Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat_M38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 3641 à 3680, Page : < < | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 > >
Par psar68 : le 01/07/07 à 08:45:27
Dire merci | on sort notre etalon a ces deux concours, mes parents prendront les photos car moi je reste ici pour m occuper des chevaux qui reste a la maison |
Par maldoror : le 01/07/07 à 08:46:51
Dire merci | C'est quand la date exacte que nous zondions pour lui? |
Par psar68 : le 01/07/07 à 12:41:04
Dire merci | pour la lowland cup cßest le 4et 5 aout |
Par graine2soja : le 01/07/07 à 13:02:33
Dire merci | graine de soja comment ça va avec Warda? Elle continue à progresser? Hola oui !!! Aujourd'hui mon père doit normalement me filmer, je sais pas si il pourra mais si j'ai un film je vous montrerais Là j'esssaye qu'elle tende l'encolure, et elle le fait bien ! je travail sans trop de tension dans les rênes. Elle se décontracte bien; je trouve aussi qu'elle a maigris, elle devient jolie ma PoupOune. Mais je pars 1 mois en vacances et la personne ui devait la monter ne sera plus là enfait... Donc je pense u'elle fera rien pendant 1 mois; Ou alors je peux demander a ce u'elle fasse des séances au marcheur (pas et trot) ca entretiendra son corps d'athlète ^^ |
Par graine2soja : le 01/07/07 à 14:22:46
Dire merci | Bon ca date un peu, enfin 1 semaine surement, mais j'ai fais sauté Warda, cette fois avec des chandeliers pour voir un peu la hauteur, d'habitude ce sont des petit cavalettis. La je sais pas trop la hauteur j'ai pas mesuré... ca m'arrive au dessus de la hanche mais comme vous m'avez jamais vu je mesure 1m63 ^^ la video ^^ Lien Quelques photos pas super hein mais toute seule ^^... Elle s'est encore affinée depuis les photos... |
Par graine2soja : le 01/07/07 à 20:35:38
Dire merci | ouep ba j'ai pas pu etre filmé avec Warda, pour une autre fois ^^ |
Par psar68 : le 01/07/07 à 20:38:58
Dire merci | je viens de voir sur un autre forum que padron n est plus!!!!!!! Rip bel etalon |
Par maldoror : le 01/07/07 à 21:39:27
Dire merci | Je viens d'aller sur le site...c'est très triste...Magnifique étalon que Padron et père d'autres légendes vivantes...c'est vraiment très triste... |
Par Kahlia : le 02/07/07 à 04:18:58
Dire merci | Waow, elle saute la Warda, toujours aussi belle! Padron, pour illuster: |
Par EDEN91 : le 02/07/07 à 09:30:11
Dire merci | graine2soja : vidéo ok mais les 2 photos je ne les vois pas ! C'est peut-être mon système ? pascale : ben le ti coco il n'est pas géné (temps qu'on enclanche pas la marche arrière) mais effectivement il y a eu une bonne torsion, alors en ce moment je tourne avec Orion ou Fédiana je veux mon Eden pour tous : vidéo de la Fantasia de ce week-end [obj]http://www.dailymotion.com/video/x2fgkx_p7010031_animals[/obj] Lien |
Par EDEN91 : le 02/07/07 à 09:35:14
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/6LSgpKROIRtjPh7xv[/obj] |
Par EDEN91 : le 02/07/07 à 10:02:11
Dire merci | Une très belle vidéo, Rien que pour nos yeux : [obj]http://www.dailymotion.com/swf/6p1h0llsob76jh0Ux[/obj] Ca c’est moui, hier (c’est pas Eden) |
Par EDEN91 : le 02/07/07 à 10:08:52
Dire merci | AHHHHH c'est l'oreur elle est trop grande la photo j'arrive même pas à la suprimer dans Servimg.com, il la met dans une corbeil (toujours visible) et là je peux pas la suprimer Comment on fait pour suprimer une photo sous Servim.com ? HELP |
Par EDEN91 : le 02/07/07 à 10:38:50
Dire merci | Bon j’ai plus qu’une solution, Je vais meubler pour que ce Post passe à la page suivante ! Alors photos photos photos …. Ce sont celles des chevaux qui ont participés à la Fantasia de ce week-end. Il y en avait 14 (13 + le chef) je vous met les plus belles Tous entiers de race barbe/arabe il y en a de tous les âges (le petit grisou avec moi à 7 ans, c’est celui du chef de l’escadrille) Pour finir Une vidéo (mon préféré c’est celui qui est au premier plan) [obj]http://www.dailymotion.com/swf/QoDY09gDGNxqqha92[/obj] Et bien sûr un grand remerciement à tous les cavaliers et organisateurs pour leur accueil et ce magnifique week-end, bon retour à tous |
Par EDEN91 : le 02/07/07 à 10:41:21
Dire merci | La dernière photo qui n'est pas passée ? |
Par sarah.bl : le 02/07/07 à 10:48:47
Dire merci | Non ça va les photos sont pas trop grandes ! Par contre pourquoi sur la dernière vidéo le cavalier asticote comme ça son cheval avec ses jambes ? |
Par EDEN91 : le 02/07/07 à 10:53:17
Dire merci | Il galop sur place, mais là il ne le fesait plus sur la vidéo, je regard si j'en ai ou il fait son ti galop sur place .... |
Par EDEN91 : le 02/07/07 à 11:05:05
Dire merci | Bon sur cette vidéo, on vois un peut mais c’est pas très clair non plus, il l'avait fait pendant longtemps et je pense qu'il commençait à saturer le ti père, surtout qu'il y avait les charges à faire. [obj]http://www.dailymotion.com/swf/7Lw7j2bxzvZLShacN[/obj] |
Par psar68 : le 02/07/07 à 11:43:24
Dire merci | tres belles photos! |
Par xaudia : le 02/07/07 à 12:02:38
Dire merci | Elles sont magnifiques les photos! |
Par Kahlia : le 02/07/07 à 13:46:16
Dire merci | Ouiiiiii magnifiques photos!!! Merci à toi! Raaaa la la ces arnachements, ça fait rêver... |
Par EDEN91 : le 02/07/07 à 15:20:00
Dire merci | Merci, et de rien ! Y en aurait-il parmi vous qui pourraient me briffer sur les concours modèles et allures, petit niveau (on souhaiterait commencer par le bas de l'échelle :levi. Sur Internet, la FFE ou les Haras, il est difficile, voir impossible en France d’avoir des infos. Comment préparer son cheval pour ce type de concours, Liste des concours ouverts à tous (débutant compris comme nous ), Règles des jeux (parcours à faire, équipement, les interdits …), Nous souhaitions présenter notre jument avec son dernier poulain (origine Nadir I ), mais apparemment le règlement interdit de présenter une jument suitée si elle n’est pas resaillie. |
Par psar68 : le 03/07/07 à 09:23:33
Dire merci | chez moi c'est mes beaux parents qui s ocuupe des prepas moi j'aide juste a preparer le cheval avant le show. nous avons deja présenté une jument suité non resaillie, enfin j'ai jamais entendu quetu ne pouvais pas présenter si elle n etait pas saillie. |
Par psar68 : le 03/07/07 à 09:35:01
Dire merci | Mon mari et mes beaux parents sont aller recupéréré une de jument qui était en saillie chez l'éleveur allemand. Place aux photos! Voici kardinal que j'ai deja présenté Janosh étalon que j'ai deja présenté également la il a perdu pas mal de poids auite aux saillies Mahnarch étalon noir que j'ai également présenté Kallisto prise par mon mari c'est la seule potable Jeen notre jument noir qu'on a preter a l'éleveur pour qu'il ait un produit d'elle Nerah et son poulain(futur étalon chez german-cross) La pouliche a jeen, et quelle chance il a eu l'éleveur il a droit a une pouliche noir! petit profil de jeen Et jasmeenah notre future jument qu'on cherchera au mois de décembre en meme temps que jeen Et notre van acheté en allemagne et fait en allemagne car la route etait trop longue en camion |
Par EDEN91 : le 03/07/07 à 09:45:59
Dire merci | J'aime beaucoup kardinal , sa crinière est nattée pour la garder ainsi ? psar68 : tu m'interesse, tu semble être la seule à présenter des chv en modèles et allures, peux tu me briffer sur le sujet, les dates, les lieux, tout tout tout C'est la FFE qui m'a annoncé que je ne pouvais pas présenter ma jument suitée si elle n'était pas resaillie cette année. La FFE m'a aussi annoncé que je ne pouvais pas m'inscrire dans les concours régionnaux si je ne fesais pas partie de la région en question . |
Par psar68 : le 03/07/07 à 10:19:45
Dire merci | le plus simple pour te renseigné c'est a L'ACA (association du cheval arabe) tu a cette assoc par region aussi, chez nous c'est l'AVAGE association du cheval arabe d'alsace et du grand est, donc la tu peux voir les differentes manifestations,tu peux aussi voir sur les forum d'arabe de modèle et allures qui eux connaissent toutes les dates en générale. Pour entrainer ta jument le mieux c'est d'etre accompagné, tu va commencé par lui apprendre a posé si elle ne le fait pas naturellement, pour cela, tu prendre des morceaux de carottes ou pommes ou autre, tu la met a l'arret,tu lui tend le moreceaux de friandise sans qu'elle bouge il faut qu'elle place son encolure correctement sans bouger, une fois qu'elle l'a compris tu prend une badine ou cravache a laquelle tu accrochera un sachet plastique, histoire de faire du bruit.A l'arret pour lui placer l'encolure tu va lui montrer le sachet,donc plus de friandise.Une fois compris tu peux attaqué le trot, tu la fait trotter en main, avec quelqu'un qui agitera une badine ou qui tapera dans ses mains pour que la jument ''frime'' il faut quêlle soit aérienne en générale ca marche bien. et une fois que c'est ok c'est acquis! |
Par graine2soja : le 03/07/07 à 12:32:06
Dire merci | Ouep en effet les photos de Warda ne s'affichent pas ... J'ai eu de bonnes nouvelles !!!! La fille qui m'a aidé avec mon père ayant démissioné pour suivre une formation, je me suis dis mince je suis a nouveau toute seule, donc l'année prochaine je pourrais compter que sur moi, si j'ai a nouveau des soucis va falloir que je me débrouille, si eventuellement je veux sortir Warda sur une petite E3 dans l'année ce sera pas possible non plus, cet été je pars 1 mois personne ne la bossera.... Et hier soir je recoi un message d'une fille qui a fait un stage en elevage de 2 semaine chez mon père il y a 2 ans, avec qui j'tais resté en contact. Elle me dit qu'elle a quitté le milieu du cheval professionelement mais qu'elle ne veut pas quitter le cheval pour autant... Donc elle aimerait bien me "coacher" Tout arrive au bon moment Hier j'ai enfin resauté avec Warda, montée cette fois. Une croix et un petit vertical après la détente.Les premiers sauts elle n'y allait pas franchement mais ensuite elle allait plus droit. Niveau dressage c'est de mieux en mieux, au galop elle est très régulière, au trot ca vient. psar68 Kardinal est vraiment super belle Lien POur les photos faut faire clic droit afficher l'image, moi ca marche apres. |
Par graine2soja : le 03/07/07 à 12:34:38
Dire merci | Voila j'ai mis une video de 2 petits saut monté. Je me rend compte de mes défauts. Mais la je doute : Mieux vaut que je la "tienne" un petit peu plus pour éviter la mauvaise place du 2eme saut par exemple ou vu qu'elle est jeune il faut que je laisse faire et que je la mette plutôt en avant ? Moi j'opterais plus pour la 2eme solution mais bon... Oui et j'ai toujours pas compris comment la video pouvait se mettre direct dans le post |
Par EDEN91 : le 03/07/07 à 12:53:05
Dire merci | Je vais essayer de d'aider : Pour dailymotion, il s'agit de mettre entre (obj)(/obj) sans espaces ce qui commence par www.dailymotion et finit par la série de chiffres et de lettres, après src= Par exemple pour ma vidéo de la Fantasia : ca c'est la chaine de caractères que tu récupère, il faut prendre ce qui est après scr= Tu copie cette chaine entre ces balises : (obj)http://www.dailymotion.com/swf/6LSgpKROIRtjPh7xv(/obj) Sans espaces, et les crochets ne sont pas des parenthèses mais ceux qui sont sur la même touches que ces parenthèses [ touches Alt-GR et 5 ] touches Alt-Gr et ° C ti compris ? sinon je ferais un truc plus détaillé sur mon site, à la page divers... |
Par EDEN91 : le 03/07/07 à 12:55:39
Dire merci | (obj)http://www.dailymotion.com/swf/6LSgpKROIRtjPh7xv(/obj) si je met les bons crochets [ et ] , la vidéo doit s'afficher : [obj]http://www.dailymotion.com/swf/6LSgpKROIRtjPh7xv[/obj] |
Par graine2soja : le 03/07/07 à 13:15:52
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/1nOJVZ8IZfsm5heKH[/obj] |
Par psar68 : le 03/07/07 à 13:15:57
Dire merci | graine2soja kardinal est un étalon lol pour dailymotion je n'ai jamais mit de vidéo dessus l'expliccation d'eden est bien faite |
Par graine2soja : le 03/07/07 à 13:16:24
Dire merci | Wahouuu !!! merci EDEN 91 |
Par graine2soja : le 03/07/07 à 13:18:12
Dire merci | Oups, je sais que c'est un étalon mais c'est l'habitude de parler de juments. Je la refais Kardinal est vraiment très beau |
Par psar68 : le 03/07/07 à 13:22:31
Dire merci | elle est marrante ta louloute quand elle saute |
Par EDEN91 : le 03/07/07 à 13:23:56
Dire merci | C'est bien tout ça, on va avoir tout plein de vidéos à voir chouette chouette chouette Pour l'antisèche, j'ai mis l'explication sur la page divers de mon site que voici Lien Bonnes vidéos à tous |
Par graine2soja : le 03/07/07 à 13:28:24
Dire merci | Oui lol, ca se voit que c'est une tite jeunette des barres. C'ets la 3eme fois qu'elle saute montée, donc bon je suis contente. Je vais la mécaniser sur des petites barres, sans trop non plus lui en demandé. A cette hauteur on m'a conseil de sauter 1 voir 2 fois par semaine. Bon pour moi c'est trop j'alternerais 1 semaine sur 2 une séance d'obstacle et l'autre semaine des petites barres au sol en liberté ou des cavalettis par exemple, mais vraiment pas haut, et encore je sais même pas si je le ferais. Pas envie de lui abimer les tendons, de la dégouter etc. C'est clair qu'elle a pas (encore lol) un très beau geste, mais bon ca s'améliore par rapport a mon autre séance de saut ! De toute facon c'est pour le plaisir. |
Par psar68 : le 03/07/07 à 13:36:19
Dire merci | ha ben c'est deja bien pour sa 3eme fois! |
Par graine2soja : le 03/07/07 à 13:41:11
Dire merci | Ah oui je suis satisfaite d'elle ! A oui, et moins réjouissant, les mélamones si ca s'écrit comme ca, c'est comment ? |
Par Kat_M : le 03/07/07 à 20:55:10
Dire merci | Allez je l'ai déjà mise dans le forum photo, mais je la remets ici... Sawyer qui retrouve ses racines de cheval d'endurance 30 km samedi dernier, qualifés. Admirez le joli bridon et collier de chasse Zilco, cadeau pour mon anni ! j'adore |
Page : < < | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous