci | kahlia: je suis votre amie maintenant, alors? |
Par Paulyneee : le 01/05/07 à 15:54:17
Dire merci | ah bon c'est comme ca sur la ffe ? J'y vais seulement de temps en temps, pour le forum des soins et pour les petites annonces de materiel. J'aime beaucoup plus le forum 1cheval |
Par paisha : le 01/05/07 à 16:03:32
Dire merci | ben moi j'aime bien le topic endurance sur FFE, mais le reste, c'est bof... du coup je me tape l'incruste ici.... |
Par Paulyneee : le 01/05/07 à 16:08:55
Dire merci | Lol Païsha revient tous les jours ici, et tu fera parti du clan très fermé des amoureux de Pur sang arabe! Tu nous met quelques photos ici ? |
Par Kahlia : le 01/05/07 à 16:12:57
Dire merci | Paisha = copine! |
Par paisha : le 01/05/07 à 16:17:27
Dire merci | Tadjoura, ma pouliche 75% arabe, née de mere OI 50% arabe et pere psar (bad 'allah, course plat) |
Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous