Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par paisha38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 2841 à 2880, Page : < < | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 > >
Par graine2soja : le 13/05/07 à 13:41:21
Dire merci | Bonjour !! J'ai du mal a participer au forum parce que j'arrivais plus a m'identifier Mais la c'est bon ca a l'air réglé ! donc j'ai sauté avec warda J'ai les photos Je les mettrai plus tard ^^ et je ferais surement un post dans le forum photo, je suis en train de faire une video de nous avec pleins de photo Voila voila je vais lire ce que j'ai raté du post ^^ |
Par Kahlia : le 13/05/07 à 14:18:00
Dire merci | Super licorne, contentes pr toi et ta belle! Graine, voui voui des tofs!!! |
Par Paulyneee : le 16/05/07 à 13:20:51
Dire merci | Licornailé des nouvelles ? Graine !!! Les photos lol vite ! Kahlia tu as fait un cours de saut ? |
Par Kahlia : le 16/05/07 à 13:24:59
Dire merci | Non j'ai pas pu m'inscricr au concours à temps. Toute façon j'aurais pas pu le faire, Amour va mal...désolée mais j'ai pas trop la tête à parler de nos PSAr aujourd'hui. |
Par moncheval33 : le 16/05/07 à 13:30:18
Dire merci | sarah bl => elle est croisée avec un espagnol hispano arabe en gros ! |
Par grâce : le 18/05/07 à 14:45:28
Dire merci | Une petite photo de kawit hier lors de notre balade au pas où elle était très en forme, elle va mieux mais est toujours obliger de rester tranquille; La miss étant mieux (depuis le passage du MF) dans ces sabots c'est dure dure.. D'ici 1 semaine peut etre que les balades monter seront à nouveau autorisé. |
Par Paulyneee : le 18/05/07 à 17:49:29
Dire merci | waouh elle est vraiment très belle tant mieu si ca va mieu depuis le passage du mf, comme quoi les sabots c'est vraiment très important pour un cheval! Tu dois etre impatiente de la remonter ! |
Par grâce : le 18/05/07 à 18:22:27
Dire merci | Merci paulynee, je reve du jour ou je pourrais re-galoper avec elle.. mais je me lasse pas de pouvoir la monter tant que je suis avec elle c'est l'essentiel. |
Par isa68 : le 18/05/07 à 22:21:32
Dire merci | La photo est superbe !!! |
Par moncheval33 : le 18/05/07 à 23:14:25
Dire merci | très beau ton cheval grâce ... alors comment vous trouvez ma pitchoune ? |
Par grâce : le 19/05/07 à 10:06:13
Dire merci | la couleur de ton cheval est original et joli moncheval33 mais je trouve qu'il n'a pas du tout pris la tete de l'arabe. Sinon morphologiquement il est typé? merci à vous pour kawit.. elle va etre de plus en plus belle car elle va de mieux en mieux... |
Par licornailé : le 20/05/07 à 13:52:36
Dire merci | Coucou tout le monde! Rajah va mieux, la dermite se stabilise grâce à dermite stop mais sur le ventre ça progresse toujours. Je pense lui acheter une couverture en nid d'abeille doublé pour la protégé des moustiques maintenant qu'elle se gratte moins. |
Par licornailé : le 20/05/07 à 13:53:34
Dire merci | On voit bien sur la photo que ça crinière est inégale, Pensez-vous que je dois la couper? |
Par moncheval33 : le 20/05/07 à 18:27:26
Dire merci | grâce : la tête n'est pas trp arabisé mais les allures et l'attitude c'est assez flgrant : la queue en panache et pis le port bien haut les oreilles bien en avant ! |
Par Paulyneee : le 20/05/07 à 19:03:10
Dire merci | Elle est super mignonne ! Elle a quel age deja ? Pour la crinière c'est vrai qu'elle a pas l'air super. On coupe souven les crins des poulains pour qu'ils soient plus jolis après. Au pire ca lui fera pas de mal ca lui fera une belle crinière bien égalisé. La couverture c'est une bonne idée, si elle va mieu ca évitera que ca ré-empire |
Par licornailé : le 20/05/07 à 19:49:34
Dire merci | Elle a deux ans et merci pour le compliment. Pour la crinière j'hésite à la mettre à la brosse vu qu'elle est pas top là et puis ça sera mieux pour elle à cause de sa dermite aussi. |
Par herbilyes : le 20/05/07 à 20:00:09
Dire merci | Salut avec le conseil de moncheval33, je viens sur ce post pour savoir si quelqu'un a des info sur l'étalon ghandour pur sang arabe (performances) sinon voila ma jument et son père Lien voila voila merci |
Par grâce : le 21/05/07 à 08:47:16
Dire merci | licornailé elle est super avec sa robe d'été, je suis contente pour toi qu'il y est du mieux. |
Par sarah.bl : le 21/05/07 à 10:27:33
Dire merci | licornailé----> Ca va elle a l'air d'aller bien ! Tu sais j'ai vu des chevaux atteints de dermite dans un état.... Encolure bouffi, peau à vif sur de grandes surfaces, avec plein de croutes, peau gonflée et plissée.... Bon j'ai pas vu son ventre, mais ça a l'air d'aller !! |
Par riverjap : le 21/05/07 à 10:31:53
Dire merci | je connais de nombreux croisé arabe mais ce ne sont pas des purs du tout |
Par paisha : le 21/05/07 à 11:59:12
Dire merci | salut les copines!!! bon ben voila ma premiere course en bourgogne depuis mon emménagement, apres celle courrue dans l'allier...pas du tout la meme chose!!!! le morvan, c'est crevant!!! bon, je raconte ma 60..... - temps potable pas de pluie, mais un peu "lourd" -terrain tres correct , quelques passages boueux, mais bon avec ce qu'il a plus ces derniers temps... c'est pas étonnant, je m'attendais à plus de cailloux, mais bon venant du jura, pour que je trouve le terrain caillouteux, faut deja y aller fort.. -parcours plaisant, mais archi valloné, ya des dénivellés de fou, c'est super usant pour les chevaux meme dans le jura on a rarement ça, pour le cheval, niky qui a 6 ans, c'est certainement la course la plus difficile physiquement, car tres tres technique, et moralement, car on a couru en amoureux, tous seuls comme des grands!!! sur ce les concurrents de la 90 tournent seulement aux alentour de 13km/h, alors que j'ai vu pas mal de courses dans le jura dans les 16/19km/h, malgré la caillasse, mais c'est vrai qu'à sommant, si on tourne trop vite, on finit pas, c'est sur... bref, je fini donc 1ere, car mon collegue (on était que 2 sur la 60 ) se fait éliminer pour méta. pour niky: cardio final de 52, et vitesse de 13,81... dur dur mais le nini se repose, et il a pu apprendre pleins de choses grace à cettte course... nini, je suis fiere de toi, t'es mon titi chéri |
Par paisha : le 21/05/07 à 12:09:44
Dire merci | salut les copines!!! bon ben voila ma premiere course en bourgogne depuis mon emménagement, apres celle courrue dans l'allier...pas du tout la meme chose!!!! le morvan, c'est crevant!!! bon, je raconte ma 60..... - temps potable pas de pluie, mais un peu "lourd" -terrain tres correct , quelques passages boueux, mais bon avec ce qu'il a plus ces derniers temps... c'est pas étonnant, je m'attendais à plus de cailloux, mais bon venant du jura, pour que je trouve le terrain caillouteux, faut deja y aller fort.. -parcours plaisant, mais archi valloné, ya des dénivellés de fou, c'est super usant pour les chevaux meme dans le jura on a rarement ça, pour le cheval, niky qui a 6 ans, c'est certainement la course la plus difficile physiquement, car tres tres technique, et moralement, car on a couru en amoureux, tous seuls comme des grands!!! sur ce les concurrents de la 90 tournent seulement aux alentour de 13km/h, alors que j'ai vu pas mal de courses dans le jura dans les 16/19km/h, malgré la caillasse, mais c'est vrai qu'à sommant, si on tourne trop vite, on finit pas, c'est sur... bref, je fini donc 1ere, car mon collegue (on était que 2 sur la 60 ) se fait éliminer pour méta. pour niky: cardio final de 52, et vitesse de 13,81... dur dur mais le nini se repose, et il a pu apprendre pleins de choses grace à cettte course... nini, je suis fiere de toi, t'es mon titi chéri |
Par Paulyneee : le 21/05/07 à 12:47:10
Dire merci | Licornailé pour sa crinière tout de facon ca repousse les crinières en brosse. c'est vrai que de loin sa dermite a l'air d'aller Paisha c'est super pour ta course! Tu en fait souvent ? |
Par Kahlia : le 21/05/07 à 12:51:43
Dire merci | Magnifique photo de Kawit! Elle à l'air d'aller bien, Rajah aussi va mieu, c'est super. |
Par Paulyneee : le 21/05/07 à 12:53:12
Dire merci | Ca fait plaisir de te revoir ici Kahlia :-) |
Par Kahlia : le 21/05/07 à 12:57:49
Dire merci | Bah étant l'heureuse propriétaire d'une petite arabe, je me doit de rester dans le coin, merci à toi! Iris39 à dis que kahlia elle était trop forte et trop belle! |
Par Paulyneee : le 21/05/07 à 13:00:24
Dire merci | lol, c'est parce que c'est vrai ! tu as des nouvelles photos ? |
Par Kahlia : le 21/05/07 à 13:08:04
Dire merci | Pfff oui des nouvelles tofs, mais pas trop la tête à ça, pas trop le temps et surtout j'aimerais les mettre ds l'ordre, au poins sur son post et mon pc est mort, dc faut que j'attende mon nouveau pc qui devrait arriver ds la semaine pour pouvoir retrouver mes ancienns photos, c'est compliqué... |
Par kalou : le 21/05/07 à 13:25:49
Dire merci | Paisha : bravo pour ta course. c'est bien aussi d'habituer ta puce à sortir seule. c'est pas toujours évident au début. |
Par Kahlia : le 21/05/07 à 13:27:49
Dire merci | Paulyneee je viens d'en recadrer quelques unes d'hier. Bravo au Nicky! |
Par Kahlia : le 21/05/07 à 13:38:23
Dire merci | La puce aux LR hier: Le collier de chasse fait maison, ça faisait presque 2 ans que je ne le lui avais pas mis: On longe: Ma boxeuse: Je trouve qu'elle s'est épaissie un peu: Tronche d'hippopotame: |
Par Paulyneee : le 21/05/07 à 13:42:37
Dire merci | Oui on voit bien sur les photos qu'elle s'est épaissit. Deja sur la troisième photo je me suis dis qu'elle s'était musclée la petite Kahlia. Par contre elle a vraiment pas beaucoup foncé cette année Il est super jolie le collier de chasse. Ca lui va bien le rouge |
Par Kahlia : le 21/05/07 à 13:46:08
Dire merci | Elle est un peu grasse aussi en ce moment, l'herbe est en train de profiter c'est bien, elle mériterait plus de travail mais bon, pas le temps. Non cette année elle n'a pas foncée, elle a perdu ses poils de faço normale dc pas de gros changement de couleur. |
Par paisha : le 21/05/07 à 14:11:52
Dire merci | ben oui, je fais des endurances presque tous les mois en pleine saison de compet, surtout des sorties pour des jeunes chevaux sur des courses de 20 à 60km, apres je laisse ça aux pros cette semaine, je commence la mise en condition de paisha car elle court sa premeire endurance dans 1 mois!!!! |
Par paisha : le 21/05/07 à 14:12:52
Dire merci | kahlia s'est bien eclatée je trouve, elle a beaucoup changée, elle est plus carrée, c'est bien, ça montre que tu bosses dans le bon sesn et que elle n'est pas encore mature.... |
Par grâce : le 21/05/07 à 14:25:42
Dire merci | a... enfin le retour de Kahlia, toujours splendide.. Merci au passage pour kawit, elle va mieux et j'espère que sa sera bientot fini mais faut encore de la patiente. Paisha sa fait longtemps que tu fais de l'endurance? Tu travail comment ton cheval ? Sa m'interesse, si kawit va mieux, l'année prochaine j'aimerais aussi me lancer dans cette discipline |
Par paisha : le 21/05/07 à 15:15:38
Dire merci | grace: ça fera bientot 4 ans que je fais de l'endurance, j'ai commencé avec ma jument grise, pour aller jusqu'en 90 mais j'ai pas fini, me suis fais éliminée pour boiterie, mais le lendemain plus rien, pis apres j'ai eu ma pouliche arabe (païsha) à débourrere et jaina pleine, mais entre temps j'ai eu pas mal de jeunes chevaux à mettre en route en endurance sur les ptites courses (de 20 à 60) et aussi des chevaux de proprios à travailler et monter en course, comme niky par exemple mon préféré!!! voila, pour ce qui est de l'entrainement, c'est assez complexe, car on doit avoir les bases come n'importe quel cheval en dressage, et ensuite le travail est spécifique et surtout tres personnalisé suivant les qualités et défauts du cheval... |
Par grâce : le 21/05/07 à 15:48:53
Dire merci | Paisha : coment fais-tu travailer tes chevaux, point de vue régularité sur 1 semaine par exemple? Et pourquoi faut-il avoir des notions de dressage? Merci pour tes infos. |
Par paisha : le 21/05/07 à 16:24:17
Dire merci | grace: il faut des notions de dressage deja pour l'obeissance en course, sinon, tu montes plus un monstre qu'un cheval, faut pas oublier qu'on courre aussi avec des entiers, des jeunes chevaux bourrés de sang... et aussi parce que le cheval doit etre musclé et equilibré pour faire sa course sans "s'abimer" le physique, au meme ttitre qu'un cheval de complet ou de CSO... sinon, pour le 6 ans que je travaille, c'est à peu pres (tout reste modulable bien sur en fonction des aléas): objectif: qualif 60km en SHF puis 90km finale des jeunes chevaux de france à Uzes.. -lundi: longe ou repos au pré -mardi: extérieur au pas 1h30 en dénivellé -mercredi: entrainement endurance 20km environ , vitesse entre 12 et 15km/h -jeudi : longe ou repos au pré -vendredi: extérieur aux 3 allures mais cool 1H30 samedi: travail sur le plat en carriere dimanche : repos au pré ou course |
Par paisha : le 21/05/07 à 16:27:24
Dire merci | pour ma 4 ans psar, objectif qualification en 20km SHF -lundi : pré -mardi: TP en carriere maxi 1H -mercredi:longe -jeudi sortie en extérieur de 1h30 aux trois allures pas trop vite entre 1O et 12km/h, environ 15km -vendredi : longe ou repos au pré -samedi: pas dans le dénivellé 1h30 -dimanche: pré voila!!! |
Page : < < | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous