Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.bl38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 2201 à 2240, Page : < < | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 > >
Par grâce : le 30/03/07 à 13:08:48
Dire merci | Voilà... D'après vous il à quel age?? |
Par diabinha : le 30/03/07 à 13:14:15
Déconnecté Dire merci | difficille de donner un age par contre con proprio a une maniere bien singuliere de le tourner en longe il a la peche pas de soucis de ce coté la !!! |
Par grâce : le 30/03/07 à 13:35:56
Dire merci | Cétait pas pour bosser mais pour le filmer quelque seconde.. donc le mode de travail n'est pas à prendre en compte. Je voulais montrer sa manière de se déplacer c'est tout. |
Par grâce : le 30/03/07 à 13:37:34
Dire merci | Il était en longe pour le début ou j'ai poser mes fesses dessus car c'est la 1ère fois que je le montait et comme je lai dis au dessue il aime pas les femmes; mais sa allait super. C'est clair qu'il est hyper vif mais très peu muscler par manque de travail. |
Par graine2soja : le 30/03/07 à 18:03:16
Dire merci | Des news de Warda Alors je l'ai remonter. Et il y a de beau progrets. Enfait le mercredi j'arrive chez moi vers 12h30 et faut que je reparte sur les coups de 2h donc la fille quand je suis arrivé elle était dessus... Donc ca m'a saoulé Jme change j'arrive et jme dis ba c'est bon elle a juste marché.. Mais non elle avait fait la détente sauf le galop... tant pis... je monte et tout impec' serieux elle était tres bien. Elle n'a pas fait d'écart dans le fond de la carriere comme d'hab elle avancait bien et tt. Elle m'a dit qu'elle avait pas eu ses 10min de stress en début de séance comme d'hab donc ca c'est bien. Je n'ai pas mis d'éperons Enfin pour le moment c'ets super et il y a de nets progres... donc j'attend encore et on verra la suite |
Par Paulyneee : le 30/03/07 à 18:44:31
Dire merci | Grace: Je trouve qu'il a l'encolure très fine, mais sinon il est superbe! c'est un repert d'arabes ton écurie ? Graine c'est cool si la fille t'as laisser monter alors qu'elle était la. Vu que l'autre fois elle voulait pas trop que tu la monte. Si il y a des progrès c'est ce que tu voulais donc tu as prit la bonne decision en la laissant continué. J'espère que ca va continuer dans le bon sens. |
Par lancelot62 : le 30/03/07 à 20:26:28
Dire merci | ils sont bo! |
Par Kahlia : le 30/03/07 à 22:52:45
Dire merci | Grâce: j'aime pas son encolure moi non plus (c'est ça qui doit te faire penser au akhal diabinha) Sinon il est plustôt joli. Graine: ben voilà une super nouvelle, toi qui doutais, tu as bien fait d'attendre un peu. Le + dur est passé, au fur et à mesure qu'ele ira mieu, tu pourras la monter de + en + et elle de moins en moins. Puis bientôt à toi la liberté avec la belle Warda! |
Par Kahlia : le 30/03/07 à 22:53:46
Dire merci | Merci pour eux Lancelot, au fait. |
Par janolée : le 31/03/07 à 10:49:54
Dire merci | oh qu'ils sont beaux !!!!!!!! |
Par graine2soja : le 31/03/07 à 11:05:13
Dire merci | Comme on dit un PSAr une fois qu'il a compris tu peux faire plein de chose... jsuis contente la il y a de bon résultat ce qui prouve que warda ne se lasse pas et accepte et comprend surtout ce qu'on lui demande. Apres on verra bien la suite. Aussi elle la monte en rênes allemande et moi aussi du coup. on les prend assez lache et elle prend le contact du mors tout seul ca n'empeche pas que je n'ai pas entendu que de bonnes choses sur cet enrenement.. on est obligé de lui mettre queslques chose pour qu'elle comprenne qu'il faut qu'elle travail en etendant sa ligne de dos. Des petits trucs a dire sur les renes allemandes ? |
Par Kahlia : le 31/03/07 à 11:19:46
Dire merci | Merci Janolée. Moi j'aime pas franchement les enrênnements car je ne pense pas savoir m'en sevir exactement comme il faut... Aprés si y en a besoin oui pourquoi pas, mais ça doit rester transitoire. |
Par graine2soja : le 31/03/07 à 11:34:07
Dire merci | Oui une fois qu'elle sera bien plusieurs séances de suite je pense qu'on lui enlevera et on verra. Moi je suis pas trop pour non plus mais la ca a l'air de bien marcher il y a de la douceur et elle sont juste la au cas ou, on les laisse pas trop ajusté mais ca lui laisse une limite de levage de tête ^^ |
Par grâce : le 31/03/07 à 11:43:04
Dire merci | Pour info l'étalon en question à 19ans et il est très peu sorti car il est très caractèriel et il à qu'un seul maitre, donc il sort plus très souvent et à peu de musculature. Mais il à un de ces mouvement... c'est fou. Aujourdh'ui kawit est toujours au repos donc je sors en extérieur avec lui.. on va voir soit sa passe sois sa casse... c'est la 3ème fois que je le monte et la 1ère en extérieur. |
Par graine2soja : le 01/04/07 à 13:25:41
Dire merci | J'ai monté warda hier matin, elle était très bien !! jsuis très contente. samedi je vais passer sur des petites barres au sol normalement. La fille la monté sans rênes allemande et elle a galeré un peu. mais ca va ^^ |
Par Paulyneee : le 01/04/07 à 15:37:12
Dire merci | C'est cool graine. Tu sautes pas avec elle ? Moi j'en ai vraiment chi** avec Caïda hier. Heureusement que je reste calme avec elle car sur un autre cheval ca m'aurait vraiment beaucoup enervé.J'ai toujours eu un peu de mal avec les transitions descendante avec elle. Du coup hier j'ai voulu bosser ca, sauf que ca lui plaisait pas du tout a madame, elle avait très envie de courir. Du coup au trot elle partait au galop et j'avais beaucoup de mal a ralentir. En plus depuis que je l'ai remise au travail elle a du mal a se metre en place. Et hier vu qu'elle était enervé, je voulais la metre en place avec le gogue au galop, elle s'est carement arreté et a secouer la tete dans tous les sens ... bien sur je pouvais pas la laisser la dessus donc j'ai continuer a essayer. J'ai laisser dès qu'elle est rester en place quelques minute... Je suis pressé de la remonter pour esperé avoir un meilleure sceance. |
Par sarah.bl : le 01/04/07 à 15:51:11
Dire merci | Les rennes allemandes c'est vraiment pas génial... tu as l'impression de mettre 10 grammes avec tes mains, mais le cheval il reçoit 1 Kg dans la bouche... C'est très trompeur.... Le gogue est pas beaucoup mieux. Mais bon je ne suis pas fan des enrênnements. Le moins dur je trouve c'est un que m'a montré un instructeur l'hiver dernier. C'est comme un gogue sauf que ça n'agit pas sur la bouche, à la place ça passe par les anneaux d'une muserolle rembourrée avec peau de mouton. Là au moins on ne flingue pas la bouche de son cheval. Mais ça reste des ficelles qui coulissent.... Enfin, c'est pas une critique pour vous, j'ai essayé moi aussi quelques rares fois les rennes allemandes et le gogue, le résultat reste différent de ce qu'on obtient avec le temps et un simple mors. Les enrennements ne sont que des contraintes mécaniques, si vous les utilisez ça doit être ponctuel, en douceur (jamais ces rennes d'enrennement en tension permanente) avec un oeil extérieur qui a de l'expéreince à ce sujet. Le mieux étant de s'en passer ! Ce qui demande patience, douceur, mais le résultat arrive toujours à la fin, et il est meilleur que celui obtenu avec enrennements !! Des photos de vos puces au boulot !! ??? |
Par graine2soja : le 01/04/07 à 16:13:06
Dire merci | Sarah: oui c'est sur ... Ba la fille bosse pas mal avec les rênes allemande et a de bon résultat. sachant qu'on ne met pas trop de tension et qu'on reste en renes un peu longue, c'ets juste pour pas qu'lele ne leve pas trop la tête et qu'elle comprenne que bosser son dos c'est mieux pour elle. je n'ai pas de photo mais j'esayerais d'en avoir samedi, ou mercredi. Non je ne saute pas encore avec. J'ai deja fais des saut en liberté j'avais fais un post, et sinon j'ai du passer 2 fois un toute petite barre histoire de voir et c'était rigolo ^^ |
Par janolée : le 01/04/07 à 19:57:40
Dire merci | besoin de vos avis: a combien estimez vous une jument psar pleins papiers (par orient) 1.48m, agée de 11 ans, 2 poulains, super à manipuler (van, fers) super en exterieure seule et avec d'autres, aucune bases de travail en carrière, n'a fait que des ballades ??? merci bcp |
Par sarah.bl : le 01/04/07 à 20:02:39
Dire merci | Je dirais entre 4000 et 8000 euros. Orient quoi le père ? |
Par janolée : le 01/04/07 à 20:03:27
Dire merci | je sais pas |
Par sarah.bl : le 01/04/07 à 20:04:19
Dire merci | Le nom de la jument alors, je vais chercher. |
Par janolée : le 01/04/07 à 20:09:36
Dire merci | mp sarah |
Par Kahlia : le 01/04/07 à 20:40:45
Dire merci | J'aurais dis à partir de 4000 aprés ça dépend des origines, ça peut monter haut. |
Par sarah.bl : le 01/04/07 à 20:42:47
Dire merci | oui mais mais en même temps elle ne fait grand chose à part de la ballade celle là. Les juments de Orient Arabians sont à vendre 6000 euros, et autant dire qu'elles n'ont pas fait grand chose, elles sont juste débourrées. |
Par janolée : le 02/04/07 à 10:19:46
Dire merci | oui et elle a 11 ans, le prix est de 2800 €, ca me parait très raisonnable au fait sarah ses origines c'est bien ? merci bcp pour vos infos !!!! |
Par iris39 : le 02/04/07 à 10:31:34
janolée : pour dire si les origines sont bien, faudrait nous dire à quoi tu destines la jument ? ou à quelle orientation tu penses pour ses produits lol |
Par janolée : le 02/04/07 à 11:45:34
Dire merci | oui je parlais en général , car certaines lignées sont plus côtées que d'autre .... je m'en fiche un peu car je la destine a ballades, calins et gros calins !!!! ca a l'air de semblé correcte niveau prix, c'est déjà ça ..... |
Par grâce : le 02/04/07 à 11:59:29
Dire merci | Oui je trouve le prix raisonnable, tu as des photos d'elle ? |
Par iris39 : le 02/04/07 à 12:04:13
oui c'est très raisonnable |
Par janolée : le 02/04/07 à 14:07:15
Dire merci | oui, c'est celles qui sont en ligne sur l'annonce: mis "gros bidon" elle me fait craqué qd même à fond |
Par iris39 : le 02/04/07 à 15:05:24
ca peut etre une très très bonne affaire à voir après en vrai et si le courant passe bien sur |
Par Paulyneee : le 02/04/07 à 15:08:32
Dire merci | Elle a l'air très jolie! En plus 2800euros je trouve pas ca très cher pour un arabe. Bon elle a deja 11 ans mais c'est solide longtemps un arabe. Tu vas aller la voir ? |
Par janolée : le 02/04/07 à 15:10:47
Dire merci | et oui biensure, cheval de rève .... ensuite faut que le rève colle à la réalité sinon c'est vite un cauchemard allez allez on croise les doights pour moi car la recherche de mon cheval est un calvère les 2 qui m'ont plus n'ont pas passé la visite d'achat, une Oi espagnole de 10/12 ans aux boulets fichus et un amour de PSA de 6 ans avec une décalsification d la 3ème phalange bref pas de bol .................. |
Par janolée : le 02/04/07 à 15:15:36
Dire merci | j'y vais ce weekend ! j'ai hâte .... je jette aussi un coup d'oeil au passage à un autre a vendre, un hongre de 3 ans débourré et superbe mais là je doute de mon niveau qd même ....... |
Par grâce : le 02/04/07 à 15:26:57
Dire merci | On croise les doigts pour toi.. et j'espère que tu auras le plaisir comme nous de connaitre la passion du PSar.. |
Par iris39 : le 02/04/07 à 15:36:07
et que le psar soit avec toi ! |
Par Kahlia : le 02/04/07 à 15:50:28
Dire merci | Effectivement il est trés bien foutu cet hongre. La juju est bien aussi, on voit pas trop sa morpho mais elle a un super regard. Va les voir, tiens nous au courant. |
Par janolée : le 02/04/07 à 16:01:21
Dire merci | oui je vous dirais la juju est plus adapté à mon niveau actuel, l'hongre 3 ans ca fait jeune .... |
Par sarah.bl : le 02/04/07 à 17:37:51
Dire merci | Il en jette le p'tit jeunot de 3 ans !! mais il a l'encolure un chouilla trop musclé à l'envers à mon gout (pour un jeune qui n'a rein fait), mais bon je chipotte là !! |
Page : < < | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous