Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.bl38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 2121 à 2160, Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >
Par orkine : le 26/03/07 à 09:09:30
Dire merci | Kahlia : N'hésites pas Thypie : Je te MP En voilà une où on la voit en entier |
Par THYPIE : le 26/03/07 à 09:23:17
Dire merci | Merci J'ai vu l'ensemble sur Ebay mais je me demandais si la qualité était là C'est peut-être pas les même ! |
Par orkine : le 26/03/07 à 09:26:03
Dire merci | Je te rassure, ils sont vraiment très bien |
Par grâce : le 26/03/07 à 09:28:10
Dire merci | C'est vrai qu'il est très beau Orkine. Graine, ce n'est pas parce qu'elle à plus d'expérience que toi qu'elle fait forcement du bon travail, apparement elle à pas choisi de bossesr en douceur mais plutot avec force; Elle doit sans doute confondre fermeté et sévèrité.. |
Par cheval123 : le 26/03/07 à 10:07:56
Déconnecté | hello grace va sur ta messagerie |
Par Kahlia : le 26/03/07 à 10:17:36
Dire merci | Ah c celui sur ebay, à équestra ils en vendent mais sans le collier. |
Par orkine : le 26/03/07 à 10:35:34
Dire merci | Kahlia : sur e-bay, tu en trouves aussi avec uniquement le licol |
Par Kahlia : le 26/03/07 à 10:57:49
Dire merci | Oki, ben je verais plus tard, faut d'abord que je m'occupe de rembourser le rétro d'une fille que j'ai déquillé hier. |
Par orkine : le 26/03/07 à 11:01:00
Dire merci | Ben alors tu as deux mains gauches |
Par Kahlia : le 26/03/07 à 11:24:37
Dire merci | Nan trop pas en plus, pour une fille je suis trés douée avec un volant, mais j'sais pas j'ai buggé. Bah ça arrive. |
Par orkine : le 26/03/07 à 11:26:45
Dire merci | Oui, ça peut arriver, c'est pas très grave |
Par graine2soja : le 26/03/07 à 17:18:22
Dire merci | Grâce oui c'est tout a fait ca séverité et fermeté... La je sais plus... J'ai peur d efaire une grosse erreur en la laissant la bosser... Et en même temps moi je pourrais pas j'ai pas le temps... Enfin gros dilemme... |
Par grâce : le 26/03/07 à 17:24:31
Dire merci | Sa reste tout de meme ta jument, impose tes conditions, elle à peut etre plus d'expérience que toi n'empeche qu'elle utilise pas les bonnes méthodes. Et vaut mieux que ta jument sois pas assez travailler que mal travailler. J'en est fais l'expérience avec une jument que j'ai débourée pareil j'avais elle + Kawit à sortir j'arrivait pas donc j'ai fait appel à une cavalière d'un sois disant bon niveau.. en à peine 3mois elle l'a bousillé j'ai remarquer cela en la reprenant une fois comme sa en balade.. une vrai cinglé dehor.. on peut tout recommencer avec cette fois ci une meilleur cavalière. |
Par graine2soja : le 26/03/07 à 17:46:29
Dire merci | Rolala je doute troop... E,fait cette fille elle monte les juenes chevaux de course d emon père... il lui fait confiance et mon père est pas dure avec les chevaux... La je sais plus... J'attend encore un peu... je finis les cours fin mai je la prendrais en pensiond ans mon club pour etre encadré.. et je verrais... j'ai peur quand même ... jsais plus trop. |
Par sarah.bl : le 26/03/07 à 18:44:00
Dire merci | Dernières news !! Griotte ne boite plus !! Par contre j'ai reçu une facture véto de 90 euros contre les 50 annoncés.... GLOUPS On a fait 2 ballades ce WE, et des révisions de pas espagnol ! Lien Lien tout le reste sur mon post photos !! Lien |
Par grâce : le 27/03/07 à 08:47:33
Dire merci | Sarah c'est super si sa c'est bien remis.. c'est clair que l'augmentatin sympa de ton véto.. Mais bon au moins maintenant elle va mieux. |
Par iris39 : le 27/03/07 à 12:35:58
Par grâce : le 27/03/07 à 14:08:32
Dire merci | Vous avez encore de la neige.. eh bien. J'ai une question pour tout le monde.. Iris m'avais trouver une jolie selle Prestige Michel Robert je voulais savoir si elle convient à Kawit sachant que la selle à une ouverture du garot de 32 Kawit à un garrot un peu saillant. Vous avez combien d'ouverture sur vos selle? Merci |
Par iris39 : le 27/03/07 à 14:10:06
grâce : la neige fond petit à petit pour la selle je ne saurais te dire. n'as tu pas la possibilité de l'essayer sur Kawit et si ca ne va pas de la rendre à la nana ? |
Par grâce : le 27/03/07 à 14:15:08
Dire merci | Non, je pense pas. Elle est à plus d'1h de chez moi. La personne qui est en déplacement se raprocherais de chez moi si je la veux. Je vais lui demander si c'est possible. Ce qui m'embete c'est qu'il y à d'autres personnes dessus donc j'ai peur qu'elle me passe sous le nez si je fais ma chieuse. |
Par iris39 : le 27/03/07 à 15:55:17
bon en meme temps, si c'est une femme de cheval, elle se doute bien que c'est délicat d'acheter une selle sans l'essayer |
Par Kahlia : le 27/03/07 à 20:51:30
Dire merci | Je savais même pas qu'il y avait des tailles d'ouverture de selle. |
Par grâce : le 27/03/07 à 21:03:53
Dire merci | Kahlia la taille qui donne c'est l'ouverture du garrot. Sinon je rentre de chez Kawit.. et on à fait une balade de 2h30 elle était superbe sur la route sur les chemins variés ect.. à meme pas 20min de la maison elle avait encore du gaz et voulais trotter donc on à fait un bout de chemin au trot et je voyais qu'elle voulait accélerer je lui est demander le galop et la comme d'hab. elle essaie de m'embarquer et de tailler à toute vitesse, j'arrive à la controler mais c'est fatiguant et agaçant de pas pouvoir faire un galop cool. Je suis sans cesse entrain de la reprendre, dès qu'elle ralentie je relache mais 10sec après c'est reparti elle essaie à nouveau d'accélèrer. Comment je pourrais faire pour qu'elle arrete sa? Et elle à une nouvelle manie, de secouer la tete mais en bas.. Elle la fait jusqu' à ce qu'elle trébuche pour cause elle voyait plus rien à agité sa tete après elle c'est calmer. Mais bon malgré tout cétait excellent.. |
Par orkine : le 27/03/07 à 21:09:46
Dire merci | Je te conseille un truc tout simple qui marche très bien, Grâce : quand ta jument ne t'obéit pas sur le rythme de l'allure, tu la grondes et tu fais demi-tour. Tu reparts dans le calme et en redemandant, au même endroit l'allure que tu souhaites. Je te conseilles de faire autant d'aller et retour que nécessaire jusqu'à ce qu'elle ait compris que c'est toi qui décide de l'allure, si c'est petit galop, c'est petit galop et pas retour plein pôt |
Par grâce : le 27/03/07 à 21:25:01
Dire merci | Merci orkine j'y avait pas penser. Pourtant l'autre jour elle m'avait fait le meme chose elle voulait absolument faire une monter au galop et j'ai fait 3 fois demi tour jusqu'à ce qu'elle me le fasse au trot. Là j'y est pas penser. |
Par orkine : le 27/03/07 à 21:29:19
Dire merci | C'est tout bête mais en général, ils comprennent vite qu'ils y perdent à ne pas céder tout de suite Ca peut éviter pour certain des retour plein cul et pas vraiment souhaité |
Par grâce : le 27/03/07 à 21:34:28
Dire merci | Oui c'est sur car meme après 2 heures de balades elle avait encore l'énergie de faire la con. Et puis à part lui gueuler dessus.. je parle toute seule. |
Par orkine : le 27/03/07 à 21:36:07
Dire merci | Ils ont toujours de l'énergie pour les bêtises |
Par grâce : le 27/03/07 à 21:40:52
Dire merci | Oui.. ce qui est fou c'est que je me battait pour qu'elle arrete de lever la tete et de la secouer.. se qu'elle à arreter mais maintenant elle secoue la tete en bas.. Bon elle s'est calmer toute seule après l'avoir fait 3 ou 4 fois et qu'elle à failli se rétamer. |
Par sarah.bl : le 27/03/07 à 21:43:41
Dire merci | Faire demi-tour ça ne marche pas tout le temps... J'ai fait ça longtemps avec Griotte... mais ça ne servait à rien puisqu'elle c'est "accélerer tout le temps", que ce soit l'aller ou le retour... Mais bon elle est gentille, et se reprend, elle est juste speed. je travaille pour résoudre ce pb, mais c'est vraiment pas simple !! Un autre truc: le cheval qui chauffe, c'est retour systématique à l'allure inférieure. Le cheval trottine tout joyeux, et bien on fait du pas. Et seulement quand il est cool au pas, on aborde le trot. Pareil, galop seulement si le trot est cool sans aucune tentative d'accélération. Ma jument, elle fait la course aux trois allures... |
Par grâce : le 27/03/07 à 21:46:36
Dire merci | Sarah je l'est laisse trotter et galoper car après 2h de balade à un bon rythme elle marchait speed mais était décontracter, j'était rênes longues donc je pensait pas qu'elle allait décoller des motes de terres et voler par dessus les cailloux lol . Sa veut dire que sa lui fait rien d'avoir autant marcher? |
Par sarah.bl : le 27/03/07 à 22:01:51
Dire merci | Pour rééduquer Griotte, je passe ds ballades entières de 2 heures ou plus uniquement au pas... Avec trot et galop parfois, mais si elle n'est pas seule, c'est parti pour une course.... et même seule souvent... Sur la plage, j'attend qu'elle soit calme pour galoper, et après je continue le galop Trèèèèès longtemps (tout petit galop par contre). Les fois suivantes ça la refroidit un peu car elle se dit que ça va durer un moment !! J'ai du mieux dans son comportement mais ça loin d'être ça encore !! |
Par grâce : le 27/03/07 à 22:08:23
Dire merci | Moi le soucis c'est que vu que je suis dans les champs ou la foret je peux pas galoper à ma guise.. entre la boue les cailloux ou les changement de direction trop sec je suis obliger de la reprendre.. donc pas de galop long. Faudrait que je cherche une piste de galop lol spécial course Kawit. bon elle me le fait pas tout le temps sa, j'ai parfois des bons petits galop mais quand elle s'y met je suis debout sur les étrillers et les mains défoncer.. j'ai de sacré biceps d'ailleurs.. |
Par sarah.bl : le 27/03/07 à 22:12:59
Dire merci | Moi elle se reprend bien, mais elle me secoue dans tous les sens pour me montrer qu'elle n'est pas du tout d'accord : petits bonds, secouage de tête, changements de pied intempestifs etc... Je me dis qu'elle me prend pour une bouteille d'orangina à chaque fois !! |
Par iris39 : le 28/03/07 à 11:58:24
sarah : j'adore ta comparaison avec la bouteille d'orangina tu as tout à fait décrit Iris lol |
Par licornailé : le 28/03/07 à 12:32:12
Dire merci | Voici quelques photos de la malade prise ce matin! Plus que quelques jours et retour au troupeau! Voilà! |
Par Kahlia : le 28/03/07 à 13:04:55
Dire merci | Elle est toute belle! Qd elle va perdre son poil d'hiver elle va être trop chou, elle est un peu dans l'âge ingrat là... Bientôt elle retrouve le troupeau, courage la miss! |
Par sarah.bl : le 28/03/07 à 17:12:50
Dire merci | J'aime bien ta miss licornailé ! Quel âge déja, 2 ans ?? |
Par diabinha : le 28/03/07 à 17:37:08
Déconnecté Dire merci | pour les vrai fana de pur sang arabe j ai un ami qui se separe d une selle de fantasia, d une selle marocaine, d une selle tunisienne dont voici les fotos http://img440.imageshack.us/my.php?image=pict0002mx8.jpg http://img123.imageshack.us/my.php?image=pict0003fm4.jpg http://img255.imageshack.us/my.php?image=pict0004ad4.jpg http://img338.imageshack.us/my.php?image=pict0005wz8.jpg http://img265.imageshack.us/my.php?image=pict0924wv4.jpg |
Par sarah.bl : le 28/03/07 à 17:41:17
Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous