Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par graine2soja38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 3241 à 3280, Page : < < | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 > >
Par maldoror : le 01/06/07 à 18:28:34
Dire merci | C'est tout simplement si je ne m'abuse le premier Golden Cross, du moins le premier reconnu...Il est magnifique! Autre Golden cross que je trouve superbe c'est la jument Estopa... |
Par Paulyneee : le 01/06/07 à 18:32:36
Dire merci | c'est vrai qu'il est pas mal ce ptit ! Estopa c'est la maman d'El Shaklan |
Par maldoror : le 01/06/07 à 18:37:04
Dire merci | Lui c'est Sinai, grand père de Radh Radh n'en a rien pris mais ça n'empêche que j'aime bien...bref désolée c'est un peu hors sujet là...J'arrête de vous embêter avec mes photos pour aujourd'hui! paulynee alors c'est ibn estopa qui est Golden Cross, bref qu'elle le soit ou pas elle est quand même magnifique!!!! |
Par paisha : le 01/06/07 à 18:37:37
Dire merci | héhé, l'arriere grand pere maternel de ma paisha c'est El Shaklan..... au fait ça veut dire quoi DE apres le nom du cheval, EG= egyptien, TN= tunisien, ES= sepagnol, mais DE? le pire c'est que j'ai déja demandé, mais je me souviens plus, la sénilité me guette |
Par maldoror : le 01/06/07 à 18:40:24
Dire merci | Non tu n'es pas sénile ma grande! DE je pense que c'est Allemagne (Deutsch) |
Par maldoror : le 01/06/07 à 18:41:07
Dire merci | La classe d'avoir El Shaklan dans les origines de la belle Paisha |
Par paisha : le 01/06/07 à 18:46:13
Dire merci | car justement sur le livret de paisha, ya DE à coté de El shaklan...alors....l'était teuton le gran papy de ma papaï? |
Par paisha : le 01/06/07 à 18:47:37
Dire merci | et du coté paternel, c'est ourour, shawani, fleur du cassou...c'est pas trop moche je crois tout ça... |
Par Kahlia : le 01/06/07 à 18:49:04
Dire merci | C'est vrai qu'Estopa est tout simplement sublime, elle dégage quelque chose de plus que les autres, elle m'a toujours faite rêver cette jument. Dommage qu'il n'y ai pas de golden cross noir, j'aurais vraiment aimé garder ce croisement. Sinon faut que j'en trouve un bai ou bai brun, ça pourrait être sympa. |
Par Paulyneee : le 01/06/07 à 18:49:51
Dire merci | Ah Ibn Estopa c'est un fils d'estopa aussi. REmarque je suis en train de voir elle en a fait un paquet de poulains cette Estopa. Elle est connue pour avoir fait le première golden Cross El Shaklan Ibn Estopa |
Par maldoror : le 01/06/07 à 18:49:56
Dire merci | Et oui... Lien |
Par maldoror : le 01/06/07 à 18:51:50
Dire merci | Kahlia, je suis certaine que tu trouveras ce qu'il y a de mieux pour elle! |
Par Paulyneee : le 01/06/07 à 18:56:56
Dire merci | Ah Ibn Estopa c'est un fils d'estopa aussi. REmarque je suis en train de voir elle en a fait un paquet de poulains cette Estopa. Elle est connue pour avoir fait le première golden Cross El Shaklan Ibn Estopa |
Par psar68 : le 01/06/07 à 20:13:24
Dire merci | on a une jument qui a du ibn estopa, très belle juju mais quel caractère de cochon |
Par mon ptit fidji : le 01/06/07 à 21:07:24
Dire merci | bon une annonce urgente pour sauver un cheval de la boucherie un entier bai d1m60 oc et3ans et demi monte attelé dans region liloise 600euro petit prix pour eviter la boucherie ;maldoror;quand tu iras voir radh demain px tu prendre les ref (l'annonce est dans nos ecuries)et les mettre sur le forum car j ai oublié tt a l'h de les prendre,allez mobilisation!!!!!! |
Par maldoror : le 02/06/07 à 07:06:06
Dire merci | Ok miss Par contre il faudrait poster dans le forum adoption protection! psar68, c'est laquelle? |
Par psar68 : le 02/06/07 à 08:21:53
Dire merci | maldoror c'est rubia du florival Grace kawit est une superbe acrobate! j'ai hate de la voir la miss |
Par maldoror : le 02/06/07 à 08:36:41
Dire merci | Effectivement jolie miss! Physiquement elle ne laisse rien paraître de son caractère de cochon! |
Par psar68 : le 02/06/07 à 09:19:44
Dire merci | merci pour elle, c'est sur que la on en vois pas son caractère mais elle en a un sacré |
Par paisha : le 02/06/07 à 18:36:46
Dire merci | aujourd'hui , on a fait une sortie de 2h30 avec la proprio de niky qui est venue monter son chaval, et qui pour une fois s'est fait plaisir avec lui (car elle a eu des soucis de discipline avec lui au début de ses 4 ans...) et la elle le trouve bien changé morphologiqueùent, et aussi bien avancé dans le dressage, elle vien de reaprtir tres contente, et moi aussi, car mon travail sur son dada lui rends le sourire et l'envie de le monter, alors tant mieux!!! sinon, paisha a fait toute la sortie devant et pas mal de trot et de galop (une grande premiere car d'hab on galope peu, ) mais aujourd'hui on a meme trotter dans les toutes petites descentes (pour l'equilibre) et galopé sur 3 km non stop, c'était super bien, san compter les autres bouts au trot et au galop aussi... elle a été super, un peu nunuche au départ comme d'hab, mais toujours calme et bien en avant, elle est géniale ma papaï, et j'en changerais pour rien au monde, c'est pas la plus belle, mais qu'est ce que je l'aime... des photos d'apres la sortie tout à l'heure... |
Par paisha : le 02/06/07 à 19:25:01
Dire merci | vla les tofs... paisha qui se gratte le pif apres la sortie.. ;D et nini qui pense qu'à bouffer (ben oui, le pauvre, il apas mangé depuis 2h30 : paisha au paddock... et la tite tadjoura...qui pourrait croire qu'elle a pas encore 2 mois? car je la trouve d'ja bien poussée moi.... : et mambo, qui se refait une beauté au pré, raaaa c'est autre chose que lorsqu'on l'a récupéré cet hiver... : [img]http://idata.over-blog.com/0/48/34/14/cimg1183.jpg[/img |
Par paisha : le 02/06/07 à 19:26:00
Dire merci | et mambo, qui se refait une beauté au pré, raaaa c'est autre chose que lorsqu'on l'a récupéré cet hiver... : |
Par maldoror : le 02/06/07 à 19:38:51
Dire merci | Génial génial tout ça! Bravo! C'est ce que j'appelle le Bonheur!!!! J'ai vécu un instant similaire avec mon poulain: De mon côté Radhad a déjà assimilé le principe de la longe, il trotte dans le calme la selle sur le dos, commence à comprendre le pas et les différents ordres...tout ça en très peu de tours car je ne suis pas fan de la longe moi...une fois les ordres assimilés, l'essentiel se fera en liberté...Et comme monsieur était très sage, je me suis dit pourquoi pas se mettre en selle...Et op me voilà en haut à bouger mes bras en l'air (j'avais l'air fine!) et Radh n'a pas bronché! Torture de poulain mode off 30 secondes plus tard! Je l'adore ce ptit boût, que du bonheur! |
Par licornailé : le 03/06/07 à 17:29:46
Dire merci | voici le frère de ma Rajah ( même père même père) Vous trouvez pas qu'ils se ressemblent énormément? |
Par licornailé : le 03/06/07 à 17:33:33
Dire merci | Hier j'ai loué un van pour l'entrainer à monter et descendre car deux fois où des amis ont essayé de la faire monter mais sans moi car j'étais au boulot ça été catastrophique. Et là en 5min top chrono ça été bouclé! je lui ai présenté le van, je lui ai laissé le temps de flairer et ensuite on est monté dedans en douceur et dans le calme. Nickel!! Je suis fière d'elle! Maintenant je sais que si un jour je dois la déplacer en van ya pas de soucis. Le seul hic c'est qu'elle stresse une fois qu'on roule et qu'elle dégouline de sueur à cause du stress. en 15 min de route la miss était trempé. |
Par paisha : le 03/06/07 à 20:40:02
Dire merci | licornailé: essaye de l'habituer à de cours trajets, puis petit à petit tu rallonges, ou alors tu mets un copain avec pour le début, et apres sans le copain.... mais si tu roules tranquilles, surtout dans les virages, elle va s'habituer tres vite, les miens n'ont jamais transpirer et pourtant ma premiere jument est une stressée de premiere classe!!!! |
Par Kahlia : le 03/06/07 à 20:44:58
Dire merci | Licorne, je trouvais que Rajah avait grandi un grand coup! L'histoire du van ça confirme bien l'histoire avec ton amie et son fils la dernière fois, ta jument te fait confiance, tu la connais, elle te connait...si les autres la brusquent un peu, elle se défend. |
Par Paulyneee : le 03/06/07 à 20:59:40
Dire merci | C'est deja super qu'elle monte facilement avec toi si elle a du mal avec d'autres! Ca prouve qu'elle te fait confiance! Comme dis Paisha fais des petits trajets en roulant doucement, elle prendra l'habitude avec le temps |
Par Kahlia : le 03/06/07 à 21:38:03
Dire merci | Hey, psttt les filles Lien juste un petit délire. |
Par Paulyneee : le 03/06/07 à 21:47:33
Par maldoror : le 04/06/07 à 07:04:55
Dire merci | Sacré kahlia, grâce à toi j'ai encore bien ri! |
Par THYPIE : le 04/06/07 à 08:27:47
Dire merci | Des nouvelles de Tchav [obj]http://www.dailymotion.com/swf/7t8UrGOaLeRScfg4z[/obj] |
Par wanisa : le 04/06/07 à 10:33:22
Déconnecté Dire merci | Kahlia > j'ai pas trop bien suivi. Ta jument est Golden Cross? Et tu veux faire un poulain GC? Mais pas d'étalon noir GC? En fait, tu peux faire saillir ta jument avec un égyptien ou un espagnol noir. Le produit sera tjrs GC puisque égyptien/espagnol. Pour Ce qui a été dit plus haut sur Estopa, elle n'est pas GC, mais bien Espagnole. Cette jument a particulièrement bien produit avec Shaker el Masri, puisqu'en plus de El Shaklan, ce croisement a aussi donné Estasha (elle même mère de Ibn Estasha), Estara, Estawa, Ibn Estopa. Mais elle a aussi été saillie par El shaklan et a donné Bint Estopa et Estopa son. Il y a encore un de ses fils qui vit aux USA chez om el arab internationnal. De plus El shaklan n'est pas son premier produit puisqu'elle en a donné 2 avant lui (Estasha et Estawa) |
Par Kahlia : le 04/06/07 à 10:51:17
Dire merci | Maldo: Wanisa: je croyais que le GC c'était 50%-50%, si c'est 25%-75% ils ont qd même l'appelation GC? |
Par wanisa : le 04/06/07 à 10:57:24
Déconnecté Dire merci | Il me semble que oui. Par exemple Ibn Estasha. C'est un fils de Estasha (50-50) et de Malik (100% Egyptien) et il est goldencross. |
Par maldoror : le 04/06/07 à 11:17:31
Dire merci | Ca c'est intéressant, je pensais comme toi Kahlia! Merci wanisa de tes explications! |
Par Kahlia : le 04/06/07 à 11:25:25
Dire merci | Ah, ben ds ce cas j'ai l'embarras du choix alors, des egyptiens y en a à la pelle. Mais qd même une préférence pr l'espagnol. |
Par iris39 : le 04/06/07 à 11:52:44
kahlia : cette année le poupou ou plus tard ? |
Par grâce : le 05/06/07 à 11:55:36
Dire merci | Sympa la vidéo Thypie, très attentif le Tchav.. mais il à l'air très bien pour un jeune |
Par graine2soja : le 05/06/07 à 12:10:19
Dire merci | hep juste comme ça : un pur sang arabe croisé avec un selle Français ça donne quoi ? Pffiou j'ai monté Warda, il y a du positif et du negatif. Le positif : ses epaules en dedans Pour la 1ere fois que j'en fesais avec elle ben c'est pas mal !! et aussi ses déplcement latéraux au trot vraiment je suis épatée... Le moins c'est qu'elle était très chaude !! a la détente elle me prenait la main et fesait que de trottiner |
Page : < < | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous