Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par maldoror38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 2401 à 2440, Page : < < | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 > >
Par Kahlia : le 08/04/07 à 17:46:28
Dire merci | C'est clair, c'est un peu trop haut d'ailleurs, si je lui apprend en selle ce sera pas de suite. |
Par grâce : le 08/04/07 à 18:39:41
Dire merci | Je reviens de chez Kawit j'ai pris quelque photos.. J'ai remarquer que le fait de s'appuyer d'avantage sur lautre pied lui à fait aussi enflé.. |
Par grâce : le 08/04/07 à 18:50:59
Dire merci | Voici sont tendon gauche |
Par grâce : le 08/04/07 à 18:52:38
Dire merci | et son tendon droit.. un peu moins enflé que le gauche Et ma ptite crevette.. J'ai meme pas pu la laisse dans le paddock elle faisait trop la folle. |
Par Paulyneee : le 08/04/07 à 19:04:19
Dire merci | ah en effet ca a l'air bien gonflé... c'est pire qu'hier ? elle s'appuit dessu ? |
Par grâce : le 08/04/07 à 19:17:20
Dire merci | Quand je lai fait marcher sa allait elle boitait plus comme hier elle marchait normal mais quand je l'ai mise dans le paddock ou il yà quelques cailloux elle s'appuyait parfois dessus. |
Par grâce : le 08/04/07 à 19:22:23
Dire merci | Ma ptite prune au paddock mais pas longtemps.. elle voulait se défouler et c'est pas possible dans son état. |
Par Paulyneee : le 08/04/07 à 19:25:05
Dire merci | Sinon avec Caïda c'est un bilan très mitigé aujourd'hui. Elle était pas mal a la détente, et puis après impossible de sauter un double avec 2 foulées entre. Donc quand elle l'a fait bien une fois j'ai laisser tomber, vu qu'il faisait chaud elle était fatiguée. quelques photos |
Par Kahlia : le 08/04/07 à 19:40:08
Dire merci | Paulyneee c'est dsun club que t'es? Ou c'est une pension de proprio? Grâce, le truc c'est que c'est un cercle vicieux, + elle reste dedans, + elle a envie de sortir. T'aurais pas la possibilité de la laisser dehors tout le temps, comme ça un fois calmée, elle marcherais, ça activerais sa circulation ds ses membres au lieu de les laisser s'engorger...? Enfin je dis ça parce-que c'est ce qui convient le mieu pr la santé d'un cheval je pense d'ête dehors, aprés c'est toi qui la connais. |
Par Paulyneee : le 08/04/07 à 20:02:40
Dire merci | c'est une pension où il y a une petite carrière. Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui monte car elle est pas très grande. Il y a pas mal de chevaux a la retraite ou dont le propriétaire s'(occupe pas beaucoup. Une petite photo a l'obstacle Qui est extrait de cette vidéo Lien |
Par Kahlia : le 08/04/07 à 20:04:49
Dire merci | Sympa la vidéo, elle ressemble vraiment à Kahlia de morpho et d'allure, c'est impressionant! |
Par Paulyneee : le 08/04/07 à 20:08:39
Dire merci | oui moi aussi ca m'impressione quand je vois Kahlia a certain moment. Elle est plus épaisse que ta crevette, mais quand tu regarde il y a une ressemblance quand meme! Vu le nombre de personne qui trouve ta jument magnifique jsuis contente lol |
Par sarah.bl : le 08/04/07 à 20:23:34
Dire merci | Kahlia---> avec une croupière tu éviterais sûrement des blessures de sangle. Ta puce est comme ma jument: la selle part en avant en entrainant la sangle qui du coup frotte juste derrière les coudes sur les plis de peau. Ca se voit sur tes photos ! Sinon la sangle en PVC est ce qui fonctionne le mieux pour Griotte. Et quand elle est obèse l'été (elle blesse encore plus), la solution c'est: croupière + sangle PVC + Sangle pas trop serrée. |
Par graine2soja : le 08/04/07 à 21:16:25
Dire merci | Elle est vraiment sympa ta jument Paulyneee. Dans le double elle fesait 3 foulées ? Viens plus energiquement et laisse la se rapprocher du 2eme obstacle si ce n'est pas déjà tenté ^^ |
Par Kahlia : le 08/04/07 à 21:18:34
Dire merci | Ben elle est super belle aussi Caida! Merci pr pupuce. Sarah j'essairais la croupière un jour, j'ai peur que ça la motive pr les coups de cul. |
Par graine2soja : le 08/04/07 à 21:20:54
Dire merci | Rolala croupiere ca pourrait etre pas mal pour moi. Ma selle synthétique est pas trop adapté a Warda et elle avance. Je suis en train de demander une selle en cuir parce que c'est pas super la ^^ |
Par sarah.bl : le 08/04/07 à 22:39:53
Dire merci | Franchement Kahlia, pour la croupière tu fais comme pour un débourrage. Sinon tu es assurée d'avoir des coup de cul !! 1) Desensibilisation: faut pouvoir tripoter la queue dans tous les sens (ça fait limite là quand on écrit ça !! ) sans aucune contraction/résistance 2) croupière avec selle à pied, au pas, puis au trop. Le pire: galop, c'est là que ça tire le plus sur la croupière. Bien évidemment tu ne passes à l'allure supérieure que quand elle est normale (port de queue en l'air) à l'allure inférieure. 3) prendre une croupière en cuir bien souple. Ta selle aura une meilleure position sur son dos, elle surchagera moins l'avant main. |
Par Kahlia : le 08/04/07 à 22:44:33
Dire merci | Oui faudra que j'essaye, c'est comme ça que je pensais faire, j'allais pas me lancer au galop avec croupière, là c'est coup de cul garanti. ça m'embête qd même cette histoire de devoir lui en mettre une tout le temps. ms c'est vrai que la selle avance... |
Par akenathon : le 08/04/07 à 23:32:51
coucou sa fait lonten super son cabré kahlia et la mise a genoux. grace jespere que sa va allé mieu, j'ai pas suivie mais comment elle c'est refait mal? |
Par Kahlia : le 08/04/07 à 23:38:15
Dire merci | Salut! La mise à genoux c'est pas fait exprés, c'est elle qui m'a fait ça. |
Par akenathon : le 08/04/07 à 23:41:38
ok et sur demande elle te le fait |
Par Kahlia : le 08/04/07 à 23:45:30
Dire merci | Non j'ai jamais essayé, je sais pas ce qu'il lui a pris. |
Par Paulyneee : le 08/04/07 à 23:47:11
Dire merci | Graine pour le double c'était logiquement deux foulées. Normalement elle y arrive mais aujourd'hui elle avait pas du tout envie de se fatigué. Donc j'ai terminer sur un obstacle isolé. Si elle a pas envie c'est chaud parce que energetiquement elle foncais dedans et plus calme elle refusait. Heureusement qu'elle a bien fini la sceance car au début elle m'enervait vraiment. C'est vrai qu'en ce moment je recherche plutot a ce qu'elle soit calme, on vera après pour etre calme ET dynamique lol |
Par akenathon : le 08/04/07 à 23:49:34
lol c'est une juju savante... |
Par sarah.bl : le 08/04/07 à 23:57:58
Dire merci | Kahlia---> tu verras, peut-être que quand elle aura fini de grandir et de s'étoffer tu n'en auras plus besoin . moi c'est surtout quand elle est grosse et/ou qu'on part en rando que c'est le plus utile. sinon, ton cabré, il est un peu limite , non ? Pour la mise à genou tu peux faire le principe de l'imitation !! |
Par apache09 : le 09/04/07 à 10:20:05
Dire merci | Apache et sa nouvelle coiffure l'Oréal |
Par Kahlia : le 09/04/07 à 10:29:52
Dire merci | AKH: Sarah, c'est ce que je me dit pr la croupière. La mettre au moins en rando pr l'instant, ça m'éviterais le "drâme" de la dernière fois avec la selle qui passe sur l'encolure. Une croupière j'en ai une, par contre je cherche un collier de chasse taille poney, ze trouve pas. Oui le cabré est un peu limite, je pense qu'elle va apprendre à se réguler toute seule... |
Par graine2soja : le 09/04/07 à 11:25:27
Dire merci | Kahlia collier de chasse taille poney il y a les H.F.I. Il sont pas tres cher. Tu peux en trouver a Horse wood sur. |
Par Kahlia : le 09/04/07 à 11:46:43
Dire merci | Apache, trop beau sur ta dernière photo au fait! Graine, oui ms j'en veut un avec l'alliance dessus, tu vois ce que je veux dire? J'en ai vu qye ds des salons, ms je crois pas que ce soit de la super qualité. Bon au pire c'est pas grave, je le change plsu souvent! Je vais aller voir sur le site toujours. |
Par graine2soja : le 09/04/07 à 11:48:31
Dire merci | comment ca avec une alliance ..? |
Par Kahlia : le 09/04/07 à 11:53:56
Dire merci | l'alliance qui passe en avant du garrot, qui relie les 2 côtés du collier de chasse? Sinon je te trouve une photo. |
Par graine2soja : le 09/04/07 à 13:40:18
Dire merci | Je vois ce que tu veux dire |
Par grâce : le 10/04/07 à 18:35:54
Dire merci | Le véto passe demain entre 12 et 14h.. Elle à apparement mal à la fouchette de l'antérieur gauche, c'est peut etre sa qui la fait boiter et non son tendon. Verdict demain.. |
Par biboune0103 : le 10/04/07 à 18:49:59
Par Kahlia : le 10/04/07 à 19:02:32
Dire merci | C'est une arabe? Elle à l'air jolie en tous cas. |
Par biboune0103 : le 10/04/07 à 19:07:18
oui elle a des origine mais c'est pas un pure pure lol |
Par maldoror : le 11/04/07 à 09:06:46
Dire merci | Des news de Radhad après un week end mouvementé et difficile pour lui...Hé oui changement de pension...Il a quitté ses frères et soeurs et le calme de l'élevage pour rejoindre une pension plus animée comptant une trentaine de chevaux...C'est la découverte des tracteurs, des enfants, des poussettes, des ballons, des chevaux autre que des psar, des mini shets au grands SFs en passant par l'impressionant Irish! Que de nouveautés!!! Après 2 jours un peu difficiles d'adaptation, Radh s'est fait à sa nouvelle vie et à ses nouveaux amis! Quelques photos du lendemain de son arrivée...seul perdu dans la brume: Mais maintenant tout va bien, il a déjà des nouveaux copains!!! |
Par grâce : le 11/04/07 à 09:10:42
Dire merci | C'est bien s'il à bien pu s'intégrer. |
Par janolée : le 11/04/07 à 09:12:44
Dire merci | radha: il est superbe pensez à moi ce soir pour la ballade d'essai .... je me fait pas trop d'idée, j'ai craqué dessus a fond mais j'ai peur qu'elle soit trop chaude et trop peu expérimentée pour moi allez on verra .... j'ai ha^te de la revoir quand même ! |
Par maldoror : le 11/04/07 à 09:24:06
Dire merci | Merci janolée! Je penserai bien à toi! La juju est superbe, j'aime vraiment beaucoup! Je croise les doigts pour toi!!! Grâce: oui il semble aller mieux...Ce week end il s'était blessé à la lèvre durant le transport et avait donc du mal à manger mais tout est rentré dans l'ordre... Par contre je flippe car hier je lui a fait faire le tour du propriétaire et il a fait connaissance avec d'autres chevaux dont un avec ....la gourme... Bien sûr quand on m'a averti, il avait déjà été en contact avec le porteur du germe...maintenant je suis partie pour flipper pendant 2 semaines durée pendant laquelle les symptomes apparaissent, enfin c'est ce que je viens de lire... |
Page : < < | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous