Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 3081 à 3120, Page : < < | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 > >
Par graine2soja : le 28/05/07 à 12:54:23
Dire merci | Oué le temps et je pensais a l'année prochaine, j'entre en 1ere ES et faut absolument que je boss pour avoir un bon dossier, et ca va être dur de concilier Warda+lycée surtout en Hiver, quand je rentrerais des cours et qu'il fera tout noir... Mais c'est pareil pour tout le monde. Mais vous vous faites comment quand vous devez travailler regulierement votre jeune, ou moins jeune ^^ et que votre boulot vous l'empêche ? Toi Paulyneee t'a ton bac et tout, comment tu fesais en début d'année qu |
Par graine2soja : le 28/05/07 à 12:54:55
Dire merci | oups... comment tu fesais en début d'année quand le soleil se couche a 17h presque ? |
Par paisha : le 28/05/07 à 14:01:02
Dire merci | moi je m'en fous car j'ai une carriere éclairée chez moi...... pis m'en fous car je bosse pas (enfin si mais chez moi donc je monte quand je veux, chui ptetre un poil privilégiée...) |
Par graine2soja : le 28/05/07 à 14:04:32
Dire merci | Et approximativement ca coute combien de faire installer 2 spot électrique ? pff débile ma question tu ne pourras surement pas repondre a ma question comme ca |
Par psar68 : le 28/05/07 à 16:08:05
Dire merci | chez moi pas de problème non plus nous avons un manège et en hiver nous avons de la lumière dedans c'est super pratique |
Par paisha : le 28/05/07 à 16:16:19
Dire merci | graine: nan, je sais pas car les spots (halogenes) étaient deja la quand j'ai acheté la maison.... |
Par graine2soja : le 28/05/07 à 19:05:20
Dire merci | ok ! ben de toutes facon mon papapensait en installé donc il n'y a plus qu'a lemotivé a le faire pour cette hiver ^^ |
Par Kahlia : le 28/05/07 à 19:09:05
Dire merci | Vous avez vraiment de la chance d'avoir des installations chez vous. Graine: tu es out le temps pré de ta jument alors? Elle a été élevée par ton père ou tu l'as achetée à part? |
Par sarah.bl : le 28/05/07 à 19:17:50
Dire merci | graine2soja----> Ta jument si elle vit au pré avec des congénères, elle peut parfaitement restée 1 mois ou 2 ou plus, sans travailler ! Ils n'oublient rien, tu ne régresseras pas, au pire tu resteras au même niveau. Là où ce serait embêtant c'est si tu la travaillais pour qu'elle se muscle pour une nedurance par exemple. Franchement si tu la montes le WE ou 1 WE sur 2, tu pourras même progresser ! |
Par Paulyneee : le 28/05/07 à 19:59:29
Dire merci | Graine cet hiver j'ai monté tous les week end, et le mercredi quand je pouvais, mais il y a pas enormement de temps, je venais quand meme tous les soirs vu que c'est a 1minute de chez moi. Mais la je monte encore moins que cet hiver avec tous les devoirs qu'on a eu depuis un moment et dans 2 semaines le bac ... Je suis en ES aussi, on a quand meme plus de temps que les S, mais après ca dépent des prof qu'on a. l'année prochaine je vais en fac de droit, donc c'est vrai que la j'ai vraiment peur de plus avoir le temps de rentré le week end Profite de tes trois mois de vacance cette année ;-) |
Par sarah.bl : le 28/05/07 à 20:20:44
Dire merci | J'ai fait mes études à Nantes puis à Rennes alors que ma jument est dans le Sud Vendée. Je ne la montais que pendant les vacances et les WE de temps en temps (ça faisait de la route donc je rentrais un WE sur 2 ou sur 3). L'année dernière je préparai un concours (AGREG), je trouvai quand même le temps de la monter ! Certes pas souvent et pas de façon régulière, mais ils n'oublient rien, et nous ça nous change les idées ! |
Par grâce : le 28/05/07 à 20:23:20
Dire merci | Moi je suis contente d'avoir arreter les cours car rien que de lire "devoirs" j'ai les poils qui s'hérissent Moi je fais des heures sup. en hiver pour pouvoir partir vers 15h30 16h et pouvoir la monter, bon je reçois des réflexions de mon patron "encore le cheval..!!" mais tampis. On à une petite carrière mais j'aime pas bosser dedant et en plus c'est peu éclairer. |
Par licornailé : le 28/05/07 à 20:57:58
Dire merci | coucou tout le monde! Aujourd'hui j'ai badigeonné la miss de produit contre la dermite car elle est revenue vu que j'ai pas pu la traiter pendant que j'étais clouer au lit ( problèmes de santé ). Ensuite on a joué ensemble et un ami nous a filmé donc je mettrai le film dès que je l'ai. Pour finir je lui ai fais sauté une petite barre en longe pour la première fois et la mis n'a rien dit, pas pilé bref niquel! Ya des fois où je suis fiere d'elle et d'autre moins comme l'autre jour ou une amie (qui s'occupe de ses chevaux qui sont avec rajah) m'a raconté que rajah avait chargé son fils. J'étais pas là pour voir mais ils ont essayé d'attraper un poulain qu'on a sauvé de la boucherie et comme Rajah l'emmenais avec elle, ils les ont bloqué tout les deux avec un fil et rajah n'ayant d'autre solution que de défoncé le fil électrique ou son fils et bien elle a choisi le fils. ça m'étonne de Rajah, c'est pas dans ses habitudes! je ne l'excuse en rien mais c'est surtout que je comprend pas son acte et surtout c'est pas son genre. Mon amie dit qu'elle comprend pas le bien ou le mal et qu'elle ne respecte pas l'homme en général. je dois dire que je sais pa trop quoi faire. Elle est si mignonne parfois et si démon d'autre fois. |
Par Kahlia : le 28/05/07 à 21:06:35
Dire merci | Il me tarde de voir la vidéo, on la voit pas bcp sur le forum ta puce. Tu sais pour le comportement, déjà c'est raconté, dc forcémet déformé même non intentionnellement, surtout qu'elle a du avoir peur pr son fils. Puis un cheval qui panique, ne contrôle pas tout, je ne pense pas que Rajah ce soit dit "chouette je vais le déquiller à celui là" elle a agi sous l'impulsion. Puis selon les personne les chevaux ont un caractère tout à fait différent, surtout les arabes, cheval d'un seul maître et trés sensible et succeptible, ils ne font pas confiance à n'importe quoi. Qd Kahlia était au box elle a pris un comportement limite agressif est térs apeurée de tout, j'ai cru qu'ils y allaient trop fort avec elle, en fait elle ne se laisse attraper que par des filles. Elle supporte pas le proprio de la pension ni son fils, y a pas moyen, ils ne peuvent pas l'attraper, elle cout partout, alors que moi elle vient me voir d'elle même. Raaa la la ces filles! |
Par grâce : le 28/05/07 à 21:16:25
Dire merci | tout à fait d'accord avec toi kahlia, kawit est pareil, très difficile avec les autres elle se donne un air aggressif et parfois elle rue ou couine quand quelqu'un qu'elle connait pas la touche. Je vais mettre dès que possible des photos ou Kawit se met à genou pour attraper des ptites brindilles d'herbe en dehor du paddock lol.. preuve qu'elle va un peu mieux elle aurait pas fait ces cabriollles là avant; Et elle deviens pommelé.. la santé revient. |
Par licornailé : le 28/05/07 à 22:11:39
Dire merci | ça me rassure ce que vous dites! Elle me plaît tellement ma miss! Je mettrais la vidéo dès que possible et promis j'essayerais de mettre plus de vidéo sur le forum mais c'est vrai que je manque de temps. |
Par Kahlia : le 28/05/07 à 22:19:06
Dire merci | mais oui, elle est simplement méfiante car elle ne la connait pas aussi bien que toi, à ton amie, c'est une petite maline. |
Par psar68 : le 28/05/07 à 22:22:32
Dire merci | c'est vrai qu'a la difference d'autres chevaux les arabes se mefient beaucoup des gens qu'ils ne connaissent pas, moi je préfère qu'ils aient ce comportement comme ca c'est plus difficile de les voler ou de leur donner n'importe quoi a manger, mon anglo va chez tout le monde se laisse faire par tout le monde, mange ce que tout le monde lui donne, c'est une poire quoi, alors que les arabes ne font pas ca avec les inconnus |
Par Paulyneee : le 29/05/07 à 13:25:25
Dire merci | Suivant les gens c'est vrai qu'ils n'ont pas forcement la meme réaction. J'ai deja vu Caïda limite marché sur une amie a moi car elle était devant elle et que mademoiselle voulait avancé, alors qu'avec moi elle ne m'a jamais foncé dessus ou marché sur les pieds. Caïda mange tout, mais son poulain il n'accepte jamais rien des gens qu'il ne connait pas, c'est très bien ca vu qu'il fait souvent des concours, on sait jamais ce que les gens peuvent donner. Licornailé : Si ca se trouve elle a pas chargé son fils, il devait il y avoir un passage a coté de lui et elle a foncé dans le passage. |
Par psar68 : le 29/05/07 à 13:40:00
Dire merci | c'est vrai ce que Paulyneee dit, et puis bon les gens peuvent raconter n'importe quoi quand tu n'es pas la |
Par paisha : le 29/05/07 à 13:44:55
Dire merci | coucou les coupoines!! bon ben moi je vais parer ma jument grise et en profiter pour tripoter un coup sa pouliche de presque 2 mois avant de les emmener dans le grand pré de 4 hectares (pas en entier, hein, je coupe en 3....) et j'en ^profiterai pour redescendre niky, fini la semaine de vacance, retour au boulot, car course le 17 juin, et païsha aussi... mais pas sur la meme distance... |
Par graine2soja : le 29/05/07 à 21:06:02
Dire merci | Merci pour toutes vos p'tties réponses Aujourd'hui Grande première pour nous (il y en a bcp en ce moment) 1ere balade avec Warda : Parfaite !!! Elle regarde un peu tout mais elle est curieuse et va directement vers ce dont elle a peur c'est trop bien ^^ Enfin je suis très contente elle prend confiance et moi aussi |
Par Kahlia : le 30/05/07 à 00:56:21
Dire merci | Kahlia aussi elle fait ça! Qd elle a la trouille elle va voir ce que c'est, bonne initiative je trouve. Puis desfois elle renifle par terre comme si elle suivait une piste, j'adore. Bravo pr votre balade. |
Par maldoror : le 30/05/07 à 07:23:26
Dire merci | Lol kahlia, Radhad fait ça aussi! En somme ils ont un vrai caractère de Golden Retriever, oups de Golden Cross |
Par Kahlia : le 30/05/07 à 08:06:56
Dire merci | ptdr! |
Par maldoror : le 30/05/07 à 08:12:45
Dire merci | Lève tôt et couche tard, waou kahlia tu m'épates! J'ai hâte de revoir des petites photos de ta superbe Golden girl! |
Par Kahlia : le 30/05/07 à 08:24:34
Dire merci | Golden girl; la classe! Disons pas trop le choix, exams aujourd'hui, donc pas trop dormi... |
Par maldoror : le 30/05/07 à 08:37:55
Dire merci | Alors je te dis M....! Je suis certaine que ça va aller! Je t'envoie plein de pensée et de courage! |
Par Kahlia : le 30/05/07 à 08:41:10
Par maldoror : le 30/05/07 à 08:46:54
Dire merci | oups pensées bien sûr, allez je croise les doigts pour toi ma belle! |
Par Kahlia : le 30/05/07 à 09:13:35
Dire merci | Merki! Sinon je veux bien un peu de pensée tout court aussi, ça peut servir! |
Par maldoror : le 30/05/07 à 11:03:23
Dire merci | Mais bien sûr tout ce que tu veux! |
Par paisha : le 30/05/07 à 14:48:26
Dire merci | ayé, la mere et la fille sont au grand pré, difficile de les prendre en photo car ça galopait dans tous les sens ;D allez des photos quand meme... ;D ya une semaine... ce midi laché dans le pré.. : trop fort le noireau qui galope (et oui!!!) derriere les filles ire: comme elles ont l'air malheureuses mes fifilles ;D elle a bien poussé hein, la tadj? pis ya le niky qui faisait le concon aussi ;D |
Par Paulyneee : le 30/05/07 à 14:57:52
Dire merci | C'est qui la mère et la fille ? Elles sont a toi ? Niky est vraiment très beau Bonne chance pour tes exams Kahlia ;-) J'ai monté Caïda aujourd'hui, elle été assez pénible. Après le galop elle arreté pas de trotiner.. Qu'est ce que vous faites quand ils font ca? c'est vraiment embetant au bout d'un moment. |
Par Cavalier Electrique : le 30/05/07 à 15:02:40
Tu es du Midi Paisha, d'après le paysage? |
Par paisha : le 30/05/07 à 16:00:46
Dire merci | paulynee: la mere est jaïna, 10 ans ; OI mais 50% arabe (l'autre moitié camargue) et la fille c'est Tadjoura, DSA 75% arabe, mais déja réservée.. la mere (jaïna) est à vendre d'ailleurs... cavalier electrique: pas du tout je suis sur la rive droit (nord) de la loire, et les montagnes que tu aperçois au loin, c'est le massif central!!!! |
Par paisha : le 30/05/07 à 16:02:06
Dire merci | et j'attend que mon voisin le paysan me coupe mon foin apres les siens de prés, car les chevaux sont dedans tellement ya de l'herbe par ici.... je suis en plein dans le pays charollais en fait!!! |
Par psar68 : le 30/05/07 à 19:04:12
Dire merci | waou! niky est trop beau! |
Par maldoror : le 31/05/07 à 07:16:15
Dire merci | Qui a dit que les Psars avaient toujours la tronche en l'air??? |
Par Kahlia : le 31/05/07 à 08:33:51
Dire merci | Qu'il est beau, qu'il est beau!!! Faut trop que je le voit en vrai jour. Franchement même si ils sont tous beau nos petits PSAr (faut le dire qd même!) je crois que le Radh c'est mon coup de coeur j'ai tout chez lui, son regard, ses oreilles, sa couleur, sa tête, son port d'encolure, sa taille, son cadre... puis j'ame bien aussi ton cadre photo |
Page : < < | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous