Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par grâce38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 3401 à 3440, Page : < < | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 > >
Par sarah.bl : le 11/06/07 à 11:59:58
Dire merci | C'est où déja par chez toi ?? |
Par grâce : le 11/06/07 à 12:01:19
Dire merci | dans l'Est... |
Par sarah.bl : le 11/06/07 à 12:06:19
Dire merci | Pas possible ! Moi c'est la vendée !! je vais peut-être aller voir et assister un ami à Florac fin juin !! |
Par paisha : le 11/06/07 à 12:51:29
Dire merci | sallut tout le monde!!! pas beaucoup causé cette semaine, car j'etais pas mal à cheval et j'avais une copine en vacances à la maison, alors..... c'est coool, ça vous a fait des vacances, hein? sinon, moi je suis super contente, car hier on a fait le premier trec de ma paisha et du noireau, niky est déja sorti en trec plusieurs fois... c'etait super, POR de 20KM, temps tres lourds, mais bon, c'était pas trop dur, et le PTV? on a pas tout fait, mais le reste dans le calme, j'ai meme sauté un tronc sur le terrain, avec paisha...!!! et le noireau aussi... tres bon entrainement pour la course de samedi prochain dans le jura en 20km pour paisha, et en 60km pour niky... |
Par Kahlia : le 11/06/07 à 13:09:18
Dire merci | Super pour le trec, va falloir que je m'y mette moi! |
Par sarah.bl : le 11/06/07 à 13:40:48
Dire merci | licornailé--> tiens nous au courant quand le véto sera passé. Tu as des photos de son état ? J'ai du mal à me représenter ce que peut faire une dermite sur un cheval ? |
Par psar68 : le 11/06/07 à 19:17:25
Dire merci | grace ca donne envie l'endurance!!! j'aimerais aussi en faire mais bon j'ai pas le temps pour entrainer.... |
Par licornailé : le 11/06/07 à 21:25:14
Dire merci | J'ai pas de photo non! J'en ferai si vous voulez! La véto m'a conseillé de faire une piqure à la cortisone pour soulager rajah pendant 3 semaines pour qu'elle ne se gratte plus mais vu son age et les risques que ça entraîne je n'ai pas voulu. Du coup je vais la mettre en pension en boxe en soiré et nuit et le reste du temps au pré le temps que son état s'améliore. Ensuite je vais sans doute m'en séparer son état est vraiment pas top, je vie dans une région qui ne lui convient pas alors pas trop le choix. c'est dur mais je ne vois pas trop de solution vue l'aggravation de son état |
Par maldoror : le 12/06/07 à 07:55:40
Dire merci | Pas cool tout ça... |
Par chris : le 12/06/07 à 07:58:39
Dire merci | Vaudrait pas mieux faire l'inverse ? box le jour et pré la nuit en cette saison puisque peau très sensible.... |
Par buddis : le 12/06/07 à 08:17:17
Déconnecté | tu as peur des effets de la cortisone ? C'est vrai que c le seul medicament efficace contre les demangeaisons, quelle que soit la cause. Moi j'en ai pour une allergie, je me gratte à m'en arracher la peau ! Y'a que ca qui me soulage |
Par grâce : le 12/06/07 à 08:36:16
Dire merci | bon courage licornailé sa dois pas etre facile.. personne n'a d'avis sur mon problème que j'ai cité plus haut ? à propos de la martingale ? |
Par sarah.bl : le 12/06/07 à 09:28:00
Dire merci | martingale fixe ou à anneau ? Sinon tu peux essayer de la travailler en flexions avec désengagement des postérieurs. D'abord à l'arrêt puis au pas, puis au trot... Progressivement. Après pour ralentir le cheval tu lui ramène la tête sur le côté en flexion. Mais bon ça se fait pas du jour au lendemain. |
Par grâce : le 12/06/07 à 11:09:47
Dire merci | la travailler en flexions avec désengagement des postérieurs Tu m'explique stp ? Ce qu'il y à c'est que au pas et au trot elle est cool c'est juste quand elle à décider de ce croire sur un champs de course elle va faire n'importe quoi. Elle peut bien bosser mais quand elle aura envie de faire la folle sa reviendra au meme elle voudra prendre la main. |
Par chris : le 12/06/07 à 11:12:33
Dire merci | Si flexions et désengagements bien bossés, elle ne peut prendre la main car y'a plus de main.... va voir sur le site de lilou, elle explique avec photos à l'appui (bon, moi j'ai pas fait : ça me daille lol !) |
Par grâce : le 12/06/07 à 11:17:53
Dire merci | merci chris, il est ou son post? |
Par grâce : le 12/06/07 à 11:21:01
Dire merci | c'est bon j'ai trouver merci |
Par Paulyneee : le 12/06/07 à 16:07:18
Dire merci | c'est quoi le site ? Qu'on y aille nous aussi ;-) Grace la martingale ca sert pas a grand chose je trouve.. Ou alors il faut vraiment beaucoup la serrée |
Par paisha : le 12/06/07 à 16:11:23
Dire merci | non, il faut l'ajuster la martingale, de façon à ce qu'elle autot limite le cheval en hauteur de tete, sas pour autant le sanctionner trop ni trop souvent quand elle est trop courte.... c'est un enrennement d'appoint et non un moyen de corriger l'attitude du cheval, c'est limitatif, mais pas instructif, donc à n'utiliser que sur des cehvaux deja bien mis et qui acceptent les enrennements... |
Par Paulyneee : le 12/06/07 à 16:14:13
Dire merci | Tu trouve que ca leur empêche vraiment de lever la tete Paisha? |
Par graine2soja : le 12/06/07 à 16:41:11
Dire merci | La martingale a anneaux, moi j'ai arrêté avec Warda. Oui ca empeche de lever la tête, c'est pratique, mais pour moi je pense pas que ça résout un problème. Ca renforce l'action de la main, et bref j'aime pas. Et j'essaye de m'en passer, et pour l'instant ca marche. |
Par grâce : le 12/06/07 à 16:46:17
Dire merci | Je demande sa car en général je suis rêne longue cool mais comme dis au trot (parfois) et au galop elle prend la main en levant la tete comme une folle au point de plus regarder ou elle marche vu qu'on à failli tombées l'autre jour.. |
Par grâce : le 12/06/07 à 16:47:06
Dire merci | Sa serait que temporaire bien sur je suis pas adepte des enrennements.. |
Par paisha : le 12/06/07 à 16:47:16
Dire merci | perso j'en mets pas mais pour certain chevaux ça va bien, le cheval se punit tou seul car quand il dépasse la limite fixée par la martingale, il se sanctionne dans la bouche... ne pas utiliser chez un cheval non dressé, je le répete, car on bousille la bouche, mais sur un cheval deja mis, c'est pas mal (pas sur tous hein) car le cheval connait la limite et du coup il s'y tient. |
Par grâce : le 12/06/07 à 16:54:15
Dire merci | alors que me conseiller vous d'autres ? Pour ce qui est des flexions et désengagements des postérieurs j'ai pas trouver sur le post à lilou donc je sais toujours pas à quoi sa consiste exactement. |
Par graine2soja : le 12/06/07 à 16:55:04
Dire merci | Oui moi je trouve ca pas mal, mais bon moi avec Warda on est a un stade ou il faut s'en passer, elle ne donne plus de grand coups de têtes comme avant, il faut qu'elle apprenne juste avec mes mains. C'est pratique en tout cas ^^ |
Par chris : le 12/06/07 à 17:15:11
Dire merci | Pas sur son post : sur son site Envoie lui un mp si tu ne trouves pas. |
Par grâce : le 12/06/07 à 17:33:05
Dire merci | oui pardon j'ai regarder son site j'ai pas trouver.. |
Par Paulyneee : le 12/06/07 à 20:31:28
Dire merci | c'est quoi l'adresse du site ? Je suis contente, j'ai monté un peu Caïda a cru tout a l'heure et j'ai reussit a trotter!! Lol faut dire que la dernière fois que j'ai essayé c'était il y a un bon moment et j'étais tombée sur le coté Et la elle a trotté tout tranquillement et moi j'ai bien accopagné :-) |
Par sarah.bl : le 12/06/07 à 22:47:24
Dire merci | Quelques nouvelles photos de Nubia version baleine ! Hum ! interessant ce sac de pain !! T'es sûre qu'il n'y a plus rien là-dedans !! Ca roupille ! Petit portait |
Par Kahlia : le 12/06/07 à 22:51:32
Dire merci | Superbe Nubia, elle a bien éclairci! |
Par grâce : le 13/06/07 à 08:56:03
Dire merci | Elle est vraiment jolie, c'est vrai qu'elle à pas mal éclairsie sa lui va bien.. |
Par apsara : le 13/06/07 à 09:56:16
Dire merci | elle est mimi ! elle me fait pensé à ma louloute .. la meme douceur dans le regard ! |
Par THYPIE : le 13/06/07 à 18:22:03
Dire merci | J'ai fait un petit sujet de Thypie Lien |
Par grâce : le 14/06/07 à 17:08:15
Dire merci | Des ptites news de kawit histoire de vider mon sac.. j'en est un peu gros sur le coeur.. Je pensais que cétais qu'un moment mais son tendon gauche reprend de l'épaisseur, certe il est plus mou et flexible qu'avant mais à des zones de chaleurs et c'est inflammer.. Je pensais que les températures de ces dernier jours y était pour quelques chose.. je doute de tout.. Lorsqu'on la douche qu'on la masse avec l'huile d'arnica et qu'elle marche un peu sa désenfle mais sa revient quelque heures après.. après avoir dépenser plus de 500€ le mois dernier j'ai l'impression d'etre au meme stade pour ces tendons, sa n'a pas empiré certe et elle à un aspect extérieur qui va mieux (poils, galipettes ect) mais ces tendons c'est pas sa. Ces derniers temps je pensais meme la mettre au repos total et me chercher un autre PSar.. mais en la regardant je peux pas c'est elle que je veux sauver, c'est avec elle que je veux avancer, je sais plus vers quoi me tourner après le véto, MF, ostéo.. dsl pour le paté |
Par THYPIE : le 15/06/07 à 07:47:15
Dire merci | c'est pas un "paté", tu vide ton sac comme tu dis Je ne sais quoi te dire |
Par grâce : le 15/06/07 à 09:01:48
Dire merci | J'ai rappeler la véto hier et elle ma dis de la mettre 3, 4 jours au repos total et après faire à nouveau que du pas et voir l'évolution. On pense lui redonner des injections sous cutanée de Bryonia stannum mais plus longtemps que l'autre fois car elle en avait eu que 5jours alterné d'une autre injecton (tendo alium) donc on verra bien |
Par psar68 : le 15/06/07 à 09:39:15
Dire merci | grace tu veux pas voir avec un autre véto? j'avais aussi des problèmes avec mon anglo d'ailleurs ils les as toujours... bref, mon ancien me véto lui a fait faires des andoscopies, des traitement( pour la toux et les bronches) cel ama couté la peau des fesses pour aucun résultat, ca fait 2 ans que j'ai changé de véto, et la véto ma tout simplement dis que mon cheval était allergique a la poussière... J'était furax d'avoir depensé autant d'argent et d'avoir fait faire une endo a mon cheal en gros pour rien. Donc a voir ce qu'un autre véto peut te diagnostiqué |
Par grâce : le 15/06/07 à 10:01:53
Dire merci | Le 1er véto était pire il lui à masser l'encolure, tiré les pieds dans tout les sens et lui à donner du sodiazot .. le tout 160€ s'il vous plait !! Ceci pour le problème de tendons! je voyais pas le rapport. J'ai donc changer, pour une autre et elle s'intéresse vraiment à son problème et il yà eu de l'amélioraton mais comme dis peut etre que le traitement n'as pas été donner assez longtemps.. les injections sous cutanés cité plus haut avait bien fait effet sa allait rudement mieux mais elle à que eu 10j (les 2 produits en alterance 1j/2 |
Par grâce : le 15/06/07 à 10:05:00
Dire merci | J'ai peut etre repris le travail trop tot aussi.. j'ai recommencer à trotter avec elle un petit peu c'était peut etre prématuré.. |
Page : < < | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous