Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par grâce38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 2441 à 2480, Page : < < | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 > >
Par iris39 : le 11/04/07 à 11:32:52
arf pas sympa ca maldoror ... grace , elle s'est peut etre piqué la fourchette sur un cailloux, je croise les doigts pour que ce soit ca... |
Par iris39 : le 11/04/07 à 11:36:52
Par grâce : le 11/04/07 à 11:37:43
Dire merci | Oui j'ai fais le forcing pour quitter le boulot et pouvoir attendre le véto.. il doit venir entre 12 et 14h.. je vous donnerais des nouvelles de ma crevettes.. |
Par janolée : le 11/04/07 à 11:52:28
Dire merci | on croise les doights pour toi |
Par grâce : le 11/04/07 à 11:52:59
Dire merci | Elle est toute mimi Quiara.. c'est bien qu'elle s'adapte ainsi. Moi je sais pas si Kawit s'adapterais aussi bien. Lautre jour au paddock elle à later sa copine et pourtant dès qu'elle est sans elle, elle fait la folle |
Par grâce : le 11/04/07 à 11:53:38
Dire merci | Merci Janolée |
Par iris39 : le 11/04/07 à 11:57:02
grace : quiara est très soumise et je commencais à en avoir marre de la trouver pleine de coups de dents et l'accident de la cloture a été le clou. Il faut qu'elle apprenne à dominer et on dirait que le fait d'etre avec une pouliche de son age, une de 2 ans et un hongre de 5 ans lui permet de trouver une place |
Par maldoror : le 11/04/07 à 12:21:52
Dire merci | Super ça iris! tres jolie puce, elle est de plus en plus belle! Ben oui ils auraient pu me prévenir ou mettre un mot enfin bref... grâce je croise les doigts pour toi moi aussi! |
Par Kahlia : le 11/04/07 à 13:17:31
Dire merci | J'espère que le petit Radh sera pas malade... Bon c'est pas trop grave ça se soigne bien, ms c'est l'isolement garanti pr lui pdt quelques temps. |
Par janolée : le 11/04/07 à 15:01:39
Dire merci | grâce: on attends les news de ta louloutte ?? |
Par grâce : le 11/04/07 à 15:02:15
Dire merci | J'ai fait un post qui résume la visite de mon véto.. en gros traitement des foie et des reins.. je suis désespérer.. rien pour calmer l'inflammation des tendons. |
Par Kahlia : le 11/04/07 à 15:26:25
Dire merci | Elle a déjà eté vue par un ostéo? |
Par grâce : le 11/04/07 à 15:45:53
Dire merci | Il la manipuler et apparement n'a rien de déplacer ou de coincer.. c'est ce qu'il à dit. Il à juste dis qu'elle avait une gene dans les epaules et postérieurs |
Par iris39 : le 11/04/07 à 16:03:53
tant qu'il n'y a rien pour le tendon c'est le principal. après le traitement tu y verras plus clair |
Par grâce : le 11/04/07 à 16:04:04
Dire merci | Par contre ce qui est bien c'est qu'il va donner une ordonnance pour changer ces fers. Elle à les pieds plats. |
Par grâce : le 11/04/07 à 16:06:00
Dire merci | Il lui à tater l'encolure pendant presque 20min et de la il à dis pour ces epaules et ces postérieurs. Ils lui à tourner les antérieurs dans tout les sens étirés et tout. Par contre 10j d'arret après faut voir. |
Par Kahlia : le 11/04/07 à 16:07:38
Dire merci | Et l'écho elle a été faite? |
Par grâce : le 11/04/07 à 16:10:55
Dire merci | Bein non.. je voulais en faire une mais il en à pas parler, il à simplement dis de pas la monter tant qu'elle boite et de voir comment sa évolue avec le traitement et de le rappeler entre 10 à 15j.. super ! |
Par Kahlia : le 11/04/07 à 17:09:46
Dire merci | Oki...bon, ben on a plus qu'à attendre alors. |
Par grâce : le 11/04/07 à 17:43:39
Dire merci | J'espère que sa ira mieux pour elle rapidement car elle à du mal à rester en place ce qui n'arrange rien à ces ptites guibolles.. Jsuis vraiment dégoutée... |
Par Paulyneee : le 11/04/07 à 18:41:11
Dire merci | Pourquoi traitement du foie et des reins si elle boite? Merde ca me fait chi*** pour toi. J'été toute contente car je vien d'avoir une sceance parfaite avec ma louloute comme j'en ai jamais eu et je lis ca... Je file sur ton post pour les renseignement |
Par Kahlia : le 11/04/07 à 18:51:38
Dire merci | Raconte Paulyneee |
Par grâce : le 11/04/07 à 18:55:17
Dire merci | Sa m'embete aussi, tout étais si parfait, elle etait superbe en extérieur, à fait d'énorme progrès niveau caractère confiance endurance tout... Et là elle est comme punis dans son box sans avoir le droit de trop bouger, je sais meme pas si j'ai le droit de la sortir en main.. Je verrais en fonction du traitement si sa aide ou pas. Si sa fait rien je cherche un autre véto. |
Par Paulyneee : le 11/04/07 à 18:56:24
Dire merci | J'en sourie encore. On a pas fait grand chose mais elle était parfaite Je suis monté j'ai commencer le pas, elle était bien en place se braquait pas du tout, elle s'incurvait bien (alors qu'elle peine souvent a gauche). Après je lui demande le trot et souven ya un petit moment ou elle trote n'importe commen et me faut un peu de temps pour la calmer et la parfaite, bien en place aucune acceleration. Deja j'avais le sourire qui montai. Je lui demande le galop, elle y va bien en place, bien rassemblai j'avais l'impression de voler! Pas une acceleration ni rien vraiment j'en revené pas. Du coup j'ai galoper au deux mains et je me suis arreter. C'était pas grand chose mais pour une fois elle avait vraiment une attitude au travail parfaite pendant tout le long bien calme et a l'écoute c'est la première fois! J'espère que ca va durer, je prend un cours avec un instructeur mercredi prochain |
Par Kahlia : le 11/04/07 à 18:57:51
Dire merci | Ben là je vois pas trop de contre-indications à la sortir en main...elle va péter un câble sinon. Tant qu'elle force pas deussus. Enfin renseigne toi avant, que je te dise pas de connerie. |
Par Paulyneee : le 11/04/07 à 18:58:07
Dire merci | j'ai meme fais des cercles au galop et elle se couchait pas du tout elle était bien incurvé et pas la tete a l'esxtérieure comme souvent! Je suis heureuse la lol en plus elle commence la reverance et ca marche assez bien pour l'instant |
Par grâce : le 11/04/07 à 19:01:57
Dire merci | C'est super paulyneee qu'elle est été niquel ta loutte... sa fait vraiment plaisir quand elle sont ainsi. Je sors kawit tout les jours dans son paddock pour qu'elle fasse pas la folle et je pense aussi la sortir en main, je veux pas qu'elle déprime non plus. Ce que je redoute c'est quand sa copine va partir en balade, c'est là qu'elle s'exite le plus.. quand elle est seule. |
Par Paulyneee : le 11/04/07 à 19:04:04
Dire merci | oui c'est vrai qu'en ce moment je comencais a desesperé.. elle avait vachement regressé, et je me demandais vraiment ce que je faisais de mal.. Pour Kawitt il vaut peut etre mieu la sortir en main plutot qu'elle pete un plomb dans son box et risque de tapper le mur ou quelque chose comme ca |
Par Aude13 : le 11/04/07 à 19:12:43
Dire merci | pov tite loute j'espère qu'elle va se remettre vite ta puce grace, donne nous des news |
Par sarah.bl : le 11/04/07 à 20:02:32
Dire merci | Pas de chance ça ! Le foie et les reins ? Ca fait boiter ça ?? les reins remarque ça fait souvent des douleurs dans le dos. J'espère qu'elle va bien se remettre ! Je suis allée voir les poulinous !! Ils cont tous cracras (jamais brossés) et cela ne fait qu'une semaine qu'ils sont tenus en main, sinon pas manipulés du tout. Donc un peu sur l'oeil mais mignons tout plein ! J'ai pris des photos, je vous montre : Amjad Rihad |
Par Paulyneee : le 11/04/07 à 20:05:08
Dire merci | J'aime beaucoup la pose de Amjad sur la première photo! Ca promet pour la suite |
Par janolée : le 11/04/07 à 20:37:40
Dire merci | courage grâce, je suis de tout coeur avec toi et ta miss .... |
Par janolée : le 11/04/07 à 20:46:35
Dire merci | mettez-vous une couverture a vos pSar l'hiver ? j'ai total craquée sue la juju je l'ai réservée suis trop contente et super énervée ! vais mal dormir cette nuit moi en attente visite d'achat,l le stresssssssssssss |
Par Paulyneee : le 11/04/07 à 20:57:35
Dire merci | Pour la couverture c'est comme tous les chevaux ils peuvent vivre sans. J'ai quand meme retrouver Caïda plusieurs fois grelottante cet hiver.. Mais j'ai seulement une couverture sechante en polaire que je lui mettais quand il faisait très froid!! c'est super pour la jument!! elle s'apelle comment ?tu l'as monté ? |
Par janolée : le 11/04/07 à 21:01:22
Dire merci | oui une heure de ballade ce soir, elle convient à ce que je cherche et ce que j'aime, bcp d'allant, un super mental; a la fin elle commencait à me faire confaince et c'était géniale, elle a pris autant plaisir que moi a la ballade, c'est le pied !!! (bon bcp de boulot quand même ) elle se nomme orient Ariane. |
Par Kahlia : le 11/04/07 à 21:39:41
Dire merci | Sarah, oui super pause de Amjad sur la 1ère, sinon je préfère Rihad, ils st funs qd même. Bons dos, mieu que sur les 1ères photos que t'as mis d'eux. Janolé: t'as suivi ton coup de coeur. Pas de couverture pr la mienne, au pré en ariège, sous la neige qd y en a, sans abris, elle s'est maintenu tout l'hiver sans souci. C'est + la pluie qu'ils n'aiment pas, si y a des arbres pr s'abriter c'est bon. |
Par maldoror : le 12/04/07 à 07:56:26
Dire merci | Sarah: comme kahlia je préfère le second mais je les trouve tous 2 limite en état...vérifie bien qu'ils n'aient pas eu de carences cet hiver...J'ai visité un élevage où l'éleveuse m'avait raconté qu'elle avait acheté des petits psars noirs dans un élevage réputé...Vu la couleur ils étaient hors de prix bien sûr...mais ils étaient complètement carencés..., aucun compléments alimentaires, défauts d'applombs car pas corrigés par des parages...l'état d'une pouliche relevait du sauvetage, si elle ne l'achetait pas ça aurait été la fin pour elle...Elle l'a récuérée, retapée mais elle m'a dit qu'elle ne pourrait jamais être beaucoup monté, les carences étaient irrémédiables...(pourtant elle l'a revendue à tres bon prix...)...Bref méfie toi quand même quand le prix est peu élevé... |
Par maldoror : le 12/04/07 à 08:04:15
Dire merci | Janolée je suis super contente pour toi, ça fait un bail que tu cherchais! grâce, je suis vraiment désolée pour toi, tu n'a vraiment pas de chance...Je ferais quand même une écho...Pour la sortie en main je crois que c'est primordial! Vivement la fin de cette série noire! Paulynee, super ça! Des news de Radh: apparement le cheval en quesion n'est pas atteint de la gourme mais bon je vais surveiller quand même! Sinon il a la grande forme, il s'est déjà habitué...C'est le petit chouchou de la pension, tout le monde adore son calme, sa gentillesse et sa.... frime! Facile de le repérer dans le paysage, il a toujours la queue en l'air!!! (oups pas de mauvais jeu de mots volontaire de ma part! Kahlia comment vas tu et la petite miss? |
Par Kahlia : le 12/04/07 à 08:32:40
Dire merci | Coucou! La puce a retrouvé le troupeau car ses tontons st partis sans elle en vacances. Elle avec son amoureux, Ouragan, ils restent tous les 2 ensembles, elle se la coule douce. Au moins en la sachant ds ce pré et avec un mec, j'ai moins peur qu'elle se barre voir les chevaux des voisins de l'autre côté de la route. |
Par grâce : le 12/04/07 à 08:43:32
Dire merci | Merci à vous j'ai hate de commencer le traitement pour voir l'évolution.. pff jsuis septique. Le véto à dis qu'elle n'a aucun problème de dos, rien de bloquer; Juste des gènes.. C'est super janolée si tu reste sur ta 1ère impression |
Page : < < | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous